Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikoui
Invité

MessageSujet: Mon histoire   2013-02-21, 19:46

Salam à tous,
J'ai lu certains de vos écris et ça me désole de voir que ce mal occulte à fait pas mal de dégâts et de ravage et ça qu'Allah en est témoin que j'en ai souffert.
L'imcompréhension de ces agissements qui pour moi sont des fruits de lâcheté et de facilité que de reccourrir a ce genre de pratique mais pour quel motivation que celle de dounia: avoir des biens, jalousie, envie, travail, haine,...

Comme je l'ai dit j'en ai souffert et je m'en plaind qu'à Celui qui m'a créee.
Cela fait quelques années que cela m'a touché, les 2 fois ou je me suis traité j'ai su accepté faire mon cheminement vers la guérison et Allah sait que j'ai pris du temps et eu du mal à voir le bout. Cela m'a prise du temps de l'énergie mais hamdoulilah j'ai su y faire face.

Mais y'a de ça un peu plus d'un an, où cela m'est retombé dessus, là je me suis écroulée anéantie tout en levant les mains au ciel et en larme ne comprenant pas cet achareneme tant j'ai fait preuve de patience pour les 2 première fois et de compréhension face à cette épreuve!!

J'étais dans un état de zombie, douleur permanente, cauchemard, absence, maux de tête, insomnie, envie de rien, rêve prémonitoir... D'après le raqui c'est le coran qui m'a sauvé, certe j'avais du mal à écouté le coran mais j'avai par moment ce besoin de lire et me forcé à le lire. J'en pleur encore maintenant de voir qu'ils ont su pénétré ce que j'ai toujours cru avoir préservé mon esprit, ils ont réussis à me manipulé. Au moment de finalisé pour le mariage j'ai "ouvert les yeux" et réalisé de ce que j'était en train de faire walahi ça me fait mal, je me suis fiancée et je m'en souviens meme pas de ce jour!! J'ai tout arrêté quand j'ai entendue le mot mariage, dégoût de lui, supportait pas... Mon père à fait appel au raqui qui me suivai et a dit que c'était pas moi qui avait dit oui sobhan'Allah. Lui c'est retiré une fois qu'il a su que j'étais malade. Mais de toute manière j'aurais pas pu continué, je me suis retiré de tout le monde, ne faisant plus confiance à mon entourage. Je me suis éloignée de tout ne sachant plus ou pas vers qui, quoi me retourné, le néant!! Ils ont su me détruire intérieurement au point de perdre mon estime. Me retrouvé, après m'être perdue, c'est comme si je vivais pour la première fois et chercher mon chemin!!!
Je me rattache à mes prières et à mes invocations parceque tant j'ai cherché des coupables que je me suis éloigné de mon cheminement l'acceptation de mon épreuve. Je leve les mains au ciel, les yeux larmoyant et je dit hamdoulilah le coeur séré!!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-21, 22:23

salam-alikum1

ton histoire est emouvante ...
kheir inchaAllah, oukhti, accroches toi davantage a Celui qui apaise, et qui eleve en degres au moment des epreuves,oi elhamdullillah...
continues tu a te soigner?
qu'Allah te facilite et te guerisse de tes maux amin!

bises

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Celine-Convertie
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-21, 22:36

:llllll:

Je dirais la meme chose que soeur Balquis

bises et prends soin de toi!!!

Salem alykum.

Le Prophète Muhamed dit à 'Ali Ibn Abi Talib le Jour de Khaybar;

"Exécute ton enterprise à ton aise jusqu'à ce que tu atteignes leur domaine,puis invites-les à l'Islam et informes-les du droit d'Allah le Très-Haut sur eux.Par Allah!Qu'Il guide par ton intermédiaire un seul homme est meilleur pour toi que les chameaux roux".
{Rapporté par Al-Bukhari et Muslim.}

Convertie Et Fière De L'Etre...

hind
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-22, 11:47

Salam rattache toi a Dieu c'est que Lui qui peut aider..=)
kikoui
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-22, 13:57

Salam;

Barak'Allah oufikoum mes soeurs pour vos messages.

Pour répondre à soeur balquis, depuis la dernière séance que j'ai eu nan, ma devise était de rien laisée paraître. J'ai fait l'erreur d'avoir enfuis et fait genre comme si de rien était, ne pas en parlé la seule chose que je voulais c'était oublié j'ai suturé comme je pouvais que ça a débordé c'est un ressentis bizarre et ce pourquoi ma chuuute libre et que je n'arrive plus à m'orienté et me sentir mieux, le mal être est toujours présent et la hantise que ça me retombe dessus. Je me rattache à mes prières, mes invocations jour et nuit et la douleur est pourtant là. Quand je prend mon tapis de prière je ne peux que pleuré et patienté de cet acharnement des ces gens qui me surveilles, je suis épuisé d'être sur mes gardes et aux aguets!!! Mais bon hamdoulilah. Bslama.
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: ...   2013-02-23, 10:14

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-21, 11:12, édité 2 fois
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-23, 12:10

:llllll:,n'abandonne pas oukhty,ALLAH t'a donné la capacité d'endurer cette épreuve ,tu en ressortiras s'il plait à ALLAH plus forte !

La justice d'ALLAH étant parfaite ,tes ennemis tot ou tard auront un retour de ce qu'ils t'ont fait!

Qui'ALLAH guérisse nos fréres et soeurs touchés des ces maux , :llllll:
kikoui
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-23, 15:00

Salam,

Amine. Barak'Allah oufik pour ton message.

Même si tu veux plus en parlé y'a toujours quelques choses, quelqu'un qui te le rappel, moi c'est un sujet donc je m'en éloigne, me retire tellement que ça me rend malade.
Dégoutée de voir et d'entendre que cet acte grave est devenu banal aux yeux de ceux qui l'a pratique!
Comment peuvent-ils encore dormir??? Sachant le mal qu'ils ont commis!!

Certes ils s'en réjouissent, c'est pour ça que j'ai opté pour rien laissé paraître!
Mais une fois loin de tout le monde tu t'écroules et t'accroche à Allah s'en relâche. Après ça tu changes, tu vois les choses autrement et les futilités tu passes à côté parceque pour moi tu auras vécu"le pire".
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-23, 15:49

:llllll: ,si ALLAH a scellé leur coeur ,je ne suis pas surprise que ces sorciers et leurs partisans dorment à point fermé !qu'ALLAH nous préserve ,ils en sont peu étre à point ou ils ne se rendent méme pas compte de la gravité de leurs actes ,sheytan leur à embelli leurs mauvaises actions!ALLAHOUELEM

Mais patience !car La justice d'ALLAH est parfaite ,rien est oublié ,et c'est toi insh'allah qui sera bientot réjouis!

Qu'ALLAH accorde la victoire aux croyants !

kikoui
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-23, 19:08

salam,

Oui la patience à chaque fois que tu crois avoir puisé de toute la patience sobhan'Allah tu en reçois encore et encore.

Je me rattache au décret d'Allah et à Sa volonté. Je sais que le parcours sera long et endurant et je ne peux que l'acceptée el Hamdoulilah.

Ne sachant plus vers qui me tournée, n'ayant plus confiance en personne je me résigne à cherché la lumière dans l'obscurité dans lequel je vis.

Barak'Allah oufikoum pour vos écris.

kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-23, 20:06

:llllll: ,l'islam etant une religion de "fraternité " je me permets de te conseiller en te disant qu'a défaut de trouver des gens correctes dans ton entourage ,éssais de t'entourer de soeurs qui craignent vraiment ALLAH ,car sheytan ce banni rode autour des "brebis seules".

Allahouelem, :llllll:
kikoui
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-24, 15:27

Salam,

Je peux que prendre en considération tes écris okhti kayla et je t'en remercie.

Je ne suis pas seule et comment je pourrais l'être alors que j'ai la meilleur des compagnie.

Je suis tombé par hazard sur ce forum et remercie Allah de vous avoir rencontrés, car cela me permet d'évité de broyé du noir el hamdoulilah.

Mon quotidien est très difficile non seulement pour moi mais aussi pour mes parents, mais le mal est pourtant là que j'essaie pour eux de paraître bien. Mais mon quotidien est devenue comédie pour pas leur faire plus de mal ou qu'ils s'inquiètent d'avantage. Que moi, je vis la nuit à la recherche de cet apaisement, cette tranquilité, cette lumière, mais la douleur persiste et revient au galop.

Est-ce qu'un jour je pourrais passé outre cette blessure??! Avancé... Bslama

kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-24, 20:04

:llllll: ,qu'ALLAH te facilite et t'éleve en degrés ,que cette épreuve soit source de bien ici bas et dans l'au dela !

Je voulais te demander oukhty ,fais tu tes invocations du matin et du soir ,qui sont un veritable rempart bi idni'llah contre beaucoup de maux ainsi que les maux occultes?

Sais tu de quoi es tu atteinte exactement?Ou en as tu juste une vague idée?

En tout cas je penserais à toi ,ainsi qu'a mes fréres et soeurs qui subissent le mal de ces vautours ,dans mes dou'as ,ALLAH est certainement avec les croyants ,al hamdulillah :), :llllll:
kikoui
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-24, 21:18

Salam,

Amine et barak'Allah oufiki okhti kayla ça me va droit au coeur et qu'Allah te récompense fi dounia wa akhira inch'Allah!!

Pour te répondre, oui oui je ne cesse de les faire hamdoulilah je me rattache à ça.
D'après le raqui, et d'après ce que j'ai vécu comme maux il était fort étonné de voir que j'était encore vivante après tout ça!!! Ils m'ont bloqué dans tout!!!! Le sihr qu'ils m'ont fait était pour me nuir au plus haut point!!! Wollahi ça fait mal de voir des gens qui te veulent du mal à ce point, mais la question qui reviens sans cesse est POURQUOI???? Et qui sont ils pour ce permettre de te bloqué (mariage, boulot), de te nuir,... mais bon el hamdoulilah. Bslama.

sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-24, 21:32

salam-alikum1

pour la question POURQUOI? c'est tout simplement une question de jalousie, d'envie, de haine, de vengeance ou de mechanceté gratuite!
pour ma part, je n'ai jamais pensé une seule seconde que quelqu'un pourrait me faire du mal, ne serait ce que le seul fait de leur effleurer l'esprit!! je ne me suis jamais faite d'ennemis pourtant... c'est a n'y rien comprendre! kheir inchaAllah...
mais saches oukhti, que parfois, ce mal ne nous ai pas destiné, il peut atteindre n'importe qui par accident, en tout cas, c'est ce que je me dit sans cesse, oi Allahoualam...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
   Salam Alaykoum
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-24, 22:36

:llllll: ,amine aux dou'as .

Je suis absolument d'accord avec balquis ,ce qui pousse le plus souvent les gens à faire le mal c'est l'envie ,la jalousie.Tant pis pour eux ,je ne cache pas que ce genre de personnes me dégoutte au plus au point .

ALLAH est certes dur en chatiment ,sa justice étant parfaite ,ne t'inquiéte donc pas pour eux.

Ma soeur j'ose dire qu'a l'heure actuelle tu livres un combat contre les ennemis d'ALLAH ,et qu'il faut que tu sois forte et que tu ne baisses pas les bras ,cette lutte acharnée ne sera remporter que par le parti d'ALLAH ,la ruse du diable est certes faible!

Les maux occultes sont une veritables plaies ,la lutte est compliquée parfois ,mais surtout je ne jamais desepérer et placer sa confiance en Celui qui ne meurt jamais.

Ma soeur tu as deja subi la sorcellerie ,plusieurs fois ,mets ton experience a profit pour ce combat ci ,et soit comme une veritable lionne ,à la grandeur de l'épreuve ,la grandeur de la récompense .

Allah te rapproche de Lui ,quel honneur !Al hamdulillah !

Et : « Ce qu’ils ont fabriqué n’est qu’une ruse de magicien ; et le magicien ne réussit pas, où qu’il soit”. » S20 / V69

La patience ,la confiance en ALLAH ,qu'ALLAH te donne la force de combattre ces démons ,qu'Il te compte parmis ces bien aimés serviteurs , :llllll:

kikoui
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-25, 14:52

Salam,

Amine. Barak'Allah oufikoum pour vos écris!!

Certes j'ai déjà été touchée par la sorcellerie, une fois ça passe tu te dis pas grave el hamdoulilah tu fais ton cheminement vers la guérison, la 2eme fois tu te dis surement que j'ai pas été si assidu dans mon traitement et tu continue ton petit cheminement jusqu'à ce que tu crois entrevoir une lumière de guérison. Pour les 2 fois j'ai fini par acceptée ce quui m'arrivait en me disant hamdoulilah c'est bon je vais enfin avancé. Mais quand le raqui te dit ces gens là te surveille sobhan'Allah!!! Ils ont rien à faire de leur vie!!! Mais 3 fois, nan nan c'est bon là ça m'a plus détruite, anéantie, le cheminement vers la guérison me paraît loin mais je me suis résigné à me battre. Mais avec qui???

Je désespère pas de la Miséricorde d'Allah et de Ses Bienfaits, je me tourne vers LUI les mains levés et les larmes aux yeux afin qu'ils apaise mes maux et qu'IL m'éclair et me guide Inch'Allah.

Tant en parlé soulage qu'en même temps c'est douloureux et qu'à la longue on ne peux réellement oublié. Ce combat me semble sempiternel!!!

El hamdoulilah. Bslama.
oumrayan
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-26, 19:19

:llllll:

je lisai sourat 3 el imran et maha allah j ai releve quelque verset pour toi en guise de reponse

(sourat 3-103). Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

(sourat 3-150). Mais c'est Allah votre Maître. Il est meilleur des secoureurs.

sourat 3-200. Ô les croyants! Soyez endurants. Incitez-vous à l'endurance. Luttez constamment (contre l'ennemi) et craignez Allah, afin que vous réussissiez!

WA A SALEM ALEYKOUM WA RAHMATULLAHOU BARAKAT
kikoui
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-27, 12:37

Salam,

Barak'allah oufiki pour ce rappel!!!

Maintenant j'ai décidé d'avancé à contre courant malgrès tous ces obstacles je ne cesserai d'avancé et de me battre contre ses ennemis.

Je ne peux que me rattaché à Celui qui m'a créer, implorer Son secours et Son aide inch'Allah et tournée mon visage à la quête de Sa Lumière.

Je voudrais vous remercier pour vos écris et votre présence virtuel et je ne cesserai de remercier Allah dans mes dou'as inch'Allah de vous avoir rencontrés Merci à tous!!!

Blama.
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-27, 14:22

salam-alikum1

kikoui (qui me fait penser a un oiseau ou meme a nesquik lol) bon courage!
qu'Allah te preserve amin!

cad231

kljiio
   Salam Alaykoum
kikoui
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-28, 14:42

Salam,

Amine ya okhti balquis, merci pour tous vos conseils...

Je sais que je peux compté sur votre présence et votre soutien et pour ça je voudrais vous dire un grand MERCI...

Bslama.
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-28, 18:43

:llllll: ,hamdulillah ,si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas à demander ,nous essayerons de t'aider au mieux !

Qu'ALLAH te facilite ,ainsi que nos fréres et soeurs vivant cette méme situation, :llllll:
kikoui
Invité

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-28, 19:16

Salam,

Barak'Allah oufiki ya oukhti kayla mais je vais faire en sorte de resté présente sur ce forum. Merci. Bizou. Bslama.
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Mon histoire   2013-02-28, 21:16

salam-alikum1

wafikalbaraka

kljiio
   Salam Alaykoum
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: ...   2013-03-03, 09:14

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-21, 11:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé