Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

djinn amoureux de ma fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   2013-05-20, 18:08

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-09, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: ...   2013-05-20, 18:27

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-09, 17:13, édité 1 fois
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-05-20, 19:28

salam-alikum1

Le Coran est un misericorde pour l'univers.

Lui faire une roqya serait peut étre une cause de guidane à l'islam bi idni'llah.

Allahouelem, salam-alikum1
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-05-20, 20:15

rebeutls a écrit:
Salam alikoum chère frères et soeurs. je venais vers vous concernant un problème de djinn.
J'ai un ami dont le petit frère semble atteint de djinn , il a tous les symptômes , et les médecins diagnostiquent une schizophrénie.
Si je viens vers vous , c'est que ce jeune , de 16 ans , n'est pas musulman. Il est catholique. Je souhaiterai savoir si un imam peut faire une rokya a quelqu'un qui n'est pas musulman. Il viens d'une famille très catholique et ils ont tout essayés sans succès. Je sais que les rokya peuvent réussir à condition qu'elles soient pratiqué par quelqu'un qui connait ce sujet , et à condition que la personne pratique une vie dans le dine inchallah. D'où ma question. Une rokya peut elle être pratiquée sur quelqu"un qui n'est pas musulman? Barak allah ou fikoum pour votre aide.

salam-alikum1

on avait egalement diagnostiqué une shchyzophrenie a mon fils (hallucinations auditives et visuelles), mais il n'a rien hamdullillah... j'ai refusé de lui faire suivre le traitement... j'ai preferé lui faire roqya, diagnostic: juste du mauvais oeil et une tentative des djinns de penetrer dans son corps...
c'est frequent qu'un adolescent passe par des phases inquietantes, c'est normal, c'est tout un corps qui est en changement^^...
la roqya peut etre pratiquée sur un non musulman inchaAllah, il n'ya pas de mal comme le precise la fatwa du cheikh (ra)...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
rebeutls
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-05-21, 10:30

Salam alikoum

Baraka'allah ou fikoum pour vos réponses chers frères et soeur.
J'ai fais dire à la mère de cet enfant de chercher un imam qui pourra l'orienter inchallah vers quelqu'un de bien pour la rokya.
Elle habite à Lisbonne au Portugal. Je sais qu'il y a une forte communauté musulmane au portugal el hamdoullilah mais si quelqu'un connait une personne là bas qui peux aider cette mère et son enfant inchallah merci de me le dire.
Encore merci pour votre aide.
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-05-21, 12:18

salam-alikum1

oifik

qu'Allah lui facilite amin..

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
karim94
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-06-08, 22:50

salam alaikoum ma fiancé est dans la meme situation, ce n'est pas sa propre pensée mais la pensée du djinn qui la possède ce n'est pas de sa faute recite lui des versets du coran et croit en Allah c'est une épreuve
sabius
Invité

MessageSujet: djinn amoureux , destin ?!!!   2013-07-01, 23:26

Salam ALIKOUM
Mon histoire peut etre est liée a un djinn amoureux wa allah alam
ca fait plus de 10 ans que je fais des reves erotiques et voir plus qu’un  rêve entre sommeil et réveil , je me culpabilisais sans arrêt, je mettais ca sur le dos de manque en iman ,hormones .... et j'ai pas pensais que c'etait probablement un djinn amoureux , puis les blocages nocturnes et je me mettais a hurler jusqu'a ce que l'un des membres de ma famille venait me réveiller et durant ces blocages je sentais vraiment une présence et j'avais une peur bleu et je lisais le coran et le blocage disparait mais jamais songer a la rokia , puis je commençais a faire des cauchemars avec même visions des chiens  nombreux qui m'attaquaient , et dans le même endroit ;mon ancien village car nous avons déménagé, et quand je racontais ces cauchemars a mon entourage la réponse tu as des ennemies mais encore une fois pas de rokia  sacaht que quand j'avais 18 ans maintenant j'ai 33 ans j'avais fait un cauchemars ou je voyais une voisine a nous me jettait des truc derrière mes pas  c'etait a quelque mois du bac et dans notre famille et entourage on ne parle jamais de shour ,ni de sorcelleries et quand j'ai raconté a ma mere sa reponse ét le stress du bac ,et  juste apres un autre cauchemars et celui d'etre mordue par un enorme chien ou je sens maintenant la douleur de la morsure et je me rappel de ses canine enfoncée dans ma cheville avec du sang  . puis j'ai arreté la priere pendant presque 2 ans et demi sacaht que je j'etais a cheval pour la priere meme kiam elil ,en plus mes relation dans un but de mariage se terminent subitement sans preavis et sans cause evidente apres un amour passionnant et ces ruptures s’annonçaient par  des rêves ou je voyais la personne qui m'aimait ( entre guillemet )  partir dans soit un bus ou bien une voiture ou un avion me laissant derrière (4 rupture ) je me disais que le problème est en moi je suis une fille étouffante mais dernièrement elwaswas je pense c'est  la cause de la rupture ou l'idée de la tromperie m' obsédé  et g fini par le dire a mon ex  il est parti sans  me donner aucun signe de vie depuis 2 mois , donc je ne sais pas si elwaswas (pour la derniere relation )  , j'ai fini par demander moi meme une rokia car cette derniere rupture ma bouleverser et je n'arrive pas a réaliser que c'est fini avec cette personne  et je suis profondément triste et déçues , c me tue ,   d'apres le raki j'etais  ensorcelée , donc je ne sais pas encore toutes ces ruptures sont la cause de djinn amoureux , de sorcelleries ou bien mon waswas est la cause de la rupture , je prie dieu sans arret pour que la personne me revienne , je ne sais pas si c'est irriversible ou bien la rokia et prières  vont faire quelque chose pour qu'il revient car il a envisager de voir mes parents ,et maintenat il me deteste et il me donne meme pas l'occasion de lui parler , ne repond meme pas a mon sms , s'il vous plais esk c'est le destin , dijinn , je ne sais pas quoi faire , je souffre énormément , chagrin, déception  , solitude , djinn , sihr c'est quoi cette société  dont laquelle   nous vivant      merci
kenzi
1 Grade
1 Grade

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-07-03, 22:53

SALAMALYKOUM sabius ALLAH et grand ne pert pas espoir ma soeur. ton ex il y avait peut etre pas un bien pour toi, essaye de l'oublier et chercher un autre dans le bute du mariage sans fréquentation, Allah issahel et surtout continue les rokia et ne pert pas l'espoir en ALLAH

musulm1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   Aujourd'hui à 01:44

djinn amoureux de ma fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4