Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Habache
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?   2013-08-16, 17:08

Sonia75 a écrit:
Habache a écrit:
Sonia75 a écrit:
hjbbng 

http://islam-aarifa.conceptforum.net/t8199-ai-appris-quallah-nous-aime-70-fois-plus-quune-mere-naime-son-enfant-est-ce-exact#49078

je répète ce que j'ai dit, Seul Allah juge les gens.
tu peux aider ton frère/ ta soeur à se relever, mais ce n'est pas en le traitant de "déchet".
Une serpillère à mécréant??? Un sextoy pour occidentaux? Tu as le culot d'en faire ma soeur???
hjbbng 

je ne perds plus mon temps à parler aux probables trolls du net, surtout ceux avec un pseudo bizarre de secte.
Habache est un nom de famille couramment porté en Orient et dans certains coins du Maghreb. Tu ne le sais manifestement pas d'où ton obsession de me cataloguer dans une secte. D'ailleurs quelle secte?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10453

MessageSujet: Re: Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?   2013-08-16, 17:41

salam aylikoum

avec tous mes respects frere "habache" je n'aime pas trop votre facon de parler... "dechet" , "serpillere", "sextoy pour occidentaux", "communaute de merde", "peres emasculés", "meres complices" etc etc etc...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
abouyoucef
2 Grades
2 Grades

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?   2013-08-16, 19:25

Essalam,
je dirai tout simplement SALAM ALIKOUM

et c’était Notre devoir de secourir les croyants.          وَكَانَ حَقّاً عَلَيْنَا نَصْرُ الْمُؤْمِنِينَ  

Sourate 30 - Les romains الروم
Ayat      47
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?   

Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2