Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traitementroqia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 2
Loisirs : Contacts: 0659855552, 0641768568

MessageSujet: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-10-22, 13:51

Salam Aleykoum,

Les savants sont unanimes pour dire que la meilleure des roqia est celle que l'on se fait soi-même.
Le nombre de « charlatans  et sorciers» soit disant raqi augmentant sans cesse ; nous vous proposons des traitements efficaces uniquement à base de soins coranisés tirée de la sunna de notre prophète (saw) et de celle des pieux prédécesseurs, composés de 3 packs d'eau coranisée , d'une bouteille d'huile d'olive coranisée (1l), de miel coranisée et de plantes médicinales (sanna maki et feuilles de jujubier), tout ceci préparé par un imam compétant et enseignant de notre Saint Coran. Cela vous permettra de faire face vous même aux différents maux invisibles, à savoir :

Des djinns dont les symptômes sont :

-Frissons dans le corps ou dans certains membres
-Mouvements anormaux dans les muscles
-Incapacité de se concentrer dans la salat
-Dégoût de la lecture du coran
-Mal a l'aise pendant l’écoute de l'adhan
-Tendance a faire plus de péchés que d'habitude
-Oppression dans la poitrine
-Sensations de tristesse assez souvent
-Picotements dans les extrémités
-Sensations d'engourdissement des nerfs
-Chaleur a l’intérieur du corps et refroidissement dans les extrémités
-Sentir un poids dans les genoux
-Douleurs dans le bas du dos
-Douleurs dans le corps qui partent et reviennent surtout dans les jambes et pieds
-Maux de tête chroniques
-Pression dans les oreilles
-Sensation d'une petite boule entre l’œsophage et la gorge
-Essoufflements
-Faiblesses dans le corps surtout au réveil
-Entendre des bruit incompréhensible et étranges ou des sifflement
-Entendre comme si quelqu'un vous appelle avec votre nom
-Cauchemars désagréables (chien, chat, serpent, animaux, personne, qu'on vous poursuit, etc)
-Un désir excessif de rapport sexuel et souvent rêve érotique
-Sentir de l'hypocrisie et du désespoir de la miséricorde d'Allah
-Bleus sur le corps
-Sentir de la chaleur pendant la journée et ne pas aimer faire ses ablutions à l'eau froide

De la sorcellerie dont les symptômes sont:

-Mouvements étranges dans le ventre
-Beaucoup de gaz
-Avoir souvent envie de vomir
-Manque d’appétit
-Constipation chronique
-Noircissement du visage
-Poids et fatigue corporelle générale
-Déficience visuelle et mal au yeux
-Difficulté respiratoire similaire a l'asthme
-Blocage dans la vie (mariage qui n'aboutie pas, travail ne dure pas, problèmes financiers répétitifs etc)
-Être distant du jour au lendemain sans raison avec sa femme ou mari ou divorce
-Incapacité d'avoir des rapport avec son conjoint
-L'infertilité et stérilité ou fausse couche
-Maladie ou les médecins ne trouvent aucune solution où aucun médicament ne fait effet
-Isolement de la société
-Changements brutaux de comportement sans raison
-Brûlures d'estomac
-Gonflements d'estomac
-Maux de ventre constant

Du mauvais œil dont les symptômes sont:

-Transpiration excessive
-Changement radical de situation
-Détérioration rapide de la santé
-Boutons sur la peau
-Plaies qui apparaissent et disparaissent
-Sentir un poids sur les sourcil
-Sentir un poids dans la tête
-Sentir un poids sur les épaules
-Soupirs et bâillements intenses
-Impatience
-Désespoir et frustration
-L'oubli
-Manque de réussite dans la vie (travail, commerce, école etc)
-Bâillement à l’écoute du coran surtout FALAQ et NASS
-Brûlures dans les yeux
-Larmes sans aucune raison
-Chaleur corporelle
-Toux sévère

L'ordonnance pour l'utilisation du traitement sera fournie,prix: 25 euros
Possibilité de livraison (payante)
Voir notre profil pour nous contacter.

Dernière édition par traitementroqia le 2012-11-05, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-10-22, 14:10

:salmoualykoum5 ,c'est une belle initiative masha'allah,le petit hic c'est que le tout revient a moins de 25 euros ,méme avec les frais d'envois donc pourquoi un prix fixe barak'Allahoufik ? :salmoualykoum5
taoufiq
2 Grades
2 Grades

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-10-22, 17:40

Le malheur des uns fais le bonheur des autres.
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-10-22, 19:14

:llllll:

Le messager d’Allah a dit : « Lisez le coran mais ne vous nourrissez pas en échange de sa lecture » et Comme cela est rapporté par Ahmad et d’autres d’après Imran Ibn Hussein, le messager d’Allah a aussi dit : « Lisez le Coran et implorez Allah ! Certes Il viendra un temps ou des gens apparaitront, lisant le coran mais demandant en échange de sa lecture [de l’argent ou autre] aux gens »

payer les remedes (huile, eau, miel, abba sawda, sidr etc) mais la lecture du coran doit etre gratuite (fi sabillillah)..
dans ces cas la, afin que le raqui ne fasse pas payer la consultation, le malade peut lui meme acheter les traitements...

oi Allahoualam...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-11-01, 08:10

Salam aleykoum,
mon frère, la Roqiya n'est pas un business!
merci pour ta compréhension.

Dernière édition par Sonia75 le 2013-04-19, 23:02, édité 1 fois
biba
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-11-01, 14:18

Salem Ahlikoum

Les savants sont unanimes pour Se faire nos propres Roquya ?? Ça sort d où ?? Moi je suis pour ceux qui disent cultivez vous sur le monde de l invisible .. Et si vous vous sentez capable de vous battre avec votre propre Roquya mashaallah mais si vous ne vous sentez pas compétent ... Et bien apprenez à distinguer le charlatan du vrai raqui !!

Je ne suis absolument pas d accord !!

Petit retour historique ... L ange Gabriel a fait une Roquya à notre prophète Psl ...

On entend souvent dire "Je n'en suis pas à ma première roqya..."
Je dis: "La roqya est un combat, ce n'est pas en une seule bataille qu'on remporte la guerre"
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-11-01, 14:26

Salam aleykoum,

ta réaction me fait sourire Biba et j'ai appris

quelque chose (je ne savais pas sur le Prophète (saws).

barakallaoufik
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-11-01, 16:38

:salmoualykoum5 , je ne sais pas si les savants sont unanimes quand au fait de se faire la roqya sois méme ,mais ils le recommandent grandement ,car le malade à ce moment ne s'en remets vraiment qu'a ALLAH azzawagel Seul et ne passe donc par aucun intermedaire ,certains malades s'en sont sortis justes avec la fatiha ...masha'allah...

Parcontre c'est sur ,le malade qui juste à l'écoute du Coran rentre en trans ,tombe dans les pommes etc ,la il n'ya pas le choix ,que de passer par un raquy.

Le fait de se soigner seul ou pas est un choix personnel ,sois on s'en sent capable ,soit on s'en remets a des professionnels ,dans tout les cas c'est ALLAH qui nous guéris,je vous en aime en ALLAH mes soeurs :)
traitementroqia
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 2
Loisirs : Contacts: 0659855552, 0641768568

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-11-05, 10:57

biba a écrit:
Salem Ahlikoum

Les savants sont unanimes pour Se faire nos propres Roquya ?? Ça sort d où ?? Moi je suis pour ceux qui disent cultivez vous sur le monde de l invisible .. Et si vous vous sentez capable de vous battre avec votre propre Roquya mashaallah mais si vous ne vous sentez pas compétent ... Et bien apprenez à distinguer le charlatan du vrai raqui !!

Petit retour historique ... L ange Gabriel a fait une Roquya à notre prophète Psl ...

Salam Aleykoum, On rapporte ces propos d'Ibn 'Abbas : "L'Envoyé de Dieu :saws a dit : "Les différentes communautés me
furent présentées et je vis un prophète en compagnie duquel se tenait un petit groupe d'hommes, puis un autre prophète accompagné d'un homme ou deux, et un prophète qui n'avait pas de compagnon. Soudain une grande multitude m'apparut. Je pensais qu'il s'agissait de ma communauté mais on me dit : "Voilà Moïse et son peuple. Rergarde plutôt à l'horizon !" Je vis une grande foule. On me dit encore : "Regarde de l'autre côté de l'horizon." Je vis une foule innombrable. On me dit alors : "Il s'agit de ta communauté Soixante-dix mille d'entre eux entreront au Paradis sans reddition de compte ni châtiment." Sur ces mots le Prophète :saws se leva et se retira chez lui. Les Compagnons se mirent à discuter à propos de ceux qui entreraient au Paradis sans reddition de compte n châtiment. Certains disaient : "Il s'agit peut être des Compagnons de l'Envoyé de Dieu !" D'autres ajoutèrent : "Ou peut être s'agit-il de ceux qui sont nés en Islam sans avoir été polythéistes !" Ils continuèrent de la sorte jusqu'à ce que le Prophète :saws vienne à leur rencontre en leur demandant : "Quel est le sujet de votre discussion ?" Et les hommes de le lui expliquer. Il dit alors : "Ce sont ceux qui ne font pas roqia aux autres et qui ne demande pas une roqia à un autre et qui placent leur confiance en leur Seigneur !" 'Ukkâsha b. Muhsin se leva et dit au Prophète :saws : "Demande à Dieu qu'Il me mette au nombre de ceux-ci. - Tu en fais partie !" répondit le Prophète :saws. Alors un homme se leva et adressa la même requête à l'Envoyé de Dieu. Mais le Prophète :saws l'arrêta : "'Ukkâsha t'a devancé en cela." (Bukhârî/Muslim)

Nous proposons des traitements qui permettent à chacun de se faire roqia. Nous rappelons que certains musulmans n'ont pas la capacité de lire le coran et ne connaissent pas les versets spécifiques à la guérison de la source des symptômes cités ci-dessus.
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-11-05, 11:22

que veut dire le (MAJ) dans votre titre?

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
biba
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-11-05, 15:15

Je parle juste en connaissance de cause ....
Je ne conteste absolument pas ton intention, il est des gens qui sont capables de faire leur propre roquya et d'autres qui n'y arrivent pas, et il en est même qui ne savent pas être atteints de mal occulte. En aucun cas cela nie le fait de s'en remettre entièrement et pleinement à Allah.

Maintenant je considère que suivant le degré d'atteinte, il peut être nécessaire d'être accompagné, donc primordial de distinguer la vrai roquya du charlatanisme, du vrai raquy que du charlatan.

Voilà pourquoi je ré itère mes propos ... S'instruire est primordial que ce soit avec un traitement adapté que vous proposez ou en faisant appel à un Raquy

On entend souvent dire "Je n'en suis pas à ma première roqya..."
Je dis: "La roqya est un combat, ce n'est pas en une seule bataille qu'on remporte la guerre"
taoufiq
2 Grades
2 Grades

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   2012-11-06, 02:09

traitementroqia a écrit:
biba a écrit:
Salem Ahlikoum

Salam Aleykoum, On rapporte ces propos d'Ibn 'Abbas : "L'Envoyé de Dieu :saws a dit : "Les différentes communautés me
furent présentées et je vis un prophète en compagnie duquel se tenait un petit groupe d'hommes, puis un autre prophète accompagné d'un homme ou deux, et un prophète qui n'avait pas de compagnon. Soudain une grande multitude m'apparut. Je pensais qu'il s'agissait de ma communauté mais on me dit : "Voilà Moïse et son peuple. Rergarde plutôt à l'horizon !" Je vis une grande foule. On me dit encore : "Regarde de l'autre côté de l'horizon." Je vis une foule innombrable. On me dit alors : "Il s'agit de ta communauté Soixante-dix mille d'entre eux entreront au Paradis sans reddition de compte ni châtiment." Sur ces mots le Prophète :saws se leva et se retira chez lui. Les Compagnons se mirent à discuter à propos de ceux qui entreraient au Paradis sans reddition de compte n châtiment. Certains disaient : "Il s'agit peut être des Compagnons de l'Envoyé de Dieu !" D'autres ajoutèrent : "Ou peut être s'agit-il de ceux qui sont nés en Islam sans avoir été polythéistes !" Ils continuèrent de la sorte jusqu'à ce que le Prophète :saws vienne à leur rencontre en leur demandant : "Quel est le sujet de votre discussion ?" Et les hommes de le lui expliquer. Il dit alors : "Ce sont ceux qui ne font pas roqia aux autres et qui ne demande pas une roqia à un autre et qui placent leur confiance en leur Seigneur !" 'Ukkâsha b. Muhsin se leva et dit au Prophète :saws : "Demande à Dieu qu'Il me mette au nombre de ceux-ci. - Tu en fais partie !" répondit le Prophète :saws. Alors un homme se leva et adressa la même requête à l'Envoyé de Dieu. Mais le Prophète :saws l'arrêta : "'Ukkâsha t'a devancé en cela." (Bukhârî/Muslim)

Nous proposons des traitements qui permettent à chacun de se faire roqia. Nous rappelons que certains musulmans n'ont pas la capacité de lire le coran et ne connaissent pas les versets spécifiques à la guérison de la source des symptômes cités ci-dessus.

Il s'agit de ceux qui ne s'exorcisent pas et ne pratiquent pas l'exorcisme":
La signification de cette parole est que parmi les 70 000 qui entrent au paradis sans être jugés, il y a ceux qui ne demandent pas à ce qu'on leur fasse roqya, cela ne veut pas dire qu'ils ne font rien, et refusent la roqya, car il a été fait roqya au prophète :saws:, mais on ne la demande pas, ainsi soit on se la fait seul, soit quelqu'un nous la fait mais ce qui est visé ici est le fait de demander à ce qu'on nous la fasse, car il se peut que la personne croit que celui qui fait roqya est celui qui guérit, ou le coeur peut aller vers celui qui a fait roqya, ou une autre raison, or la roqya n'est qu'une cause et c'est Allah Ta'Ala qui guérit...comme l'a dit cheikh Ibn Taymiya au djinn lorsqu'il a fait roqya à un homme : "tu sors par obéissance à Allah et à Son Messager"

Cheikh Al Utheymine a donné comme raison pour ne pas demander à ce qu'on nous fasse roqya:

*pour que leur confiance en Allah soit encore plus forte
*afin que la nafs se rabaisse encore plus devant Allah
*pour ne pas avoir d'atatchement envers autre qu'Allah :rwj:

"ceux qui mettent toute leur confiance en leur Seigneur" les ulémas sont unanimes que al confiance en Allah va de pair avec le fait de faire les causes...

Ainsi la nyia (l'intention) doit être entièrement dédiée à Allah et on fait les causes (par exemple si on est malade on met notre confiance en Allah et on se fait roqya, ou on prend des médicaments (tout ceci n'étant que des causes), et les savants disent que celui qui place sa confiance en Allah mais ne fait pas les causes est majnoun (fou), comme les soufis qui passent 24h/24 à la mosquée et disent : "c'est Allah qui accorde la subsistance" mais restent à la mosquée sans aller chercher cette subsisance, or Allah Ta'Ala nous demande de faire les causes...

Ukâcha ibn Mihsan :rar: se leva alors et dit: "O Envoyé d'Allah! Invoque Allah pour que je sois l'un d'eux". - "Tu le seras"":
'Ukacha :rar: était un sahabi et ici le prophète :saws: lui a fait la bonne annonce de son entrée au paradis, il fait donc partie des sahabas dont l’entrée au paradis a été assurée de leur vivant tout comme les 4 califes, ou encore khadidja, etc...radhiallahu anhum ajma'in

La demande de Oukacha ibn Mohsin :rar: est une invocation exigée d’un homme vertueux.
(La demande de Oukacha a précédée la tienne).

Le cheikh al Outhaymine dit :

Ici, le prophète :saws: a fermé la porte a cette demande car soit celui qui s'était levé en 2ème était un hypocrite, soit par peur d'ouvrir la porte
et d'avoir à recaler quelqu'un qui ne faisait pas partie des 70 000...

les savants ont donc divergé sur l'explication de cette réponse du prophète :saws: mais ce qui est certain c'est que dans les 2 cas, le prophète :saws: a fait preuve d'une grande hikma (sagesse)...
Les ulémas disent que les salafs font tout pour annoncer de mauvaises nouvelles de la meilleure manière possible...

Selon al Qortobi, le deuxième homme n’avait pas le mérite que possédait Oukacha :rar: , aussi sa demande n’a-t-elle pas été exaucée. Sinon, chacun des hommes présents aurait fait la même demande. Le Prophète :saws: a donc mis fin à toute une série de demandes.

1/ Il n’y a aucun mal à s’exorciser. Cela est permis. C’est même une belle sunna puisque le Messager ( :saws: ) s’est exorcisé et certains de Ses Compagnons le firent pour eux-mêmes. D’après Aïcha ( :rara: ) quand le Messager d’Allah ( :saws: ) éprouvait une douleur, il récitait les Deux Protectrices et soufflait sur son propre corps. Quand la douleur devint trop intense, je récitais pour lui et utilisait sa main à lui pour masser son corps dans l’espoir que sa bénédiction lui profitât » (rapporté par al-Boukhari, 4828 et par Mouslim, 2192).

Quant au hadith rapporté par Mouslim (n° 220) d’après le Prophète (:saws: ) à propos des soixante dix mille membres de la Umma qui entrerait au paradis sans avoir subi un examen de compte ni un châtiment, il y dit : « ce sont ceux qui n’exorcisent pas et ne le sollicitent pas pour eux-mêmes et ne tirent pas de mauvais augure (des phénomènes naturels) et se confient à leur Maître ». L’expression « ils n’exorcisent pas » résulte d’un lapsus du rapporteur car le Prophète ( :saws: ) ne l’a pas dit. C’est pourquoi Al-Boukhari a rapporté ce hadith sous le numéro 5420 mais il n’a pas mentionné ladite expression.

Cheikh al-islam Ibn Taymiyya a dit : « Il fait l’éloge de ces gens en disant qu’ils ne demandent à personne de les exorciser. L’exorcisation est de l’espèce de l’invocation. Et ils ne la demandent à personne. »

On l’a rapporté en ces termes : « Ils n’exorcisent pas » ce qui est erroné. Car il est bon de s’exorciser et d’exorciser autrui. Le Prophète ( :saws: ) s’exorcisait et le faisait pour d’autres, mais ne le demandait à personne. S’exorciser soi-même est comme prier pour soi-même ou pour un autre. Ce qui est recommandé. En effet, tous les prophètes ont imploré Allah et lui ont demandé (de satisfaire leurs besoins) comme Allah l’a indiqué dans les histoires d’Adam, d’Abraham, de Moïse et d’autres ». Voir Madjmou al-Fatawa, 1/182.

Ibn al-Qayyim a dit : « Cette expression a été introduite par erreur dans le hadith par certains rapporteurs ». Voir Hadi al-arwah, 1/89.

L’exorcisation est un remède qu’il convient au musulman d’employer régulièrement…

2/ s’agissant des invocations légales à dire par le musulman désireux de s’exorciser ou d’exorciser un autre, elles sont nombreux. Les plus importantes en sont la Fatiha et les Deux Protectrices :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)   

Procurez vous votre traitement roqia! (MAJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1