Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Trop confiance ? ... méfiance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
souaad
4 Grades
4 Grades

Féminin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Trop confiance ? ... méfiance !   2012-04-02, 22:59

. salam-alikum1
                        Confiante, j'ai échappé à une agression qui aurait pu mal tourner. L'homme un maghrébin âgé hélas, avait l'allure paternelle qui ne trahissait aucune méfiance.

Dernière édition par souaad le 2015-09-30, 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2012-04-02, 23:19

:llllll:

en effet, cela est traumatisant! elhamdullillah qu'il ne t'ai rien arrivé!

il m'est arrivé deux ou trois histoires similaires, lorsque je partais etudier en metro... c'est pour cela que j'avais decidé par la suite de pratiquer un art martial pour me defendre lol.... elhamdullillah 3ala kouli hal...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
souaad
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2012-04-02, 23:28

Salam soeur Balquis,

Nous sommes donc d' heureuses rescapées , quelle chance ! que nos témoignages servent de leçon. Allez bonne nuit ma soeur à demain inch' Allah
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2012-04-02, 23:30

:llllll:

;) .....

bonne nuit a toi aussi ma soeur!

bisous.

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
   Salam Alaykoum
Ayman
5 Grades
5 Grades

Masculin Nombre de messages : 1980

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2012-04-03, 06:06

Salam aleykoum,

Soeur Souaad, on ne peut que se révolter et s'indigner devant de tels actes immoraux et abominables, de telles agressions sont malheureusement fréquentes dans certains lieux publics deserts ou peu fréquentés comme par exemple les metros, gares routières, etc...

Comme l'a dit soeur Balquis, al hamdou lillah, vous avez échappé à cette de violence physique qui a causé en vous un traumatisme lequel a laissé des sequelles jusqu'à ce jour.

Qu'Allah préserve toute femme musulmane ou autre de ces agressions soudaines et qu'Il châtie leurs auteurs.

"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2012-04-03, 23:54

Ayman a écrit:
Salam aleykoum,

Qu'Allah préserve toute femme musulmane ou autre de ces agressions soudaines et qu'Il châtie leurs auteurs.

AMIN AUX DOUAAS!! .......

kljiio
   Salam Alaykoum
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2012-04-04, 15:49

:llllll: moi aussi mes soeurs il m'est arrivé la méme chose,dans le tunnel qui méne au métro,c'était un magrébin aussi qui m'a prise pour une maghrébine,sobhan'allah mais ALLAH azzaagel m'a préservé tout comme vous al hamdulillah,d'ailleurs cette histoire c'est mal terminé mais pas pour moi sobhan'allah pour vous mes soeurs muntada
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2012-04-04, 15:50

:llllll: je crois que je me suis mal exprimée lol,cette histoire c'est mal terminé pour mon agresseur ,et pour vous c'était les fleurs que je voulais vous envoyer lol,salam alaykoum mes soeurs
souaad
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2012-04-05, 08:33

Salama aleykoum Kayla,

Contente pour le déroulement sans conséquences facheuses pour toi et merci pour les fleurs, c'est gentil. Que Dieu Tout Puissant protège toutes les femmes inch'Allah.

kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2012-04-05, 16:33

:llllll: ma soeur amine à vos dou'as khayr inch'allah :llllll:
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2013-03-14, 09:05

salam-alikum1

en parlant d'agression, je remonte ce post inchaAllah avec des conseils de self defense posté par le frere ghani76....

http://islam-aarifa.conceptforum.net/t5256-self-defense-pour-les-soeurs?highlight=defense

kljiio
   Salam Alaykoum
souaad
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2013-03-14, 09:32

Salam aleykoum,

Un conseil que je tiens de mon père avant qu'il ne tombe malade :

" ne sois jamais trop gentille, trop expansive " c'est une brèche ouverte à de l'ambiguité pour l'homme " je n'ai pas suivi cette mise en garde bien longtemps, car chasse le naturel....

Dernière édition par souaad le 2014-12-27, 10:15, édité 1 fois
sister B
9 Grades
9 Grades

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2013-03-14, 09:38

salam-alikum1

ton pere n'a pas tord sobhanaAllah...
" ne sois jamais trop gentille, trop expansive " c'est une brèche ouverte à de l'ambiguité pour l'homme " mais c'est aussi une breche pour certaines soeurs jalouses et envieuses, qui ont un double visage, et qui ont l'intention de nuire... oi Allahoualam

kljiio
   Salam Alaykoum
souaad
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2013-03-14, 09:55

Salam aleykoum,

Rien de plus vrai soeur Balquis, nous ne sommes jamais à l'abri de telles personnes, et je me suis toujours demandé "qu'est-ce que ce ressenti leur apporte ?"

souaad
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   2015-11-29, 11:56

ssalam

L’ INCROYABLE HISTOIRE DU KIDNAPPING DU PETIT AMINE YARICHENE

18:35  lundi 2 novembre 2015 | Par Samy Bechiri | Actualité
Amine tsa algérie©NEWPRESS. L’ENFANT AMINE YARICHÈNE RETROUVÉ SAIN ET SAUF À EL HARRACH (ALGER 2/11/15)

Amine Yarichène est enfin libre et ses parents peuvent faire la fête. Après deux semaines de captivité, il a été libéré très tôt dans la matinée du lundi 2 novembre par la Gendarmerie nationale. L’histoire de son enlèvement donne froid dans le dos. Elle est à peine croyable. Il a été enlevé le 20 octobre alors qu’il se rendait à son école, qui se trouve à 100 mètres du domicile familial à Dely Brahim, à l’ouest d’Alger. À la surprise générale, le petit Amine a été kidnappé par l’ami intime de son père, qui a participé aux recherches, tous les jours depuis l’enlèvement, aux côtés de la famille. Au domicile familial où les proches sont réunis pour fêter le retour du bambin, c’est la consternation.

« Sincèrement, je ne m’attendais pas à ce que cette personne fasse une chose pareille, je me pose toujours la question, comment a-t-il pu kidnapper l’enfant de son ami intime ? C’est une personne sans cœur », lance Yazid son oncle.

Karim, un voisin et proche des Yarichène est sous le choc. « Je n’arrive toujours pas à croire que ce soi-disant ami intime a pu faire ça, juste pour une histoire d’argent. Il était présent tous les jours ici, il avait même organisé le sit-in la semaine dernière au niveau de Ain Allah et Dely Brahim. Tout s’explique, le père d’Amine avait reçu un appel d’un inconnu qui lui avait demandé une rançon pour libérer le petit, et ce ‘monstre’ conseillait à la famille de payer la somme pour qu’Amine leur soit rendu sain et sauf. Aucun d’entre-nous ne l’avait soupçonné », raconte-t-il.

La grand-mère d’Amine peine à retenir ses larmes. « Les portes de notre maison lui ont toujours été ouvertes, pourquoi nous a-t-il fait ça ? Pour l’argent ? On allait même organiser son mariage sans demander un dinar. Je suis vraiment déçue ».

------------------------------------------

Cela renvoi au pédophile insoupçonnable et pourtant si proche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop confiance ? ... méfiance !   

Trop confiance ? ... méfiance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1