Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 CANCER DU SEIN

Aller en bas 
AuteurMessage
mouhiba
3 Grades
3 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : france, rhône- Alpes
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: CANCER DU SEIN   2007-05-11, 16:58

Salam wa'leykoum mes soeurs,

Voici une note d'information provenant du planning familial.

Je vous laisse prendre connaissance de l'information.

Le cancer du sein - A diffuser SVP
Le Planning Familial nous demande de diffuser le plus
largement possible
l'information.

Le chlorhydrate d'aluminium serait la cause de très
nombreux cancers du
sein.

Soyez vigilantes.
Il s'agit de l'explication d'une des origines du cancer du sein. C'est une spécialiste en biologie cellulaire qui l'a écrit, Mme Gabriela Casanova Larrosa de l'université d'Uruguay :

" Ça ne fait pas longtemps que j'ai assiste a un séminaire sur le cancer du sein. Pendant la période de Questions-reponses, j'ai demandé pourquoi l'aisselle est la place la plus commune pour développer le cancer du sein.

Ma question n'a pas eu de réponse alors, mais je viens de recevoir un courrier ou j'ai trouve la réponse à ma question, que je veux partager avec vous tous et toutes, La cause principale pour le cancer du sein est l'utilisation d'ANTITRANSPIRANTS. La plupart des produits sur le marche sont une combinaison d'anti-transpirants et déodorants. Les déodorants sont inoffensifs.

Regardez, s.v.p. la composition de vos produits à la maison. S'il y en a qui contiennent chlorhydrate d'aluminium même sous le nom de déodorants il faut les jeter a la poubelle et essayer des autres marques qui n'ont pas de composants sur base d'aluminium.
Il y en a sur le marché. La raison est simple. Le corps humain a seulement quelques zones susceptibles d'éliminer des toxines : derrière les genoux, derrière les oreilles, l’entrejambe et les aisselles. Les toxines sont éliminées sous forme de transpiration.
Les anti-transpirants empêchent cette transpiration, donc évitent la mission corporelle d'élimination de toxines au travers des aisselles.
Ces toxines ne disparaissent pas. Elles sont stockées dans les glandes lymphatiques qui se trouvent en dessous des bras. La plupart des cancers de sein sont origines dans cette région supérieure du sein.
Les hommes sont moins susceptibles de développer ce type de maladie car même s'ils utilisent les anti-transpirants, ceux-ci restent sur les poils des aisselles et ne s'appliquent pas directement sur la peau.

Les femmes qui s'appliquent ce produit tout de suite après le rasage sont en train d'accroître le risque car les petites blessures causées par le rasage font que les produits chimiques pénètrent plus facilement dans le corps.

S.v.p., informez toutes les femmes et tous les hommes que vous connaissez.

Le cancer de sein prend aujourd'hui des proportions vraiment alarmantes.
Si avec cette notice nous pouvons en éviter quelques-uns, ça ne sera jamais du temps perdu."
Revenir en haut Aller en bas
 
CANCER DU SEIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'engager au sein d'une association/Soutenir une cause
» Le parler de l'île de Sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Musulmane-
Sauter vers: