Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

un probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
islam7
2 Grades
2 Grades

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: un probleme    2012-11-15, 19:03

[i] Bienvenue22 je voudrais vous poser une question, depuis que en ai en cote d'ivoire tous la famille souffre d'un maladie et nous en est refugie a chaque fois quand sonva en nous pose des question pour savoir si vraiment en n'a des maladie et que les docteur ne peut pas savoir se que en n'a. ici il nya pas d'hopital ou en peut vite savoir se que a tu depuis 3 ans je souffre d'un maladie de maux de tete et quand je vais a l'hopitale il ne save pas. il nous dise que en va sorti d'ici et en va parti au canada ma grand mere se leve a minui pour prie mais rien ne chanche, je voulais demander si vous connaiser un doua ou un priere pour que sa nous facilite la tache en est fatique ici tous la famille souffre de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: un probleme    2012-11-15, 19:31

:salmoualykoum5
http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_books/single/fr_Fortress_of_the_Muslim.pdf

voici des invocations ma soeur, (par exemple page 74)
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: un probleme    2012-11-15, 20:58

:llllll:

qu'Allah vous apporte guerison oukhti amin!

vous pouvez pratiquer roqya, ce sera toujours benefique inchaAllah, c'est un remede pour toutes les maladies machaAllah...

Que doit dire celui qui ressent une douleur dans son corps

243 - "[En posant sa main sur l’endroit douloureux : ] Au nom d’Allah [trois fois], je me mets sous la protection d’Allah et de Son pouvoir contre le mal que je ressens et que je cherche à éloigner [sept fois]."

بِسْمِ اللهِ (ثَلاثاً( أَعُوذُ باللهِ وَقُدْرَتِهِ مَنْ شَرِّ مَا أَجِدُ وَأُحَاذِرُ. (سبع مرات)

Bismi l-lâhi (3 fois), puis : A3ûdhu bi-l-lâhi wa qudratihi min sharri mâ ajidu wa uhâdhiru (7 fois).

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un probleme    

un probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1