Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Comment se fait la possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taoufiq
2 Grades
2 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Comment se fait la possession   2011-12-20, 21:32







Certains pensent que la possession par le djinn fait perdre à cette personne possédé la conscience et ne se souvient de rien mais c'est faux, en plus de la possession complète il y a aussi la possession partiel qui a aussi ses symptômes comme la fatigue générale la plus part du temps du fait que le djinn donne à ce malade des idées d'obsessions qu'il ne peut chasser et dont l'effet négatif sur le moral est stressant.


Ce djinn lui fait voir les pensées qui essayeront de le détourner de la religion après un certain moment cette personne possédé aura des envies de pleurer parfois des rires sans raison qui font mal au corps de ce malade de même que ce djinn ne laisse pas cette personne tranquille, qu'elle est la plupart du temps énerver et en colère sans raison apparente. Ce djinn à un certain temps d'emprise sur les pensées du malade puis il le laisse fatiguer d'avoir tant essayer de chasser ces idées obsessionnelles.


Le djinn peut activer tous les sens de ce malade morale et physique depuis le cerveau. Lorsque le malade commence à pratiquer les préceptes islamique,le djinn aura à subir à son tour une attaque qui se fait par le Coran et les invocations. De ce fait,ce djinn essayera de se défendre en donnant à ce malade des idées comme le fait qu'il ne serre à rien de combattre,de ce qu'il fait comme pratique religieuse ne servira à rien. Si ce malade à une volonté forte cette pression démoniaque avec le temps diminuera,si il a une volonté faible il abandonnera au cours de route et reviendra comme avant sous l'emprise de ce djinn.



Alors commence les maux de tête,les voix bizarres qu'ils croient entendre,l'oppression thoracique,le dégoût de vivre en communauté et aimant surtout la solitude,l'énervement sans raison,l'instabilité et ne peut rester dans un même endroit. On peut alors dire que ce malade passe la plupart de son temps à vivre une vie infernale qui parfois fait penser à ce malade qu'il va devenir fou.

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se fait la possession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles et méditations du 29 janvier "« Pourquoi avoir peur ? Comment se fait-il que vous n’ayez pas la foi ? »
» [résolu]Mystère: comment se fait-il qu'un futur stagiaire ait déjà son affectation?
» Comment se fait la possession
» Copier-coller, on fait comment ?
» [Livre Jeunesse] Comment on fait pipi dans l'espace ? par P.F Mouriaux et Halfbob chez Fleurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: