Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Shamsarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Surpris
Invité

MessageSujet: Shamsarah   2013-02-17, 14:14

Salam

je voudrais vous parler d'une intervenante qui s'est fait connaitre sur mejliss et qui telle une reine des ténébres s'est entourée de toute une cour de soi disant musulmans intellectuels qui préchent l'inceste consenatant au nom des libertés intellectuelles et qui agressent verbalement très tres fort , toute personne ayant un avis différent du sien , des leurs

Voici quelques exemples. La reine Shamsarah ecrit toujours en bleu pour briller , se distinguer. C'est sa griffle

Citation :

Betisier d'une musulmane, sans habit de Dieu, sans belles paroles et sans tabou, denuée de toute grossièreté et toute nuisance:

"Tout comme on peut se prétendre musulman, tenir des propos condamnant l'inceste.. avoir une attitude injuste, grossière sous couvert de morale.. on peut faire beaucoup de mal au nom du bien ou de la norme..
Tout le monde vit dans le fantasme 'musulman' où les lois auraient un impact sur la bestialité humaine.. il n'y a que l'habit de dieu, de belles paroles, des tabous, en dessous se cache la pire vermine.."

Diagnostic: namima, ghiba, sou' addhan ( calomnie , médisance, provocation).....la preuve en bleu de la mauvaise "foi de l'autrice et de la mauvaise qualité de son islam

Propos injustes et grossiers sous couvert de morale. je confirme: on peut (se) faire beaucoup de mal au nom du bien ou de la norme..

Revenir en haut Aller en bas
Surpris
Invité

MessageSujet: Shamsarah   2013-02-17, 14:16

Le texte de shmasarah est bien entendu celui ci

Citation :
"Tout comme on peut se prétendre musulman, tenir des propos condamnant l'inceste.. avoir une attitude injuste, grossière sous couvert de morale.. on peut faire beaucoup de mal au nom du bien ou de la norme..
Tout le monde vit dans le fantasme 'musulman' où les lois auraient un impact sur la bestialité humaine.. il n'y a que l'habit de dieu, de belles paroles, des tabous, en dessous se cache la pire vermine.."
Surpris
Invité

MessageSujet: Shamsarah   2013-02-17, 14:20

Salam

Autres perles de Shamsarah

Citation :
Salam..

Je vois que tu racles les fonds d'égout comme toute beurette qui se respecte... insultant les parents.. ne sais-tu pas qu'il y a des limites à ne pas dépasser ? Que la place des parents a une grande importance ? comment une mère de famille comme toi peut elle se laisser-aller à ce point.. je plains tes enfants.. on devrait te les retirer pour leur sécurité.. Mère indigne.. grossière.. beurette à la dérive.. on aurait du procéder à l'ablation de ton utérus pour le salut de l'humanité.. une chiure ne peut pas se reproduire comme une lapine puis laisser des enfants décliner car elle est incapable d'avoir un soupçon de stabilité, et d'intelligence..
Ma mère fait parti des femmes de l'ombre du FLN.. si cela peut t'éclairer..

Wa Salam

Citation :
Salam

Avec une femme comme toi, tes enfants ne doivent certainement pas savoir lire.. je les plains.. et je te plains.. tu es tout sauf une mère.. ne t'attribue jamais ce titre.. pour cela, il faut atteindre le plus haut degré d'humanité.. et non mettre bas.. ton utérus ne fait pas de toi une mère..
j'espère que tu as noyé ton ennui par ton attitude stupide sur le forum à chercher tout le monde.. on a vu que tu existais à défaut de briller..

Wa Salam

sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-17, 14:24

salam ailikoum,

ajib! c'est une musulmane cette shamsarah?

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-17, 14:39

salam-alikum1

j'ai cru comprendre qu'elle avait une dent contre "les beurs" ...
qu'Allah nous guide amin!

http://mejliss.com/node/1526041

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
   Salam Alaykoum

Dernière édition par soeur balquis le 2013-02-17, 14:48, édité 1 fois
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-17, 14:46

:llllll: ,il se peut que cette shamsarah soit ce qu'on appele un "troll" ,une personne non musulmane qui se fait passer pour musulman et critique la religion ,les musulmans etc....

Ne le prends pas mal surpris mais je ne comprends pas ta démarche ,si tu as des reproches à faire à cette personne tu lui dis directement ,de plus en postant ces dires sans qu'elle le sache elle ne peut donc pas se défendre ou expliquer pourquoi elle réagit comme cela.

Quel est le but de ce poste?

:llllll:
Surpris
Invité

MessageSujet: Shamsarah   2013-02-17, 15:27

Salam Balquis

Oui ..elle est soi disant musulmane.

Elle insulte tout le monde . Et pour une raison qui me dépasse , elle en a effectivement apres les beurs. Si elle t'aime pas ,elle va automatiquement t'insulter de beur ou beurette en mal identaire.
Peut-eter parce qu'elle est elle meme une beur et que'lle le vit mal , etant donné qu'elle a fait des etudes.
Elle croit peut etre , qu'en insultant les autres , beurws ou de beurs, elle sera plus présentable, plus fréquentable..je ne sais pas

En tout cas , elle fait la loi sur les forums. Et vous avez vu de quel bois , elle se chauffe. Ou vous rmapez a ses pieds ou elle vous casse. Tout le monde a peur d'elle et se range de son coté. pour gaganer ses faveurs.
Le pire c'est qu'elle et sa cour passent leur temps d'insulter les musulmans, ceux qui ne font pas partie de delur groupe bien sur.

Kayla

Le but de ce post, est de montrer sa vraie nature et de prévenir les gens contre elle

Après chacun est libre . Mais un homme averti en vaut deux. Cette femme est dangereuse

Salam
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-17, 16:21

salam-alikum1

je ne sais pas , mais quand j'ai lu ses posts, j'ai eu froid dans le dos, qu'Allah me pardonne , elle ne mâche pas ses mots, kheir inchaAllah

kljiio
   Salam Alaykoum
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-17, 18:35

qu'Allah la guide.
je retire mon premier post qui portait un jugement sur elle^^,
et je dis simplement qu'elle a dû vivre des choses difficiles.
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-17, 18:51

salam-alikum1

effectivement sonia, tu as raison, j'ai survolé ses ecrits, qui m'ont donné mal a la tete plus qu'autre chose, et je ne comprends pas pourquoi elle perd son temps a critiquer a tout va ses pairs, mais ce qui m'a le plus choqué c'est que la majorité est de son coté et confirme ses dires, a croire qu'ils sont comme hypnotisés par ses pensées Allahou el mousta3an, tres peu de personnes osent la defier!!...

D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance au créateur »
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7520)

kljiio
   Salam Alaykoum
Admin
9 Grades
9 Grades

Masculin Nombre de messages : 2449

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-18, 09:00

:llllll: je n'aime pas du tout ce sujet mes frères et sœurs car c'est faire de la médisance
La médisance est un fléau largement répandu chez les gens d’aujourd’hui. Ainsi entreprend-t-on de parler de son frère et d’évoquer quelque aspect de sa moralité, de son caractère, de ses actes ou de son comportement qu’il répugnerait voir mis à jour. Et vous pourrez constater que le plus grand souci de ce genre d’individus est de discuter et d’exposer les défauts d’autrui dans les assemblées auxquelles ils participent. Comme s’ils avaient été mandatés afin de les diffuser et de traquer les imperfections des musulmans ! Que ces malheureux sachent donc que celui qui se comporte de la sorte vis-à-vis de son frère verra Allah agir ainsi envers lui, auquel cas Il le démasquera fut-ce au sein de sa propre demeure. Qu’ils sachent également que celui qui s’obsède à adopter une telle attitude vis-à-vis d’autrui verra Allah lui assigner une personne qui répandra ses défauts et traquera ses imperfections.

Or, s’ils s’attachaient à examiner soigneusement leurs propres personnes, ils s’apercevraient que d’entre tous, ils sont les pires en termes de défauts, de moralité et de confiance. Et quand bien même leur seule obsession consistait à employer leur langue à l’encontre des serviteurs d’Allah, cela serait suffisant. De tels individus sont assurément une source de malheur, que ce soit pour eux ou pour leurs compagnons. Pour eux, car ils conduisent leur âme au mal et à l’injustice. Pour leurs compagnons, car lorsque ceux-ci ne leur déconseillent pas cette attitude, ils deviennent leurs associés dans le péché.

Ô vous qui êtes soumis à Allah Votre Seigneur vous a proscrit la médisance. Craignez donc ce péché ! Craignez donc ce péché ! Craignez donc la médisance car elle équivaut à manger la chair des gens. Allah en a en effet donné l’image la plus laide qui soit en la comparant au fait de manger la chair de son frère mort. Connaissez-vous chose plus affreuse et plus abominable que l’attitude d’une personne qui s’asseirait à côté de son frère, mort, et découperait sa dépouille morceau par morceau pour ensuite le manger ? Connaissez-vous ne serait-ce qu’une personne qui soit capable de supporter cela ? [Certes non], si ce n’est celle qui médit sur autrui et à propos de qui Allah dit :

« Ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? [Assurément non], vous en auriez horreur. Et craignez Allah... »

Par ailleurs, certaines traditions (âthars) rapportent que le jour de la résurrection, on présentera à celui qui a médit sur son frère le cadavre de ce dernier et on lui imposera de le manger en lui disant : « Mange-le, mort, comme tu l’as mangé vivant. »

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras…
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-18, 09:14

salam aylikoum,

juste pour precision, l'intention du frere "surpris" a ete de nous prevenir du mal de cette personne,

ou est permit la medisance?

4°) Quand il s'agit de prévenir les musulmans d'un mal et de leur donner le bon conseil.

http://islam-aarifa.conceptforum.net/t3694-dans-quels-cas-le-mensonge-et-la-medisance-sont-ils-permis?highlight=medisance

kljiio
   Salam Alaykoum
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-18, 10:11

Salam Admin. Je n'ai effectivement pas voulu participer à ce post pour diverses bonnes raisons, et la médisance en est une. D'ailleurs, je n'ai pas lu tous les écrits de cette dite soeur, un seul m'a épuisé, celui contre une maman. Je questionne. Plusieurs mises en garde ont été émises, et à juste titre, sur ce forum quant à la dangerosité verbale ou de pratique notamment de certains frères ( ex: abderraouf raqui de son état.), pourquoi ce cas précis n'entrerait pas dans ces mises en garde qui je le rappelle sont utiles au musulman ( naturellement quand elles sont fondées, prouvées ) afin qu'il se protège ? En reprenant l'écrit que tu as posté, j'y trouve " Qu’ils sachent également que celui qui s’obsède à adopter une telle attitude vis-à-vis d’autrui verra Allah lui assigner une personne qui répandra ses défauts et traquera ses imperfections.", peut-être que ce qui se passe sur ce post, et ailleurs, n'est qu'un juste retour des choses pour cette personne comme il est stipulé dans cette phrase? Les questions peuvent être multiple tant ce qu'elle fait est abjecte et en complète contradiction avec l'islam. Salam.
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-18, 11:16

"juste pour precision, l'intention du frere "surpris" a ete de nous prevenir du mal de cette personne"
Je pense que le frère "surpris" voulait nous prévenir et nous faire part de son étonnement (soeur balquis a raison), cette personne dont il a cité le pseudo a des remarques ignobles, et il se demandait pourquoi les gens de "son" forum ne réagissait pas et au contraire était attirée par elle. je ne vois pas en quoi nous avons fait de la médisance...J'estime qu'il fallait expliquer à ce frère ce qu'il en était de cette personne, pointer les défauts de quelqu'un peut l'aider à se corriger. Ce frère comprendra mieux "l'attraction" que suscite cette personne et on espère, pourra l'aider à ne plus être ainsi (je ne sais pas si vous avez lu les propos de cette soeur, mais ils sont quand même très violents, il est normal que "surpris" s'interroge (je pense qu'il doit être jeune), notre site "aarifa" l'a attiré et il voulait nous parler de ce qu'il a lu ailleurs . Il est normal aussi que je m'interroge sur le but de leur forum musulman où il y a beaucoup de remarques négatives, cassantes et aucune constructive...
Désolé, mais je ne peux faire la politique de l'autruche et me taire. le musulman doit être le miroir du musulman.
frère Admin, je n'ai rien contre vous, je m'explique, c'est tout.
cela dit, barakallaoufik pour le rappel

Admin
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-18, 16:39

:llllll: oui d'accord je ne pense pas que le sujet étais pour dénigrer autrui mais tout doucement sa le devient c'est pour cela que je fait le rappel
melljiss aurai du couper court a cela mais sa donne des textes sur leur forum c'est pour cela que je pense que cette femme écrit ce quelle veut , elle attire des gens et donne de la visibilité a leur site mais c'est quelques chose que je refuse sur aarifa ,chacun sa politique moi je ne veut pas leur donner une tribune
je préfère vos écrits qui sont nettement meilleur a me yeux
d'ailleurs je vous remercie d’être encore présent
je n'ai pas très le temps ces derniers temps j'essaye de vous lire mais je ne peu répondre a chaque fois

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras…
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-18, 16:51

salam-alikum1

message recu chef! :)
en esperant vous revoir actif sur le forum, vous nous manquez^^...
prenez soin de vous et de votre famille inchaAllah...

kljiio
   Salam Alaykoum
Admin
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-18, 17:00

:llllll: wafikalbaraka merci balquis sa me touche c'est gentil a toi je vais vous laisser il vas falloir que je prépare le diner message3

sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-18, 17:46

salam-alikum1

lol en meme temps vous m'epatez et en meme temps vous me faites de la peine !

:doute1:

kljiio
   Salam Alaykoum
Surpris
Invité

MessageSujet: Shamsarah   2013-02-19, 09:33

Salam Balquis

Oui, Shamsarah est très virulente et personne n'ose la défier de peur qu'elle se retourne contre lui, elle.
Cette bande de musulmans , se moquent des autres, allégrement et ensuite viennent dire qu'ils ont faillibles
Ils font croire ou croient tout simplement qu'ils sont les seuls vrais musulmans.Si bien que quand quelqu'un qui ne pense pas comme eux et le leur dit, même s'il dit : la ilah illa allah ...on le traite d'hypocrite te lui demande de ne pas pas parler d'islam. Le pire c'est que même la modération est de sont coté, et si vous faites une alerte modération, c'est vous qui retrouvez banni et on vous dit de vous remettre en question. Ajib

On reconnait l'arbre a ses fruits pourtant, vous avez vu sa prose ainsi que sur le lien que vous avez mis, est ce vraiment le comportement de musulman, d'une femme en plus.

Inna lillah wa inna ilyehi rajoune.
Surpris
Invité

MessageSujet: Shamsarah   2013-02-19, 09:51

Salam
Citation :
Je n'ai effectivement pas voulu participer à ce post pour diverses bonnes raisons, et la médisance en est une. D'ailleurs, je n'ai pas lu tous les écrits de cette dite soeur, un seul m'a épuisé, celui contre une maman. Je questionne. Plusieurs mises en garde ont été émises, et à juste titre, sur ce forum quant à la dangerosité verbale ou de pratique notamment de certains frères ( ex: abderraouf raqui de son état.), pourquoi ce cas précis n'entrerait pas dans ces mises en garde qui je le rappelle sont utiles au musulman ( naturellement quand elles sont fondées, prouvées ) afin qu'il se protège ? En reprenant l'écrit que tu as posté, j'y trouve " Qu’ils sachent également que celui qui s’obsède à adopter une telle attitude vis-à-vis d’autrui verra Allah lui assigner une personne qui répandra ses défauts et traquera ses imperfections.", peut-être que ce qui se passe sur ce post, et ailleurs, n'est qu'un juste retour des choses pour cette personne comme il est stipulé dans cette phrase? Les questions peuvent être multiple tant ce qu'elle fait est abjecte et en complète contradiction avec l'islam. Salam.

Oui. Moi aussi, les insltes d'une haine insoutenable contre une maman, m'ont fortement interpellé.
Comme se prétendre musulman et insulter avec des propos d'une telle violence voire obscénité le plus sacré de la création: la maman.

Au delà de l'exemple personnel de cette personne, je voudrais pointer du doigt , le comportement d'une grande majorité de musulman de nos jours , dont le mode d'expression est totalement incompatible avec les préceptes de l'islam. Ce qui met en lumière ,. une fois de plus le fossé qu'il peut exister entre instruction et éducation
L'islam est la religion de la morale et du bon comportement pourtant..

Je pense également que ..." Qu’ils sachent également que celui qui s’obsède à adopter une telle attitude vis-à-vis d’autrui verra Allah lui assigner une personne qui répandra ses défauts et traquera ses imperfections."

Que Dieu nous guide et nous bénisse. Amin
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-02-19, 10:29

salam-alikum1

vous avez bien fait de nous avertir de cette situation.
"un homme averti en vaut deux"...

barakaAllahoufik

kljiio
   Salam Alaykoum
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 01:11

Assalam'aleykoum

La personne qui vous a poussée à la médisance.. a omis de mentionner les messages où elle insultait toutes les mères des intervenantes.. elle s'est faite bannir car instable..
Je ne vais pas jouer son jeu, et afficher les insultes dont elle est responsable.. juste pour attirer votre attention sur une erreur que vous commettez.. Vous avez jugé ma religiosité d'après quelques lignes sans connaitre les intentions de celle qui a initiée ce sujet..
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 01:15

Surpris a écrit:
Salam Balquis

Oui ..elle est soi disant musulmane.

Elle insulte tout le monde . Et pour une raison qui me dépasse , elle en a effectivement apres les beurs. Si elle t'aime pas ,elle va automatiquement t'insulter de beur ou beurette en mal identaire.
Peut-eter parce qu'elle est elle meme une beur et que'lle le vit mal , etant donné qu'elle a fait des etudes.
Elle croit peut etre , qu'en insultant les autres , beurws ou de beurs, elle sera plus présentable, plus fréquentable..je ne sais pas

En tout cas , elle fait la loi sur les forums. Et vous avez vu de quel bois , elle se chauffe. Ou vous rmapez a ses pieds ou elle vous casse. Tout le monde a peur d'elle et se range de son coté. pour gaganer ses faveurs.
Le pire c'est qu'elle et sa cour passent leur temps d'insulter les musulmans, ceux qui ne font pas partie de delur groupe bien sur.

Kayla

Le but de ce post, est de montrer sa vraie nature et de prévenir les gens contre elle

Après chacun est libre . Mais un homme averti en vaut deux. Cette femme est dangereuse

Salam

Salam'aleyki

Comment veux tu révéler la vraie nature des gens alors que tu les incites à la médisance en les trompant ?
Pourquoi n'as tu pas mis la flopée d'insultes que tu as prononcée auprès des autres intervenants ?
Veux tu que je dévoile les messages d'insultes ? tes sujets pour insulter les mères des intervenants ?
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 01:20

soeur balquis a écrit:
salam-alikum1

j'ai cru comprendre qu'elle avait une dent contre "les beurs" ...
qu'Allah nous guide amin!

http://mejliss.com/node/1526041

Assalam'aleyki

Oui musulmane madame..
Comment pouvez vous vautrer lamentablement dans la médisance..
D'après un sujet où une personne vous incite à critiquer.. Avez vous tous les tenants et les aboutissants de cette histoire pour porter un jugement ?
Pourquoi elle aurait été bannie ? Pourquoi vient elle faire mon procès sur ce site parmi des inconnus ? car les intervenants de l'autre forum ont vu son comportement manipulateur et instable..
shamsi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Shamsarah   2013-03-20, 01:25

Sonia75 a écrit:

qu'Allah la guide.
je retire mon premier post qui portait un jugement sur elle^^,
et je dis simplement qu'elle a dû vivre des choses difficiles.

Assalam'aleyki

Mes posts vous donne froid dans le dos.. vous auriez du avoir froid dans le dos lorsque le shaytan vous a incité à la médisance..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shamsarah   

Shamsarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant