Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
souaad
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    2013-09-20, 14:02

Salama aleykoum,

En effet, d'où ma dernière réponse. Ne pas répondre est un mépris à leur attaque, c'est ce qu'il faut faire.

Leurs questions les trahissent tellement elles sont incroyablement absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades

Féminin Nombre de messages : 3935

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    2013-09-20, 16:25

hjbbng 

.

Salam aleykoum

Dernière édition par Sonia75 le 2014-07-26, 21:33, édité 1 fois
Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    2013-09-20, 16:28

hjbbng 

ON NE SAIT PAS

Salam aleykoum
souaad
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    2013-09-21, 13:15

Salama aleykoum,

Soeur Sonia, c'est flagrant ! ce message est douteux, routinier et le comble, c'est que les réponses d'aide qu'attendent ces prétendues personnes, ne varient pas, elles les connaissent, il n' y en a pas 36 ! c'est soi  s' en remettre à Allah sebhannou, soit faire un effort sur soi-même, point ! quelle aide attendraient-ils d'autres ? qu'on leur dise "acceptez votre penchant, Dieu est miséricordieux !

Le garçon dont il est question, nous écrit  "posez-moi toutes les questions que vous voulez"  et  disparait dans la nature ! ça veut dire quoi ? Soyons sérieux !
souaad
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    2013-09-21, 19:13

salama aleykoum,

Et si cette personne, par aisance, préfère propager occasionnellement dans le but d'avilir les musulmans, en se prenant pour tel, afin de faire "plus vrai" que de crée un site ? c'est plausible Sonia.

Sonia75
7 Grades
7 Grades

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    2013-09-22, 17:20

hjbbng 

Oui oukthy Souaad, si c'est le cas,
c'est qu'elle n'a que ça à faire.

.

Salam aleykoum
ankiliman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    2015-11-18, 12:12

Verset pour détecter les djinns dans le corps qui se cache et ne se font pas ressentir,ni ne se manifeste.découvrez aussi les versets contre les djinns amoureux, agressions de djinns très fort et de tout les diables.www.roqya-chariya-contre-la-sorcellerie.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du    

j'ai besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en plein mois du
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4