Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Question..bizare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hind
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Question..bizare   2013-01-24, 16:03

Salam j'ai deux questions je voulais savoir si c'est normal que j'aime aucun garçon, mais quand je dis aucun c'est aucun je les trouve tous moche et dégoutant..
Pourtant un moment dans ma vie j'ai failli me marié mais sa s'arranger pas j'étais toujours aussi dégouter..mais je l'aimer (son ame) donc sa me déranger pas..
Bon première question est ce que c'est normal ?
Deuxième question c'est au niveau du mariage, je me rend compte que si je suis l'islam je n'aimerai jamais quelqu'un réellement pour moi c'est inconcevable de se marié avec un inconnu..Aprés je peux ne pas me marié c'est pas un probl_me lol
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-24, 17:45

Salam aleykoum,

Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 14:47, édité 1 fois
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-25, 00:09

:llllll: ,peut étre es tu trop exigentes quand à tes attentes concernant un eventuel époux ?Et c'est pour cela qu'a chaques fois ils te dégouttent ,tu vas les apprécier pour leur bonté etc mais physiquement ils ne t'attireront pas .

ALLAHOUELEM, :llllll:
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-25, 07:35

je comprends ce dégoût, mais je t'assure, il existe encore des gens bien.^^ il faut y croire.
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-25, 08:02

Salam merci pour vos réponses.. bin en fait je suis pas exigente mais le truc c'est que de un voila même comme sa voila tout les garçons me dégoute..Mais quand je dis dégoute c'est que j'ai réellement la nausé...En plus j'ai rencontré peu de frére dans ma vie ahmdoula et ils ont eu tous un comportement abominable envers moi...Malgré qu'il y ai l'islam , Et je me rend compte que ce comportement je le retrouve chez tout les fréres...Ou ils te trouve moche et voila il te parle pas , ou il t'aime et il te jette des fleurs et tente une approche..C'est effrayant...Surtout que c'est des musulmans, sa fait sauvage, animal...beurk il y a pas de respect, et pourtant moi voila je porte le foulard et vraiment je suis pudique et tout mais sa, on dirait sa leur donne plus envie de m'approcher...beurk sa m'a traumatiser il faut y croire...
Pour répondre a souaad, sincérement vu ma bréve perception des fréres je comprend vraiment l'importance du père ou du frére...Mais moi je peux pas demander sa a mon père c'est la honte, mais vraiment la h o n t e..Comme jamel debouze disait c'est des sujets "tabouche" lol et voila
Amin65
2 Grades
2 Grades

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-25, 10:47

Salam alaykoum,

Ma soeur Hend tu dis : "..mais quand je dis aucun c'est aucun je les trouve tous moche et dégoutant..".

Tu mets tous les hommes dans le même panier ? :)

ils ne sont pas tous pas moches car les pieux Allah met sa lumière sur leur visage.
Dégoutant ? Les gens pieux et qui craignent Allah se préserve de ce qui est mauvais....
Les gens ne sont pas pareils de part leur comportement et leur piété.

Cette répulsion des hommes n'est pas normale et tu devrais lire la vie du Prophète(swa) mais aussi de ses compagnons ainsi que des savants.....

Tu as déjà été mariée ou demandée en mariage ?

Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-25, 12:18

soeur hend, je trouve que tu as raison. j'ai expérimenté ce que tu dis.
mais il y a encore des gens bien, honnêtes et droits, même s'ils sont rares.
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-25, 13:13

Salam =) je suis contente que quelqu'un me comprend tu sais il doit avoir des fréres gentil mais moi malheureusement on les remarque pas, ou l'inverse aussi lol ...Pour répondre a amine bin tu sais je le fait pas exprés d'être dégouté c'est pas de ma faute..Moi sa m'embete d'être ainsi je fuis tout le monde..Mais vraiment..En plus les seules fréres avec qui je me suis forcé de voir l'intérieur j'était dégouté et trés triste..lol deux états..
Je suis pas parfaite vraiment j'ai tellement de défaut que je ne peux les compter..Que Dieu m'aide a changer ...Et je suis bien loin d'etre joli...Je comprend pas comment j'ai fait pour en arriver la lol Mais le seul défaut que je supporte pas c'est l'irrespect..Et malheureusement sa ...Je rencontre que sa....Et aussi j'aimerai vraiment faire tout dans l'islam...Mais mon père la honte, la seule fois de ma vie ou je lui ai parlé il m'a vraiment prise comme une coureuse de garçon..C'et triste..mais bon c'est comme sa
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-25, 15:17

ma soeur hind

.

Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-25, 03:16, édité 1 fois
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-25, 15:42

...t'as raison c'est irrespectueux..dans ls 2 cas
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-25, 15:45

dites moi juste pour savoir sa existe je vais poser une question bizare "
moi je cherche mon meilleur ami ..Quelqu'un a qui je souhaite du bien et lui aussi..sa existe ?
souaad
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-25, 17:04

Salam aleykoum,

Dernière édition par souaad le 2017-07-08, 14:48, édité 1 fois
abdellah
3 Grades
3 Grades

Masculin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-25, 22:32

hend a écrit:
Salam j'ai deux questions je voulais savoir si c'est normal que j'aime aucun garçon, mais quand je dis aucun c'est aucun je les trouve tous moche et dégoutant..
Pourtant un moment dans ma vie j'ai failli me marié mais sa s'arranger pas j'étais toujours aussi dégouter..mais je l'aimer (son ame) donc sa me déranger pas..
Deuxième question c'est au niveau du mariage, je me rend compte que si je suis l'islam je n'aimerai jamais quelqu'un réellement pour moi c'est inconcevable de se marié avec un inconnu..Aprés je peux ne pas me marié c'est pas un probl_me lol

c juste parce ke tu n'est pas belle c tout fifio pleurs
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 1188

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-26, 13:26

as salamou alykoum

ma soeur, j'ai lu tous tes messages, meme ceux dans tu as parlé d'un mal occulte et celui que tu as supprimer car tu n'a pas eu de reponses

si tu veux bien ma soeur, lis la liste des symptomes qui suit , ensuite dis moi en quoi tu te reconnais

Barakallahou fikoum

- la personne ne veut jamais se marier ou change de sujets

- haine inexpliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)

- aime la solitude

- se regarde très souvent dans le miroir

- reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...

- se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)

- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.

- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)

- Refus total du mariage sans raison valable.

- être paralysé dans le sommeil très fréquemment ( la personne ne peut plus bouger, elle ressent une force, un poids se mettre sur elle ,des fois elle ressent des attouchements, caresses sur les parties intimes )

-Entendre des voies pendant le sommeil ( des ombres, des personnes avec un aspect bizarre qui s'adressent a la personne et qui semble bien la connaitre )

- fait souvent des rêves érotiques.

- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.

- Incapacité ou grosse difficulté à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...

- avoir des bleus sur le corps.

- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le
malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Siège «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: ...   2013-01-28, 06:36

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-22, 11:33, édité 1 fois
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-29, 08:47

[quote="souaad"]Salama aleykoum,

Dernière édition par hend le 2013-02-01, 09:42, édité 1 fois
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-29, 09:00

Guest Muslim a écrit:
as salamou alykoum

ma soeur, j'ai lu tous tes messages, meme ceux dans tu as parlé d'un mal occulte et celui que tu as supprimer car tu n'a pas eu de reponses

si tu veux bien ma soeur, lis la liste des symptomes qui suit , ensuite dis moi en quoi tu te reconnais

Barakallahou fikoum

- la personne ne veut jamais se marier ou change de sujets

- haine expliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)

- aime la solitude

- se regarde très souvent dans le miroir

- reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...

- se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)

- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.

- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)

- Refus total du mariage sans raison valable.

- être paralysé dans le sommeil très fréquemment ( la personne ne peut plus bouger, elle ressent une force, un poids se mettre sur elle ,des fois elle ressent des attouchements, caresses sur les parties intimes )

-Entendre des voies pendant le sommeil ( des ombres, des personnes avec un aspect bizarre qui s'adressent a la personne et qui semble bien la connaitre )

- fait souvent des rêves érotiques.

- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.

- Incapacité ou grosse difficulté à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...

- avoir des bleus sur le corps.

- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le
malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.

Salam oui en partie bin pratiquement tout sa...

Dernière édition par hend le 2013-02-01, 09:43, édité 1 fois
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-01-29, 09:03

abdellah a écrit:
hend a écrit:

c juste parce ke tu n'est pas belle c tout fifio pleurs
lol c'est pas logique si je suis moche jdevrai aimer les moches comme moi mais non en fait je crois que je suporte que ma laideur ^ ^
soso06
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-02-03, 22:47

Salem Alekoum Hind

je poste peut être un peu en retard une réponse, qui sait peut etre te faut il encore des réponses, ce sera la preuve quand tu me liras lol.
Je pense que si tu as cette apriori vis-à-vis des garçons c'est qu'un garçon a du te faire subir dès ton plus jeune age ( car aujourd'hui tu cherches à comprendre pourquoi et tu n arrives pas vraiment à te souvenir ce qui t'a causé ce dégout chez les garçons) un choc ou traumatisme psychique.Alors peut être pas "un garçon" directement mais une image l’appartenant, un acte masculin, une info concernant les garçons, des regards, des mots.Ou bien peut être que ton entourage ta trop parler des hommes en te disant de t'en méfier pour protéger ta chasteté, à un point ou tu as préferer les mépriser pour te préserver.
Une réaction n'est jamais le fruit du hasard, il y a toujours une source à l'état devenu d'une personne: là en l'occurrence il s'agit du dégout.
biba
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-02-03, 23:25

Salem ahlikoum

ne sois pas écoeurée des hommes, ne les méprises pas. Connais tu l'expression "l'arroseur arrosé ?". Celui qui arrose sera arrosé, celui qui méprise sera peut être méprisé.

Souhaites tu qu'un homme pieux, au coeur doux, avec une expérience des femmes musulmanes probablement très rude, te mette dans le même panier que ces femmes ingrates ? Je ne pense pas que cela te plairait... Ne fais donc pas à autrui ce que tu ne souhaiterais pas qu'on te fasse subir .

Les hommes te dégoutent ? et bien c'est que tu n'es pas prête pour ouvrir ton coeur à un homme dans le cadre du mariage, ne te forces pas à vouloir te marier, pries Dieu pour qu'Il te comble d'un époux aussi beau et pieux que tu le désires, n'idéalises pas l'homme que tu veux, pas de prototype, sinon tu risques de tomber de haut.

Si le 1 er pour le mariage (donc je suppose qui est venu te demander, et dc relation licite) n'a pas donné suite, par rapport à ton dégout, c'est qu'il n'a pas été le bon pour toi et toi tu n'as pas été la bonne pour lui.

Ne te poses pas de questions, tu es jeune, pries et demandes à Allah de t'exaucer c'est mon conseil de soeur ;) tkt les hommes bons existent, tu en as sur ce forum ma soeur !! et l'apparence est parfois trompeuse, même souvent ... crois en mon expérience !

Et si vraiment tu veux te caser, et bien tu abordes le sujet avc tes parents, ou tes frères, y'a pas 36 solutions !

courage courage :))

On entend souvent dire "Je n'en suis pas à ma première roqya..."
Je dis: "La roqya est un combat, ce n'est pas en une seule bataille qu'on remporte la guerre"
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-02-04, 01:37

:llllll:

.

Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-25, 03:17, édité 1 fois
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-02-04, 12:27

soso06 a écrit:
Salem Alekoum Hind

je poste peut être un peu en retard une réponse, qui sait peut etre te faut il encore des réponses, ce sera la preuve quand tu me liras lol.
Je pense que si tu as cette apriori vis-à-vis des garçons c'est qu'un garçon a du te faire subir dès ton plus jeune age ( car aujourd'hui tu cherches à comprendre pourquoi et tu n arrives pas vraiment à te souvenir ce qui t'a causé ce dégout chez les garçons) un choc ou traumatisme psychique.Alors peut être pas "un garçon" directement mais une image l’appartenant, un acte masculin, une info concernant les garçons, des regards, des mots.Ou bien peut être que ton entourage ta trop parler des hommes en te disant de t'en méfier pour protéger ta chasteté, à un point ou tu as préferer les mépriser pour te préserver.
Une réaction n'est jamais le fruit du hasard, il y a toujours une source à l'état devenu d'une personne: là en l'occurrence il s'agit du dégout.
Salam merci pour ta réponse,mais non franchement c'est rien de tout sa..En fait (bon outre le fait que j'ai un djinn ) je pense savoir la base de cela, en fait j'ai pas vraiment eu d'expérience avec des garçons, je leurs parlaient jamais a l'école et si quelqu'un m'aimait je le fuyait comme la peste..En fait c'est simple dés que quelqu'un me dit qu'il m'aime j'ai envie de vomir (pardon pour les ames sensible) sa me fait peur..Je crois que je préfére mille fois plus qu'on me déteste qu'on m'aime..aprés j'ai failli me marié même avec ça, j'essayé de faire abstraction de ce dégoutement et la je me suis rendu compte que la personne qui me correspond n'existe pas. Qu'il y a que des gens qui font semblant de t'aimer qui existe, c'est des menteurs, quelqu'un qui t'aime veut ton bien la tout ceux que j'ai pu croisé outre leurs comportement dégoutant a mon égard, ne cherchait pas mon bien mais leurs bien..Alors déja qu'a la base je n'aime pas les garçons, je rajoute cette donnée, c'est simple inchallah je me marirai jamais, voila.
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-02-04, 12:28

Sonia75 a écrit:

Soeur hend, je suis d'accord avec soeur biba, les apparences sont trompeuses.
ne t'inquiète pas, dès que tu auras trouvé la "bonne personne", tu ne te poseras pas toutes ces questions.
les caractères des gens sont si différents (je ne t'apprends rien en te disant cela)
il y a certaines personnes qui dégagent quelque chose de bien, ça existe!!
"YES, WE CAN!"
nous pouvons trouver ces personnes là.
Salam merci de ta réponse, mais la je suis un peu pessimiste aujourd'hui comme tu l'as précisé les caractéres sont si différent,que la probabilité pour que tu rencontre quelqu'un qui pense comme toi, c'est comme gagner au loto sa arrive rarement...
hind
3 Grades
3 Grades

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-02-04, 12:40

biba a écrit:
Salem ahlikoum

ne sois pas écoeurée des hommes, ne les méprises pas. Connais tu l'expression "l'arroseur arrosé ?". Celui qui arrose sera arrosé, celui qui méprise sera peut être méprisé.

Souhaites tu qu'un homme pieux, au coeur doux, avec une expérience des femmes musulmanes probablement très rude, te mette dans le même panier que ces femmes ingrates ? Je ne pense pas que cela te plairait... Ne fais donc pas à autrui ce que tu ne souhaiterais pas qu'on te fasse subir .

Les hommes te dégoutent ? et bien c'est que tu n'es pas prête pour ouvrir ton coeur à un homme dans le cadre du mariage, ne te forces pas à vouloir te marier, pries Dieu pour qu'Il te comble d'un époux aussi beau et pieux que tu le désires, n'idéalises pas l'homme que tu veux, pas de prototype, sinon tu risques de tomber de haut.

Si le 1 er pour le mariage (donc je suppose qui est venu te demander, et dc relation licite) n'a pas donné suite, par rapport à ton dégout, c'est qu'il n'a pas été le bon pour toi et toi tu n'as pas été la bonne pour lui.

Ne te poses pas de questions, tu es jeune, pries et demandes à Allah de t'exaucer c'est mon conseil de soeur ;) tkt les hommes bons existent, tu en as sur ce forum ma soeur !! et l'apparence est parfois trompeuse, même souvent ... crois en mon expérience !

Et si vraiment tu veux te caser, et bien tu abordes le sujet avc tes parents, ou tes frères, y'a pas 36 solutions !

courage courage :))

Salam non je me pose pas de question car franchement je ne crois pas qu'un homme puisse etre gentil, ils sont gentil entre eux, mais nous ils nous voient comme des esclaves a leurs service, ils ne nous veulent pas du bien.
Ils utilisent même la religion pour aggrandir leurs "pouvoir" sur nous..Jusqu'a aujourd'hui jamais je n'ai vu , ou rencontré un frére qui voulait sincérement mon bien, ils cherchent d'abord leurs bonheur a tes dépend...Tout les fréres ne sont pas ainsi, et bien montré moi ceux qui sont pas ainsi..
Quand on dit qu'on aime quelqu'un c'est qu'on lui veut du bien...Eux non, sa existe pas cette notion, ils nous voyent comme des objets..a cause des médias qui donnent une image dégradante de la femme...A leurs service dépourvu d'humanité et de sentiments..
Cette vision je l'ai eu de ce que j'ai vu dans ma vie, et de ce que je vois de ce qui se dit dans les forums...J'aimerai etre au temps du prophète salman al farissi abou horeira eux je suis sure qu'ils étaient super gentil, maintenant on est que des objets, qui doivent etre beau, utile...
Mes parents....j'ai pas ma mère et mon père m'ignore complétement son seul soucis c'est que je revienne le soir a la maison le reste...
biba
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: Question..bizare   2013-02-04, 13:10

alors là on ne peut pas t'aider, désolée , tu as des étiquettes sur les hommes je ne sais pas d'où tu les sors !

mon père ne fait pas de ma mère son esclave mashaAllah, mon frère ne fait pas de sa femme une esclave, hamdoulillah, arrêtes de stigmatiser c'est n'importe quoi. Y 'a tout type d'hommes, du bon au mauvais. Si tu penses ne pas trouver qqn que tu penses mériter, alors peut etre que le problème vient de toi. Commences une relation licite, tu parles d'amour hors mariage... c'est l'amour de satan donc poses toi les bonnes questions ma soeur sur ta vision de l'islam

tu ne tombes pas sur des hommes biens, ok ba c'est que c'est pas le moment pour toi, point barre! pourquoi tu dénigres l'homme, t'es fille d'un homme et d'une femme, on descend d'Adam ... je sais pas cultives ma soeur, tu parles avec un regard haineux et enfantin , attends de murir avec l'islam et la vie tu verras que ton discours est bidon.

je développerai plus tard dans la soirée, sur la base d'exemple.... et je pense que tu dois éduquer un peu ta façon de voir les choses, franchement ça se fait pas de dire que tous les hommes font de leur femme des esclaves. Imagines qu'on dise que toutes les femmes sont des PU**S veinales etc ... ça craint!!

t'as un raisonnement basé sur une expérience ratée, c'est dingue quand même ! vois plus loin ma soeur , désolée mais là ça m'exaspère
éduques toi un peu et apprends la vie, c'est mon conseil
on n'est pas là pour te montrer des mecs biens on est là pour parler islam se conseiller s'entraider

salem ahlikoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question..bizare   

Question..bizare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant