Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 le saviez vous?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: le saviez vous?...   2012-03-02, 13:38

:llllll:

Derrière chaque Nazi se cache une femme... ou deux...


"Les frères Himmler" : dans ce récit familial et historique, Katrin Himmler dessine le portrait du cadet de la fratrie, Heinrich Himmler, son grand-oncle. Portrait du maître absolu de la SS et architecte de la "solution finale". (Extrait 1/2)

Heinrich Himmler était persuadé que des SS « racialement irréprochables » devaient avoir le droit à une deuxième épouse. Crédit German Federal Archive/Friedrich Franz Bauer
S’appuyant sur des « coutumes germaniques », Heinrich Himmler était persuadé que des SS « racialement irréprochables » devaient avoir le droit à une deuxième épouse. D’après Felix Kersten, son Heilpraktiker (guérisseur dont le métier est reconnu officiellement en Allemagne), il considérait la monogamie comme une « oeuvre de Satan » concoctée par l’église catholique et qu’il fallait abolir. Heinrich Himmler estimait que, pour l’homme normal, il était « intolérable » de passer sa vie entière avec une seule femme. De plus, il se plut à imaginer qu’« un mariage bigame inciterait chacune des deux femmes à se dépasser l’une l’autre » et que cette concurrence « abaisserait le caquet » de la première épouse, qui aurait cependant le titre de Domina et des privilèges.

Hitler lui-même et certains dirigeants du parti réfléchissaient à la possibilité de mariages bigames pour le futur, car la mort, sur le champ d’honneur, de tant de « héros » risquait de laisser de nombreuses femmes sans homme et de priver le pays de naissances. Himmler et d’autres chefs SS ne s’embarrassaient pas de tels atermoiements. Le clan SS suivait son propre style de vie, se distinguant sciemment des normes sociales en vigueur. Et bon nombre d’épouses de SS acceptèrent apparemment de partager leur mari avec une autre femme. Était-ce pour elles le prix à payer afin d’appartenir à l’élite du futur « Grand Reich germanique » ?

_________________________


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: le saviez vous?...   2012-03-02, 14:55


Salam aleykoum,

Soeur Balqis, la majorité des grands hommes politiques occidentaux ont été secrètement polygames.

De nos jours, ils pratiquent le concubinage avec plusieurs femmes, sans pudeur ni dignité et osent critiquer la polygamie en Islam.

A titre d'exemple, le candidat français à la presidentielle, François Hollande a eu sans mariage, 4 enfants avec Segolène Royal et personne n'a trouve éà redire ou ne s'en est offusqué.

Feu le Président Mitterand était marié et avait une maitresse avec laquelle il a eu une fille, Mazarine, et ce n'est qu'à sa mort qu'on l'a su.

Plus hypocrites que les occidentaux qui vilipendent la religion musulmane, il n'en existe pas.


"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez vous?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous?
» le saviez vous animaux
» le saviez vous arbre
» le saviez vous sorcière procès
» les saviez vous ??mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: