Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 le test roqia: suis je atteint d'un mal occulte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: le test roqia: suis je atteint d'un mal occulte?   2012-11-15, 01:38

:llllll:

Le test roqia : « Suis-je atteint d'un mal occulte ?»

Salam aleykoum, voilà un test que le musulman pourra faire soi même.Il y a les grandes lignes des symptômes que peut éprouver une personne atteinte quand elle écoute le Coran.

Ce test pourra peut-être la cause d'un profond changement dans votre vie ou dans la vie d'un proche!

la situation est tellement catastrophique.Pour donner une image on serait sur un champs de bataille 70% de l'armée se trouverait à terre entrains d'agoniser.Et ce n'est pas mon fantasme mais un sentiment partagé avec des frères raquis (exorcistes).(J'ai plusieurs années d'expérience derrière moi au niveau du diagnostique "primaire".J'ai diagnostiqué des centaines et des centaines de cas.)

Ce mal qui touche la communauté est encore très largement mal compris.Et très largement sous estimé /difficilement accepté.Résultats des courses une situation critique qui touche la plupart des familles musulmanes.Cela va de l'enfant qui devient délinquant au mari qui est présent mais absent.Au frère qui pourtant entreprenant et deviendrait millionnaire.Et à son tour aiderait la communauté ne dépassera pas le stade d'une petite boutique.De la fille qui terminera avec un kafir,alcoolique,sous cachetons, suicide etc etc.
Je voyais un documentaire et l'historien disait que sur le champ de bataille.On préfère des armes qui blessent car ça monopolisera au moins 3 hommes qui ne pourrons pas combattre(ils aideront leur camarade à le traîner et seront des cibles + faciles à abattre).Les effets de la sorcellerie sur la communauté sont quasi similaires.Une ou des personnes sont atteintes et cela demande beaucoup d'énergie des proches.
Souvent les malades sont tous simplement abandonné soit dans des asiles psys,sous médocs ou on leur dit "fais comme si de rien n'était!".

Donc vu la quasi absence de réaction des autorités religieuses et au vu de la situation.J'ai décidé de mettre ce test au point.Cela permettra à certain(e)s de faire le point inch'Allah(il a déjà fait ses preuves).Bien entendu un raqui sharia d'expérience.Qui verrait les moindres effets de la lecture du Coran seraient plus approprié.Mais encore faut il le trouver!
Pas d'organisation dans ce domaine et c'est du tous et du n'importe quoi.Donc faut faire avec les moyens du bord!

Ce test a prouvé être beaucoup plus efficace que des imams soi disant raqui...(ils n'avaient pas une mauvaise nya mais ne connaissaient pas bien les réactions donc erreur dans le diagnostique.Et le fameux "tous est psycho!")




Surtout respecter les consignes,j'ai encore eu une personne en mp.Qui avait fais le test dans les "régles" dans un 1 er temps.Il y a eu tous un tas de réactions.Pour le second test,pas d'écouteurs pour écouter le Coran,pas en position assise et en étant pas concentré et en faisant autre chose.Au final ça a embrouillé la personne qui ne sait plus.En fait elle s'est faite duper par le djinn...Alors que si elle aurait fait le test dans le 1 er temps comme expliqué.Elle n'aurait pas pu avoir tous ces was was.

Un autre détail important en position assise ne croisé pas les jambes,les bras,les pieds ne fermer pas le poing(poser les mains sur les côtés à plat).Et ne le faite pas allonger.


Ressentez vous cela?

De très nombreuses personnes ensorcellés (sorcellerie mangée)avait des problèmes à l'estomac.Problèmes de digestion,remontés acides,nausée fréquente,envie de vomir après le repas,ou envie de vomir,constipation,aphtes dans la bouche,mauvaise haleine...
Sensation que dans le ventre,il y a un être vivant.Certaines soeurs ont dit comme si elles étaient enceintes.Ou encore une graîne qui pousserait un truc qui bouge dans le ventre en gros.
Attention ce n'est pas systématique,il y a des gens qui avaient mangé du sirh et il n'avait pas ça.



Le test de roquia:

Ce test n'est pas infaillible,j'ai vu des personnes qui meme aprés avoir constaté les symptomes.On niait...Leurs démons (et ça arrivent souvent) ont trop d'emprises sur eux.C'est après plusieurs prises de conscience que la victime commencera à se défaire de cet etre qui se trouve au quotidien dans ses pensées.
Mais bon il a aussi permit à pas mal de personnes de prendre conscience de leur probléme et de se soigner par la suite.

Rappel: "Les symptomes de la sorcellerie peuvent ressembler à ceux d'une possession" de Sheikh Bali


Avant le test:

Si avant la récitation vous etes nerveux.Ou vous avez un grand coup de fatigue.Ou vous ressentez une forte apréhension à l'idée de faire ce test c'est qu'il y a un truc qui tourne pas rond...

Je rappelle qu'il s'agit simplement d'écouter le Coran pendant 1 HEURE à 3 reprises.Pour une personne non atteinte celà ne pose aucun probléme.Au contraire c'est source de détente.
Pensées/sensation:
_pénibilité pour se concentrer et lire
_des pensées "c'est du mytho,des c.nneries!"
_manque d'enthousiasme avec des "peuf!ce type si il fait celà c'est pour avoir des "clients" c'est pas sérieux!J'ai les symptomes qu'il décrit mais je ne sais pas"(je ne pratique pas la roqya et pas d'adresses à donner)
_"je ferai celà demain",finalement on fait que de repousser
_là vous avez commencé mais au bout de 10 minutes vous etes arreté car un coup de fil etc
_quand on commence à le faire des pensées genre "j'ai celà à faire!" au final on repousse tout le temps


Les éléments à réunir pour faire ce test:(un élément menquant et celà peut faussé le test!)

IMPORTANT! Faites celà dans votre canapé par exemple,MAIS PAS SUR VOTRE BALCON AU 10 eme ETAGE OU EN CONDUISANT.
Eloigné tous les objets pouvant etre dangereux,couteaux,bouteilles en verre...

_vous pouvez prendre un fond de verre huile d'olive (2cm environ du fond).Et Coranisé l'huile le souffle touche durant la récitation.Avec Al Fatiha répété plusieurs fois le verset 5 et dans Al Falaq répété plusieurs fois le verset 4 (une dizaine de fois).Ensuite buvé d'un coup sans laissé dans la bouche.
Réaction possibles rots,dans l'estomac "ça bouge",chaire de poule etc.Ensuite diarhée jaunatre peu de temps après...

_il important en position assise ne croisé pas les jambes,les bras,ne fermer pas le poing(poser les mains sur les côtés à plat).Et ne le faite pas allonger.(risque de dormir et dans le cas de possession fort was was de l'iffrite genre "normal je suis fatigué")


_imprimer les symptomes ou au moins les avoir sous les yeux

_s'asseoir dans son canapé les pieds en paralléles,les mains paumes vers le haut,les mains ne touchent pas les cuisses.(Dans la majorité des cas le djinn essaie de fermer les mains ou de faire croiser les membres de sa victime.Ainsi c'est plus confortable pour le djinn)

_prendre sourate baqara

_l'écouter avec un casque (mp3,etc,sans casque celà peut fausser le test)

_à un son élevé
_mettre du parfum sous les narines
_si possible réciter sur de l'huile d'olive dans un fond de verre(le souffle touche durant la récitation)les trois derniéres sourates x3 (il est possible de la rejetter dans une diarhée ou de la vomir)

_faire celà 1 heure x 3 Séances (sur trois jours par exemple)des fois ça demande plus que ça du fait que le démon se cache un max au début.Car une fois découvert il sait que ça sera intenable pour lui.

Effectivement si il y a des manifestations,pas la peine d'aller trop loin.Il faut encaisser le choc!Et après c'est passer à l'étape diagnostique/traitement.


Durant le test:

Rappel:LE DEMON AGIT LE PLUS SOUVENT DE MANIERE INDIRECTE.
ex:il vous fais mal au genou.Bah!Il va vous rappeller le jour ou vous vous cogner le genou.Et il va vous faire croire que ça vient de celà.Alors que le choc n'a pas été violent.
Il va vous faire déprimer et il va mettre dans votre esprit une idée genre.Que c'est du à telle chose ou telle chose...
Il est pratiquement impossible dans le feux de l'action de savoir qui est-ce qui pense.IL UTILISE "JE" dés fois "ON" (plus rare).Il fait les questions et les réponses.Donc, on pense que telle pensée est le fruit de notre raisonnement mais en fait c'est lui qui tire les ficelles.


PENDANT LE TEST ,COMMENT CELA SE MANIFESTE T IL?

Le plus souvent il agit sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d'images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu'on a raté etc
_moment d'absence comme hypnotisé,regard vide
_"j'ai rien,j'ai rien...c'est bon je peux arreter" alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_"celà me péte les ... j'arrete là,bon c'est ch.ant,de toute façon j'ai rien!"
_"c'est du mytho,ça me gave"
_"ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j'arrete"
_"Mince j'ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE "j'ai de l'apréhension celà vient de moi,je suis stressé".Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d'engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c'est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_on pleure (soit de manière franche ou pas)
_on rigole rire nerveux
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s'emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s'entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l'impression d'avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées...
_révulsions des yeux
_envie d'enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c'était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l'esprit que c'était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris


Le test est positif:

Le démon fera tout pour vous impressionner,vous faire peur.Mais ne tombez pas dans son piége,(pas facile au début).
Au final,c'est lui qu'a les pétoches surtout aprés avoir senti ,l'effet de la récitation.Il sait bien qu'il ne pourra pas tenir et qu'il ne pourra pas se dissimuler ou revenir dans le corps de sa victime.Bien sur si celle ci s'accroche à son traitement et à sa religion.

Le malade est "secoué" c'est quand meme pas évident de sentir et de réaliser que l'on est atteint.
Ensuite,le démon va essayer de mettre le doute "peut-etre","je ne sais pas","je ne suis pas sur"...Toujours cette volonté du djinn qui essaiera d'égarer sa victime.En gros,"c'est tous psycho,stress,se faire des films,dépression etc mais surtout pas posséder!",il y a des personnes qui réalisent d'autres non...Ou ils n'arriveront pas à se soigner.Ce n'est pas si simple et les cas sont différents,certes la base c'est de se soigner avec le Coran ensuite pour l'application c'est du cas par cas.





Différents sortillége et leurs symptomes extrait du livre de Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"/ "guérir de la sorcellerie et du mauvais oeil par le Coran et la sunna"(les traitements sont indiqués dans le livre)Le livre à deux titres différents.Des Savants ont dis qu'il comportait des erreurs je ne sais pas lesquelles .Pour ma part au niveau des types de sihr je le trouve assez clair.


Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense

les symptomes du sort d'aliénation140)


1.la distraction,l'ébahissement et l'oubli excessif
2.un discours bouleversé
3.la fixité du regard et hagard (je rajoute comme hypnotisé)
4.instabillité dans un lieu fixe
5.impossibilité d'achever un travail précis
6.indifférence concernant l'apparence
7.dans les cas les plus graves,il ira çà et là sans savoir ou il va,il dort meme dans des lieux déserté

le sort d'amorphie p144)

Les symptomes
1.aimer la solitude
2.l'isolement
3.le silence continu
4.l'insociabilité
5.le vagabondage de l'esprit
6.migraine perpétuelle
7.une lenteur,une inertie et une amorphie continue

le sort des voix

les symptomes:
1.des cauchemards effrayants
2.il voit en reve quelqu'un qui semble l'appeler
3.il entend des voix en état de veille sans voir personne
4.obessions très fréquentes
5.doutes fréquents vis-à-vis des amis et des proches
6.il voit en reve qu'il tombe d'un endroit élevé
7.il voit des animaux qui le pourchassent en reves

le sort de maladie

1.une douleur continue au niveau de l'un des membres du corps
2.crise d'épiléspsie
3.paralysie de l un des membres du corps
4.paralysie totale du corps
5.inaction de l'un des cinq sens

j'aimerai attirer l'attention sur le fait que certains de ces symptomes ressemblent à ceux des maladies organiques.La différence ici est telle qu'après exercice de la ruqya sur le malade,s'il ressent durant l'écoute de la récitation Coranique un vertige,une insensibilisation,une migraine ou un engourdissement ou tout autre changement dans son corps,cela signifie qu'il a été ensorcellé.Sinon il s'agit d'une maladie organique à soigner par le médecin.

le sort métorragie p155

Ce type de sortillége ne touche que les femmes:
Le Prophète (Paix sur Lui) dit,quand Hanna Bint Jash le questionna au sujet de la métrorragie:"Il s'agit en fait de l'un des coups du Diable"Al-Tirmidhi
Et dans une autre version:"Il s'agit en fait d'une veine et ne provient pas des menstrues".Ahmad et Al-Nasai avec une bonne chaine de transmission
On sait donc d'après les deux versions que la métrorragie est un coup que donne le démon dans l'une des veines qui se trouve dans l'utérus de la femme.
Qu'est ce que le sort de métrorragie?
C'est ce qu'appellle les juristes musulmans al-Istihada et les médecins l'appellent métrorragie.
Ibn Althir dit:"la métrorragie est l'écoulement de sang prolongé chez la femme après sa période de menstruation habituel."Elle peut durer des mois et la coulée de sang peut etre importante ou faible.


le sortillége de célibat

le jinn se trouve confronté à deux situations:

1.Soit il arrive à entrer dans le corps de la femme et fait en sorte qu'elle éprouve un resserement vis-à-vis de tout prétendant au mariage qui se présente à elle et elle refuse
2.Soit il n'arrive pas à entrer dans le corps et se charge d'exercer le sort d'illusion de l'extérieur sur l'homme en sorte qu'il aperçoive la fille sous ue apparence répugnante,puis lui insufle cela sans arret,et il fait de meme envers la femme

symptomes:
1.une migraine de temps en temps qui ne s'arrete pas en prenant un médicament
2.une gene profonde à la poitrine surtout entre l'après-midi et la moitié de la nuit
3.une vision répugnantedu prétendant au mariage
4.une réflexion accentuée,distraction mentale
5.un stress sérieux durant le sommeil
6.il arrive parfois qu il y ait des douleurs continues au niveau de l'estomac
7.une douleur au niveau des vertèbres dorsales infèrieures

chapitre 7 l'annihilation du sort de nouage

Le nouage:c'est le fait que l'homme,de nature normale et atteint d'aucune maladie,soit incapable d'avoir des rapports intimes avec son épouse.

Le nouage chez la femme:comme l'homme peut etreatteint du nouage la femme peut aussi bien l'etre par rapport à son mari.Le nouage chez la femme peut etre de 5 sortes:

1.le nouage d'empechement
2.le nouage de l'hémorragie(le sortillége de métrorragie diffère du nouage de l'hémorragie qui survient lui,uniquement au moment de la copulation,tandis que le sort de metrorragie n'a aucun lien avec l'acte sexuel,il persiste pendant des jours)
3.le nouage de l'obstruction
4.le nouage de l'apathie
5.le nouage d'enfoncement

Dans ce livre,il est aussi question du traitement de la stérilité,de l'éjaculation précoce...(bien sur quand c'est du à un djinn/sirh)

Si vous etes atteint resté très très discret les commanditaires sont dans l'entourage.(et généralement observe si le sortillége fonctionne)

"Il ressort des affaires de sorcellerie que le jetteur de sorts est toujours l'univers relationnel de la victime.Comme l'a fait remarquer Mr Menard "quel interet y aurait il à faire celà sur un inconnu?".L'acte gratuit n'a pas cours en sorcellerie.Liens familliaux et/ou affectifs,liens sociaux relatifs au voisinage ou à l'univers professionnel unissent les victimes à leurs tourmenteurs"
Dominique Camus ethnologue et sociologue,il a enseigné à l'université de Rennes 1.Il a suivi des desenvouteurs et sorciers français pour ses recherches.

Le mauvais oeil p198:

Jabir tient du Prophète (Paix sur Lui) cette parole:"la plupart de ceux qui meurent dans ma communauté,après la prédestination (décidé par) Allah et Son Destin,(meurent)à cause du mauvais oeil".Sahih Al Jami 1217
Abu Hurayra a dit que le Prophète (Paix sur Lui) a dit:"le mauvais oeil est une réalité." Al Bukhari et Muslim

exemples pratiques de guérison du mauvais oeil: p216

Un bébé refuse le sein de sa mère
Je rendais visite à quelque proches qui me dirent qu'un enfant à eux refusait le sein de sa mère depuis plusieurs jours,alors qu'il tétait auparavant sans problème.Je leur dis:"Apportez l'enfant!".Ils l'apportèrent et je récitai sur lui les trois dernières sourates et quelques invocations,puis je leur dis:"Prenez-le chez sa mère".Ils revinrent immédiatemment m'annoncer que l'enfant avait accepté le sein de sa mére,louange à Allah.
(le Sheikh rapporte d'autres cas)
__________

source:planete-islam.


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

MessageSujet: Re: le test roqia: suis je atteint d'un mal occulte?   2012-11-15, 16:43

:salamalaykoum0

je ne sais pas d'où tu tires ce paragraphe, mais j'avais exactement lu mot pour mot cette méthode, que j'ai tenté d'appliquer, mais je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout ... et oui le test s'avère VRAI :)


On entend souvent dire "Je n'en suis pas à ma première roqya..."
Je dis: "La roqya est un combat, ce n'est pas en une seule bataille qu'on remporte la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: le test roqia: suis je atteint d'un mal occulte?   2012-11-15, 20:22

:llllll:

j'ai mit la source oukhti, c'est un frere qui l'a posté, je l'ai trouvé interessant, c'est pour cela que j'ai jugé utile de le poster, ca pourrait servir a d'autres inchaAllah

bisous a toi^^


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

MessageSujet: Re: le test roqia: suis je atteint d'un mal occulte?   2012-11-16, 01:58

:llllll:

en effet il y'a la source :) j'avais lu sur mon tel .

c'est un partage utile, et une bonne référence (l'ayant moi-même testé ^^ )

Prends soin de toi , bisous


On entend souvent dire "Je n'en suis pas à ma première roqya..."
Je dis: "La roqya est un combat, ce n'est pas en une seule bataille qu'on remporte la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
abou s
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 21
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2015

MessageSujet: Re: le test roqia: suis je atteint d'un mal occulte?   2015-11-14, 10:22

salam a tous j'ai une question pour celui ou celle qui pourrais m'éclairer: est ce que les symptomes sont censés etre présent durant toute la récitation ? par exemple l'envie de vomir ou les fourmillement ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: le test roqia: suis je atteint d'un mal occulte?   2015-12-07, 05:22

Salam a3likoum
Les symptomes peuvent varier pendant la roqya... Ils peuvent s'amplifier, comme s'estomper, d'autres symptomes peuvent apparaitre... Oi Allahoualam
Continuer les roqyas inchaallah,.. Kheir inchaallah


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le test roqia: suis je atteint d'un mal occulte?   

Revenir en haut Aller en bas
 
le test roqia: suis je atteint d'un mal occulte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le test roqia: suis je atteint d'un mal occulte?
» Test Introvert < Ambivert < Extrovert
» Suis-je atteint de la DS ?
» Test d'empathie
» Test emotionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: