Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

douaa en visitant un cimetière

AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10450

MessageSujet: douaa en visitant un cimetière   2012-05-21, 14:11

:llllll:

En visitant un cimetière

"Que le salut soit sur vous, habitant de ces demeures, croyants et musulmans. Nous allons, si Allah veut, certainement vous rejoindre. Qu’Allah accorde Sa grâce à ceux qui sont morts avant nous et à ceux qui vont les suivre. Je demande à Allah pour nous et pour vous le salut."

السَّلامُ عَلَـيْكُمْ أَهْلَ الدِّيارِ مِنَ المؤْمِنيـنَ وَالْمُسْلِمين، وَإِنّا إِنْ شاءَ اللهُ بِكُـمْ لاحِقـون، نَسْـاَلُ اللهَ لنـا وَلَكُـمْ العـافِيَة

As-salâmu halaykum ahla d-diyâri mina-l-muminîna wa-l-muslimîna. Wa innâ in shâ'a l-lâhu bikum lâhiqûna, wa yarhamu l-lâhu-l-mustaqdimîna minnâ wa-l-musta'khirîna. As'alu l-lâha lanâ wa lakumu-l-hâfiyata.

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Ghuraba
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 3
Loisirs : Prier

MessageSujet: Re: douaa en visitant un cimetière   2012-06-26, 06:26

Salam Aleykoum ;
Je ne suis pas trop sûre d'avoir compris , mais j'ai regarder une vidéo d'un Sheik l'autre jour qui disait que dans le cimetière il ne faut pas prononcer de coran ou parler au mort .
Là , c'est une Douaa , ce n'est pas la même chose , mais je me demandais quand même si sa aussi ce serait haram , dans le cimetière ?

Revenir en haut Aller en bas

douaa en visitant un cimetière
Page 1 sur 1