Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salim02
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim   2013-03-05, 12:46

Je me présente. Je viens juste de m'inscrire sur ce forum parce que je viens de déménager et je me sens un peu isolé dans ma nouvelle ville. Aussi parce que je souhaite avoir de temps à autre des conversations avec des frères, pouvoir leur donner des conseils si je suis compétent, et pouvoir en recevoir si j'en éprouve le besoin. Tout ça dans un esprit de concorde et de bienveillance, sans enter dans des disputes stériles mais plutôt des conversations constructives qui, bi idhni'llah, vont me changer de facebook et du n'importe quoi qu'on y trouve parfois.

Je m'appelle Salim, j'ai 38 ans, je suis musulman depuis 1994, auparavant j'étais athée comme mes parents. J'espère me marier bientôt à l'automne prochain, inchallah, avec une sœur avec qui je suis en contact (ainsi qu'avec ses maharims). Je ne travaille pas pour le moment et je perçois une allocation pour handicapés, mais j'espère trouver un travail qui corresponde à mes aptitudes bientôt, inchallah, je prie pour ça.

Je demande à Allah de me sentir bien sur ce forum et d'avoir des dialogues constructifs dans un esprit fraternel. Je lui demande également que certains d'entre vous me réservent un bon accueil. Jazakoum Allah khayr.

Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim   2013-03-05, 14:01

:salmoualykoum5

sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim   2013-03-05, 15:42

salam-alikum1

bienvenue a vous, en esperant que ce forum vous sera profitable, et quevous trouverez ce que vous souhaitez inchaAllah....
bon surf, et au plaisir de vous relire...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Salim02
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim   2013-03-05, 16:09

Merci
Admin
9 Grades
9 Grades

Masculin Nombre de messages : 2449

MessageSujet: Re: As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim   2013-03-05, 16:49

Bienvenue22

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim   

As Salam alaykoum wa rahmatoullah, je m'appelle Salim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1