Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

A qui dois je me plaindre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tawfiq
Invité

MessageSujet: A qui dois je me plaindre ?   2012-06-12, 14:45

Nous passons tous des moments, de notre vie, plus ou moins difficiles. Nous faisons face à ce genre situation en fonction de notre capacité.

Quel a été votre comportement dans une de vos épreuves les plus difficiles ? Que signifie pour vous la patience dans telle situation ?
Revenir en haut Aller en bas
soum soum
1 Grade
1 Grade

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: A qui dois je me plaindre ?   2012-06-13, 22:21

:llllll:

Allah eprouve ceux qu'Il aime et Il ne donne pas d'epreuves insurmontablent a ses creatures !
A mon sens la solution face a une epreuve reste la patience, qui est une vertu indispensable pour le musulman dans sa vie et sa foi !! Placer sa confiance en en Allah 3aza wa jel et demander protection aupres de Lui !

Le prophete ( 3alayhi salat wa salam ) a dit :
« Parmi les qualités d'un bon Islâm, il y a le fait pour l'homme de ne pas s'occuper de ce qui ne le regarde pas ».
(Hadîth rapporté par at-Tirmidhi et Ibn Maja)

:dis22: :dis22: :dis22:

Le prophete ( 3alayhi salat wa salam ) a dit :
« Aucun de vous ne devient véritablement croyant s`il ne désire pour son frère, ce qu`il désire pour lui-même ».
(Hadith rapporté par Boukhari et Mouslim).
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: A qui dois je me plaindre ?   2012-09-12, 06:26

:llllll:

dans des moments difficiles, j'avoue que je n'ai que mes yeux pour pleurer, je rumine constamment lol...je culpabilise... j'ai parfois tendance a rentrer en deprime, kheir inchaAllah... quand je me ressaisis, je m'en remets a Allah et ca va mieux, je me confies a Lui et je me sens soulagée par la suite el hamdullillah... qu'Allah nous accorde la patience et nous recompense pour notre endurance amin!!...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A qui dois je me plaindre ?   

A qui dois je me plaindre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1