Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

djinn amoureux de ma fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rebeutls
Invité

MessageSujet: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-12, 13:33

Salam aleykoum mes chèrs frères et soeurs ,

Je viens vers vous car je suis dans une situation très difficile à vivre. Voila la femme que j'aime, avec laquelle j'envisageai de me marier ma quitté.
Je vous explique. A la suite de plusieurs Roqia faite en france et au bled , il lui a été confirmé qu'elle a deux djinn qui sont amoureux d'elle. Que cela viens de quelqu'un qui ne veux pas qu'elle se marie . Nous sommes tous les deux dans le dine hamdoullah , mais ces djinn n'ont de cesse de vouloir nous séparer. Nous n'arrêtons pas de nous disputer pour des futilités , des disputes qui n'ont aucuns sens pour deux personnes comme nous qui nous aimons autant. Malheureusement nous avons commis le pêché de la fornication , qu'allah nous pardonne. Et depuis cela, notre relation est en chute libre. Et aujourd'hui,je ne reconnais plus celle que j'aime et que je veux épouser. Ces paroles envers moi sont très fortes et très vexantes, elle cherche a me supprimer totalement de sa vie et veux absolument rester seule. Sa mère est au courant de tout cela puisque nous envisagions le mariage, mais malgrès ce que tout le monde peut lui dire, elle pense pas que cela proviens des djnin mais simplement du fait que nous ne sommes pas fait pour être ensemble.
J'ai pratiqué la prière de consultation et j'ai eu une réponse très très forte qui ma confirmé comme je le pensai que cette femme est mon mektoub et que je dois l'épouser. Au jours d'aujourd'hui je me bat à la fois contre les djnin qui veulent nous séparer , mais aussi contre elle qui selon moi à perdu tout controle sur la situation. Je l'aime , je veux qu'elle devienne ma femme, la mère de mes enfants inchallah et que nous luttions inchallah toute notre vie s'il le faut , mais que nous ne nous séparons pas. Je ne sais plus quoi faire. Elle a même changé de numéro , ne répond plus à mes mails etc etc.. Je ne la reconnais pas. Et cela est arrivé du jour au lendemain suite à une dispute pour une raison futile encore une fois.Malgrès cela la dernière fois que je l'ai eu au téléphone après s'être expliqués nous avons fondu en larme tous les deux. J'ai besoin d'aide mes frères et soeur. Je ne veux pas perdre cette femme, je veux me battre à ses côtés et inchallah soit sortir ces djnin de son corps, soit arriver à les convertir à l'islam.. Elle ne me vois plus comme l'homme qu'elle voulait comme mari et père de ses enfants. Touts les qualités qu'elle voyait en moi , elle ne les voit plus. Elle ne voit en moi que des défauts, du jour au lendemain ? Comment cela est-ce possible? Quelqu'un peux m'aider ? Témoigner ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10441

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-12, 16:51

:llllll:

votre temoignage m'a beaucoup touché ... j'en ai eu le coeur serré!
que dire? juste implorer Allah, pour que cette situation s'ameliore, Allah ne laisse pas tomber Ses serviteurs, et si Allah a decidé que cette femme sera votre epouse, rien ni personne ne pourra l'en empecher! elle le sera a coup sur malgré les difficultés qui pourront survenir... surtout si vous avez vu une bonne vision apres la salat de consultation...
les demons seront toujours presents pour vous separer par n'importe quel moyen sobhanalAllah... alors surtout ne pas abandonner, lutter contre tout ca!! etre tres patient, mais surtout beaucoup de douaas, pour qu'elle change et qu'elle revienne vers vous...
quand a votre péché, il incombe que vous vous repentiez sincerement, Allah pardonne a Ses serviteurs oi el hamdullillah...
qu'Allah vous facilite et exauce vos souhaits et desirs amin!!

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum

Dernière édition par balquis le 2012-09-18, 17:29, édité 1 fois
rebeutlse31
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-12, 20:45

Salam alikoum. Barak allah ou fik pour votre réponse... J'ai décidé de me battre pour la femme que j'aime mais je me bat contre ses djinn et contre elle même ... C'est très dur j'en souffre énormément mais inchallah kheir.. Merci pour votre message de soutiens.
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-16, 21:12

ailikoum salam,

oifikoum barakaAllah, qu'Allah vous donne la patience et vous vienne en aide amin!

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
   Salam Alaykoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-17, 09:17

...

Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:38, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-17, 09:36

soeur saba77, je ne sais pas sur quelle pied tu t'es reveillée aujourd'hui, mais je te trouve sur les bords assez desagreable avec certains de nos membres, tu n'as pas a juger ! Seul ALLAH en a le pouvoir...

tu dis ne pas accepter le mauvais comportement de cette personne qui a commit le péché, elle s'est repenti et a fait son aveu, Allah pardonne Ses serviteurs oi el hamdullillah!

"Dis : "Mes créatures qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Allah. Certes, Allah pardonne tous les péchés, c'est Lui Qui pardonne et Qui est Le Miséricordieux."”

"Celui qui se repent de son péché, c'est comme s'il n'avait pas péché.”Rapporté par Ibnou Majah.

Nul n'est a l'abri du péché et quiconque peut y tomber, alors ne juges pas s'il te plâit car:

Le Prophète (saws) dit : « Celui qui tourne en ridicule un péché commis par son frère Musulman ne mourra pas avant de l'avoir fait lui-même.»

cette personne est venue se confier, avoir des conseils, alors a l'avenir pour l'amour d'Allah, arretes de blâmer barakaAllahoufiki...

sur ce, passes une bonne journée...

kljiio
   Salam Alaykoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-17, 10:47

...

Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:38, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-17, 12:28

..."Revenez donc vers votre Seigneur ! Soumettez-vous à Lui, avant d’être surpris par le châtiment sans que vous puissiez bénéficier d’aucun secours ! [55] Suivez ce que votre Seigneur vous a révélé de plus beau, avant que le châtiment ne tombe sur vous à l’improviste, au moment où vous vous y attendriez le moins, [56] et avant que l’âme ne soit réduite à s’écrier : “Quel malheur d’avoir été si négligente envers Dieu et de m’être rangée du côté des railleurs !” ...

il me semble que la personne qui a posté ce message precise bien qu'elle regrette et elle a demandé pardon a Allah Le Tres haut, ce qui implique un repentir de sa part, donc aucun commentaire a ajouter, les versets suivants sont clairs, tu n'as plus a juger, merci!
cette meme personne est ici pour demander de l'aide, des conseils, notre devoir en tant que musulman est de conseiller de la meilleure maniere, et de rassurer du mieux que possible et non pas d'enfoncer encore plus!! encore merci ^^...

kljiio
   Salam Alaykoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-17, 20:06

...

Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:39, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-17, 20:54

c'est vrai qu'il faut aimer Allah plus que tout autre chose, Il passe avant tout, mais si cet homme aime sa femme et veut la recuperer c'est tout a fait son droit! l'amour n'est pas interdit en islam... l'amour pour son conjoint n'est pas interdit en islam... a condition bien sûr de ne pas "idealiser" le partenaire ^^...

qui nous dit que cet homme ne pleure pas le pardon d'Allah tous les jours? nous ne le savons pas, et il n'est pas obligé de s'en vanter, et nous ne sommes pas obligés de le savoir... encore une fois, nous ne sommes pas en mesure de juger...

d'ailleurs j'aimerais que le frere en question se manifeste pour donner son avis sur le point de vue de notre chere soeur saba77 inchaAllah...

qu'Allah nous accorde Sa misericorde amin!

kljiio
   Salam Alaykoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-17, 21:05

...

Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:39, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-17, 22:18

c'est sa fiancée , mais ce qu'il faudrait savoir c'est si ils ont fait le halal,? en attente de se marier?! si non, là oui on peut parler de relation illicite...

parfois, les gens font le hallal et ne se marient pas de suite! le temps de trouver un logement, un travail etc... et le terme qu'ils emploient dans ces cas la, c'est "ma fiancé" , "mon fiancé"... cad, mon futur mari, ma future femme...mon pretendant, ma pretendante, c'est plus simple de dire ma fiancée, mon fiancé...

de plus, il dit " la femme avec laquelle j'envisageait de me marier", sa nya est qu'il souhaite qu'elle devienne sa femme... les actes ne valent que par les intentions...
il a fait priere de consultation, la mere de la pretendante est au courant...
c'est toi qui te melange les pinceaux ma chere soeur...

fiancée, ne veux pas systematiquement dire que la relation est illicite! elle peut etre en cours... dans les regles de la char'ia... un mariage en vue...

bref...

kljiio
   Salam Alaykoum

Dernière édition par balquis le 2012-09-17, 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-18, 00:12

...

Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:40, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-18, 03:29

mais je reves! encore une fois tu te permets de JUGER!!
possible que je sois de mauvaise foi, en tout cas saches que c'est fait expres, parce que tu es une soeur irritante! ^^
tu ne m'apprendras pas comment je dois pratiquer ma religion, encore une fois tu n'as a juger PERSONNE!!!!
en quoi ais je menti STP?! quels rapports douteux? LA HAOULA OI LA QOUETA ILA BILLAH!
sur ce, je dis HASBI ALLAH OI NI3MAL OIKIL... tu as raison vaut mieux s'arreter là, excuses moi de te le dire mais tu es une personne desobligeante, tres rigide et intolerante!

arretons cette "prise de bec" ca vaudra mieux pour tout le monde!

kljiio
   Salam Alaykoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-18, 07:16

...

Dernière édition par saba77 le 2012-09-20, 00:41, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-18, 07:43

je ne vois pas en quoi je suis une menteuse??!, j'ai beau cherché, je ne trouve pas, c'est tres grave cette accusation a mon encontre!!
barakaAllahoufiki tout de même!

kljiio
   Salam Alaykoum
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-18, 08:30

:llllll: ,la plupart des savants sont d'accords pour dire qu'il ne fallait pas éxposer ses péchés ,nous sommes tous d'accord ,mais n'oublions pas que dans ce contexte ,les gens qui postent dans ce ou les forums en général le font de maniére anonyme ,ils ne sont donc pas entrain de déclarer haut et fort (ou avec joie selon certains)leur péchés,ils en parlent afin de trouver une solution ,tout simplement,sobhan'allah.....

Donc oui ce frére et la soeur se doivent de faire un repentir sincére et avancer adorer ALLAH azzawagel comme Il en est digne ,ce n'est pas compliqué et ALLAH est le plus savant , :llllll:
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-18, 09:25

kljiio
   Salam Alaykoum
rebeutlse31
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-18, 17:48

Salam Alikoum mes chères frères et soeurs.
Je ne pensais pas être jugé de la sorte en postant ce mail. Je suis venu ici réclamer l'aide de mes frères et soeurs musulmans , car malgrès le fait que je sois né musulmans , ma connaissance en islam est constament en amélioration. J'en apprend tous les jours et hamdoullilah que Allah me facilite.
C'est la raison pour laquelle je suis venu ici . Parler à des frères et soeurs qui savent mieux que moi, m'instruire de leur savoir et inchallah m'améliorer dans l'adoration de Allah.
Pour vous ré-expliquer , nous étions en préparation d'un hlel elle et moi. Ma mère et sa mère se sont parlée, nous voulions nous marier inchallah et fonder une famille dans le hlel , avec l'accord de Allah.
Nous nous voyions déjà élever notre petite famille dans le dine , et nous envisagions même de quitter la france pour un vrai pays musulman , afin de pouvoir au mieux pratiquer notre islam sans être jugés au quotidien comme nous le sommes tous les jours dans ce pays.
Je vous trouve très dure chère soeur Saba envers moi. Mes intentions étaient pures envers Allah puis envers elle . D'où mes prières de consulations. Je m'en suis remis à Allah qui voit tout, qui sait tout , afin de me guider inchallah vers mon mektoub. Alors oui certes nous pouvons qualifier la relation d'illicite dans le sens ou nous n'avons pas à fréquenter une personne sans être mariés , je vous l'accorde , mais c'est en Allah que je demande pardon lorsque je pose mon front au sol et en personne d'autre. Je vous trouve bien sévère envers moi. Qui peux se targuer aujourd'hui de n'avoir jamais fait d'erreur dans la vie ? Qui ? Moi je sais que j'en ai fais et je demande pardon a mon dieu tous les jours. Je me repent très souvent avec les larmes aux yeux des pêchés que j'ai pu commêtre en espérant qu'il me pardonne car seul Allah est autorisé à Pardonner , et à juger. Je ne vous juge pas . Je vous en prie , faites de même ma soeur . Je suis venu ici pour demander des conseils à des frères et soeurs qui savent mieu que moi , pas pour me faire juger. Mais je vous remercie de votre aide tout de même. Votre démarche part d'un bon sentiment je pense . Barak allah ou fik ma soeur.
Soeur Balquis merci de votre aide vos post me réchauffent le coeur . Je prie allah de nous pardonner elle et moi et de nous faciliter , mais je m'en remettrai à sa volonté inchallah. Je ne cours pas après une femme , je cours après de l'aide , à la foi pour la femme que j'aime certes , mais aussi pour une soeur qui est dans le besoin et qui souffre au quotidien de cette situation. Et je pense que vous avez saisi le sens de mon post. Je ne peux que m'en remettre à Allah ,c 'est une chose que je savais déjà . Mais je voulais ici des témoignages de personnes à qui c'est déjà arrivé afin de partager nos expériences. Inchallah kheir , j'espère que mon post aider un jour un frère ou une soeur qui en aura besoin.
barak allah ou fik chères soeur Balquis. Vos post me remplisse le coeur d'espoir et me touchent énormément... Encore merci de ne pas m'avoir jugé...
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-18, 18:09

barakaAllahoufikoum , je vous en prie, je ne juges personne et je sais que certains individus ayant commit des peches regrettent et implorent nuit et jour le pardon d'Allah, qu'ils souffrent d'avoir devié du droit chemin...
continuez a implorer Son pardon, a jeûner pour vous "racheter" de votre péché inchaAllah et ne desesperez pas de la misericorde d'Allah et de Son immense clemence...
encore une fois, nous ne sommes pas en mesure de juger, ne sachant ce que les coeurs renferment, ne sachant non plus les intentions de chacun...
et une personne ayant commit des exces et qui se repent par la suite d'un repentir sincere peut etre meilleure qu'une personne qui n'en aura jamais fait...

je rappel au passage, l'histoire de la femme qui a ete chatié pour avoir enfermer un chat, alors que celle ci, pratiquait sa religion, elle aura pour demeure l'enfer, et de l'autre coté, un homme qui ne priait pas Son seigneur entra au paradis pour avoir abreuvé un chien assoifé...
vous voyez, il ne suffit pas de se pretendre un bon croyant , d'etre aimé d'Allah et d'etre a l'abri des peches, car nul n'est a l'abri de tomber dans le mal...
cette meme personne pourrait sans le savoir, en ayant un comportement hautain et desagreable avec son entourage tomber dans ce piege, en accomplissant ces petites erreurs qui peuvent vite se transformer en grands pechés, alors qu'une personne qui n'est pas assidue dans sa pratique religieuse, mais qui a un bon comportement envers autrui, qui est genereux avec les indigents, qui ne rompt pas les liens familiaux, serait plus apte a entrer au paradis... oi Allahoualam...
qu'Allah nous pardonne et nous guide dans la voie droite juste et sincere et qu'Il nous accepte dans Son vaste paradis amin!
que nous ayons le privilege de voir Sa face majestueuse amin!...

kljiio
   Salam Alaykoum
rebeutlse31
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-18, 18:24

Amin ma soeur.... Que de sagesse dans vos paroles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-19, 23:50

Rebeu je n'ai pas tout lu mais j'ai remarqué que vous avez repris tout ce que les autres ont dit, cybereflexion en réseau.

Ne compter pas sur moi pour jouer la prêtre qui absout les péchés, ni vous conforte et applaudi vos dérives. Ne jugez pas ? Je pense avoir dit que ça ne marchait pas avec moi, vous souhaitez vous comportez comme des animaux sans réfléchir faites le mais ne me le proposez pas.

Si vous croyez que je vais m'apitoyer pendant que vous transgresser, jouer et courrez derrière une fille. Une sorte d'appel du 18 septembre 'Ne juge pas = ne réfléchis pas à ce qu'on dit, ce qu'on fait, tout nous est permis, accepte tout et n'importe quoi...

Désolée, et votre guimauve "vous être très dure avec moi" n'a aucun effet sur moi.

Trouvez d'autres personnes qui vous encourageront, pas moi, mais apparemment c'est déjà fait.

Que celui qui choisi l'enfer fasse en sorte d'y arriver.

:frt: Langage et courtoisie;
il incombe aux membres du forum de tenir un langage correct, courtois et poli envers les autres membres.
- Vous ne devez pas tenir des propos menaçants, violents, obscènes, vulgaires ou blasphématoires.
- Il est interdit de tenir des propos racistes ou discriminatoires.
- ne jugez pas a tord et a travers les membres du forum qui viennent demander de l'aide et conseils.
en tant que musulmans , nous devons etre solidaires et maintenir la bonne entente entre nous.

:carton :

Dernière édition par balquis le 2012-09-20, 03:12, édité 1 fois (Raison : en tant que musulmans , nous devons etre solidaires et maintenir la bonne entente entre nous)
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-25, 20:08

frere rebeultse31 est ce que votre situation s'est ameliorée inchaAllah??

kljiio
   Salam Alaykoum
rebeutlse31
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-26, 11:54

salam aleykoum. Non malheureusement elle ne s'est pas amélioré bien au contraire. peut-etre est ce la volonté d'allah. Koulchi bel mektoub...
Merci de votre sollicitude ma soeur
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   2012-09-26, 12:45

inchaAllah kheir, qu'Allah amande votre situation amin!

"Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُ سَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً
Allâhumma lâ sahla illâ mâ jahaltahu sahlan, wa anta tajhalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.

kljiio
   Salam Alaykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: djinn amoureux de ma fiancée   Aujourd'hui à 12:11

djinn amoureux de ma fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant