Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-09-30, 19:31

:llllll:

Réfutation du furkan atomique




Louange à Dieu, par la louange de qui commence tout discours. Et que la bénédiction et le salut de Dieu soient sur son messager, l’élu qui professa lors du pèlerinage d’adieu : « Ô gens ! Retenez bien mes propos car je vous ai transmis le message. J’ai laissé parmi vous deux choses si vous vous y attachés, vous ne serez jamais égarés : le Livre de Dieu et la tradition de son Prophète… Ai-je donc fait parvenir le message ? Ô Mon Dieu témoigne ! » Que la Louange te revienne perpétuellement mon Seigneur pour avoir envoyé à chaque époque des réformateurs chargés de lutter pour la défense de l’interprétation authentique de Ton Livre.



Et s’est ainsi vérifiée la parole prophétique : « Il y aura parmi vous ceux qui combattront pour l’interprétation de ce Coran comme j’ai combattu pour sa révélation. »[1] Combien de victimes de Satan ont-ils revivifiés ! Et, combien d’égarés et d’ignorants ont-ils éclairés et enseignés ! Ils appelleront des ténèbres vers la lumière, de l’égarement vers la guidée et patienteront les désagréments qu’ils rencontreront dans cette voie. Ils rendront par la lumière divine ; la vue aux aveugles et revivifieront par le Coran les cœurs morts de l’absence de la foi. Ils lutteront contre ceux qui falsifieront, modifieront, conjectureront sur le Coran et sa réelle signification. Ceux qui ont semé le trouble dans la conscience des musulmans et qui ont planté les graines de l’innovation dans la religion, en contredisant le Livre, en divergeant sur le Livre et en s’assemblant à l’objection du Livre.



Cela dit…



Sache avant tout, que Dieu te prenne en miséricorde, qu’une discussion s’avérera stérile si l’on ne part pas d’une source commune, acceptée par les deux parties. Les partisans d’une lecture cachée du Coran doivent par conséquent nécessairement prouver la validité de leur doctrine à partir d’une lecture littérale de ce même Coran. Sinon arrêtons, de suite, la discussion car il est impossible de convaincre celui qui s’appuie sur ses passions et ne désire dans un débat que vaincre son adversaire, en sacrifiant la vérité et en abandonnant son intelligence. Ainsi, si les partisans d’une lecture cachée du Coran se basent sur une lecture littérale pour démontrer leur doctrine de la négation de cette même lecture alors cette doctrine s’effondre immédiatement car il est contradictoire de sa baser sur la littéralité pour renier cette même littéralité ! Tu as vu par la lumière et après avoir vu, tu renies la réalité de cette dernière ? Et, s’ils ne se basent pas sur le Coran alors sur quoi ou sur qui se basent-ils ? Cet argument suffit pour déconstruire tout leur système, puisque s’ils se basent sur la littéralité pour renier la littéralité alors ils accordent de ce fait le primauté de la littéralité sur le caché et si ensuite ils renversent, par je ne sais quels procédés, cette primauté, ils témoigneront par cet agissement de leur égarement !

Tu sauras mon frère ou ma sœur dans la foi, avant de poursuivre cette lettre, que la meilleure manière de réfuter une doctrine ou un système de pensée: c’est d’appeler tout simplement à Allah et à la réalisation de son unicité. Par cette méthode, l'égaré sincère se rendra compte par lui-même de son égarement puisque cette méthode met en évidence l’unicité de la voie qui mène à Allah et la multitude des voies qui mènent aux diables et donc à la perdition!



Sache donc que l’islam est la voie qui mène à Allah et que le Tawhid consiste à s’anéantir dans Sa volonté puisque étymologiquement « islam » signifie : « Soumis à la volonté divine.». Par déduction, dès qu’il y a éloignement par rapport à l’islam, il n’y a plus de soumission à Dieu et il y a donc forcément soumission à une divinité différente de la Sienne car l’homme est nécessairement soumis à quelque chose dans la mesure où son mouvement est conditionné par la recherche d’un plaisir. Et ce plaisir devient une idole, si on ne le place pas dans l’obéissance à Dieu. Ainsi, le Tawhid consiste à conformer ses plaisirs et ses peines à la volonté divine. Et c’est ce « pouvoir » qui distingue l’homme du reste de la création, « pouvoir » d’altérer le sens des choses, d’inventer des croyances et donc de confondre la vérité et la fausseté. Et c’est pour cela que les cieux, la terre et les montagnes : « ont refusé de la porter et ont eu peur » de ce dépôt « d’obéir en toute volonté » au Seigneur alors : « que l’homme s’en est chargé car il est très injuste et très ignorant. »[2] L’injustice et l’ignorance sont, effectivement, les sources de toutes les déviations. L’injustice dans le sens de « la déformation de la nature d’une chose » et l’ignorance dans le sens de : « normaliser par rapport à des connaissances fausses». Et l’on remarquera que l’ignorance est une forme d’injustice car il consiste à octroyer l’attribut de la véracité à la fausseté...



Ainsi, saisis mon frère ou ma sœur dans la foi, que tout égarement par rapport à la voie droite n’est que le fruit de la divinisation d’une idole ! Que cette divinisation soit volontaire ou involontaire. Tout égaré est donc forcément injuste et ignorant. Injuste dans la mesure où il divinise une idole qui ne mérite pas l'adoration et ignorant dans la mesure où il se standardise par rapport à sa croyance et considère ceux qui se distinguent de cette dernière comme des déviés de la compréhension authentique.



Et selon Ibn Mass’oud, le prophète traça un trait au sol et à la droite et la gauche de ce dernier d’autres traits puis dit : « Ce trait représente le chemin qui mène à Dieu et ses multitudes de traits sont les voies auxquelles se trouve un diable à l’extrémité de chacune d’entre elles. Puis il récita le verset suivant : « Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie »[3] »[4]



Tu sauras que l’école d’une lecture cachée du Coran comprend beaucoup de sectes proches du chiisme parmi lesquelles se trouvent : « les soufis extrémistes, les partisans de la falsafa, les batiniyya, les isma’iliyya, les sab’iyya, les babikiyya, les mouhamara, les qaramata, les kharmiyya et les ta’limiyya »[5]. Autant de sectes qui se sont éloignées de la voie droite, celle de l’islam, la seule voie agréée par Dieu qui affirme, d’ailleurs, dans son noble Livre : « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera pas agrée et il sera dans l’au-delà parmi les perdants.»[6]



Et l’une des sectes contemporaines qui revendique une lecture cachée du Coran est la secte du Furkan atomique ! Il serait malvenue de faire une critique constructive de cette secte car risquant de prendre au sérieux cette dernière qui ne mérite pas d’attirer l’attention! En effet, le promoteur de cette secte est un charlatan imposteur[7] qui a établi une croyance nouvelle inconnue des sources authentiques de l’islam. Cela ne m’étonnerai pas d’apprendre que cette secte est le fruit d’ennemis de l’islam, profitant de l’ignorance de la masse musulmane de France pour propager des doctrines qui n’ont pas d’existence à l’extérieur de l’esprit. Son fondateur serait le tunisien Ali Dani, prétendant descendre de Houssaïn par le père et de Hassan par la mère. Sa croyance au furkan atomique, machine dont la construction est détaillée par la lecture cachée du Coran.
Cette lecture cachée du Coran est la science que disposera le Mahdi. Cette science serait la science de la création qui permettrait ainsi la construction d’une machine séparant les matières inséparables et unissant ce qui est inconciliable. Un extrait de l’une de leur brochure affirme : « Ni physique, ni biologie, ni chimie, ni astrologie, ni fiqh… cette science les réunit toutes, c’est la mère des sciences, la science de la création. Tout le Coran tourne autour du premier verset révélé. Lis au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l’homme d’un caillot de sang (96 :1-2). Toute lecture, toute connaissance ne vaut que tournée vers la création d’êtres vivants qui parlent aussi. Science prophétique de la création signifie science accessible aux seuls gens de bien. Allah dit dans ce sens que les mécréants et leurs idoles sont incapables de créer ne serait-ce qu’une mouche. Ceux que vous invoquez en dehors d’Allah ne créeront jamais une mouche, quand bien même ils s’uniraient pour cela (22 :73). C’est que la création, la réelle capacité à créer (qui dépasse la simple créativité artistique) est une autorité reconnue par Allah Lui-même. Jésus crée à partir d’argile qu’il modèle à l’image d’un oiseau. Je pétris de glaise une figure d’oiseau, puis je souffle dedans : cela devient alors un oiseau qui vole par la permission d’Allah (3 :49). Les partisans de Satan ne sont capables que de corrompre la création (comme le montre les plantes transgéniques, le clonage, et les futures chimères) sans jamais rien créer. Promesse de Satan : Très certainement je leur commanderai et ils corrompront la création d’Allah (4 :119). Aussi Allah dit qu’Il est le meilleur des créateurs (37 :125) et non le seul créateur. Il est cependant unique dans Sa façon de créer en tant qu’il crée à partir de rien, par la simple parole. Quand Il veut une chose , Il lui suffit de dire : sois ! Pour qu’aussitôt elle soit (3 :47). L’homme, quant à lui, ne crée qu’à partir des éléments de la terre et autres. » La finalité de la construction de cette machine est d’aboutir à la bête : l’esprit d’Allah. Un tract de la dite secte énonce : « Allah parle aux hommes à travers la bête et dicte ses lois. Cette bête a des pouvoirs extraordinaires. Elle tuera le diable, détruira le gouvernement des ennemis d’Allah et établira la justice sur terre. Par la bête les croyants régneront sur le monde. L’humanité vivra dans la paix et le bonheur. Le désert fleurira et les aveugles verront. Le loup gardera le troupeau de moutons. L’enfant jouera avec le serpent. Les hommes seront frères. C’est tout cela que raconte le Coran» Vous remarquerez que la fin de cet extrait laisse transparaître la non appartenance à la communauté musulmane de l’auteur de cet extrait : «C’est tout cela que raconte le Coran… » Cette tournure démontre que l’auteur non musulman tente d’induire en erreur le musulman ignorant. Dans un autre tract il est dit : « Cette machine de l’heure renferme des technologies jamais égalées. Elle est nécessaire pour créer des êtres vivants aux pouvoirs extraordinaires. D’abord dans un premier temps, des êtres qui tiennent dans une main et peuvent se transformer en toutes sortes de créatures capables de faire de grandes choses. Dans un deuxième temps, des êtres à l’image d’oiseaux éclatants de lumière qui déchaînent les éléments de la nature, terrassent les ennemis, font de la pluie et le beau temps. A la dernière étape, c’est la bête aux pouvoirs incroyables et à la force prodigieuse. Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera (27/82). La bête parlera aux hommes au nom de Dieu. La bête tuera Satan et établira la justice sur terre. C’est le paradis terrestre où tout le monde vivra dans la paix et le bonheur. Les pauvres de la terre seront les bienheureux. C’est pour tout cela qu’il faut avoir espoir dans le mahdi qui est notre dernière chance à tous. Lui seul à la science pour mettre fin aux souffrances de tous les peuples. L’heure est proche (54/1). » Dans la brochure intitulée : « l’heure est proche » il est dit à propos de cette machine : « Mais comment viendra l’avènement de notre royaume de justice. Le Prophète (P) dit que le Mahdi aura à la perfection, la science et la puissance, et mettra toute la terre sous son ordre (amr). Science et puissance exercées dans le cadre d’un Etat révolutionnaire fort. La puissance par la science et non plus seulement par l’argent, la politique, la guerre et les prières. A chaque temps, un signe. Moïse (P) lutte contre la sorcellerie et la magie de son temps : son bâton transformé en dragon dévore les illusions fabriquées par les sorciers (7 :117). Jésus (P) à une époque où règne la médecine, guérit les maladies incurables et ressuscite les morts (5 :110). Les Arabes sont des poètes et rivalisent d’éloquence : le Prophète (P) leur récite un Livre venu du Ciel. Même les djinns ne résistent pas et se convertissent. Nous avons vraiment écouté un Coran merveilleux qui guide au droit chemin : nous y croyons et nous n’associerons jamais personne à notre seigneur (72 :1). Ces djinns avaient compris. Or le signe de notre temps, c’est la science et le génie technique. Le Mahdi apporte alors la science des prophètes et une machine que les livres sur la Sirat (vie du Prophète (P)) appelle la « machine prophétique » (alat-annobowat). »
Cependant les auteurs de la dite secte soutiennent : « Mais l’Heure, le Furkan n’est pas une fin en soi. Car le but ultime est toujours d’accéder à Allah. O les croyants ! Craignez Allah [taqo-llah] ! et recherchez le moyen d’accéder à Lui (5 :35). Ce moyen d’accès n’est pas la piété et les bonnes actions car cela est déjà compris dans le début du verset : taqo-llah vient de taqwa qui signifient piété et bonnes actions. Le moyen d’accès n’est autre que l’Esprit d’Allah. Ne désespérez pas en l’Esprit d’Allah, ne désespère en l’Esprit d’Allah que le peuple mécréant (12 :87). Le verset en arabe dit bien rouh et non rawh. Rouh signifie Esprit. Rawh ne veut rien dire mais on lui fait tout dire : repos, retour vers Allah etc. Ce qui n’a pas de sens.
L’Esprit divin, c’est le but du Furkan, de l’Heure. L’Esprit est aussi appelé la Bête : Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; mais les gens ne croyaient pas avec conviction à nos signes (27 :82). La Bête, l’Esprit, visible, en chair et en os, nous rapprochera d’Allah en tant que Allah parle par sa bouche aux hommes. Avant de parvenir à la dernière étape de l’Esprit l’on passe par d’autres phases. La machine, elle-même, nécessite deux, trois ans de construction. En tout il faut huit, dix ans (bid ‘i-sinin) pour arriver à la Bête. L’œuvre commence avec 3000 travailleurs pour aboutir à 30000. Avant la Bête, sont les jawahir hayat, des êtres vivants qui tiennent dans la paume d’une main, capables de transformation. Leur niveau de pureté est celui d’un homme spirituel parfait. Peu à peu, l’on atteint la dimension angélique avec les arwah malaqiyat (esprit angélique) au nombre de quatre. Une bête plus petite que l’Esprit, sorte d’oiseau éclatant de lumière. C’est ce qui se trouvait dans l’Arche d’Alliance. Le peuple de Moïse ne parvint qu’à un seul esprit d’ange. Enfin, c’est la Bête, l’Esprit qui vaincra. C’est l’étape que Moïse voulait atteindre. Je n’arrêterai pas avant d’atteindre le confluent des deux mers, ou bien il me faudra marcher des âges durant (18 :60). Il a donné libre cours aux deux mers, pour qu’elles se rencontrent ; mais il y a entre les deux une barrière qu’elles ne dépassent pas (55 :19-20). Le jour viendra où le Mahdi lèvera la barrière et là, au contact des deux mers de matières élaborées, dans un grand « fracas » (80 :33), surgit la Bête. Le plan général est en la sourate 18, la « Grotte », qui donne une vue aérienne de toute l’œuvre. Le Prophète (P) a recommandé de la lire contre l’Antéchrist qui prétend que la science n’est pas dans l’Islam. »



Voilà à quoi se résume la croyance en ce « fukan atomique ». Nul doute que cette secte est le fruit d’ennemis de l’islam qui, profitant de l’ignorance de la masse, tentent de proliférer chez les musulmans des doctrines étrangères. Avec les quelques citations précédentes vous avez la quasi-totalité de l’enseignement de cette secte qui se résume à 3 ou 4 tracts et à deux petits ouvrages: un sur cette doctrine bizarre et un autre, pour attirer des adeptes, sur le mariage temporaire. Sans adresse, ni coordonnée, la finalité est donc d’attirer des jeunes et de les asservir idéologiquement. Ainsi, je note que le but de cette secte est de :

- Développer la division et le trouble à l’intérieure de la communauté musulmane

- Falsifier l’interprétation authentique du Coran



Il apparaît en conséquence fondamentale de lutter contre l’ignorance de la masse en proposant une initiation vitale et urgente du Tawhid. Il est certes aisé de détruire les assises de cette secte qui n’a rien à voir avec l’Islam en arguant que primo le sens du Furqan dans le coran est : « ce qui permet de distinguer le vrai du faux. » En effet Allah a dit dans le coran : « Qu’on exalte la bénédiction de Celui qui a fait descendre le (Furqan) Livre de discernement sur son serviteur afin qu’il soit un avertisseur à l’univers. »[8] L’unanimité des exégèses affirme que le Furqan mentionné dans ce verset est le Coran. Il serait absurde de voir dans ce Furqan : « une machine » qui n’a certes pas existé au temps du prophète et qui n’existera sans doute jamais ! De plus, supposons que ce Furqan soit cette machine alors on voit mal comment cette machine qui n’existe pas encore serait descendu du ciel alors que selon la brochure : « La machine, elle-même, nécessite deux, trois ans de construction » !!! De plus Allah dit : «… Si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du (Furqan) discernement : le jour où les deux groupes s’étaient rencontrés… »[9] En effet, dans ce verset et selon une interprétation d’Ibn Abbas, le jour du Furqan se réfère au jour de Badr où Allah a séparé le vrai du faux par la victoire des musulmans. Si le Furqan serait cette machine imaginaire alors ce verset n’aurait plus de sens : « le jour de la machine !!!» En ce qui concerne le verset suivant : « Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’évangile auparavant, en tant que guide pour les gens. Et il a fait descendre le (Furqan) discernement. Ceux qui ne croient pas aux révélations d’Allah auront certes un dur châtiment ! »[10] C’est sur ce verset que les partisans du Furkan atomique se fondent pour prouver l’existence de cette « machine surnaturelle ». En effet, ils soutiennent que le Furqan du verset précité n’est pas le coran car ce dernier est déjà cité au début du verset : « Il a fait descendre sur toi le Livre ». A quoi bon selon eux faire une répétition ? Nous réfutons la nullité de cette interprétation en soutenant que si le Furqan n’est pas le coran alors de la même manière la Thora et l’évangile ne sont pas des livres antérieurs au coran car pareillement au Furqan, ils sont nommément cités après avoir été globalement cités dans l’expression : « confirmant les livres descendus avant lui ». Ainsi, la Thora et l’évangile sont contenus dans l’expression « les livres descendus avant lui » de la même manière que le Furqan est contenu dans le terme « le Livre ». Et, l’on a questionné al Hassan fils d’Ali sur le sens du terme Furqan et il a répondu : « c’est un livre. » Et l’on rapporte de Ibn Abi Hatim avec une chaîne de transmission qui remonte à Rabi’ ben Anas qui a dit : « Le furqan c’est ce qui sépare le vrai du faux. » Et l’on rapporte une définition identique selon ‘Ata, Moujahid, Qatada, Mouqatil ibn Hayan. Et l’on rapporte aussi selon Chaïban qui tient cela de Qatada que le furqan du verset précité : « c’est le Coran qui a été révélé à Mohammed par lequel le licite et l’illicite sont définis de même que les limites et où l’ordre d’obéir et l’interdiction de désobéir sont mentionnés. » En ce qui concerne le verset : « Ô vous qui croyez ! Si Vous craignez Allah, Il vous accordera (furqanan) la faculté de discerner (entre le bien et le mal)… »[11] L’on répertorie selon al Walibi qui tient d’Ibn Abbas que le sens de « Furqanan » est ici : « une sortie, une solution. » Et l’on rapporte une interprétation identique selon : Moujahid, ‘Ikrima, Dahak, Qatada, Soudy, Mouqatil Ibn Hayan. Et Ibn Abbas a précisé selon al Dahak : « une victoire. » Et l’on peut aussi mentionner l’interprétation d’Ibn Zayd : « une guidé dans le cœur permettant de distinguer le vrai du faux. »
Remarquez que toutes les interprétations, mentionnées ci-dessus, sont puisées des pieux prédécesseurs, les plus aptes à comprendre le coran. En Effet, notre prophète nous avait prédit que sa communauté allait se diviser en 73 sectes et une seule ira au paradis et les compagnons répliquèrent : « Mais quelle est cette dernière? » « C’est celle qui suit ce sur quoi je suis ainsi que ce sur quoi seront mes compagnons. » Et le prophète, ni les compagnons, ni aucun des prophètes antérieurs n’a parlé de ce Furkan atomique ! Comprenez mes frères et sœurs que l’islam authentique c’est de se soumettre à la croyance présente dans le Coran et la tradition et pas celle d’un Ali Dani apostat!



En ce qui concerne la bête, précisons que son existence est attestée par les sources : « Lorsque notre parole sera prêt de se réaliser parmi les hommes, nous ferons sortir de terre une bête qui dira : « Les hommes n’ont pas cru à nos miracles. » »[12] Selon Ibn Kathir : « Vers la fin des temps, Dieu fera sortir de la terre une bête, qui sera l’un des signes précurseurs de l’heure, de la Mecque ou d’une autre région, qui parlera aux hommes et leur dira comme a avancé ‘Ata : « Les hommes n’ont pas cru à nos miracles. » » Selon Abou Houraira le prophète a dit : « La bête de la terre sortira ayant le bâton de Moïse et la bague de salomon. Elle frappera l’incrédule sur le nez et purifiera le visage du croyant avec la bague. Les hommes se mettront ensemble à table d’où l’on pourra discerner l’incrédule du croyant. »[13] Wahb Ben Mounabbah rapporte les mêmes propos de ‘Uzaïr qui a dit : « Du dessous des ruines de la cité de Sodom, une bête sortira et parlera à quiconque pourra l’entendre, les femmes enceintes accoucheront avant leur terme, l’eau douce sera saumâtre, les amis deviendront des ennemis, la science sera ôtée, la sagesse sera consommée, chaque morceau de terrain s’entretiendra avec celui qui l’avoisine, les hommes trimeront mais sans qu’ils puissent atteindre ce qu’ils chercheront, souhaiteront ce dont ils ne pourront avoir et travailleront sans pouvoir se nourrir. »[14]
Remarquez ainsi que la secte Furqaniste use de récits authentiques et de versets qu’elle mélange à ses propres croyances hétérodoxes tout cela afin de déceler le faux comme cet extrait où transparaît la croyance imamiste (chiite duodécimain) des deux résurrections : « La Bête tuera Satan et les puissances qui gouvernent en son nom. C’est la fin de l’empire du mal. Les nations seront jugées sévèrement. Elle provoquera la première résurrection (Al-Ba`th) où seuls les pires et les meilleurs de la création seront ressuscités.» Et la croyance en ces êtres surnaturels qui tirent certes leur source de la télévision : « Avant la Bête, sont lesjawahir hayat, des êtres vivants qui tiennent dans la paume d’une main, capables de transformation. Leur niveau de pureté est celui d’un homme spirituel parfait. Peu à peu, l’on atteint la dimension angélique avec les arwah malaqiyat (esprit angélique) au nombre de quatre. Une bête plus petite que l’Esprit, sorte d’oiseau éclatant de lumière. C’est ce qui se trouvait dans l’Arche d’Alliance. Le peuple de Moïse ne parvint qu’à un seul esprit d’ange. Enfin, c’est la Bête, l’Esprit qui vaincra. »



Et l’imam Ali avait raison de nous avertir : « Ô gens ! Les troubles commencent par des caprices qu’on suit et des statuts qu’on invente et dans lesquels le Livre d’Allah est contredit et des hommes deviennent les maîtres d’autres hommes…Si le faux reste purement faux, il ne peut pas être dissimulé à un homme intelligent et si le vrai reste pur, il ne suscite pas de différent. Mais lorsqu’on prend une poignée de celui-ci et une poignée de celui-là et qu’on les mélange, alors Satan peut s’emparer des serviteurs d’Allah et seuls « ceux qui ont déjà reçu la très belle récompense en seront écartés. »[15]



En somme, quiconque adopte la croyance en ce furkan atomique et tout ce qui en découle est un mécréant, hérétique que l’on doit inviter à la repentance s’il est ignorant. Nul doute que cette secte est le fruit de non-musulmans. La preuve réside dans cet extrait : « D’Arabie sont alors sorti les ténèbres d’une interprétation tribale et barbare qui contamine toute la religion. Comme l’avait prédit le Prophète (P) : en se tournant vers le Nejd, la région orientale de l’Arabie dont la capitale est Riyad, il dit : « c’est à l ‘est du pays que sortira la corne du diable » et aussi : « la tête de la mécréance vient de là où sortira la corne du diable » (Sahih Boukhari et Muslim). Le Prophète (P) parlait ainsi de la dynastie et la secte saoudienne des wahabites qui contaminent l’Islam par de multiples masques et ensanglantent les pays musulmans. C’est la mosquée de Satan. »



Et nous savons la stratégie des ennemis de l’Islam qui usant de sectes comme la secte des Ahbaches connue sous l’appellation : Association de Projet de Bienfaisance Islamique en France (A.P.B.I.F.) pour répandre la haine des savants d’Arabie saoudite, héritiers de l’interprétation authentique du Livre.
Et, le Prophète affirma dans une tradition authentique que : « L’islam se repliera au Hijaz (de la Mecque à Médine) comme le serpent se replie dans son trou » c’est-à-dire que l’islam authentique se repliera vers son foyer en l’occurrence : la Mecque et Médine. Et le Nejd dont fait allusion le récit rapporté par Boukhari cité dans l’extrait en haut, c’est le Nejd Irakien source de toutes les sectes : Mourjite, Kharijite, Chiite, Jahmite, Mu’tazilite etc...



De la même manière que la secte des témoins de Jéhovah a été fondée par des sionistes, cette secte a sûrement des fondateurs[16] qui désirent éteindre la lumière de l’islam! Ainsi, nul doute que la finalité de cette secte qui, Dieu merci, grâce à la stupidité de sa croyance n’attire pas des masses[17], est de diviser la communauté musulmane, en attirant les jeunes avec une jurisprudence séduisante comme le mariage temporaire aussi interdit que l’alcool et la viande de porc!



Il appartient à tout musulman de défendre sa croyance et celle de ses coreligionnaires en luttant contre sa propre ignorance et celle de ses frères et sœurs de foi.



La dernière parole est divine : « Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants »[18]



Et que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur Mohammed, ainsi que sur ses compagnons et ceux qui les suivront malgré la succession des générations.



Oua Billahi Tahala Taoufiq

Mahdy Ibn Salah

Le 16/06/2004







[1] Ahmed

[2] C33/72

[3] C6/153

[4] Ahmed, Nasa’i

[5] Se référer à « Talbis Iblis » d’Ibn Jaousy

[6] C3/85

[7] S'il existe réellement.

[8] C25/1

[9] C8/41

[10] C3/3-4

[11] C8/29

[12] C27/82

[13] Abou Daoud

[14] Ibn Abi Hatim

[15] Muhammad Baqir al Bahbudi, al kafi, Tome 1, p.8

[16] Proche des témoins de Jéhovah car la croyance de la dite secte a beaucoup de similitude avec celle de ces derniers

[17] A part quelques membres à Vesoul et autour de Besançon

[18] C61/8





 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-01, 00:18

:salmoualykoum5

Des personnes se donnent droit de juger qui ira en enfer ou au paradis, car elles se considérent assez confiantes de gagner le paradis lorsqu'elles se trouvent dans un groupe specifique, sans savoir que l'islam est universel.



« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-01, 11:41

:salamalaykoum0
Dunya a écrit:
:

Des personnes se donnent droit de juger qui ira en enfer ou au paradis, car elles se considérent assez confiantes de gagner le paradis lorsqu'elles se trouvent dans un groupe specifique, sans savoir que l'islam est universel.

:salamalaykoum0 : pk , tu montrais dans son forkane atomique xixia non
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-01, 14:56

:salmoualykoum5

j'entends tout le temps ce genre de propos, sans pour autant intégrer leur groupe, on ne peut plus parler d'Allah sans qu'on nous dise qu'on ira en enfer, car on ne porte pas le meme hijab par exemple, qu'Allah nous guide.amin

tu as raison frére abdallah


« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-01, 20:56

:llllll:

allez viens dunya, on fais une petite virée ^^...



 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades


Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-01, 21:07

:salmoualykoum5

ok c'est parti ^^.......... :oui1:


« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
hassan.hussein
1 Grade
1 Grade
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-05, 22:00

Assalamo'alaykoum

Dunya, recherche la vérité sincéremment et ne laisse personne jouer avec ton destin. Car c'est d'étérnité dont on parle.
Si tu nous avez devant les yeux tu dirais : ce sont de jeunes musulmans comme les autres.
Relis "le ....... mais pas les gens qui sont trop pris par dounya pour penser.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-05, 23:31

:ccccvvvvv:



Vous ne pouvez ignorer ceci, faites suivre ce message à autant de musulmans que vous pouvez;

Le nouveau Coran Américain : une dangereuse transformation du Saint Livre est distribuée au Kuwait sous le nom de "Le vrai Discernement" (The True Furqan)

Il est décrit comme les versets de shaytan et le magazine hebdomadaire Al Furqan a découvert que ce sont deux maisons d'impression américaines 'Omega 2001' et 'Wine Press' qui sont impliquées dans la publication de ce livre 'The True Furqan', un livre qui a aussi été publié sous le nom de 'The 21st Century Quran'! (le Coran du 21 ème siècle)

Le livre contient plus de 366 pages et est traduit en langues arabe et anglais...

Il est distribué aux enfants du Kuwait au sein de l'école privée anglaise ! Il contient 77 sourates, dont notamment les sourates Al-Fatiha, Al-Jana et Al-Injil.

A la place de lire " Bislmil-Lâh y rahmen y rahim ", chaque sourate débute par une version plus longue intégrant la notion de la trinité chrétienne.

Et ce soi-disant coran s'oppose à plusieurs croyances islamiques. En effet, dans un de ces versets, il est décrit que le fait d'avoir plus d'une épouse est un acte de fornication, que le divorce n'est pas permis et utilise un nouveau système contraire à l'actuel. Il affirme que le jihad est haram.

Ce livre va encore plus loin puisqu'il attaque Allah Subhanahu wa Tahala!

Tout ceci empoisonne nos enfants au prix de 3 dollars !

La secte est appelée par d'autre "le furqan atomique" et ils prétendent qu'il y aura une machine qui feras vivre des êtres dotés de pouvoirs et qu'elle sera fabriqué par le Mahdi, et qu'elle aurait été commencée par Moussa ^alayhi salam, éloignez vous d'eux et ne les suivez surtout pas, n'écoutez pas leurs mensonge, tout cela est faux
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-06, 09:32

hassan.hussein a écrit:
Assalamo'alaykoum

Dunya, recherche la vérité sincéremment et ne laisse personne jouer avec ton destin. Car c'est d'étérnité dont on parle.
Si tu nous avez devant les yeux tu dirais : ce sont de jeunes musulmans comme les autres.
Relis "le grand projet du Mahdi" écrit par Ali Dani et interrroge les gens autour de toi (même les imams), mais pas les gens qui sont trop pris par dounya pour penser.




Et en quoi consiste ce grand projet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-06, 09:39

:ccccvvvvv:

ce grand projet consiste a sortir sa caisse a outils tous ensemble et construire une machine on ne sait meme pas a quoi elle doit ressembler, ni quand elle doit etre construite, ni avec quels materiels!! c'est utopique plutot!!
il parait meme qu'ils faudrait avant de construire la vraie, de commencer par faire une "maquette" a l'echelle 1/10 pour l’enseignement et l’étude ...
pfff du grand n'importe quoi ces chi3as!!

toctoc cavapas
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-06, 10:29

taoufiq a écrit:
hassan.hussein a écrit:
Assalamo'alaykoum

Dunya, recherche la vérité sincéremment et ne laisse personne jouer avec ton destin. Car c'est d'étérnité dont on parle.
Si tu nous avez devant les yeux tu dirais : ce sont de jeunes musulmans comme les autres.
Relis "le grand projet du Mahdi" écrit par Ali Dani et interrroge les gens autour de toi (même les imams), mais pas les gens qui sont trop pris par dounya pour penser.




Et en quoi consiste ce grand projet!!!!!
t'inquiéte frêro, c juste un chanteur de rai ce dani, "ouya dani ou dani" nananere
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-06, 10:53

:ccccvvvvv:

mdr mdr

allez sortez tous vos bleus de travail!!
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-06, 13:58





On peut voyage vers les planètes avec cette machine !!!! xixia
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-06, 14:36

:ccccvvvvv:

ca serait bien qu'on puisse y aller, moi je prendrais destination la lune, elle est si belle^^... lune je la prendrais en photos sous toutes les coutures!!...
Revenir en haut Aller en bas
hassan.hussein
1 Grade
1 Grade
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-06, 15:39

Assalamo'alaykoum

J'en profite pour redire que "the true forkane" est un livre écrit par des gens très mal intentionnés. Il s'agit d'une copie fausse copie du Coran.
Que Dieu les maudissent eux, et tous ceux qui nous lient à eux après avoir été prévenus.
Quant au projet du Mahdi il suffit de le lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-06, 16:16

:ccccvvvvv:

allez quoi hassan.hussein soyez raisonnable, ne retroussez pas vos manches pour construire cette machine utopique! vous allez abîmer vos mains! ne suivez pas la voie de l'egarement , je vous veux du bien, revenez a la raison! qu'Allah vous illumine amin!

amicalement^^...
Revenir en haut Aller en bas
hassan.hussein
1 Grade
1 Grade
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/08/2012

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-07, 12:19

Assalamo'alaykoum

La
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-07, 12:28

:ccccvvvvv:

ne vous fatiguez pas mon frere, je ne crois pas en cette machine prophetique!...

salam.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-07, 12:36

Salam. Son but n'est pas de t amener à y croire, mais qu'un maximum puisse voir et y croire, c'est une "propagande".
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   2012-10-07, 12:48

:ccccvvvvv:

j'en suis consciente, mais qu'il ne se fatigue pas sur ce forum a vouloir propager son chmilblik, parce qu'il perd son temps!

a hassan.hussain, une fois de plus, les posts qui incitent a la propagande d'une ideologie dangereuse et sans fondements seront supprimés sans preavis, dernier avertissement inchaAllah!...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)   

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en garde contre la secte satanique furkan atomique ( Ali dani)
» Mise en garde contre chalgoumi
» Mise en Garde Contre les Innovations (Ibn Baz)
» Mise en garde contre cheikh Maher al quatani
» MISE EN GARDE CONTRE LES AHBACHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Mise en garde, Sectes et groupes déviants :: sectes-
Sauter vers: