Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Des révolutions arabes aux indignés - Ali Dani [Le Journal du Forkane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
forkane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Des révolutions arabes aux indignés - Ali Dani [Le Journal du Forkane]   2012-01-06, 22:22

moderation: passer le salam barakaAllhou fikoum!!!!



Des révolutions arabes aux indignés


Depuis quelques mois, les révolutions dans les pays arabes ont fait grand bruit, bien qu’elles soient loin d’être achevée, ces soulèvements ont changé la face du monde. Aujourd’hui ces révolutions sont une source d’inspiration pour de nombreux peuples à travers le monde, car maintenant il est possible de renverser même les plus grand tyrans, le voile de la peur s’est brisé. C’est en occident que le mouvement a pris le plus d’ampleur : en Espagne, en France, en Grèce, en Grande Bretagne et même aux Etats-Unis. Pourquoi ?

Pourtant l’Europe et l’Amérique sont toujours prêtes à donner des leçons de démocratie au monde entier et aux pays arabes et musulmans surtout. Cela parce que l’Occident a toujours voulu des peuples esclaves. Mais aujourd’hui les peuples occidentaux sont des peuples esclaves qui après avoir perdu la foi, sont réduit à la mendicité auprès des marchés, des banques ou des grandes institutions internationales comme le FMI. Par exemple l’UE et le FMI ont conditionné la poursuite des « aides financières » à la Grèce (en fait un prêt de 108 milliard à un taux usurier de 30%) à l’approbation d’un vaste plan d’austérité. Ce plan d’austérité économique, est une sorte de colonialisme c’est un instrument économique pour une soumission politique de l’Etat grec au grand Capital sioniste.

La Bourse qui produit une richesse virtuelle évolue toujours en dehors de l’économie réelle. Les révoltes se multiplient et la Bourse s’effondre. Le capitalisme en contradiction avec une vraie démocratie, continue de faire des ravages. Dans ces mouvements les indignés dénoncent les vrais fauteurs du désordre et savent bien que leurs gouvernements ne sont que des marionnettes au service de la finance juive et des marchés qui dévaste tout. Ces marchés n’arrangent rien. Ils aggravent la situation en exigeant la mise à sac du volet social, de l’éducation et le licenciement des fonctionnaires par légions. .

Quelques heures avant leur évacuation, les "Indignés" d'Oakland (San Fransisco) ont décidé de dédier leurs derniers pas à la révolution égyptienne en cours. «Oakland-Le Caire, un seul et même poing», proclame la bannière noire, qui ouvre la manifestation. La police s'en prend à eux et évacue les protestataire de la manière la plus violente. En Égypte, un rassemblement a lieu, devant l'ambassade américaine, au Caire, pour dénoncer les exactions de la police américaine. En France, le pays de la censure, la police empêche depuis des mois la tenue de manifestations de ces indignés : ils ont été délogés tour à tour de la place de la bourse à Paris et du grand quartier d’affaire de la Défense de Nanterre (banlieue limitrophe de la capitale française).

De leur côté Sarkozy et Merkel ont implicitement conditionné le prêt à l’achat d’armes françaises et allemandes. Cela pour participer à l’effort de guerre des puissances en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie et ailleurs. Au début de l’année le 1er ministre Papandréou était parti faire le pèlerinage en Israël afin de célébrer « l’amitié » entre les 2 pays. On demande au gouvernement d’empêcher le départ d’Athènes de la 2ème flottille de la liberté pour Gaza.



[center]Al-Mahdi détruira la puissance financière juive comme Moïse pour le veau d’or, il chassera ces nouveaux marchands du temple comme le Christ l’avait fait autrefois. Enfin comme notre grand Prophète (P) il les vaincra. Il aura à la perfection, la science et la puissance, et mettra toute la terre sous son ordre (amr). Science et puissance exercées dans le cadre d’un Etat révolutionnaire fort. La puissance par la science et non plus seulement par l’argent, la politique, la guerre comme le font aujourd’hui les juifs-sionistes

Revenir en haut Aller en bas
 
Des révolutions arabes aux indignés - Ali Dani [Le Journal du Forkane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix questions sur les « révolutions arabes »
» La situation du pétrole et les révolutions ds les pays arabes:une menace pour le monde
» Révolutions pays arabes
» L'après révolution dans les pays arabes
» Les médias arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Mise en garde, Sectes et groupes déviants :: sectes-
Sauter vers: