Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Saddam Hussein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Saddam Hussein   2013-04-11, 18:25

hjbbng

Saddam Hussein, le dictateur Irakien

Article retiré

Salam aleykoum

Dernière édition par Sonia75 le 2014-07-05, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2656

MessageSujet: Re: Saddam Hussein   2013-04-11, 20:19

Salam

Cet article est contradictoire a notre religion. D ou vient sa source?

Saddam est mort...parler ou l insulter ne le refera pas revivre!

Respectons les morts inchAllah...il est entre les main d Allah.

Sa pendaison a ete faite le jour de l Aid el kabir ...une insulte et provocation envers tout musulman. Ils l ont pendu non par vengeance mais comme humiliation pour chacun d entre nous.

Ca me degoute et malgre tout ce qu il a commis n importe qui n merite pas ca.

« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
AbouJessim
1 Grade
1 Grade

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Saddam Hussein   2013-04-12, 11:04

Dunya a écrit:
Salam

Saddam est mort...parler ou l insulter ne le refera pas revivre!

Respectons les morts inchAllah...il est entre les main d Allah.

Sa pendaison a ete faite le jour de l Aid el kabir ...une insulte et provocation envers tout musulman. Ils l ont pendu non par vengeance mais comme humiliation pour chacun d entre nous.

Ca me degoute et malgre tout ce qu il a commis n importe qui n merite pas ca.

Salam 3alaykoum,

Sadaqti oukhti Dunya!
A croire que c'était lui le problème majeur des musulmans et que maintenant qu'il est mort ça va mieux!
Saddam a peut-être tué beaucoup de gens dans son pays mais rien de comparable aux millions de mort dû aux mécréants avec leurs bombes, leurs pollutions, et leur embargo. Et après sa mort c'est encore pire! Aujourd'hui les musulmans se battent pour faire partir les USA mais malheureusement les chiites et sunnites se battent aussi entre eux et ça les kouffars le savent et le comprennent très bien c'est pour ça qu'ils attisent les conflits et savent très bien utiliser cette animosité pour leurs intérêt!

Certes, cette communauté qui est la vôtre est une communauté unique, et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc. Ils se sont divisés en sectes. Mais tous, retourneront à Nous. Quiconque fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, on ne méconnaîtra pas son effort, et Nous le lui inscrivons [à son actif]. (21:92-94)

Cette communauté, la vôtre, est une seule communauté, tandis que Je suis votre Seigneur. Craignez-Moi donc,". Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte exultant de ce qu'elle détenait. (23:52-53)
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Saddam Hussein   2013-04-12, 11:23

Salam

Je suis d accord avec toi.

Les irakiens aujourd'hui se font expulser de chez eux!!! maltraiter par les autorités. Ce pays etait riche et maintenant depourvu de toute justice!

Si on devait repprocher a Saddam c etait de s etre allie aux americains. Au final, lui meme s est retrouvé en tant que victime. J ai vu ses images et mon coeur souffrait de cette humiliation...un message de torture a notre encontre.

Qu il repose en paix. Que la misericorde d Allah soit sur lui amin.

« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
AbouJessim
1 Grade
1 Grade

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Saddam Hussein   2013-04-12, 18:00

Salam,

Pense-tu qu'il est le seul à s'être allié avec les américains?
Quels sont les pays qui ont une relation privilégié avec les USA?
De toute façon les mécréants ne tienne pas leur engagement, Allah nous l'a signifié.
Le roi Faycal (rahimahou Allah), lui l'avait compris à ses dépens et quand il a voulu rompre avec eux il a été éliminé.

Certes, cette communauté qui est la vôtre est une communauté unique, et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc. Ils se sont divisés en sectes. Mais tous, retourneront à Nous. Quiconque fait de bonnes œuvres tout en étant croyant, on ne méconnaîtra pas son effort, et Nous le lui inscrivons [à son actif]. (21:92-94)

Cette communauté, la vôtre, est une seule communauté, tandis que Je suis votre Seigneur. Craignez-Moi donc,". Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte exultant de ce qu'elle détenait. (23:52-53)
Dunya
6 grades
6 grades

MessageSujet: Re: Saddam Hussein   2013-04-12, 19:55

Salam

Non lol ce n est pas le seul! on parlera de tous chef d etat musulman ou non.

Qui a entendu Barak Obama annoncer publiquement que la palestine est pour la palestine ....presque la fin de sa presidentiel ???...ou etait ce un cinema depuis que la coree du nord a menace les etats unis dr les attaquer et de laisser la palestine tranquille??

en tout cas ils ont peur d eux...et c est tres bon signe.

Etes vous au courant ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saddam Hussein   

Saddam Hussein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1