Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Comment se fait la sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taoufiq
2 Grades
2 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-01, 17:01







Quand Allah créa Adam et que les anges furent surpris que le seigneur puisse former un homme destiné à faire le mal et à verser le sang ,le tout puissant n'ignorait pas que parmi ses créatures il y aurait des mauvais et des bons. Ils les a pourtant pourvus d'une raison afin de réfléchir et de comprendre. Mais cet homme est soumis à une lutte continuelle entre le bien et le mal.

La corruption,le désordre,l'effusion de sang dont parlent les anges font partie de sa nature et sont liés à la mission qu'il est chargé d'assumer.

Parmi les actes maléfiques que l'homme pratique"la sorcellerie ou magie noire".La Magie Noire est pratiquée par des personnes connaissant les arcanes de la Magie et qui l'utilise à des buts inavouables et contrairement à ses principes. Le Mage Noir est plus redoutable que le Sorcier car sa connaissance est plus importante dans le domaine mental et sa conscience est dévoyée. Le Sorcier base ses actions sur des objets et des rituels. Il travaille à des fins destructrices et socialement désapprouvées (pour envoyer la mort, la maladie ou la stérilité, détruire les biens, se venger d'un rival et le rendre impuissant).

C'est est une pratique magique visant à exercer une action néfaste par des moyens surnaturels tels que des sorts, des envoûtements, etc.

Parmi les choses employées par le sorcier. Le grimoire texte écrit à la main, généralement avec le sang du sorcier, sur un parchemin vierge. Il énumère les rituels, les formules, les sceaux.

Les formules Textes devant être prononcés au cours des rituels.

Le pacte Texte liant le sorcier au démon, écrit avec le sang du sorcier et paraphé par le démon. L'un utilise et sert, l'autre protège.
Les philtres Liquides composés par le sorcier, à base de plantes ou/et d'éléments animaux (cervelle, cœur, foie, fiel, sang, etc.).

Des anthropologues ont fait des recherches dans ce domaine et parmi les recettes de sorcellerie:

Formules d'envoûtement de haine : Faire une image du sujet à envoûter.

La larder d'épingles et de clous. Conjurer .L'enterrer ensuite près de la demeure du sujet à envoûter. On peut soit larder l'image en une seule fois pour obtenir un résultat violent, soit successivement pour obtenir un résultat plus lent.
Se procure des cheveux du sujet. Pendant les neuf jours qui suivent, il fait chaque jour un noeud à chaque cheveu. Le neuvième jour, le sujet s'en ressentira.

Autre méthode pratiquer au Maghreb,le sorcier et ses complices déterrent un mort enterré récemment. Avec les mains du mort il prépare un couscous qu'il mélange avec de la terre prise sur la tombe.

La personne atteinte de ce sortilège commencera à sentir toutes sortes de maux. Douleurs gastriques,migraine,insomnie,nervosité,courbature,mauvais rêve,stérilité chez la femme,impuissance chez l'homme,douleur dans le corps qui se déplace,douleur dorsale,oppression thoracique,dégoût de vivre,querelle pour la moindre des choses,etc.

Par ces méthodes le diable transmet son influence et exerce son pouvoir. Donc l'ensorcellement est composé des influences des mauvais esprits et de la réaction qu'elles déclenchent chez les forces de la nature. D'où le calvaire vécut par le sujet atteint d'ensorcellement.

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-01, 19:20

Salam. Un ptit complément sur ce passage "La corruption,le désordre,l'effusion de sang dont parlent les anges font partie de sa nature et sont liés à la mission qu'il est chargé d'assumer.", les Anges ne font pas allusion exclusivement à l'Homme, mais aussi et surtout à leurs prédécesseurs sur terre qui y semaient déjà la corruption, les djinns. Aurais-tu des exemples d'envoûtement et de dénouement à nous raconter? Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-01, 20:23

:llllll:

Citation :
Autre méthode pratiquer au Maghreb,le sorcier et ses complices déterrent un mort enterré récemment. Avec les mains du mort il prépare un couscous qu'il mélange avec de la terre prise sur la tombe.

ohh mon dieu quelle horreur!! sobhanaAllah!!

on m'a dit que pour faire du sihr a quelqu'un c'est tres facile:
on fait des noeuds sur une ficelle ou une corde en pensant tres fort a la personne a qui l'on veut du mal, c'est incroyable tout de meme!!

une petite anecdote en passant, je connaissais une femme qui haissait son mari, elle a prit une photo de celui ci, prononcer des mauvaises paroles a son encontre, a dechiré la photo puis l'a enterré sous terre; quelques mois apres celui ci mourrut, il tomba dans la rue et se fracassa la nuque sur le bord du trottoir!!

Allahou el mousta3an!!! message9


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-01, 23:26

:salmoualykoum5

Qu'Allah élimine ces malfaiteurs.

Horrible la methode du couscous

L'histoire de celui qui a un grimoire et qui doit reciter des formules, j'en ai deja entendu parlé dan mon enfance , il faisait cela a des femmes en leur donnant que des espoirs infondés, le pire c'est qu'elles y croient fortement. au point que meme celles qui font leur salat, me disaient qu'elles etaient obligé de connaitre le futur, pour se proteger d'un mal imprevu.une fois une dame lui a dit à ce sorcier qu'elle ne croyait pas en ce qu'il faisait, il la menacé en lui disant " si tu veux parier, pas de probleme, je peux te déshabiller avec mon pouvoir sans meme que je puisse lever le doigt ou me lever ) elle a prit de panique et s'est rassise, c'était au Maroc.



« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-01, 23:48

:salmoualykoum5


Aicha rapporte que le prophète a été ensorcelé à tel point qu'il s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il ne le faisait point".(Certains savants ont dit que ce sortilège est le sortilège de l'impuissance).
Imam Ibn Al Quaim rapporte que le Quadi Iyad a dit: L'ensorcellement est semblable à une maladie qui pourra s'abattre sur une quelconque personne de même comme le prophète.
Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège. Le prophète dit: deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ?
Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.

Le Prophète envoya Alî, Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.

Jabrael vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.

Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.(Hadith rapporté par El Boukhari)



« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 00:03

Salam. Ils se servent aussi d'animaux! Une histoire que je vais raconter brièvement. Un ami à moi (résident en France ) o Maroc était avec son cousin dans son magasin de téléphones. Juste avant de fermer, à l'extérieur, ils aperçurent un chat très amaigri, squelletique. Ils n'y prêtérent pas plus attention que ça. En arrivant chez le cousin, ils se rendirent compte que le chat les avait suivis. Le prenant en pitié, ils décidèrent de lui apporter un peu de lait sur le pas de la porte. Le chat n'y toucha pas. Ils s'interrogerent. L'un d'eux remarqua le pourquoi du refus du chat de s'alimenter. Il avait la bouche cousue. Le cousin comprit aussitôt, et fit appel à un imam. L'imam arriva, décousu la bouche du chat et en retira un sortilège. Regardez maintenant, la Grandeur de Dieu ( biensûr qu'elle n'est pas à démontrer tant elle est plus évidente que je suis en vie ). Il s'avère que le sortilège était lié à un jeune garçon. La vie de l'un reliée à celle de l'autre, celle de l'enfant à celle du chat. Le chat qui ne pouvait se nourrir, naturellement se mourait. Le chat mourrant entraînait inévitablement la vie de l'enfant avec lui. Il s'avère que l'enfant en question était le voisin du cousin. SobranAllah! Le chat savait-il? Le chat était-il orienté pour suivre ces personnes? Pourquoi eux et pas d'autres? L'enfant reprit, si je puis dire, vit !! Il fut ainsi sauvé. Quand Dieu décide... Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 00:07

:llllll:

sobhanaAllah!

j'en ai eu la chair de poule!!!

ajib!!!


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 00:08

:llllll:

faire du sihr a des enfants innocents! j'en reviens pas!! la haoula oi la qoueta ila billah!


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 00:10

Salam

La hawla wa la qouata billah y l'azim !!

cette histoire est trés choquante mon frére. subhannallah comme quoi il ne faut pas desesperer d'Allah et de Sa puissance.

j'avoue être trés contente pour cet enfant de sa liberation !al humdoullillah, et le chat bien evidemment car je les aime aussi.

je ne souhaite cela à personne. c'est horrible de faire ca, wallahi, j'ai mal de voir combien on peut se permettre de faire du mal. que leurs mains brulent !


« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 00:14

:llllll:

ce chat criait au secours miskin...
hamdullillah ils sont sains et saufs par la puissance d'Allah!
ca ma choqué wallah!


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 00:16

:llllll:

qu'elles soient maudits ces personnes maléfiques.


« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 00:20

Salam. La première fois qu'il me la racontait, j'ai eu du mal à y croire. Il a fallu que sa femme me le confirme pour que je puisse y croire. Je préfère en retenir que le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 00:24

Wa aleykoum salam. Oui je te comprends.

Al humdoullillah, Gloire à Allah le Compatissant l'Unique le Guerisseur.


« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 10:49

:llllll: c'est immonde ,qu'ALLAH azzawagel nous préserve :salamalaykoum0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 11:56

Beaucoup de personnes s'emparent de ce phénomène et de sa méconnaissance en poussant les gens à faire des choses innomables afin de guérir... alors qu'il n'y a qu'un seul Guérisseur, sans la Volonté Duquel il est impossible de se soigner : Allah.

Que dire aux personnes qui pratiquent la sorcellerie, si ce n'est qu'elles commettent un des pêchés les plus grave de l'islam après chirk, l'un des pêchés capitaux parmi les kaba-irs...

Que dire aux personnes qui vont visiter les tombeaux des saints en laissant leurs sous-vêtements, leurs cheveux, qui y égorgent des bêtes au nom de tel ou tel saint, au nom de tel ou tel djinn, alors qu'Allah est le Seul au nom Duquel nous avons le droit de tuer une intelligent, qui vont voir des charlatans qui usent d'autre chose que le Coran pour soigner, sinon qu'ils participent au sihr et que par là même ils sont autant fautifs que les sorciers...

Mes soeurs, mes frères, il faut faire très attention. Le sihr existe, les djinns existent. Mais il existe des moyens simples et licites de s'en protéger, sans faire appel à ces imposteurs. Si on n'arrive pas à se soigner soi-même, on peut faire appel à de vraies personnes compétentes, pour une roqyia. Ces personnes n'utiliseront que le Coran pour soigner le malade, dans la plupart des cas, elles ne demanderont aucune compensation financière, si ce n'est ce que vous aurez décidé de leur donner de bon coeur, ce sont des personnes qui sont connues elles-mêmes pour leur piété et la force de leur foi.

Ne demandez pas à un homme, à un animal ou à un objet de vous rendre votre mari ou votre femme, de vous donner des enfants, de vous donner du travail, ou de vous faire réussir un examen, demandez à Allah !!!


Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras…
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 12:18

Salam. J'ai mon père qui est touché par un djinn, celui-ci lors d'une roqya a parlé. Il a dit son nom et sa religion ( on sait que les djinns sont menteurs, on y prête aucune attention particulière ). Ma mère quant à elle, fait des songes où elle crie, hurle et parfois pleure. Elle fait des bruits étranges. Pas plus tard qu'aujourd'hui, elle m a raconté qu'un homme s'asseyait sur son ventre et l'etranglait. Des fois, on la pourchasse. Si quelqu un pouvait m eclaircir sur ces songes. Mais aussi, un père et une mère touchés dans une famille ne conduit-il pas "indubitablement" vers le toucher des enfants? Mes frères et moi, mis à part l'aîné qui est marié, sommes tous en âge de l'être ( pour un de mes frères et moi, la date arrive bientôt à peromption, lol ) et pourtant nous ne le sommes pas. Le mauvais oeil, nul est besoin que je demande, il est une évidence. Une sorcellerie peut-elle être familiale? tristounet tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 12:53

Meconnaissant a écrit:
Salam. sommes tous en âge de l'être ( pour un de mes frères et moi, la date arrive bientôt à peromption, lol ) et pourtant nous ne le sommes pas.

:llllll:

rassurez vous, vous etes encore jeune^^ un homme n'a pas d'age pour se marier, pas comme la femme....


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 21:13

Meconnaissant a écrit:
Salam. J'ai mon père qui est touché par un djinn, celui-ci lors d'une roqya a parlé. Il a dit son nom et sa religion ( on sait que les djinns sont menteurs, on y prête aucune attention particulière ). Ma mère quant à elle, fait des songes où elle crie, hurle et parfois pleure. Elle fait des bruits étranges. Pas plus tard qu'aujourd'hui, elle m a raconté qu'un homme s'asseyait sur son ventre et l'etranglait. Des fois, on la pourchasse. Si quelqu un pouvait m eclaircir sur ces songes. Mais aussi, un père et une mère touchés dans une famille ne conduit-il pas "indubitablement" vers le toucher des enfants? Mes frères et moi, mis à part l'aîné qui est marié, sommes tous en âge de l'être ( pour un de mes frères et moi, la date arrive bientôt à peromption, lol ) et pourtant nous ne le sommes pas. Le mauvais oeil, nul est besoin que je demande, il est une évidence. Une sorcellerie peut-elle être familiale? tristounet tout ça.

:salmoualykoum5

Qu'Allah vous protége tous vraiment et vous apporte une solution à tous vos maux.amin


« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 21:24

:llllll:



 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 21:24

Salam. Amine! Amine! Amine!
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 21:47

:salmoualykoum5

Déjà l'histoire du chat cousu , je vous jure tout la journée j'y ai pensé.


« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 22:42

:llllll:

lol moi aussi dunya, je l'ai meme raconté a mes enfants!

je vous ecrit et les touches de mon clavier se detache une a une!!

ccri


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 22:46

Salam

Essayes le clavier virtuel, tu as quel genre de pc ?


« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 22:51

:llllll:

mon pauvre pc! c'est un pc portable HP.

j'ai quatres touches qui ont sauté et je n'arrive plus a les remettre sobhanaAllah!!


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   2012-10-02, 23:16

...quelles touches ?

ca prouve que tu es trés collée à ton pc ^^ lol

normal qu'il se fatigue , mais kheyr inchaAllah, il y a solution à tout probléme.


« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment se fait la sorcellerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se fait la sorcellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se fait la sorcellerie
» Paroles et méditations du 29 janvier "« Pourquoi avoir peur ? Comment se fait-il que vous n’ayez pas la foi ? »
» [résolu]Mystère: comment se fait-il qu'un futur stagiaire ait déjà son affectation?
» [Livre Jeunesse] Comment on fait pipi dans l'espace ? par P.F Mouriaux et Halfbob chez Fleurus
» Comment obtenir la LH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: