Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

J'ai besoin de vos Avis mon frère est devenu bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: J'ai besoin de vos Avis mon frère est devenu bizarre    2012-06-19, 11:27

Salam'Alikoum mes frères et soeurs, je vous écrit ici aujourd'hui car je ne reconnais plus mon grand frère. J'ai 20ans il en à 25ans..
Il y a deux ans de ça il à était viré par son patron, et y a ue beaucoup de probleme donc mon frere à était au prud'hommes il à pas lacher l'affaire. Donc quand il a su la somme a proximative il à "délirer dessus" (150 000euros) il ne chercher plus de travaille il attendais ce jugement. En mars dernier son jugement est enfin tombé il n'a pas gagné son prud'hommes.
Avant il faisait la prière maintenant ne l'a fait plus depuis son comportement à vraiment changer..

Il en fait qu'a sa tête s'énerve quand il a pas de cigarette jusqu'a il insulte ma mère et moi fume de l'hashiche et bois de l'alcool dans mon batiment ou il y a des issue de secour

Avant il s'habiller vachement bien, prennais soin de lui, là au jour d'aujourd'hui il s'habille très bizarre les pantalon de ski il c'est rasé le cranne boule a zéro et laisse la barbe je sais pas comment on dit mais le contour de la bouche.

il parle tout seul, il prend ces main il est passe sur sa tete et souffle en meme temps il dit des propos bizarre a ma mere "je leche les gens" il a leché la table basse de la salle a manger, il a leché le sol de chez moi, il c'est allonger plusieur fois par terre et une fois a fait la croix des chrétient devant ma mere il parle beaucoup sur le regard des gens.

Hier je me suis disputé avec lui parce que le matin il a mi de la musique a fond c'était un manque de respect il m'a étrangler il hurlé il disait que j'était ensorcellé alors que j'ai rien je suis une fille sans probleme ensuite il disait a ma mere des truc vraiment pas bien il a pas u de raport sexuel avec une fille (mais avec les gros mot la phrase il a dit) il est meme sorti tout nue de la salle de bain deevant ma mere ..

il me fait vraiment peur donc je sais pas quoi faire... Pourriez vous m'aider ? Il est vraiment bizarre il vois des flash, il crache de gros molard le matin dans la salle de bain, il parle a voix haute tout seul et il ne fait plus rien de sa vie il trouve toujours une excuse!
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos Avis mon frère est devenu bizarre    2012-06-21, 10:09

salam-alikum1

Le cas de votre frère est malheureusement pour vous, très alarmant. je pense qu'il a subi un choc psychique sérieux suite au double coups durs auxquels il ne s'attendait pas (perte d'emploi et celle des prud'hommes), ce n'est  donc pas l'atteinte d'un mal occulte.

Il est évident que votre frère se rebellera contre une certaine forme de moyens auxquels vous voudriez recourir éventuellement (je pense à l'intervention d'un médecin ou d'un imam par exemple) ; pour commencer il faut lui trouver au plus vite un travail qui le motivera et j'espère que l'état dans lequel il se trouve lui passera, ne le laissez pas sombrer davantage, au besoin sollicitez l'aide de proches.

Dernière édition par souaad le 2015-03-30, 22:09, édité 1 fois
Younès
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : Commerce
Loisirs : Lecture, sport

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos Avis mon frère est devenu bizarre    2012-06-24, 10:27

salam aleykoum chère soeur,

D'après ce que tu décris ton frère a les symptômes du toucher qui est du à une sorcellerie et en plus qui est lié des problèmes psychologiques. Déjà si il a de la sorcellerie il devra se soigner pour la retirer et plusieurs frères peuvent l'aider si vous le souhaiter. Aussi il est important qu'il arrête de fumer et de boire car celà ne va faire qu'agraver sa situation physique et morale. Il faudrait aussi qu'il puisse fréquenter des gens bien qui vont l'influencer dans le bien et le soutenir pour sortir de sa situation et éviter les mauvaises fréquentations ! wa salam aleykoum. Younès.
[url][/url]
souaad
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 1151

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos Avis mon frère est devenu bizarre    2012-06-24, 15:30

salam-alikum1

Comme vous l'a proposé frère Younes, sollicitez l'appui de frères qui vous aideront ses proches, en l'occurrence vous, aurez du mal.

Je me demande comment, d'après frère Younes vous pourriez arriver à le convaincre d'arrêter de fumer et boire, s'il est dans un état second ? Bonne chance à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos Avis mon frère est devenu bizarre    

J'ai besoin de vos Avis mon frère est devenu bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1