Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Shamsarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 01:25

Sonia75 a écrit:
:llllll:

qu'Allah la guide.
je retire mon premier post qui portait un jugement sur elle^^,
et je dis simplement qu'elle a dû vivre des choses difficiles.

Assalam'aleyki

Mes posts vous donne froid dans le dos.. vous auriez du avoir froid dans le dos lorsque le shaytan vous a incité à la médisance..
Revenir en haut Aller en bas
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 01:36

Meconnaissant a écrit:
Salam Admin. Je n'ai effectivement pas voulu participer à ce post pour diverses bonnes raisons, et la médisance en est une. D'ailleurs, je n'ai pas lu tous les écrits de cette dite soeur, un seul m'a épuisé, celui contre une maman. Je questionne. Plusieurs mises en garde ont été émises, et à juste titre, sur ce forum quant à la dangerosité verbale ou de pratique notamment de certains frères ( ex: abderraouf raqui de son état.), pourquoi ce cas précis n'entrerait pas dans ces mises en garde qui je le rappelle sont utiles au musulman ( naturellement quand elles sont fondées, prouvées ) afin qu'il se protège ? En reprenant l'écrit que tu as posté, j'y trouve " Qu’ils sachent également que celui qui s’obsède à adopter une telle attitude vis-à-vis d’autrui verra Allah lui assigner une personne qui répandra ses défauts et traquera ses imperfections.", peut-être que ce qui se passe sur ce post, et ailleurs, n'est qu'un juste retour des choses pour cette personne comme il est stipulé dans cette phrase? Les questions peuvent être multiple tant ce qu'elle fait est abjecte et en complète contradiction avec l'islam. Salam.

Assalam'aleyk

Si vous aviez les premiers écrits de la soeur qui a initiée le sujet où elle mettait des photos de dames âgées en insultant ma mère.. vous auriez peut être compris mon emportement et la dureté de mon message.. j'ai réagi sous l'émotion peut être pas de la meilleure des manières mais 'l'invité surprise' qui vous a poussé à la médisance a fait sortir de leurs gonds plusieurs personnes.. certains ont essayé de la raisonner, rien à faire, elle continuait ses insultes.. je suis humaine, je réagis en fonction du mal que l'on tente de me faire.. je n'ai pas pour habitude de tendre la joue, je rends le coup encore plus fort..
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 09:45

salam-alikum1

shamsarah je vois que tu as prit la peine de t'inscrire sur ce forum pour prendre ta defense... tu n'as pas eu tord...et c'est ton droit...
d'un coté, ca tombe bien, comme cela nous aurons toutes les versions et nous pourrons juger en bon et du forme...
en depit de tout, je te souhaite la bienvenue, politesse oblige^^...
maintenant, c'est vrai, que nous n'avons pas eu tous les ecrits, mais seulement tes propos...
au premier abord, tout ce que nous avons pu constater dans ces echantillons, c'est ton mepris que tu arbores vis a vis d'autrui... et j'ai pu le confirmer en parcourant tes ecrits dans le forum mejliss...

Selon Abou Hurayra (que Dieu soit satisfait de lui), l’Envoyé de Dieu (paix et salut sur lui) a dit: Ne vous jalousez pas, n’enchérissez pas les uns sur les autres, ne vous haïssez pas n’agissez pas avec perversité les uns à l’égard des autres, ne concluez pas d’achats au détriment les uns des autres, soyez, ô serviteurs de Dieu!, tous frères, le musulman est frère du musulman, il ne l'opprime pas, ne l’abandonne pas, il ne lui ment pas, ne le méprise pas. La crainte de Dieu se trouve ici, il montra trois fois sa poitrine puis ajouta: Le pire de l’iniquité est que le musulman méprise son frère musulman. Tout ce qui appartient au musulman est interdit au musulman : son sang, son bien et son honneur. (Rapporté par Muslim).

ce qui m'a le plus choqué pour ma part, c'est ton dedain a l'egard des "beurs", bledars, des bougnoules... et de tous les noms dont ils sont impunement taxés... des surnoms pejoratifs...
n'es tu pas toi meme une arabe? as tu honte de ce que tu es?
ces beurs que tu execres autant sont ils reellement responsables de l'immigration de leurs parents?
j'ai grandi dans les cités au beau milieu de "beurs", ils souffrent plus que tu ne le croit, a la quete d'une identité, d'un avenir...
je me demande bien quel est la raison pour laquelle tu les meprises tant? as tu vecu une mauvaise experience? on sent en toi, la haine, la colere, la souffrance, la deception affective, la frustration...
on dirait que tu vis sur le "qui-vive" prete a deployer tes griffes a la moindre occasion ?
ce qui m'a choqué dans tes propos sur l'inceste, c'est le fait de dire je cite "le beur reve de se taper sa propre mere"
!!!????
"peur de tomber sur une cousine du bled et la draguer sans le savoir"
chez les arabes, selon les regles tribales, se marier avec les cousins n'est pas vu comme de l'inceste!
par contre, l'inceste entre freres et soeurs, entre enfants et parents devient de plus en plus frequent de nos jours, chez les "non-arabes", on peut le constater dans les infos insolites...une progeniture est issue d'eux, ce qui est plus repugnant!! sans parler des banques de spermes, bon nombre se marient avec leurs soeurs sans le savoir!! que dire des sociétés qui autorisent des mariages entre frères et soeur , mère et fils?

Allah dit:

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
23. Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux
24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription de Dieu sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Dieu est, certes, Omniscient et Sage.
;

Si Dieu l'a permis, c'est que celà n'est pas malsain, sinon, IL l'aurait interdit.
de plus, je precise que ce n'est pas obligatoire, seulement permit...
de meme, pour ton information, le nombre de divorce dans ce genre de mariage, est quasiment nul...
bref, j'en ai assez dit sur l'inceste...

je constate, que dans tes propos la plupart du temps, tout se tourne au sexe, es tu une femme frustrée? as tu des antecedents, que tu n'arrives pas a gerer, qui te hantent...

Citation :
J'ai plus de respect pour un Robert qui boit son Ricard et mange son saussiflard que pour une Ginette qui se couche dans un lit d'un "beur" et qui en oublie toute sa culture pour ne plus qu'être une Fatima beni oui oui...

tres interessant comme propos ;)...
je pense que tu es une femme qui souffre interieurement ... et que tu as besoin d'aide, ne le prends pas mal... tu as un vecu sans doute douloureux enfoui qui te pousse a etre vaindicative oi Allahoualam

ps: j'aimerais bien voir les propos de notre "invité" si tu le veux bien^^afin de prouver son "instablilité"

Toutes mes amities

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 11:50

Salam aleykum. Je n'ai condamné personne. Je n'ai pris le parti de personne. Je reste toujours le plus mesuré que possible. Je n'ai pas envie de parler de shamsarah, surtout derrière elle, je dis même qu'un seul écrit m'a suffi et déplu. Tout ce que je dis, comme tu viens de le dire, c'est qu'il est humain de vouloir se défendre. Salam aleykum.
Admin
9 Grades
9 Grades

Masculin Nombre de messages : 2449

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 12:11

hjnghh
Citation :
je n'ai pas pour habitude de tendre la joue, je rends le coup encore plus fort..
ce comportement est aussi un tord ma soeur
Quelques verset et hadiths sur des aspects du bon comportement en islam...les traits de caractères a réprouver et ceux à encourager et ceci n'est qu'un infime échantillon!

LA COLERE

Dieu le Très Haut a dit : « . Ceux qui refoulent leur colère et qui pardonnent aux gens . Et Dieu aime les gens de bien. » (S3 ;v134)

Selon Abou Hourayra (raa) un homme dit au Messager de Dieu (saw) « Fais moi une recommandation ! » Il saw lui dit « ne te fâche pas ! » L'homme répéta plusieurs fois la même demande et à chaque fois il lui disait « ne te fâches pas ! » (Al Boukhari)

LA PATIENCE« Celui qui se montre patient et pardonne, c'est certainement là une marque de caractère. » (S42 ;v43)

LE MERITE DE SUPPORTER LE TORT DES AUTRES : (CHAP 76 P 181

Selon Abou Hourayra (raa) un homme vint dire au Messager de Dieu saw : « O Messager de Dieu ! J'ai des parents avec qui je me comporte gentiment alors qu'ils ne respectent pas vis à vis de moi les liens de parenté. Je leur fais du bien et ils me font du mal , j'agis avec eux avec sagesse et ils agissent avec moi d'une façon insensé et injuste » Il saw lui dit : « Si tu es vraiment tel que tu dis, c'est comme si tu leur faisais avaler sans eau de la cendre chaude. Tant qui tu seras ainsi tu trouveras toujours en Dieu le Très Haut un allié contre eux. » (Moslim)
Dieu le Très-Haut a dit:
1. Chapitre 49 - verset 11: «O vous qui avez cru! Que des gens n'en raillent pas d'autres, qui sait s'ils ne sont pas meilleurs qu'eux; et que des femmes ne se moquent pas d'autres femmes, peut-être sont-elles meilleures qu'elles. Ne dites pas du mal les uns des autres, ne vous blessez pas entre vous par les sobriquets. Quelle bien vilaine chose que d'accuser quelqu'un de dévergondage après qu'il a cru! Celui qui ne revient pas au droit chemin, ceux-là sont les Injustes».
2. Chapitre 104 - verset 1: «Malheur à tout moqueur et médisant invétéré!»

Dieu le Très-Haut a dit:
«Ceux qui font du tort aux Croyants et aux Croyantes sans qu'ils n'aient rien fait, se sont réellement chargés d'un mensonge effronté et d'un péché évident».(Chapitre 33 - verset 58)

1559. Selon Ibn Mas'ùd (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Le fait d'injurier le Musulman est un acte de rébellion à Dieu, et le fait de le tuer est un acte de mécréance». (URA)

1560. Abou Dharr (DAS) rapporte qu'il a entendu le Messager de Dieu (BSDL) dire: «Toutes les fois que quelqu'un accuse un homme de dévergondage ou de «mécréance, ces deux accusations se retournent contre lui si cet homme en est innocent». (Rapporté par Al Boukhâri)
1574. Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «II suffit à un homme pour être mauvais de mépriser son frère musulman».
257 - L'interdiction de rapporter ce que disent les uns des autres pour semer entre eux la haine et la discorde

1538. Selon Ibn Mas'ùd (DAS), le Prophète (BSDL) a dit: «Voulez-vous que je vous dise ce qu'est le mensonge effronté? C'est le colportage de ce que les uns disent des autres pour détériorer leurs rapports». (Rapporté par Moslem)

1537. Selon Ibn 'Abbàs (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) passa devant deux tombes et dit: «Ces deux morts sont actuellement soumis aux tourments et ce n'est pourtant pas pour une grande chose ou plutôt c'est pour une très grande chose. L'un d'eux allait en colportant ce que disent les uns des autres et l'autre ne se cachait pas pour faire ses besoins». (URA)

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras…
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 13:21

Assalam'aleykoum

Balquis.. Vous avez préféré mettre en doute ma religiosité d'après quelques messages qui je le précise ne résume pas ma personne.. enfin bref.. peu importe..
Une inconnue initie un sujet sur ma personne, d'après quelques messages sans prêter garde, vous vous mettez à faire des analyses douteuses.. je suis méprisante, dédaigneuse etc..
Sachez que je n'enjolive pas la laideur, je la traduis de manière crue.. La personne qui a initiée ce sujet vous a trompé..
Comment se fait-il que je sois tombée comme par hasard sur ce site ? je ne ne le connais pas... et j'ai des habitudes très précises sur le net.. or il se trouve que je cherchais un ancien sujet.. voilà, que je tombe sur ce site où l'on se met à me juger (enfin pas tous, certains ont eu l'élégance, la noblesse de faire un rappel sur la médisance).. barak Allahoufikoum
Ce qui me surprend, c'est l'habileté avec laquelle Basma a instillé la médisance dans certains esprits.. Elle débarque sur un forum, elle décrète qu'untel est mauvais en se servant de l'islam.. en prétextant que nous prônions l'inceste (ce qui est totalement FAUX).. Avec le mensonge, elle vous amène à la calomnie.. C'est intéressant de décortiquer le processus qui nous fait vautrer dans la médisance..
Lorsque je parlais de propos condamnant l'inceste, c'était pour démontrer que l'on pouvait tenir un discours moralisateur sans l'appliquer.. je ne faisais nullement l'apologie de l'inceste.. il vous suffit de consulter les dialogues concernant ce sujet auquel j'ai mis deux réponses concises..
Quant aux deux autres messages où j'insulte Basma.. c'est après qu'elle ait insulté ma mère.. Sans compter les fixations où elles traitent les converties du forum de ****
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 13:30

Assalam'aleykoum

Admin..
Je sais pertinemment que la colère est mauvaise conseillère..C'est une perte de contrôle qui peut conduire à commettre des erreurs..
Barak Allahoufik pour le rappel..
Enmera
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 13:31

Salam,

AL HASSAN AL BASRI disait : mefie toi de celui qui te rapporte les propos d'autrui,
car il rapportera tes propos à autrui...

Quel est le but de se post ? Médire ! Calomnier !!
SubhanaLah
L'initiateur de ce fil est une sœur elle se nome Basma et a etê banni du forum Dak, elle est bien aigrie, le fait d'avoir ouvert un sujet sur une sœur parcqu'elles ne partagent pas la même vison des choses est d'un ridicule incroyable !!

Et contrairement ã ce que vous avez cru bon juger hâtivement SHamsarah n'est le gourou de personne et celui qui n'est pas d'accord avec ses propos peut échanger dans la courtoisie !

Fraternellement votre. ,

sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 13:37

salam-alikum1

je me permets de reprendre les textes de shamsarah:

Citation :
Salam..

Après ce fameux post où la beurette fut pointée du doigt accusée d’être la responsable des malheurs de l’homme arabe opprimé, d’être une traitresse cosmopolite adepte du mariage mixte, où celle-ci fut assimilée à une espèce de bien public pour tout usagé.. La beurette fut assimilée par notre sociologue fromager se voulant arabe, comme une adepte du beaufisme français pour cette même raison qu’elle est la partisane de la conversion par le sexe avec tout individu non arabe.. L’étude de cas de la beurette, sujet récurent chez les frustrés, et autre pervers convoque nécessairement une étude sur un personnage minable qu’est « le beur musulman » qui a autant de valeurs si ce n’est moins que les détritus qui ont au moins cette faculté d’être recyclable.. Il existe plusieurs profils du beur musulman, mais une constante demeure, celui de la médiocrité.. La langue française n’est pas avare en mots pour désigner cet accident de l’histoire, cette horreur, cette infamie, cette perversion de la nature qu’est le beur musulman.
Le beur musulman comme le souligne le terme par lequel les médias des années 80 l’ont nommé, décrit parfaitement son être.. Il est un être sans substance, sans consistance, sans conscience. Il proclame à qui veut l’entendre qu’il est arabe, est pourvu de l’honneur arabe, mais celui-ci est le premier à accepter volontairement le viol de tout paternaliste dominant qui joue avec lui le grand frère.. Qui y t’il ce comparable entre Ibn Khaldoun et un beur misérable qui a pour messager Sefyu, Booba et croit être digne d’un sahabi juste en disant hamdoulah ça va et en mettant la main au cœur.. Le beur musulman sera le premier à lancer une acte d’accusation de trahison à l’égard de sa consoeur beurette.. quand celle-ci aura convolé avec kévin et mamadou, mais notre beur oublie de préciser que la main invisible d’adam smith n’existe pas et le beur fait abstraction de son rôle de proxo pour mieux se complaire dans ce fameux rôle de victime, de marginal pseudo révolte en guerre contre une société complotique voulant sa perte. Le beur poussera même le cynisme à emmener ces deux camarades esclavagistes du sexe Mamadou et kévin en vacance dans les pays du maghreb, non pour découvrir les merveilles d’une civilisation millénaire, mais pour aller profiter des charmes des prostitués asservis par la misère. Et ce même beur sera le premier à parler de la femme arabe digne, avec pour exemple sa mère, alors que sa passion du sexe le pousserait même à avoir un comportement incestueux avec ses propres sœurs. Nos trois mousquetaires du sexe se permettent tout , ils partagent tous trois cette image négative et méprisante de la femme arabe, mais lorsque le beur verra la beurette avec ses les deux autres mousquetaires, il sera le premier à crier à la perte des valeurs, à l’immoralité de la société contemporaine, à pleurer sur la société patriarcale arabe, qu’il ne connait pas, alors que c’est lui qui a alimenté l’imaginaire sexuel de ses deux amis amateurs des plaisirs orientaux, et les a encouragés..
Ne croyez pas que le beur change en se découvrant musulman.. Ce passionné du sexe ne change pas, il utilise juste un vernis de discours islamique.. Sous couvert de nassiha, sous couvert de ALLAH Qal, de Rassoul Qal, le beur musulman (barbu ou pas) n’est pas en quête de la fameuse rédemption dont il parle à son harem, il est demeuré l’adepte de la perversité, qu’il va rendre hallal par toute sorte de délire.. Invoquant l’exemple prophétique, il va endormir sa proie, avec des paroles mielleuses sur l’amour de Dieu, de l’Islam en l’interpellant avec des « Oh ma sœur, taqilah ».. Mais ce n’est que tartuferie, il n’est obnubilé que par sa passion de sexe, tel un homme du désert en rut, eunuque devant kévin aux idées racistes, mais jouant le preux chevalier islamique devant la femme de l’atlas qu’il rêve de chevaucher en invoquant la bienséance islamique. Ce beur qui s’est autoproclamé meilleur musulman, connaissant mieux l’Islam que le blédard ou le « daron » a autant de moralité que les alcooliques fréquentant la corniche oranaise ou aimant le spectacle des cheikhates.. Le beur musulman barbu qui aime à critiquer le la beurette voilée volontiers cosmopolite, est lui-même un complexé qui n’aspire qu’à vivre avec « audrey » pour mieux la dominer toujours sous le couvert de la même tartuferie.. Il lui sort le coup de la vie islamique parfaite, il justifie sa passion blanche, parce que audrey a découvert l’Islam et non la tradition arabe.. Bref inutile de polémiquer d’avantage sur un détritus qui sera jeté dans les poubelles de l’histoire comme il le mérite..
Donc « tchao le beur »..

Wa Salam..

nous pouvons ouvrir un debat sur "la beur attitude" ....

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
   Salam Alaykoum
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 13:38

salam-alikum1

Citation :
Salam..

D’ailleurs comment notre bon beur pourrait-il connaitre un autre prénom français que « Kevin » ? En effet tout raté qu’il est, notre beur n’a pour entourage direct que le cas-société française, n’allez pas imaginer notre beur entouré de Jean Hervé, Anatole, ou Mathieu, vu le niveau d’etude et aspirations du beur vous ne lui trouverez comme ami locaux que des Kevin, des Jason, des Johnny, Jeff ou Mickael ( prononcez Maille keule, dit « Mike ») et toute la clique de Confession intime, émission servant volontiers d’alibi au beur raté lorsque celui-ci entame une phase de séduction autour de sa consoeur la beurette que celui-ci doit sauver du beaufisme franchouillard. Voici notre bon beur elevé au au rand d’Ombudsman de la sexualité beurienne…
La sexualité occupe d’ailleurs une place importante de la vie du beur, pour ne pas dire essentielle… A l’instar de Freud, pour le beur, tout n’est que sexe… On s’en rend compte assez vite en écoutant son vocabulaire fleuri notamment concernant la terminologie qu’il emploie pour designer une personne du sexe feminin… A cela vienne s’ajouter les preoccupations de notre beur, se résumant généralement pour l’un à se marier le plus vite possible afin de pouvoir étouffer sa libido sur ce paillasson qu’est la beurette pratiquante à ces yeux avec tout un tas d’argument celebre tels que « j’ai peur de tomber dans le haram » ou « les anges peuvent la maudire… » ; pour l’autre il s’agit de concurrencer son idole, le playboy latin ( comprenez ici l’italien des années 20 ou l’argentin des années 90) que le beur s’evertue à copier avec des tenue ridicule sorti tout droit du H&M et autre enseigne miteuse que le beur affectionne tel Jules Celio ou Burton afin de singer les Anatoles de la reussite qui eux ont trop d’argent pour trainer là dedans, ou encore des gilets Lacoste que le grand père du dit Anatole possede depuis une epoque où le mur de Berlin existait encore, mais le beur raté avec le mauvais gout qui le caracterise ne peut qu’arriver 20 ans apres tout beauf qu’il est…
La tenue ainsi que la coupe et les bijoux en toc ne sont pas les seules caractéristiques de notre beur-latino, les conquêtes sexuelles en sont egalement. Ainsi la virilité de notre beur latino est comparable à celle du cerf ou encore celle du cochon, c'est-à-dire au nombre de partenaire sexuelles souvent toutes plus immondes les unes que les autres. Le beur affectionne d’ailleurs colorer ses conquetes, internationnaliste il aime à se vanter dans les cafés qu’ils squattent tout les soirs de ses prouesses sexuelles porno qu’il a effectuées la veille avec telle ou telle « race ». Soit disant d’ailleurs car le beur latino aime aussi à s’imaginer une vie de latin lover, ce qui explique le nombre de reputation et de nom d’oiseau de beaucoup de femmes de son « quartier » qui auront oser éconduire notre bon beur…
Au café il est généralement entouré de Nanard et Momo, leur conversion lorsqu’elles ne tournent pas autour du sexe, se resume à une safrane que l’un de nos comperes ont « monté au bled », ou de la derniere arnaque à la CAF dont a pu bénéficier l’un ou l’autre. Elles sont generalement de courte durée ( comme les etudes de notre beur …) puisque nous revoilà sur le terrain sexuel, car ce que le beur latino affectionne hormis ses prouesses sexuelles avec des femmes immondes de tout horizon, c’est bien sur la sexualité de la beurette, à tort ou a raison… Ainsi le beur s’offusque-t-il de savoir sa carpette de consoeur partir en vacance à Cuba ou à Sant Domingue pour bronzer toute nue et se taper des « black » ou des (vrai)latino… IL est vrai que le beur ne peut qu’envier la beurette à ce niveau, le raté qu’il est devant se contenter du camping des Oisillons rouges du Touquet ou de location douteuse dans le sud de la France où notre beur aime à exiber ses atouts qu’il a gonflés tout l’hiver afin de pouvoir se prendre pour un jet setteur tout l’été, et espérer conquérir ce qui pour l’imaginaire du beur demeure le sacro-saint luxe du paradis sexuel, le top du top : la touriste etrangere de cote d’Azur… Dans ce domaine, la belge l’hollandaise ou l’allemande représente le fantasme absolu du beur raté, elle est généralement très laide tres grande et plutôt vulgaire…En l’absence de grande germaine, notre beur aime à se rabattre sur la beurette notamment la beurette parisienne, de manière plutôt inexplicable… Mais bref la technique de drague est tjs la meme, notre beur huilé et moitié nu aime à questionner la beurette sur ses origines, c’est d’ailleurs la seule entrée en matiere qu’il connaisse, ne voyez pas en lui un Don Juan ou un Valmont cultivé passionnant les femmes du monde… La crainte du beur semble ici être l’inceste, son entrée en matiere semble être motivé par la crainte de couché avec sa cousine du bled sans le savoir, voila pourquoi notre beur a limité son champs de seduction au « bled », « les gens du bled » « les histoire du bled » « les confrontations de bled »…
L’inceste semble en effet être une caractéristique du beur… Outre l’obsession qu’il entretient pour la vie sexuelle de ses sœurs, l’on remarquera la passion du beur (latino ou pas) pour sa maman… Les aleas de l’histoire et les affres de l’exil ont conduit ces mamans arrivées dans un pays hostiles à être souvent le pilier affectif de la famille, entrainant un affectif débordant de ces mamans pour leurs enfants…
Notre beur a donc été eduqué par des femmes, souvent de Grandes Dames dont le dévouement doit rester dans l’Histoire.
Néanmoins, ces dernières ignorent tout de ce que le beur a pu faire de l’affection de sa maman…
Le fantasme du beur hellenisé oedipien est malheureusement la relation incestueuse avec sa mere, ne serait-ce la présence et la crainte révérencielle de son père le chibani, il est fort à parier que notre beur lui aurait sauté dessus… Le seul palliatif que le beur eut trouvé à cette situation est donc d’epouser sa mere par procuration… Il ne cherche donc pas une femme, mais une mère avec quelques petits avantages en plus… ! Incapable de concevoir la féminité autre que par la maternité, il cherche en general une assistante de vie qui se chargera de son dossier tout au long de sa vie…
Car le beur est assisté… Mettant en avant la fierté arabe, deblaterant sur « l’ecrasement et la crainte du chibani » qui pourtant s’est cassé le dos à l’usine en mettant toujours à manger sur la table et souvent est proprietaire de son logement ici ou là-bas, le beur n’est pourtant nullement deranger d’être expert en droit social francais... Il est intégré au meme titre que la famille Groseille dont est issu son pote Kevin…
Rien d’étonnant donc à ce que notre Beur ait à peu pres les memes gouts que la cas société française qu’il vénère…
Etonnant par contre que notre Beur voit rouge lorsque sa consort la beurette convole ou simplement se vautre avec son ami Kevin… L’on peut aisement comprendre que cette derniere ayant bien compris qu’elle était dans l’incapacité total d’avoir pour conjoint un Arabe, cet Arabe dont lui a parler son papa, son grand papa, l’Arabe du mythe… Ne se resignant pas à un beur miteux, cette dernière se réfugie dans le Kevinisme, au moins elle aura quelque chpse de vrai, d’authentique…
Car le beur est le symbole meme de l’inauthencité… Il est une contrefacon d’Arabe… Et en matiere de contrefaçon, le beur en connait un rayon… Si il n’est lui meme pas vendeur de contrefaçon ( ayant repris le creneau des gitans des années 50, le beur etant un ramasse miette), leur pratique une sorte de devouement aux faux… Arabe en plastique pour l’Orient, fils modele pour sa mere, intellectuel du dimanche pour l’UOIF, ikhwani en savon pour la mosquée, Rocco Siffredi made in china pour ses pote de café, le beur aime le faux… Il respire le faux… Il est faux…
Se plaisant à critiquer le mauvais gout de la beurette ( qui ne fait aucun doute….), le beur n’eprouve aucun remord comme on l’a vu à singer l’europeen des années twist, la classe en moins… Fausse basket faux parfum, fausse chaine en or, voiture d’importation, fausse sacoche, fausse chemise, la Mecque du beur est Clignancourt, sa Medine est Vintimille ( lorsqu’il va en camping l’été…) cet as de pique qu’est le beur adore le faux, comment donc s’etonner que lui-même ne soit plus qu’une imitation d’Arabe, d’homme, de masculinité… ?

Wa Salam..

kljiio
   Salam Alaykoum
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 13:39

salam-alikum1

Citation :
Salam..
En effet, ce n'est qu'un échantillon de la supercherie beuresque.. les pauvres d'esprit ont un avenir sombre.. pauvreté, illusion.. qui les conduiront à la désillusion.. le paraitre a tué leur être..

Wa Salam..

kljiio
   Salam Alaykoum
Enmera
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 13:44

Salam,

Elle répondait ã un frère qui avait ouvert un fil sur les burettes !!!
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 13:49

salam-alikum1

ben on peut continuer le fil si cela vous tente...? si vous n'y voyez pas d'inconvenients...
ce serait interessant, ca vous changera de l'ambiance "mejlissienne" ;)

Bienvenue22

kljiio
   Salam Alaykoum

Dernière édition par soeur balquis le 2013-03-20, 13:56, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 13:55

salam-alikum1

si vous permettez soeur shamsarah, je souhaiterais un examen plus approfondi a propos de ce que vous citez:

Citation :
L’inceste semble en effet être une caractéristique du beur… Outre l’obsession qu’il entretient pour la vie sexuelle de ses sœurs, l’on remarquera la passion du beur (latino ou pas) pour sa maman…

Citation :
Le fantasme du beur hellenisé oedipien est malheureusement la relation incestueuse avec sa mere, ne serait-ce la présence et la crainte révérencielle de son père le chibani, il est fort à parier que notre beur lui aurait sauté dessus… Le seul palliatif que le beur eut trouvé à cette situation est donc d’epouser sa mere par procuration… Il ne cherche donc pas une femme, mais une mère avec quelques petits avantages en plus… !

Citation :
La crainte du beur semble ici être l’inceste, son entrée en matiere semble être motivé par la crainte de couché avec sa cousine du bled sans le savoir, voila pourquoi notre beur a limité son champs de seduction au « bled », « les gens du bled » « les histoire du bled » « les confrontations de bled »…

Citation :
Et ce même beur sera le premier à parler de la femme arabe digne, avec pour exemple sa mère, alors que sa passion du sexe le pousserait même à avoir un comportement incestueux avec ses propres sœurs.

kljiio
   Salam Alaykoum
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 17:37

Salam allayka shamsi. Dieu merci, de médisance je n'en ai ni à mon actif ni dans mon passif o regard de ce post. Que Dieu m'en préserve. Tu dis que certains ont mis en doute ta religiosité, je n'ai pas lu tous les commentaires pour affirmer ou infirmer cela. Par contre, pour être honnête, pour le peu que j'ai pu lire de "tes" propos rapportés ( sont-ils vraiement tiens? ) je comprends ceux qui ont pu douter, je n'aurais pas misé une piécette sur le fait que tu sois musulmane. Pas une. Qui, sincèrement, en lisant ce fatras d'injures, défensives ou pas, justifiées ou pas, aurait pu imaginer une seconde que ces écrits soient l'oeuvre d'une musulmane? En tout cas, honnêtement, pas moi. Pourtant, je sais o combien les apparences trompeuses, je sais l'écart de plus en plus abyssal entre ce que la religion est et ce que le musulman en fait, je sais que l'habit ne fait pas le moine, comme le kamis le musulman. Je sais, mais, j'aime ma religion a tel point qu'il m'ait inconcevable de croire que tels écrits peuvent être ceux d'une soeur. Je ne dis pas que je suis lisse, loin de là, je dis simplement qu'à toute chose sa limite et sa borne. Pardonne-moi shamsi d'écrire tout haut ce que certains peuvent penser tout bas. Autre chose ma soeur, deux phrases ont attiré mon attention. La première, "la personne qui a initié ce sujet vous a trompés..." La seconde, "ce qui me surprend, c'est l'habileté avec laquelle Basma a instillé la médisance dans certains esprits." Shamsi, je ne fais l'avocat de personne, mais n'as-tu jamais été trompée par de viles personnes malintentionnées, habiles ou malhabiles? Voilà, ma soeur, en espèrant que mon intention sera comprise contrairement à certains de mes posts. Salam allayka shamsi.
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 18:13

Assalam'aleykoum

Meconnaissant.. J'ai parlé de manière générale sans te viser concernant la mise en doute de ma religiosité..
Je n'en veux à personne d'avoir été manipulé.. ou d'avoir des à priori d'après mes messages.. Je ne crois pas au hasard, et si j'ai été confronté à ces écrits c'est qu'il y a un sens à donner à tout cela.. tout le monde peut être trompé, l'essentiel c'est d'en prendre conscience.. c'est sûr que d'entendre douter de sa foi est quelque peu surprenant..
Quant à mes écrits, ils sont le ressenti, l'analyse du moment et en réponse à des sujets où la beurette était accusée de tous les maux pour rétablir l'équilibre, j'ai dressé un portrait peu flatteur des beurs.. Mes écrits sont brutaux, cela ne remet aucunement en question mon appartenance à l'islam.. je suis musulmane, singulière.. appréciée par notre imam et les vieillards qui fréquentent notre mosquée.. (j'arrête, on pourrait prendre cela pour de la prétention or c'est pour t'expliquer qu'un sujet.. ne peut pas résumer un être).. Je ne suis pas en quête de reconnaissance, le paraitre musulman ne m'intéresse pas.. Quand j'ai un truc à dire, je le dis avec dureté ou gentillesse.. mais je ne trompe personne.. je dis lorsque j'en ai envie..
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 18:40

Assalam'aleykoum

Balquis.. Dis moi ce qui te déplait dans le portrait dressé ??
Si tu vois du mépris, j'y vois une manière âpre de les mettre à nu.. je les décris sans complaisance..
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 18:51

Salam aleykum. Justement, il ne s'agit pas de paraitre, mais d'être. D'être musulman et de se comporter en tant que tel. Là est la réalité des choses. Je ne dis pas que tu es une mauvaise musulmane, ou simplement mauvaise, je ne dis pas que tes écrits résument ton être, je dis juste que les propos que tu as tenus sont mauvais. Tu admettras que ce sont deux choses distinctes, comme le sont nos positions sur le fait de dire ce que l'on a à dire ou sur ce que l'on veut dire. En effet, Je ne pense pas que l'on puisse tout dire, en y mettant les formes ou pas. Pourtant, Dieu que je ne manie pas la langue de bois. Je trouve dommage que de manier la plume qui est la tienne, Mash'Allah, comme tu la manies. J'imagine que ce n'est pas ma première fois que cette remarque t'est faite, mais bon, je la fais. Je trouve que l'intelligent est celui qui sait utiliser intelligemment son intelligence et/ou sa culture. Ça n'engage que moi. Salam aleykum.
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 19:10

hjbbng

Je suis partie du forum, et je cherchais la signification de mes rêves^^
mais je reviens juste pour poster ce message et ne pas laisser Shamsi dans l'erreur:
"je suis musulmane, singulière.. appréciée par notre imam et les vieillards qui fréquentent notre mosquée... "
ils ne connaissent que ta face A, la gentille, pas sûr qu'ils connaissent ta face B. Montre- leur tes écris et dis-nous ce qu'ils en pensent...
En islam, parler des gens ainsi ne se fait pas. Tu as peut-être été victime des beurs, mais on ne met pas tout le monde dans le même panier.

si tu veux mettre tout le monde dans le même panier, c'est ton choix. Mais les propos que tu tiens sont très violents, et pas digne d'une musulmane.
Etre musulman, c'est une éthique, un comportement même devant des gens odieux.
Anas rapporte que le Messager d’Allah a dit: «Au cours de mon ascension au ciel, je suis passé devant des gens ayant des ongles de cuivre avec lesquels ils se griffaient le visage et la poitrine. Je demandai: «Qui sont ces gens là? O Jibril!» Il dit: « Ce sont ceux qui mangeaient la chair de leurs prochains et leur souillaient leur bonne réputation». [Rapporté par Abou Dawùd et authentifié par Sheikh Al Albani]

bref, je t'invite à visiter le forum sur le dégâts ds mots etc
je n'en dis pas plus, sur ce, salam aleykoum, je repars...

sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 19:51

salam-alikum1

oh j'ai eu un faux espoir :( , ma petite minnie qui repart!!
kheir inchaAllah.... prends soin de toi oukhti...
bises a toi^^

@ shamsarah:

qu'est ce qui te permet de dire que les beurs ont une obsession incestueuse avec leur mère? as tu deja cotoyé des cas similaires?? as tu des preuves de ce que tu avances?
je trouve cela odieux et troublant le fait de penser que "le beur" comme tu le nommes a tout va, ait des desirs d'inceste avec la noble femme qui l'a portée en son sein!! est ce que cela s'applique uniquement au beur? pas a une autre "categorie" d'individus?
c'est totalement incongru... ^^
je ne sais pas d'ou tu sorts cette conception?? as tu etudié la psychanalyse du "beur" pour pouvoir deployer une telle interpretation? oi Allahoualam....

kljiio
   Salam Alaykoum
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 21:18

Assalam'aleykoum..

Sonia.. il est normal en tant que beur de s'identifier.. et de prendre cette critique à titre personnel.. or ce n'est pas du tout le cas.. il y a plusieurs profils, et comme le ton était donné.. j'ai répondu avec force.. bref..
Mes propos sont peut être indignes d'une musulmane.. mais proches de la vérité.. même si nous savons qu'elle est plurielle.. si nous nous noyons tous dans les faux discours, personne ne pourra s'élever... et chercher le meilleur..
Quant à la mosquée, ils connaissent ma Face A.. je n'ai qu'un visage.. et contrairement à ce que tu crois, il n'y a nul besoin de se travestir pour être apprécié à sa juste valeur.. les vieillards savent percevoir la bonté d'âme et cela même sous une attitude froide ou dure.. Je ne mise pas sur les apparences mais pensent au travail de fond.. Contrairement au jeu théâtral d'un niveau pitoyable qui consiste à n'être qu'une illusion islamique.. une belle devanture au fond crasseux.. la gestuelle, le mimétisme, les faux semblants.. les mots.. les rappels etc..

Dernière édition par shamsi le 2013-03-20, 21:36, édité 1 fois
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 21:30

Assalam 'aleykoum

Meconnaissant.. tu sais très bien qu'entre l'être et le paraitre, il y a un monde.. et souvent, les gens s'évertuent à paraitre sans vraiment être.. ils misent tout sur l'illusion à défaut de combattre réellement leurs démons..
Nous nous trouvons souvent face à des gens à qui l'on ferait confiance au premier abord.. on gratte un peu et sous les salam'aleykoum se planque un souillon de la pire espèce.. de la tromperie.. je préfère être au plus près de mes pensées plutôt que de feindre le bon comportement.. nous pouvons dire que j'ai tenu des propos mauvais pour la bonne cause :)
J'ai reçu des réactions très violentes lors de la diffusion de ces sujets... c'est parfois aller très loin.. des menaces de mort où l'on m'expliquait comment l'on procéderait pour me tuer etc.. et d'autres réactions où l'on me remerciait de révéler la tartuferie beur.. Quoiqu'il en soit, les gens n'ont pas été insensibles au sujet.. même ceux qui me contredisaient ont finis par me dire.. tu n'as pas tout à fait tort malgré la brutalité de ton propos..
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 21:54

Assalam'aleykoum..

Balquis.. Je me suis servie de l'imposture freudienne pour analyser le beur.. et surtout indiquer le pervers qui se planquait sous des apparences trompeuses parfois islamiques..
Quoique tout dépend quelle catégorie beur, nous visons.. C'est pour démontrer la tartufferie à laquelle nous assistons.. et la symbolique de la mère était pour grossir les traits de sa perversité.. lorsqu'il s'agit de sexe, il est sans foi, ni loi..
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 22:29

hjbbng

sœur balquis : oui, désolé...je repars encore, mais je reposte de nouveau car Shamsi m'attriste vraiment (elle m'attriste pour elle, je sens son malaise)
Chère Shamsi :

ce qui me rend triste, c'est que tu ne te rends même pas compte des choses de ce que je suis en train de te dire. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Tu es centrée sur ta petite personne « qui éclaire, qui apporte la vérité » (d'ailleurs ton pseudo...Shamsi/ Shamsarah...le soleil?? « la bonté d'âme », « ce que les gens du forum ont pensé de tes écrits »).
Moi je m'en fiche de ce que les gens pensent, et te parle à toi.
il n'est pas question d'identification...quand je lis tes écrits, je ne m'identifie ni à une maman, ni à un beur...je lis, et c'est tout.
Tu as une face A et B : je ne suis pas certaine que l'imam apprécierait ce que tu dis au sujet des mères (voir tes propos). Il n'est pas du tout question d'apparence dans ce que je te dis.
Je sens que c'est un dialogue de sourd avec toi, parce que tes yeux sont voilées. Tu as une culture occidentale que tu utilises dans tes écrits (études de philo ? Droit ? Lettres?), tu excelles dans la manière de t'exprimer, mais je ne suis pas certaine que tu aies une véritable culture religieuse étant donné que tu ne te rends même pas compte des reproches qu'on te fais à toi. Lis donc la biographie du Prophète (saws) et d'Aïcha (que le Salut soit sur Elle), ça te changera de Freud, et de Tartuffe.;)

Je souhaite que tes yeux soient moins voilées inchaAllah. Qu'Allah te facilite et te donne un apaisement. Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais kheir inchaAllah.

bis3 prends soin de toi bis3
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 23:20

salam-alikum1

soeur shamsarah, auteur de "beur attitude", il me semble que la vie n'a pas dû te faire de cadeaux pour que tu ais resolu a adopter une dure carapace, oi Allahoualam...
j'ai l'impression que tu as du vivre une mauvaise experience d'avoir ete confrontée a la malveillance d'un ou de "beurs", sur lesquels tu as des prejugés et des opinions negatives...
remettre en place un beur en utilisant la theorie de freud est quelque peu inutile, ce serait parler a un sourd...^^
il aurait ete plus judicieux d'evoquer la sunnah et le coran...
en tout cas, d'apres ce que j'ai comprit, en fait, tout ce constat vise UN beur en particulier qui t'a importuné et insulté sur mejliss, tout a debuté de la? ou tu avais deja tes propres opinions sur les beurs bien avant?... ainsi, tu as riposté en offrant ce tableau deplorable (l'inceste), et en mettant tous les beurs (bons ou mauvais) dans le meme sac?... tu generalises ma soeur^^

d'apres ce que tu avances, cette attaque a l'encontre du beur, ne serait qu'une defense a l'egard de beurettes, accusées de tous les maux? tu joues l'avocate des beurettes et accablent les beurs...
certains beurs n'ont pas tous le meme niveau culturel, scolaire, social etc...ils n'ont pas la meme education... tu es tombé sur le mauvais beur lol sans doute négligeant dans ses obligations religieuses? oi Allahoualam...
ils ne sont pas tous pervers, obsédés de sexe, comme tu le pretends...

pourquoi avoir prit la peine de repondre a ses paroles agressives, meprisantes et humiliantes?
ce beur ne faisait sans doute pas partie de la bonne categorie^^...

oi Allahoualam...

ps: ca me plairait de connaitre tes idées, d'echanger davantage avec toi...;)

fi amanillah...

kljiio
   Salam Alaykoum
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 23:30

Assalam'Aleykoum

Sonia..

Shamsarah : cycle de vie ou monde de la souffrance et de l'ignorance : le sâmsara... bref.. ne tente pas des analyses douteuses.. et shamsi par rapport au soleil 'la lumière' non pas pour briller au risque de se brûler les ailes mais pour y voir plus clair (on recherche rarement les ténèbres).. l'instruction peut être vue comme de l'arrogance, mais je ne vais pas m'excuser d'avoir lu pour apaiser les égos, chaque jour est apprentissage, la vie nous éduque..
Quant à me renvoyer à l'apprentissage de ma religion, chaque jour, j'apprends, je n'ai pas l'intention de devenir imam.. lorsque je ne sais pas, je pose la question.. et je ne fais pas le sprint beur à emmagasiner pour briller..
Si tu avais la faculté de comprendre, tu aurais saisi la nuance 'la vérité est plurielle'.. Qu'est-ce que cela veut dire ? Que je ne détiens pas la vérité absolue.. j'en détiens quelques bribes sans avoir la prétention de croire qu'elle est unique et universelle..
Je ne suis pas en souffrance, je suis en quête d'absolu.. peut être que cela dépasse l'entendement.. mais je considère la vie comme un apprentissage perpétuel qu'il faut affronter.. je peux lire la biographie du Prophète Saws.. Freud.. Nietzsche sans que cela n'altère mon islamité.. le savoir est pluriel également.. il faut le chercher partout..
Qu'Allah nous éclaire amine..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shamsarah   

Shamsarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant