Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Séparation de couple

Aller en bas 
AuteurMessage
larebeu2333
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Séparation de couple   2012-08-18, 02:31

:llllll: , bonsoir à tous!
je suis nouvelle sur ce forum et je m'y suis inscrite car j'ai vraiment besoin d'aide et j'aimerais que l'on m'eclaire sur ma situation!
Voilà je suis restée 8 ans et demi avec un homme que j'ai connu lorsque j'étais toute petite, j'avais 10 ans et lui en avait 13 lorsqu'il est venu habiter près de chez moi, il est devenu le copain de mon frère, mais malgré ça, j'étais très amoureuse de lui, à 17 ans je me suis mise avec lui, mon frère s'est battu avec lui et m'a viré du foyer familial quand il l'a apprit. J'ai donc vécue 1 année dehors allant de gauche à droite mais en gardant ma dignité hamdoullah, je n'ai pas empruntée le mauvais chemin grace à Dieu. Nous nous aimions très fort et rien ni personne ne pouvait nous séparer apart Allah Tout Puissant, il est le seul homme dans sa famille il n'a que 3 soeurs et ses parents, ils ont toujours chercher à nous separer en vain, il revenait toujours vers moi. Il m'a trompé de nombreuses fois et quand il revenait, je faisais l'erreur de reprendre avec lui, car très jeune et très amoureuse, aujourd'hui je regrette beaucoup!
Un jour j'ai voulu nous donner une dernière chance et je lui ai demandé de ne plus s'egarer et de me rester fidèle car je ne céderai plus, de là je n'ai plus rien decouvert, nous avons eu ensemble un petit garçon il ya 15 mois, hors mariage car lui ne voulait pas s'engager par rapport à sa famille qui ne veut pas de moi, mais peu après la naissance il a voulu faire le hallal avec moi, il est
parti se renseigner et s'est retracté peu de temps après, chose qui me parait anormale.
Ma famille lui a ouvert les bras mais la sienne est restée fermée, ses soeurs sont très dures et très mauvaises,mais je ne me suis jamais opposée à ce que sa famille vienne voir notre fils chez moi, mais elle lui a montée la tête pour qu'il passe au tribunal afin d'obtenir la garde de mon bébé, il n'a eu qu'un droit de visite.
Son comportement a changé depuis la naissance, il est très detaché de moi, certes il y avait de nombreuses disputes entre nous car je suis très jalouse(suite à ses infidelité d'autrefois),et par rapport à la garde de notre enfant, mais il ne m'aurait jamais quitté pour autant. Je pense que sa mére et/ou ses soeurs lui ont fait de la sorcellerie car il accepte la séparation, lorsqu'il venait me voir il était très indifférent se disant lassé de tout, il quittait mon appartement des milliers de fois alors qu'il arrivait à peine chez moi, il disait ressentir du dégoût pour moi, il me rabaissait en permanence quand on se disputait, il disait que j'étais folle et qu'il méritait mieux, il me voyait différente,il me sous estimer. Il y a 15 jours j'ai surpris des numéros de femmes dans son téléphone je me suis emportée j'ai hurlé, j'ai pleuré, il a d'abord soutenu qu'il ne m'avait pas trompé en jurant sur Allah puis vite agacé, il n'a rien trouvé d'autre que de prendre la fuite. Je souffre, parfois je le deteste parfois je l'aime encore, je ne sais plus quoi penser surtout que nous avons eu un bébé, pour moi la sorcellerie a tout détruit!
Aidez-moi svp, pensez-vous que ce soit le cas?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10450
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Séparation de couple   2012-09-05, 11:30

:llllll:

effectivement on pourrait penser a des symptomes de separation de couple oi Allahoualam, il ne faut pas toujours imputer a la sorcellerie ;

http://islam-aarifa.conceptforum.net/t1673-magie-de-la-desunion-et-les-symptomes

si tel est le cas, je ne peux que suggerer une roqya, sinon, le dialogue et une mediation pour voir ce qui ne va pas dans votre couple, pourquoi pas faire appel a un imam, ou des membres de la famille ? kheir inchaAllah, qu'Allah te facilite oukhti amin


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation de couple à cause de mon sommeil
» la vie de couple APRES
» couple et separation
» couple en danger de rupture Nicky Mom
» La préparation du mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: