Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Partagez | 

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages: 1182

MessageSujet: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    2011-12-07, 00:53

Ce type de djinn se trouve aussi bien chez les hommes que chez les femmes, qu'ils soient célibataires ou déjà mariés.

Cela dit, on le rencontre cependant plus souvent chez les femmes.

I/ Parmi les symptômes :

La personne atteinte peut avoir ce type de symptômes :

- ne veut jamais se marier ou change de sujets

- haine inexpliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)

- aime la solitude

- se regarde dans le miroir

- reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...

- se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)

- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.

- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)

- Refus total du mariage sans raison valable.

- Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs.

- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.

- Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...

- avoir des bleus sur le corps.

- être paralysé dans le sommeil très fréquemment

- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le
malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.

>> Celui qui a un djinn amoureux peut avoir aussi les symptômes de Sihr (sorcellerie), du toucher (par un djinn) et du ayn (mauvais oeil), en plus des symptômes ci-dessus.

II/ Les raisons principales qui causent cette maladie :

- Le mauvais oeil, surtout chez les personnes qui attirent les regards des autres par leur physique.

- Un sihr de divorce (pratiquement dans tous les sihrs de divorce on trouve un djinn amoureux)

- Le manque de pratique dans la religion

- le Sihr tassfih (sort de virginité), pour empêcher les jeunes filles d'avoir des relations sexuelles avant le mariage

- Un toucher par un djinn depuis très longtemps.

- lire des histoires d'amour et voir des films érotiques.

- Le manque de guidée vers le droit chemin et d'adorations.

- La présence d'autres personnes malades dans la famille, comme les parents ou autre, sous un même toit

- La femme qui ne porte pas Al-hijab Charii (le voile légal) qui est une protection importante chez les femmes.

III/ Traitements de cette maladie :

L'auteur de laqt al Morjan a dit : la raison pour laquelle le djinn amoureux possède le corps et les rapports intimes. C'est pour cela que le malade doit empêcher le djinn à tout prix d'avoir des relations intimes et ne pas le laisser profiter de lui.

Pour cela,

- il ne faut pas dormir sans habits ou avec des habits transparents

- quand on change ses habits, il faut dire bissmilah Alladi la ilaha illa howa ( Au nom d' ALLAH, il n'y a d'autre divinité que LUI) avec l'intention de se protéger des yeux des djinns

- bien faire les adhkars (invocations de protection) du matin et soir.

- Éviter les péchés et faire des bonnes actions

- Éviter de dormir seul et demander régulièrement à Allah qu'Il nous préserve du mal de ce djinn.

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Siège «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades

Féminin Nombre de messages: 1464

MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    2011-12-07, 12:13

Salam alaykoum dans le cas ou nous sommes obligés de dormir seule comment faire?J'ai subis énormément de blocage la nuit comme la journée,bon ça va mieux al hamdulillah mais il se passe une chose bizarre quand je me fais bloquer ,j'ai l'impression de sortir de mon corps c'est trés impressionnant,je me bas pour me débloquer et en méme temps c'est comme si je voyais la piéce ou je suis,je sais c'est bizarre mais bon!!auriez vous une idée de ce que cela signifie,parceque méme si ça m'est arrivée souvent je me sens toujours "bizarre" aprés!!Baraklaoufik!!!!!!!!!!!!!!
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    2011-12-07, 14:13

ses blocages et étouffements c'est le djin en toi qui les provoquent, pour ne pas lui donner l'occasion de faire ce qu'il veut sans entré dans les détails, évite de dormir sur le dos ou sur le ventre

Ya'ich ben Tikhfa Al-Ghafari 'radi Allah anhou' a dit:
"Mon père a dit: "Tout étendu à plat ventre dans la mosquée, un homme me secoua du pied et me dit: "Cette façon de se coucher Dieu la déteste". Je le regardai et je trouvai que c'était le Messager de Dieu 'salla Lah alayhi wa Salam'."

Al-Bara'e ben Azeb a dit: le Messager de Dieu 'salla Lah alayhi wa Salam' a dit:
"Quand tu veux te mettre au lit, fais tes ablutions comme pour la prière, étends-toi sur le côté droit et dis: "Mon Dieu, je Te confie mon âme, je dirige mon visage vers Toi, je confie mon sort à Toi, j'appuie mon dos contre Toi par désir et par crainte de Toi, il n'y a ni asile ni refuge qu'en Toi, je crois au livre que Tu as révélé et à Ton prophète que Tu as envoyé."
Et il termina par: "Fais en sorte que ces mots soient les derniers (avant de se coucher).

si j'ai un autre conseille a te donner, c'est de persisté dans les douas, prier dieu pour qu'il te débarrasse de ce mal, lire souvent le coran, athkar al sabah, Masaa, Al leil, faire sois même la roquia, aussi une chose très importante, évité de s'isoler du monde en se renferment dans sa chambre car cela ne fera qu'aggraver les choses et sortir aussi souvent que possible pour se changer les idées, et sachant qu'un djin peut observer nos faits et gestes, par-contre il ne peut lire nos penses, évité de parler souvent des ses faiblesses a n'importe qui, ne jamais se montrer vaincu en passant son temps a pleurer et essayer de tenir tête a ce maudit Djin comme il te tien tête et ce dire que maintenant c'est a toi de lui mené la vie dure

ton combat peut durer quelques années comme il peut durer quelques mois ou quelques jours, quel que soit la durée il ne faut jamais lacher prise et croire qu'enfin de compte grâce a dieu c'est toi qui vas ressortir gagnante de ce combat

si tu entends parler d'un raqui sérieux, il faut aller voir

chafaki allah wa3afaki

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Siège «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    2011-12-07, 14:28

Salam alaykoum,baraklaoufik pour toutes ces réponses,merci beaucoup!!!L a roqya je l'a fait seule hamdulillah pour étre tomber sur des personnes bizarres,effectivement un jinn amoureux "s'amuse" inch'allah je vais suivre ces conseils,cependant le seul point ou j'ai vraiment du mal c'est de ne pas m'isoler ,je peux rester dix jours dans ma chambre sans voir personne(alors que je ne vis pas seule!!)khayr inch'allah!baraklaoufik!!
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    2011-12-07, 14:32

Aussi tout les soirs depuis au moins un an facile ,dés que je m'allonge j'ai l'impression que mon bras droit pése une tonne!j'aurais voulu savoir si c'est bon signe du genre :le jinn souffre et ne va pas tarder à sortir???baraklaoufik
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    2011-12-07, 15:23

si tu continues a te montrer que tu es une personne faible en t'isolant, en évitant le contacte avec le monde extérieure c'est sure que la le djin va voir en toi et verra en toi a long terme une personne tout a fait idéal, soumise a lui, une proie facile

penses que en t'isolent dans ta chambre tu t'isoles avec ce maudit djin, il continue a prendre du bon temps a ta compagnie tout en te pourrissant la vie

ce que je te conseille encore, c'est de faire des efforts pour éviter cela, pour commencer par exemple en sortant pour faire des achats pour la maison

Shayatin al Djin ont tendance a se mettre sur les personnes quand ils sont couchées sur leurs dos ou ventre en leurs bloquant tout les membres du corps jusqu’à l'étouffement des fois, concernant le signe de ton bras droit, ca peut être une mauvaise circulation de sang,ou autre chose allah a3lam le djin qui a pris l'habitude de peser sur ton bras droit, ou peut être comme tu as dit un bon signe, mais ce qui est sure c'est que c'est plus rare qu' djin décide de sortir comme ca sans efforts de la part du malade

soeur balquis
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages: 10210

MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    2011-12-07, 16:38

Allahi chefik oukhti amin!

sois forte et comme l'as dit guest muslim, tiens lui tete, beaucoup d' invocations et roqya inchaAllah...

prends soin de toi...

:ezez:

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    2011-12-07, 16:41

tu as raison en ce qui concerne l'isolement de plus je ne le voyais pas de cette maniére !Maintenant à chaque fois que je voudrais m'isoler je penserais effectivement que c'est ce jin qui veut s'isoler avec moi,baraklaoufik!!!!!!!!merci pour ces conseils!!barakaloufik,qu'ALLAH azzawagel te récompense grandement !salam alaykoum wa barakatuhu
kayla
5 Grades
5 Grades

MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    2011-12-07, 16:46

Salam alaykoum Balquis merci pour ton soutient,al hamdulillah ça va !il faut juste que je sois plus forte et plus constante de plus si par cette épreuve ALLAH azzawagel me purifie de mes péchés en vérité je suis gagnante Sobhan'ALLAH!merci a vous mes fréres et soeurs qu'ALLAH azzawagel vous comble de SES bienfaits amine!
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages: 2648

MessageSujet: Re: Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements    2011-12-08, 00:25

Salam wa aleykoum, mes fréres et soeurs réunis !
Je souhaite que vous vous portiez bien inchaAllah

Ce texte m'intéresse énormément, car c'est un domaine qui m'intrigue depuis longtemps, des gens de mon entourage en étaient atteints et guéris par la Grâce d'Allah ou non car certains ne veulent tout simplement pas guérir et chercher à comprendre leur "maladie", on sait bien que ce n'est pas vraiment une réelle maladie, mais disons plus une possession maléfique qui pour moi rend systématiquement une personne malade contre son plein gré.

Enfin,

Si on pense fortement qu'une personne peut en être atteinte, mais qu'elle se trouve éloignée géographiquement, au point qu'on ne peut pas lui faire de roqya par le biais de raquis ou certains traitements, ou si elle refuse complétement de se soigner car cette derniére pense qu'elle va bien, et ne remarque pas forcément ses attitudes alarmantes

Avons-nous un moyen de la soigner à distance ? Sans pour autant être en contact avec elle ?

Je me dis étant donné que pour les sorciers il leur est possible de faire un mal à distance sans probléme... ce qui est trés grave. Mais pour faire un bien, cela est beaucoup plus compliqué,difficile à le croire !

Il y aurait sûrement une solution voire facilité pour nous, en dehors des invocations, à guérir licitement une personne à distance ?!Ce qui pour moi est un bien non négligeable.

Trés bien, on sait tous qu'Allah est le Seul guérisseur, mais nous pouvons aider une personne vers ce chemin de guérison.

Discutons-en ! Merci !

« Tout vient à point à qui sait attendre » Proverbe - Clément Maro
« C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.» Victor Hugo
« La vie présente est la prison du croyant et le paradis du mécréant. » Hadith authentique rapporté par Mouslim

Dernière édition par Dunya le 2011-12-08, 02:10, édité 1 fois

Le djinn amoureux : causes, symptômes, traitements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant