Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que le Forkane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda-13
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Qu'est-ce que le Forkane ?   2012-01-14, 16:36

Salam'aleykoum !

Je suis de Marseille. Il y a des frères sur Marseille qui prêchent l'Islam. Et il nous distribue un journal très intéréssant... C'est le Journal du Forkane. Soubhanallah dans toute la France sa parle de sà... Je tiens à dire que c'est pas une secte le mouvement forkane. Parce que ces muslims interdisent le mal et encouragent aux biens !
Ils nous apprennent beaucoup de choses concernant la religion...

J'ai une question à vous posez " forum aarifa " . Qu'est-ce que le Forkane ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Forkane ?   2012-01-14, 17:32

et bienvenue ma sœur

Voici ce qu'ils disent et a quoi ils croient :

Le Furkane est une très grande machine qui se construit sur des kilomètres carrés, elle est décrite à travers le sens caché du coran.

Cette machine s'appelle Furkane (séparation) car elle permet de séparer les matières inséparables et d'unir les éléments inconciliables comme par exemple le Feu et l'Eau.
Dans le Coran Dieu appelle cette machine l' HEURE, car dans le coeur de cette machine le temps tourne mécaniquement. On peut faire passer par exemple plusieurs siècles (centaines d'années) en une seule journée.
Les musulmans doivent construire cette machine pour exécuter le projet de Dieu qui consiste en 3 grandes étapes :
1-Créer les Jawahir hayat (les perles vivantes) :ce sont des créatures qui parlent et qui tiennent dans la paume d'une main(,procurer vous le figaro du mardi 25 avril vous verez) elles sont capable de se transformer en beaucoup de chose, elles ont la pureté d'un waliy Allah. Les 9 Jawahirs les plus puissants sont les Esprits des neuf Astres (le Soleil, la Lune, Mars, Jupiter ...). C'est avec ces 9 Jawahir que Moïse a détruit l'Empire de Pharaon qui disposait d'une armée de 1 millions d'hommes. Le bâton de Moïse qui au début s'est transformé en serpent(sourate Tâhâ) , mais qui devant Pharaon s'est transformé en Thu'bân (Enorme dragon selon les tafsirs) qui avait une ****** capable d'avaler le palais de Pharaon (selon l'historien Tabari), ce Jawhar était l'Esprit noir de Saturne (astre symbolisant le plus grand mal).
Le Jawhar qui rendait la main de Moïse toute blanche et dégageait une très forte lumière, C'est l'Esprit du Soleil et c'est le plus fort de tous les Jawahir. C'est ce Jawhar qui s'est transformé en anneau plus tard à l'époque de Souleyman, c'est grâce lui que Souleyman avait la puissance et la royauté absolue sur Terre.

2.Ensuite, il s'agit de sortir les 4 Esprit angéliques qui ont le niveau de pureté des 4 archanges (Jibril, Mikaïl, Israfil, Azraïl) qui correspondent aux respectivement aux 4 éléments (eau, feu, air, terre). Moïse avait réussit seulement à en sortir un seul et c'est celui qui correspond à Israfil, (l'air). C'est la Sequina qui était dans l'arche sacrée de l'alliance. Elle a la forme d'un petit chat avec des ailes et une tête humaine avec des yeux qui dégage une lumière céleste. "A-tâbût fii hi Sakînatun min rabbikum...."(fin de la sourate Baqara), regarde le tafsir de Ibn Kathir et tu verra.
C'est à cette étape que les Juifs ont arrêté de travailler l'alchimie pour se rapprocher de Dieu. Ils n'ont pas voulu sortir les autres esprits angéliques alors que le prophète Moïse est ses disciples dont Harun était acharnés dans leur travail alchimique grâce au Furkane.
Quand Dieu parlait à Moïse (qu'on appelle Qalimu-llah), il parlait à travers cet Esprit angélique qui faisait avec ses ailes et sa bouche une musique envoûtante qui produisait un effet 1000 fois supérieur à un orgasme, et c'est le coeur qui déchiffre ce langage musical.
Celui qui n'est pas assez pur spirituellement et qui s'approche trop près de l'Arche d'alliance est aussitôt foudroyé par elle, et il meurt.
C'est par l'intermédiaire de cet Esprit que Dieu nourrissait les bani Israïl avec la manne et la Caille, et leur donnait toujours la victoire facilement...Et c'est pour ça que les Juifs ont arrêter de travailler car ils était devenu fainéants.

3. La dernière étape consiste à faire sortir un animal qu'on appelle Rouh al Ilâhy, La dernière étape est en vérité l’Animal. S’ils savaient (29 :64). Al Hayawan signifie animal et n’a rien à voir avec « Al Hayat », « la vraie vie », « la vivante » etc. Mais ils ne savent pas. Ils n’ont même pas l’idée de cette science(wa inna-dar al âkhirata lahiyal hayawânu, law kânû ya'lamûn) . Inutile d'en parler car c'était le but de tous les prophètes (as) et aussi le saint prophète Muhammad (Prière et paix sur lui). C'est la plus belle des créature, elle a un visage humain avec de multiples ailes et mesure 30 mètres de hauteur, elle a la poitrine du Lion, le ventre du Chat,....
Parler de la bête est trop long, mais sache que C'est l'Etape que Moussa voulait atteindre, et il disait : "Je n’arrêterai pas avant d’atteindre le confluent des deux mers, ou bien il me faudra marcher des âges durant (18 :60)".
Voici l'explication: Il a donné libre cours aux deux mers, pour qu’elles se rencontrent ; mais il y a entre les deux une barrière qu’elles ne dépassent pas (55 :19-20).Le jour viendra où le Mahdi et Jésus (Issa) lèveront la barrière et là, au contact des deux mers de matières élaborées, dans un grand « fracas » (80 :33), surgit la Bête. Les deux mers sont des liquides chimiques qu'on aura réussit à faire grâce à la technologie du Furkane, à partir des métaux de la Terre, car l'Esprit divin se cache dans les métaux et les énergies de la Terre. Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; mais les gens ne croyaient pas avec conviction à nos signes (27 :82).
Et sache qu'en vérité, le but de l'Islam par le Jihad, c'était surtout de développer la science et la technique pour arriver à réaliser ce grand projet qui nous rapproche de Dieu sur Terre et avant le jour de la résurrection, car la bête nous rapprochera d’Allah en tant que Allah parle par son intermédiaire aux hommes. O homme ! Tu cours à toute allure vers ton Seigneur, et tu Le rencontreras (84 :6). Il n'y aura plus aucun malheur sur Terre et nous mangerons gratuitement, et nous allons adorer Dieu avec le plus grand amour pendant plus de mille ans...Et ensuite la fin du monde et le jour du jugement, le paradis et l'enfer.
L'Imam al Mahdi vient avec toute la science pour faire le grand projet de Dieu et ses messagers. A nous de l'accueillir comme il se doit et de l'aider...


Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Siège «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Forkane ?   2012-01-14, 22:57

:llllll:

xixia

ca va inspirer speilberg tout ca!!


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Forkane ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le Forkane ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal du Forkane
» Connaissez-vous le Journal du Forkane ???
» Avez-vous déjà entendu parler ou reçu un journal " le forkane " ?
» Le Journal du Forkane
» Le forkane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Mise en garde, Sectes et groupes déviants :: sectes-
Sauter vers: