Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

djinn amoureux de ma fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-10, 11:26

:ccccvvvvv:

ce genre d'epreuves nous permet de nous rapprocher d'Allah, des fois des grandes claques comme vous dites, nous permet de cogiter et de nous retourner vers Lui le Tres haut, alors que nous l'avions oublié, delaissé... c'est un moyen de retourner vers Lui...
parfois, l'etre aimé est mis en priorité et devient la seule préoccupation dans notre coeur, a la place du vrai digne d'etre aimé: Allah...
Allah, alors jaloux, nous rappel a l'ordre et la perte de l'etre cher nous remet en question... el hamdullillah 3ala kouli hal...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-10, 11:38

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » (verset 102 de la Sourate 2 )

biba
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-10, 13:27

Meconnaissant a écrit:
Salam. Décidément c'est plus qu'une épidémie, c'est une véritable pandémie!! Vraiment faut se mettre à cogiter. Si l'on est touché par cette "peste noire" qu'est la désunion lancée par Iblis et ses suppots c'est qu'il y a des raisons, il n'y a pas d'effets sans causes! Certainement, nos manquements, nos écarts, nos péchés, le délaissement de nos obligations religieuses, notre éloignement de Dieu..., sont autant de causes quant aux effets néfastes et dévastateurs de cette peste pandémique. En effet Allah(swt) dit : "Excite par ta voix ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie. Quant à Mes serviteurs, tu n'as AUCUN pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit pour les protéger !". À un moment donné faut arrêter de se lamenter, la faute nous incombe et à nous seuls! On sait ce qu'il en est et de quoi il en retourne. Les conseils, le soutien, l'entraide sont des choses sublimes, mais parfois, quoi de mieux comme "piqûres" de rappel ou de "vaccination" que quelques baffes de critique constructive, d'introspection... Je l'écris déjà pour moi-même! Salam.

Salem,

En fait moi j'interprète la chose comme toi, on récolte ce que l'on sème. Il faut donc cacher tous nos biens pour ne pas être victime de représailles et de jalousie, et ne jamais dire ce qu'on se souhaite de bien ou mal devant des personnes. Aujourd'hui, le problème, c'est que même quand on est discret, tout se sait, donc pour bien se protéger ça devient un peu compliqué, j'en ai payé le prix fort! Il faut cultiver son jardin en secret, et le préserver...

biba
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-10, 13:29

balquis a écrit:

ce genre d'epreuves nous permet de nous rapprocher d'Allah, des fois des grandes claques comme vous dites, nous permet de cogiter et de nous retourner vers Lui le Tres haut, alors que nous l'avions oublié, delaissé... c'est un moyen de retourner vers Lui...
parfois, l'etre aimé est mis en priorité et devient la seule préoccupation dans notre coeur, a la place du vrai digne d'etre aimé: Allah...
Allah, alors jaloux, nous rappel a l'ordre et la perte de l'etre cher nous remet en question... el hamdullillah 3ala kouli hal...

:llllll: je suis sûre que tu n'as pas tort :)) mais biensur pas dans tous les cas si tu me suis bien ;) :nnnnn: kisses
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-10, 14:10

Salam. "pour vivre heureux, vivons cachés!" ca résume tout.
biba
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-10, 19:52

Meconnaissant a écrit:
Salam. "pour vivre heureux, vivons cachés!" ca résume tout.

:ccccvvvvv: mon frère, Oui même la sounna recommande de cacher ce qui peut être l'objet de jalousie, et tout ce qui en résulte.
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ...   2012-10-10, 20:39

....

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-09, 17:09, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-10, 20:49

Le Prophète SallaLLah 3alayhi wa salam a dit :
"Lorsqu'on a un projet si l'on veut qu'il marche, il ne faut pas le dire mais le cacher l'on veut que ça réussisse"

De préférence on le dit à personne, sauf si vraiment cette personne t'aime et encore... Car il se peut que le jour ou il entend ce projet elle sente quelque chose dans son coeur qu'on appelle l'envie [...]

Allah Ta3ala a dit (traduction rapprochée) :
"Contre le mal de l'envieux QUAND il envie" (Sourate 113).

En islam il est interdit d'envier.

Le Prophète sallaLlah 3alayhi wa salam a dit :
"Chaque personne qui a une ni3ma(un bienfait) il y a toujours des gens qui lui font de la jalousie"

C'est pour ça que plus on cache, Plus ça marche.

Audio à télécharger: https://www.box.com/shared/be41nlpo3b

Référence: Cours Audio sahih djami3 (C'est un livre de ahadiths sahih de Cheikh Al Albani rahimahuLlah ta3ala) num.10 de Cheikh Tchalabi hafidhahuLlah ta3ala
Cheikh Abou Abdillah Mohamed Tchalabi Al Djazairy
biba
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-10, 22:47

Meconnaissant a écrit:
Salam. Ca me revulse! Une anedocte. Un jour je me suis retrouvé à "zozoter", un peu comme Sophie Favier. J'avais pas remarqué, c'est une collègue qui m en a fait la remarque en rentrant du boulot. Et effectivement, c'était le cas alors que jamais de ma vie je n'ai parlé avec un cheveux sur la langue, jamais! J'ai attendu de la quitter ( elle n'était pas croyante ), j'ai récité les Versets du Trône puis j'ai soufflé sur mes doigts que j'ai passés sur ma langue. Le lendemain, Hamdoulillah! Plus rien. Par la suite, j'ai su qui me jalousait, qui m enviait, grâce à Dieu. Il était ou est musulman ( Bref, j'ai une autre vision du musulman.), il s'appelait Mohamed ( peut importe son origine ), et il disait prier ( effectivement o boulot en faisait en sorte de se protéger pour effectuer nos prières à l'heure o niveau d'une issue de secours ), je ne l'ai jamais vu puisque je le croyais sur parole. J'ai tout appris après 3 années de travail en commun. Le mensonge et la medisance sont tôt ou tard démasqués par Dieu, surtout que je faisais mes invocations pour me protéger du mal des gens. Ce qui m inquiète c'est que dans ma niya j'ai mangé un jour un plat qu'il m a apporté. Voilà.

:llllll: Bon tu sais , le sort mangé est facile à débarrasser d'un corps :)) roquya (écoute lecture du Coran) tu bois, eau coranisée , huile d'olive coranisée, et hopla au bou d'un moment tu vomis ...

Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: ....   2012-10-11, 02:52

...

Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-09, 17:10, édité 1 fois
biba
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-13, 23:07

Oups :)) pas de psychose alors, mais la méfiance c'est tjr bien
rebeutls
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-24, 18:30

salam alikoum milito. oui je veux bien en parler en privé. Mais comment faire ?
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-24, 19:51

:llllll:

frere milito et frere rebeutls vous ne pouvez parler en privé, car vous etes en invité, pour que vous puissiez echanger vos mp, il vous faudrait vous inscrire, par contre il faudra qu'il y'ai 10 messages a votre actif pour que vous puissiez utiliser votre boite de messagerie privé, autrement, mettre votre adresse email dans votre profil...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Akhi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-25, 04:40

Salam alaykoum moi je te comprend je vis a peu pre la mme chose si tu ve en parle inchallah
benben01
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-28, 21:28

as Salem aleikoum

On ne peut pas laisser une adresse mail ?!
milito
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-28, 21:35

Aleikoum salem, adresse interdite en public la mettre sur votre profil

contact moi dessus akhi
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-10-28, 22:28

:llllll:

vous devez vous inscrire sur le forum pour pouvoir laisser votre adresse email sur votre profil inchaAllah
merci de votre comprehension ...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
   Salam Alaykoum
rebeutls
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-01-11, 23:29

salam alikoum.

Je venais vous donner des nouvelles à tous qui m'avez soutenu et conseillé dans cette épreuve. La femme que j'aime à bien un djnin amoureux et est obligé de tout faire pour s'en débarrasser. Nous nous sommes séparés définitivement , elle va se concentrer sur son dine , faire des rokya et se rapprocher d'allah.
Oui je suis triste car elle me manque , mais je ne peux qu'être heureux car elle se rapproche d'Allah et cela ne peux que lui être bénéfique. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas de nouvelles d'elle et je n'en aurait plus je pense , nous avons coupé les ponts.
Mais el hamdoullilah elle est entre les mains de Allah .
Merci encore à tous. C'est mon dernier post sur le sujet.
Barakallah ou fik a tous. qu'allah nous guide.
Salam alikoum.
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-01-11, 23:41

salam

c'est vraiment triste ce que vous venez nous annoncer!!, mais inchaAllah quand elle sera guerie, pourquoi ne pas vous réunir ?
qu'Allah vous permette de vous retrouver a nouveau a la suite de sa guerison je vous le souhaite sincerement amin!
qu'Allah vous accorde la patience amin !

kljiio
   Salam Alaykoum
biba
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-01-12, 12:06

salem ahlikoum

elle a décidé de tout arrêter ?

et pourquoi ne pas te marier avec elle, et évoluer ensb dans le dine ? tu as tenté cette alternative ?

un djiin amoureux ... l'islam l'affaiblit et un mariage dans l'islam encore plus, un échec pour ce djiin ^^

vous serez après ce mariage, dans le combat pour l'islam ... enfin ce n'est que ma vision des choses

à moins que vous deviez cheminer séparément dans le dine pour mieux vous retrouvez, mais bon ... le mariage religieux dans la religion c'est mieux que seul dans la religion

On entend souvent dire "Je n'en suis pas à ma première roqya..."
Je dis: "La roqya est un combat, ce n'est pas en une seule bataille qu'on remporte la guerre"
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-01-12, 12:10

salam

biba a raison , un mariage affaiblit le djinn et evoluer ensemble dans la religion ne vous sera que benefique inchaAllah

kljiio
   Salam Alaykoum
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 1188

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-01-12, 12:41

as-salamou alykoum

exactement, un mariage affaiblit le djinn amoureux

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Siège «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
rebeutls
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-05-20, 17:18

Salam alikoum chère frères et soeurs. je venais vers vous concernant un problème de djinn.
J'ai un ami dont le petit frère semble atteint de djinn , il a tous les symptômes , et les médecins diagnostiquent une schizophrénie.
Si je viens vers vous , c'est que ce jeune , de 16 ans , n'est pas musulman. Il est catholique. Je souhaiterai savoir si un imam peut faire une rokya a quelqu'un qui n'est pas musulman. Il viens d'une famille très catholique et ils ont tout essayés sans succès. Je sais que les rokya peuvent réussir à condition qu'elles soient pratiqué par quelqu'un qui connait ce sujet , et à condition que la personne pratique une vie dans le dine inchallah. D'où ma question. Une rokya peut elle être pratiquée sur quelqu"un qui n'est pas musulman? Barak allah ou fikoum pour votre aide.
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-05-20, 17:36

hjbbng

La Roqya Chariya est-elle autorisé et efficace pour un non-musulman (catholique) ?

"wa alaykom salam
Oui , la roqya peut se faire sur un non musulman , j'ai déjà soigné , beaucoup de chretiens , des juifs , et autres religion , il n est pas interdit de soigner par le coran , car les sahabats ont deja soigné un mécreant par al fatiha , dans le hadith de abi said al khodry radiya allaho aanho."

"Akhy ALLAH oua3lem la roquia est autorisé pour les non musulmans, tu ne perds rien à éssayer ALLAH est capable de toute chose et c'est Lui qui donne la guérison, ça pourrait être une cause pour la guérison de ta belle-mère, voici justement une fatwa.
Exorcisme au profit d'un non-musulman
Question 2:
Est-il permis à un traitant avec le Coran de traiter un non musulman? Qu'Allah vous aide et nous aide avec votre science.

Réponse 2 :

Il est permis au musulman de traiter un non musulman avec le Coran si ce dernier n'est pas en guerre contre les musulmans. Mais qu'il fasse en sorte que le non musulman ne puisse pas toucher le Coran et ce en récitant sur lui et en priant Allah de le guérir et le guider"
Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')

source: http://maher.fr/vos-questions-generales-autour-de-la-roqya-58/la-roqya-chariya-est-elle-autorise-et-efficace-pour-un-non-musulman-catholique-8782/

Salam aleykoum

Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-24, 13:20, édité 1 fois
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2013-05-20, 18:02

hjbbng

Salam aleykoum

Dernière édition par Sonia75 le 2013-06-24, 13:21, édité 1 fois