Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

amar lasfar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anonymus
Invité

MessageSujet: amar lasfar   2013-03-24, 05:25

salam-alikum1

Que pensez vous d' Amar LASFAR recteur de lille et president du cmcf du nord et membre de l' iuof
egarer ou peut on le suivre
Barraklahou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Lanonyme
Invité

MessageSujet: Re: amar lasfar   2013-03-24, 09:45

salam-alikum1

et c'est là qu'Amar Lasfar vient sur le forum^^
je ne sais pas et dire qu'une personne est égarée crée des problèmes.
il faut savoir ce qu'il raconte.
anonymus
Invité

MessageSujet: Re: amar lasfar   2013-03-24, 20:22

salam-alikum1

Avec une petite recherche sur internet on trouve j' aimerais avoir un avis, savoir si il y a une mise en garde envers cette personne.
Mon doute c'est que je suis tombe sur une video ou il clame lors d'un des rassemblement du bourget , vive la republique, je trouve ca tres etrange
Lanonyme
Invité

MessageSujet: Re: amar lasfar   2013-03-24, 20:35

"Avec une petite recherche sur internet on trouve j' aimerais avoir un avis, savoir si il y a une mise en garde envers cette personne.
Mon doute c'est que je suis tombe sur une video ou il clame lors d'un des rassemblement du bourget , vive la republique, je trouve ca tres etrange"

salam-alikum1

On ne va pas regarder toutes ses vidéos, je sais bien qu'avec une recherche sur internet, on trouve. merci d'avoir précisé ce qui t'a poussé à poser la question, ce sera plus facile pour que les gens te répondent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amar lasfar   

amar lasfar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1