Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

changement de comportement brutal et djinn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: changement de comportement brutal et djinn?   2013-01-03, 22:38

salam

est ce qu'une personne possédée, change de comportement brutalement, au point de ne plus se reconnaitre?
une personne charmante, gentille et douce habituellement, qui devient d'un coup, desagreable dans ses propos, qui s'enerve au quart de tours, et vocifere des paroles qu'elle regrettera par la suite.... qui doute sur les actes de son entourage au point de devenir paranoiaque...

merci pour vos temoignages...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
alabina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: changement de comportement brutal et djinn?   2013-01-25, 18:14

salem aleykoum

mon mari a changé brutalement de comportement , m a divorcé sans raison après 11 ans de lutte contre les sortilèges de ses parents ...Ne me supporte plus ni moi ni nos enfants , calomnise contre moi là ou il va... Le pire c 'est que je ne trouve aucun musulman pour m aider à lui faire entendre raison !!!!!!!!!!!!!
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: changement de comportement brutal et djinn?   2013-01-26, 05:36

salam

il te faut patienter oukhti, c'est dur, un mal occulte peut en effet changer le comportement d'une personne au point ou elle ressentira de l'aversion envers son conjoint!
que tes beaux parents paient inchaAllah!!
implores BEAUCOUP Allah de t'aider , Il est Le seul qui pourra te mettre sur ton chemin une personne competente qui pourra aider votre couple bidnillah...

qu'Allah te preserve ainsi que tes enfants contre tout mal amin!

courage oukhti bats toi !

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de comportement brutal et djinn?   

changement de comportement brutal et djinn?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1