Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2011-11-24, 18:19



1 Effet de la roqya sur les Djinns
Assalam aleykum,
Est-il possible qu'une roqya ne fasse plus d'effet sur les Djinns ?
Une soeur qui, actuellement, est suivi par un raqui lui a dit que le cd de roqya qu'elle écoute ne sert plus à rien car les djinns se sont habitué.
Est-ce que c'est possible car ça m'a parut bizarre.
Il fait la roqya en utilisant seulement le Coran, l'eau, l'huile d'olive, le miel et qu'il ne fait pas payer les seances

Réponse
Assalam aleykum
le seul remède de la possession est le coran. Mais il faut savoir se traiter avec le coran. Ce n'est pas une rokia faible qui va brûler un djinn facilement. Donc au raki d'évaluer la force du démon qui habite le corps, et qu'il essaye de faire un suivi au patient en lui répétant les séances de traitement, et aussi que le malade fait un suivi personnel de traitement régulier de la rokia chez lui à la maison. Aussi il faut expliquer scientifiquement que le djinn une fois dans le corps, on le considère comme une énergie qu'il faut affaiblir d'avantage avec le coran jusqu'à ce qu'il disparaisse entièrement.
C'est pour cela que je conseille les rakis et les possédés d'utiliser la rokia techniquement, c'est plus fort et plus rapide, et on peut prolonger le temps et refaire le nombre de séances comme on veut, ce qui précipite la guérison.
Si le djinn s'habitue au coran, alors tout le monde est condamné à être possédé, et je crois que c'est l'apocalypse. Non monsieur c'est la rokia qui est faible et ce n'est le djinn qui s'est habitué. Dis moi SVP: est ce que l'être humain s'habitue avec l'électrocution électrique ????
Hé bein l'électricité du djinn c'est le coran.
On peut électrocuter un homme avec une faible intensité électrique sans le tuer. C'est de la sorte avec un djinn quand la rokia est faible.
je te donne un autre exemple, lorsqu'on un microbe dans l'organisme et que l'antibiotique que te prescrit le médecin est faible,... est ce qu'il détruit ce dernier ?? Non bien sur, et il doit te prescrire un antibiotique plus fort pour le détruire. Hé bein c'est la même chose pour la rokia, il faut que le temps de la rokia soit long, qui veut dire qu'on doit répéter les séances jusqu'à obtenir résultat inchaallah

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo




3 Brûler des djinn à distance ?
as sallamu 3aleykum wa rahmatulah ua barakatuh
j'ai reçu la visite aujourd'hui d'un hommes qui pratique la roquiya correctement, qui me dis qu'il connais un homme en tunisie, âgé de 22 ans, qui a en quelque sorte un don, il est capable de brûler les djinn a distance, il aurai fais cela a plusieurs reprise et aurais paraîtrais t'il guéri beaucoup de personnes,
l homme qui est venu chez moi a parler avec lui et Mohammed le tunisien avec le don lui aurais dis qu'il ne travail pas avec des djinn, mais avec des anges subhanalah!
je voudrais savoir si cela est possible est ce que vous avez déjà entendu quelque chose de ce genre,
cette personnes serais paraîtrais t'il très puissante et rien ne lui résiste, il fait la roquiya par téléphone et demande 25 euro en paiement... ce que je trouve un peu louche c'est mal roquiya au tel
ça manière de procéder,
il demande le NOM de la personne a soigné et le nom de sa mère, je trouve ça étrange également. Ensuite il ne dis rien durant 5 minute ni kur'an ni eau coranisée, ni huile d'olive, rien pas un mot! Et au bout de 5 min les personnes sont guéries. Il dis que tous les djinns on été brûlé complètement.
on veut faire appel a lui et Mohammad, aurais dis que notre maison est CHAUDE que les djinns y habitent sont nombreux et qu'une femme nous aurais jeter un sortilège.
je suis quand même méfiant,j'ai mes raison pour penser que il y aurais quelque problèmes chez moi avec ma familles et avec moi peut être, mais j'ai quand même peur de tomber dans le mal en faisant appel a lui, car ça ne ressemble en rien a la roquiya normal.
est ce que quelqu’un pourrais me conseiller SVP pour ceux qui s'y connaissent.
des personnes compétentes se seraient penchée sur le cas de Mohammad, mais personnes n'as su résoudre le mystère qui fais qu'il a ce pouvoir de guérir n'importe qui.
Bien sur je ne parle pas de sa maladie normale, mais de tous ce qui se rapporte aux djinns et au sihr.
Si vous pourriez m aider.
je le soupçonne quand même de travailler avec des djinns, mais
il y a 1 semaine, une fille possède, a fais appel a lui, et au tel, il l'as guérie,
si c'est quelqu’un de honnête se serais vraiment bien pour tous ceux qui sont malade ici, car il est vraiment très fort.
Mais sans la sunnah quand même et sans kur'an c'est très étrange.
J’attend vos réactions SVP
as sallamu 3aleykum wa rahmatulahi ua barakatuh

Réponse
as sallamu 3aleykum ua rahmatulah ua barakatuh
Il est impossible à quiconque d'avoir une dominance sur les djinns à distance, ni raki ni charlatan. Comment fais cet homme pour traiter un possédé qui se trouve à 1000 Kms ???? Et comment fait il pour traiter un possédé assis devant lui sans qu'il prononce un mot ????? D'ailleurs ce n'est l'être humain qui traite le sihr et le djinn mais c'est le saint coran, donc le raki n'est qu'un intermédiaire qui récite les paroles de Dieu, qui peuvent toucher le monde invisible et le détruire.
Il prétend aussi qu'il travaille avec les anges ???? il n'y a qu'une seule catégorie de gens qui peuvent voir ou communiquer avec les anges soit sous leur vrai aspect angélique ou sous un autre aspect métamorphosé par l'aide de Dieu, et qui ne sont que les prophètes ...à ma connaissance. Et il faut savoir que nous même on peut voir les anges que lorsque la mort nous vient seulement, et tant qu'on est avec cette aspect humain... je crois qu'on est loin de ce privilège divin.
Aussi, il demande le nom de la personne ainsi que le nom de sa mère pour soigner les gens... à ma connaissance c'est une procédure des charlatans... pour soit disons faire le sihr et aussi faire la rokia.
Et qui dit charlatan avec cette procédure, dit chirk billah.
Conclusion...
Pour une personne âgée de 22 ans qui prétend ces dires et qui suit le chemin des charlatans, il n'y a qu'à dire:
1 soit c'est un vrai charlatan.
2 Soit c'est un malade possédé lui même du djinn qui lui dicte à travers son cerveau ces imaginations, et qu'il faut le traiter avant qu'il induit à l'erreur plusieurs innocents, et quelle erreur s'il s'agit du chirk billah????
3 Soit c'est un vrai escroc manipulateur qui veut faire du mensonge son gagne pain.
Attention......



oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



4 Somnambulisme
Peut-il y avoir un lien entre le somnambulisme et la possession?

Réponse
le djinn est un être invisible certes mais il a un aspect physique lui aussi . Mais je parle de ceux qui ressemblent aux humains, et je parle plus précisément de la vision. Si un djinn bouge dans sa dimension invisible, bien sur qu'il utilise ses yeux pour voir. Mais quand il possède un corps humain, ce sont les yeux de la personne possédée qu'il utilise pour voir.
La question qui se pose : Si un possédé ferme ses yeux, est ce que le djinn qui le possède peut voir à travers ce corps même si les yeux de la personne sont fermés ?? je ne pense pas .
Et le somnambule est un personnage qui marche durant son sommeil " yeux ouverts ou non ".
Aussi il y a je crois, beaucoup de somnambules qui ne sont pas possédés????
Et pour enlever le doute définitivement, je conseille la famille ou il y a un somnambule parmi eux, qu'elle essaye de tester leur personnage en mettant le coran à réciter en pleine manifestation, et comme ça on saura s'il est possédé ou non ??? Et s'il y a un lien entre la possession et le somnambulisme, et que je doute fort.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


5 est il autorisé qu'un raqui s'aide d'un djinn musulman?
Voilà tout est dans la question mais je voudrais rajouter pour tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre de me donner les raisons ou les preuves char'ii de pouvoir le faire ou pas.
Barakallahoufikoum pour vos réponses.

Réponse
Non monsieur, je crois qu'il est formellement dangereux de demander l'aide à un djinn tel qu'il soit musulman ou autre, pourquoi ??
1 Quelle est la façon de communiquer et de demander cette aide ? Si le djinn est dans sa dimension invisible, comment le contacter, comment ouvrir cette dimension ce qui est impossible...
قال تعالى
إنه يراكم هو وقبيله من حيث لا تروهم
صدق الله العظيم
Il faut savoir que beaucoup de gens peuvent communiquer avec le djinn mais à une seule condition, c'est de leur exaucer leur unique souhait qu'est " le chirk billah " et exécuter des actes péchés comme signe de soumission à Satan roi des démons....on récite par exemple les talismans " langue du diable ", ou égorger pour un tel ou tel démon, ou nuire au saint coran d'une façon ou d'une autre....
3 Supposons qu'on s'est mis en contact avec un djinn, qui me prouve que c'est un musulman ???
4 Le contacter pour nous aider en quoi ??? Traiter la possession, comment va t il faire ???? Traiter le sihr comment va t il faire aussi ??? la rokia " traitement avec le coran " ne nous suffit pas ???
5 il y a des charlatans qui traitent le sihr et le djinn mais avec des méthodes ou il y a " le pur chirk billah " ?????
6 et la conclusion en tout ça le verset coranique qui nous met en garde de demander l'aide au monde invisible
قال تعالى
وأنّه كان رجال من الإنس يعوذون برجال من الجنّ فزادوهم رهقا
صدق الله العظيم
Le verset coranique nous informe qu'il y avait des gens qui avaient demandé l'aide aux djinns , ils n'ont récolté que problèmes et malheur.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


6 les djinns nous parlent
j'aimerais savoir comment entendent les gens possédés la voix des djinn si ils entendent une voix distinctes ou plusieurs voix

Réponse
قال تعالى
قال تعال:إنه يراكم هو وقبيله من حيث لا ترونهم
صدق الله العظيم
Il faut comprendre d'après ce verset coranique qu'il y a deux dimensions distinctes. Ce qui veut dire que nous les êtres humains on vit dans la dimension tridimensionnelle, ou tout ce qui se trouve dedans... humain, animal, matière... possède une longueur, une largeur et une hauteur. Quand au djinn il est crée dans la dimension spirituelle qu'on appelle invisible ou métaphysique. D'après le verset, le monde du djinn nous voit nous les humains sans qu'on le voit.
Alors comment veux qu'on parle avec eux ????
Sauf qu'il y a une exception dans laquelle il y a un contact verbal direct " je précise un contact verbal seulement sans le contact physique ou visuel ", c'est quand le djinn possède un corps humain . Dans ce cas là, il est soumis à nos lois tridimensionnelles parce qu'il est enfermé dans notre corps, et une tierce personne comme le raki par exemple, ou même toi ou un autre... peut communiquer avec lui facilement, à travers ce corps bien sur... et on appelle ça la possession ou le dédoublement.
Dans un autre cas,
Le djinn peut communiquer avec la personne qu'il possède mais par le biais de son cerveau, qui veut dire qu'il lui transmet le message ou l'ordre ou la langue ou le dialogue... à travers son cerveau directement puisqu'il le possède.
Aussi on peut dans un autre cas entendre seulement la vois du djinn de près ou de loin lorsqu'il le veut " avec sa propre volonté et pas la notre " mais tout en restant dans sa dimension, et par exemple plusieurs personnes entendent une voix d'un être invisible qui les appelle avec leurs noms, mais en se retournant ils ne trouvent personne.
Voilà je crois que je t'ai bien expliqué.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


7 Comment se protéger d'un individu malsain
Salamou alikoum oua rahmatou oua barakatouhou
Permettez moi de vous exposer un problème que je vie depuis des années et
qui a rendu ma vie comme un cauchemars. Un individu (un homme) peut il ,de loin et d'un
regard ou en disant des mots empêcher un autre homme de réaliser ses projets aussi
minime soit il ou de nuire a une relation amicale entre deux personnes en les poussant à
ne plus s'entendre et rompre leur relation.
Tout ce que je viens de raconter je le vie depuis des années, cet individu a
à chaque fois qu'il est au courant de mes projets, ils ne se réaliseront pas et à chaque
fois qu'il me voit avec quelqu'un entrain de faire un travail quelconque il fini par nous
créer des malentendus pour casser la relation.
Aidez moi min fadhlikoun à me défaire des agissements de cet individu en
me conseillant et en me donnant un moyen pour me protéger.
Chokrane ou salamou aalikoum

Réponse
Salamou alikoum oua rahmatou oua barakatouhou
Le destin est chose divine, nul ne peut l'avancer ou le reculer. Mais le combat entre le bien et le mal est éternel. Comme l'être malsain programme son mal envers les gens, il faut que l'être sain sache comment éviter ce mal.
Quand à ce monsieur je crois qu'il est " namam , il fait la namima pour séparer entre les individus " en premier, et je crois aussi que son mauvais oeil ne t'évite pas, quand à la magie dieu seul le sait, mais tu dois te protéger des deux.
Donc je te conseille de l'éviter à chaque moment et que tu te fasses traiter par la rokia pour que tu lui barres le chemin si jamais il ose t'ensorceler et tu n'as rien à craindre de lui?? Vas y vis ta vie le plus normal possible.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


8 roqiya collective
salam
J'ai entendu dire qu'un raqui pratiquer des séances collectives de roqya , il récite via un micro sur plusieurs soeurs ? est ce correcte ou pas ?? car je pense que tous les cas ne sont pas pareils et parfois il a besoin de se consacrer sur un individu qui présente plus de signes ! Bref qu'en pensez-vous ?

Réponse
salam
La rokia collective est correcte tant que le raki utilise le coran durant le traitement. Mais il faut savoir que les gens se manifestent différemment pendant le traitement.
Est ce que ce raki pourra maîtriser la situation si par exemple trois djinns se manifestent en même temps dans trois corps ? Aussi au même moment, disons deux patients qui se mettent à dégager le poison de la sorcellerie par vomissement, pourrait il les suivre tous les cinq ????
Aussi, il peut y avoir d'autres patients qui au cours de cette rokia collective ne présente aucun mal du sihr ou du djinn, mais le fait qu'ils soient au milieu de ce vacarme des possédés et ensorcelés, pourront ils dominer leur peur ???


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


9 Pourquoi doit-on se traîter en secret ?
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait se traiter à l'abri des regards de tous et principalement de ceux qui nous ensorcellent.
Pourquoi cela ? Ne sommes-nous pas protégé par le Coran et les prières ?
Malgré tout notre traitement, resterons-nous vulnérables dans le cas où nous serions découverts ?
Je n'ai jamais compris ce conseil que j'ai toujours reçu d'un peu partout. Pourquoi cette crainte, pourquoi tant de précaution ? Et pire, s'il faut désensorceler un lieu, il faut, dit-on, également le faire la nuit.
Qu'Allah SWT nous protège tous et guide nos pas sur le droit chemin.

Réponse
certes le domaine du sihr et du djinn est un domaine flou et obscur. En plus il y règne une idiologie non fondée ni du coté coran et hadith ni coté psychologie et psychanalyse.... si on demande à qq'un la cause de se traiter en secret, on aura aucune réponse. ??????
Je crois que c'est le milieu de la superstition et l'ignorance qui est derrière ces dires non fondés.
Moi par exemple je ne me traite pas en cachette ... dans le but d'instaurer une guerre psychologique aux ennemis d'Allah et mes ennemis qui ne sont autres que les djinns et les sorciers.
Pourquoi ??
parce que ceux qui font mal aux gens avec la sorcellerie opèrent dans le secret, mais restent vigilants et suivent ces innocents jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur but qu'est détruire ou voler ou instaurer la haine....si par malheur qu'un se traite...ils le remarqueront et lui refont le sihr...jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur fin....
dites moi svp: lequel de nous a été avisé par le ou les sorciers qu'ils vont nous cibler et nous jeter de mauvais sorts ????
Alors je vous conseille de vous traiter sans vous cacher, et ça va déstabiliser vos ennemis et leur faire perdre confiance inchaAllah.
Sauf qu'il y a parmi les gens qui ne veulent pas que leur entourage sache qu'ils sont atteints de certaines maladies " surtout l'occulte " et ça c'est du à la personnalité de la personne et l'idiologie qui à cause d'un problème ou un autre...


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


10 [Question] marriage avec un djinn
Salam aleikom
J'ai une question peut-être vous paraîtra -t-elle stupide.
Si quelqu’un est possédé par un djinn qui la possède par amour,peut-elle se marier avec pour qu'il cesse de venir dans ses rêves et entretenir des relations haram? Au moins ce ne sera plus haram (pour ceux qui ne sont pas mariés) Le djinn pourrait prendre une forme humaine et rester comme ça.
Salam aleikom

Réponse
Salam aleikom
il n'y a pas de mariage entre humains et djinns, il n'est question que de possession physique et morale. Le djinn peut assouvir ses besoins tout en possédant le corps ou il peut utiliser ce corps qu'il possède en cherchant à trainer cette personne à faire la relation sexuelle avec d'autres personnes en manipulant cette dernière de 2 façons soit qu'il la domine totalement en la transformant en un être inconscient et comme cela la personne subit les actes sans réagir ni meme se rendre compte. il le transforme en qque sorte en un robot. Et si le djinn n'est trop fort il essaye comme même d'affaiblir d'avantage la personne possédée jusqu'à ce qu'elle passe à l'acte.
www.djabrouhou.fr.st


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


11 Suicide d'une personne possédée
Assalamou'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh...
Quel est le statut d'une personne qui se suicide mais étant sous l'emprise d'un djinn?
Imaginons un de nos frères ou soeurs en islam a qui on a fait un sihr...l'emprise du djinn étant tellement forte sur la personne qu'elle en vient à se suicider.
N'oublions pas que cheytane en a détourner des plus pieux que nous!
S'il vous plaît j'aimerais une réponse avec des dalils solide car le suicide étant une chose qu'Allah ne pardonne pas et en même temps commis par une personne qui a passé une bonne partie de sa vie à adorer Allah Ta'ala mais sur qui cheytane a eu une trop forte emprise...
(je vous rassure cela ne me concerne pas par la grâce d'Allah mais j'ai peur pour une personne de mon entourage, pour le moment on cherche un raqui mais en attendant j'ai peur du pire...qu'Allah la préserve amine)
barakallahoufikoum allahi jazikoum bi khayr pour vos réponses que j'attends avec impatience
wa salamou'alaykoum wr

Réponse
Assalamou'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh...
dans le hadith du prophète
رفع عن أمتي الخطأ والنسيان وما استكرهوا عليه
d'après le hadith l'être humain n'est en aucun cas responsable dans ses actes dans trois situations lesquelles : pendant la faute, l'oubli, et lorsqu'il est forcé à faire une chose malgré lui.
Un petit exemple pour nous éclaircir.
Supposons que toi et moi on ligote un homme et on lui faire boire de force de la bière qui est un péché grave. Dites moi SVP à qui revient la responsabilité, à cet homme qu'on a ligoté et faire boire de force... ou à toi et moi qui sont derrière cet acte ??? je crois que tu vas dire que ce sont nous les responsables et que cet " innocent "" n'a absolument rien à craindre du châtiment d'Allah, au contraire il est gagnant dans l'affaire.
Quant à qq'un qui vit en toute quiétude et hop on lui administre une forte dose de sihr, qui le déstabilise et le fait entrer dans une phase horrible... qui le mène au pire des actes.
Dites SVP: est ce qu'il s'agit d'un suicide ou d'un crime ici ????
A la fin faites vite et aidez cet innocent avant que l'irréparable ne soit.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


12 Voix de djinn
M'intéressant à la roqiya depuis peu je voulais poser une question aux raqis chevronnés.
J'ai assisté à une roqia il y a quelques semaines maintenant, la soeur a eu des convulsions puis s'est mise à dire :" elle est à moi, vous ne l'aurez pas"!!
C'était assez bizarre durant toute la roqia.
Le souci, c que j'ai eu un vrai doute : sa voix n'avait pas du tout changé, et j'ai eu l'impression que cette soeur somatisait!!!Quelle faisait semblant oua allahou a'llam.
Qu'en pensez-vous??
Est ce quel djinn peut prendre la voix du patient pour communiquer? Et comment peut-on être sûr que c bien le djinn qui parle??

Réponse
Beaucoup de gens croient que le possédé change de voix. Par exemple une femme possédé par un djinn parle comme un homme et le contraire pour un homme possédé par une djinnia.
Mais non, le malade garde sa voix initiale mais c'est l'aspect externe qui change ainsi que la personnalité.
Pour une femme possédée par un djinn homme se tient droite, ses épaules s'élargissent, son regard devient chaud....
Quand à ce djinn qui vous dit elle est à moi, mais je crois que c'est clair qu'il a possédée cette femme par amour et comme vous voulez la traiter, il a compris qu'il va la perdre et perdre son amour. Et jamais au grand jamais cette femme ne faisait la comédie parce qu'elle est totalement inconsciente

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


13 Les djinns qui sont sorciers
A salam aleikom
S'il vous plait est ce que quelqu'un de compétent peut me répondre à cette question; comment reconnaître que nous avons un djinn sorcier ? Est ce qu'un djinn sorcier peut travailler tout seul sans l'aide d'un humain et nous mettre des bâtons sur la route tout au long de notre vie ? Est ce de la fiction ou est ce réelle ? Les djinns peuvent-ils se battrent en eux et nous on se retrouve au milieu de cette guerre ? S'il vous plait faites des recherches surtout ceux qui maîtrisent la langue arabe et on des livres sur ce sujet ? De notre temps la sorcellerie est dure à éradiquer, pourquoi cette acharnement on va mieux et hop tout recommence cauchemar, blocage dans tout ce que vous entreprenez, comme si vous étiez surveillez des fois je me dis qu'il y a des micros chez moi et que je suis surveillée ? Ma confiance est total en Dieu mais j'aimerai mieux comprendre ce phénomène pour que nous puissions tous ensemble en finir avec ce problème. Wa salam aleikom

Réponse
A salam aleikom
le djinn sorcier existe comme il existe l'être humain sorcier. Sauf que le djinn sorcier bouge dans sa dimension qui est invisible à l'être humain, jadis le diable et suivant le coran a enseigné la magie à l'être humain et depuis ce mal diabolique s'est propagé, mais le djinn diable peut de nos jours nous ensorceler nous les humains seulement quant il possède un de nos corps, ce qui veut dire qu'il lui est impossible de nous toucher nous les humains avec la sorcellerie tant qu'il bouge dans sa dimension, mais une fois qu'il pénètre dans un corps et qu'il le domine il peut facilement ensorceler qui il veut de nous, donc n'ayez pas peur du djinn, mais bien sur fais attention à l'être humain sorcier


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


14 Don ou djiins?
je travaille 1semaine avec 1soeur qui vient en remplacement les premiers jours normaux puis aujourdhui elle me sort des trucs sur moi [caractère,mon passé mais vraiiiieeee ] mon mari, j’avais emmené album photo de mon mariage et 1part 1 aussi bien famille qu'amis elle me dit des choses sur leur vies également vraies....
elle me dit je vois ça chez beaucoup et que ça vient dAllah elle ma fait peur [pourtant voilée, parle prière] je le dis a mon mari qui direct me dit fais attention car y a des gens qui sont dans des sectes [il connaît 1frere son frère est soufis et ils communiquent avec les djinns] et qui se servent de djinns pour savoir des choses
alors que moi grosse naïve je pensais qu’Allah peut donner ce don
qu'en pensez-vous
j’ai lu beaucoup de chose sur voyants etc. mais la elle sait mon passe,caractère damis dma soeur ce qu’ils vivent,etc...]

Réponse
il faut savoir d'abord qu'il y a trois sortes de " ghaibs ". Il y a le passé, le présent, et le futur.
il n'y a qu'Allah qui connaît ces trois périodes en même temps, et connaît avec précision ce qui s'est passé et ce qui se passe à l'instant et ce qui se passera après, puisque c'est lui qui les a crée.
je m'explique d'avantage
1 ghaib passé...
le djinn peut nous révéler quelques scènes qui se sont déroulées au passé. C'est comme un fichier chez nous , et il n'a qu'à le consulter et nous ramener les nouvelles. Puisqu’il nous voit et nous non.
2 ghaib présent...
n'oublie pas qu'il se déplace à la vitesse de la lumière. Il peut se déplacer en une fraction de seconde et va voir ce qui se passe par exemple dans le travail de ton mari ramène la nouvelle qu'il infiltre à l'oreille de celui qui travaille avec eux.
Quand au " ghaib" qui est connaître l'avenir, seul le bon dieu connaît ça et tout celui qui prétend le connaître qu'il soit djinn ou être humain est un menteur qui est tombé dans le piège du chirk billah.
Donc cette soeur qui est voilée et qui te ramène les nouvelles de ton passé et celui de ton mari et ta famille " je dis bien le passé ", soit elle est possédée par un djinn qui savait déjà cela, soit elle travaille avec les djinns, il faut faire attention.
Et si par malheur elle te prédit l'avenir... c'est une menteuse ni plus ni moins, et c'est le pur chirk billah
Conclusion...
ne t'affole pas, le djinn possède les femmes voilées et non voilées. Je te conseille de ne plus discuter avec elle sur ces sujets de chirk.
à la fin ce n'est pas un don... elle est peut être très prête du djinn... fais attention.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


15 Voix de djinn
M'intéressant à la roqiya depuis peu je voulais poser une question aux raqis chevronnés.
J'ai assisté à une roqia il y a quelques semaines maintenant, la soeur a eu des convulsions puis s'est mise à dire :" elle est à moi, vous ne l'aurez pas"!!
C'était assez bizarre durant toute la roqia.
Le souci, c que j'ai eu un vrai doute : sa voix n'avait pas du tout changé, et j'ai eu l'impression que cette soeur somatisait!!!Quelle faisait semblant oua allahou a'llam.
Qu'en pensez-vous??
Est ce quel djinn peut prendre la voix du patient pour communiquer? Et comment peut-on être sûr que c bien le djinn qui parle??

Réponse
Beaucoup de gens croient que le possédé change de voix. Par exemple une femme possédée par un djinn parle comme un homme et le contraire pour un homme possédé par une djinnia.
Mais non, le malade garde sa voix initiale mais c'est l'aspect externe qui change ainsi que la personnalité.
Pour une femme possédée par un djinn homme se tient droite, ses épaules s'élargissent, son regard devient chaud....
Quand à ce djinn qui vous dit elle est à moi, mais je crois que c'est clair qu'il a possédée cette femme par amour et comme vous voulez la traiter, il a compris qu'il va la perdre et perdre son amour. Et jamais au grand jamais cette femme ne faisait la comédie parce qu'elle est totalement inconsciente.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


16 Les djinn amoureux n'attaquent-ils que les belles femmes?
On m’a toujours dit que les belles femmes que tous le hommes veulent sont les cibles des djinns. En effet j'au vu beaucoup d'exemples de très très belles jeunes filles qui n'arrivent pas a se marier. Ma mère dit que c'est le mauvais oeil et moi je croie ce sont des djinns qui veulent garder la femme pour eux. En effet j'ai des cousines qui sont connu pour leur grandes beauté (macha allah) car en effet tous le monde en parle dans leur ville elles sont aussi de très bonne famille et pieuse mais malheureusement beaucoup d'entre elle on des malheurs et des chose étrange qui leur arrivent. Certaines deviennent folles après le BAC ( soubouhanallah), d'autre les demande en mariages n'aboutissent pas, d'autre ne veulent pas sentir un homme après d'elles a ouzoubillah. Dans mon pays les belles femmes sont les plus difficile a marier car elles ont toutes sorte de problèmes. Peut-être aussi qu'elles choisissent trop sont trop sélectives.
Wa salam

Réponse
Certes les djinns aiment les belles femmes, c'est pareil comme pour l'être humain, mais il ne faut pas oublier la jalousie des gens et surtout les sorciers parmi eux.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


17 Harz (amulette) de maman !
Je voulais ouvrir ce sujet parce que je sais qu'il y a des gens qui souffrent alors que la cause de leur maux est tout simplement près d'eux, dans la famille alors qu'ils ne le savent pas.
En effet,je souffre de plusieurs maux depuis plusieurs années (djinn,mauvais oeil..). Avant de décéder ma propre mère m'a avoué qu'étant petit elle avait peur pour moi, elle est partie chez des charlatans pour soi-disant me protéger du mauvais oeil et..(Trois amulettes)..Je sais maintenant d'ou vient une partie de mon problème mais je ne retrouve plus les amulettes!!!Et je n'ai personne pour me le dire!!!
j'insiste les gens qui lisent ce sujet , s'ils rencontrent un problème occulte de chercher avant de pratiquer mille roqias si ce n'est pas la maman qui dans son ignorance en pensant qu'elle allait faire du bien a détruit son propre fils ou sa propre fille.
Le dialogue, chers frères et soeur avec sa mère, sa grand-mère, le père parfois (avec diplomatie bien sûr) peut vous sauver avec la permission de dieu!!!
Ils finiront, non sans mal et si c le cas, par avouer et vous donneront la moitié du traitement bi idni allah.
Pensez-y sérieusement, chercher près de votre porte avant d'aller dans toutes les directions.
Allah yachfi aljami'.

Réponse
c'est bien dit il faut casser le tabou avec son entourage en ce qui concerne le monde invisible " mauvais oeil, magie et possession du djinn ". Certes l'ignorance et les croyances archaïques sont derrière pas mal de problèmes des gens, même si l'intention est bonne. Mais je voudrais bien expliquer qque chose et dire à ceux qui n'ont pas trouvé les harz que leur ont fait leurs mamans ou autres, qu'ils ne s'affolent pas et que si un talisman enterré par exemple ou mis dans un trou dans un mur... avec le temps il disparaît comme s'il se déchire ou il sera mouillé ... et cela aboutira à la disparition de son effet.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


18 Cherche roqya en mp3
Salam alaykoum
Connaissez-vous des sites où il est possible de télécharger des roqya en mp3?
BarakAllah o fikoum

Réponse
Salam alaykoum
On ne télécharge pas la rokia, mais on télécharge le coran pour faire une rokia. IL faut différencier entre rokia et coran. Le coran ce sont les versets, ce sont les paroles de Dieu. Quant à la rokia c'est le traitement avec le coran.
Quant aux versets coraniques au format mp3, tu donnes à Google " télécharger gratuit coran mp3 ", et bonne chance.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


19 HARZ ou amulette
salamouaalaikoum, soeur et frère sa faisait un bon moment que je ne m'était pas connecté et sa me fait vraiment plaisir de vous retrouver et que DIEU vous protége ainsi que toute vos famille....
je poste ce sujet pour avoir quelque conseil par rapport à un harz, talisman ou amulette que j'ai trouver dans un camion que je viens d'acheter aujourd’hui même. Par crainte de faire n'importe quoi avec ce harz, je souhaiterai savoir comment m'en débarrasser sans faire de mal ni a moi, ma famille et autres, même au cas ou des djinns serait derrière tous cela, je souhaite les laisser tranquille eux aussi....barakallah oufikoum pour vos réponse et pour vous dire la vérité je ne souhaite pas trop rouler avec...
QUE ALLAH VOUS BENISSE ET VOUS GUIDE SUR LE DROIT CHEMIN ET VOUS PRESERVE DE TOUS MAL...AMIN

Réponse
salamouaalaikoum
Tu viens d'acheter un camion et tu as troué un harz dedans. On peut dire qu'il n'est pas destiné à toi.
Pour s'en débarrasser tu peux faire :
1 le détruire directement avec le feu, et automatiquement son effet s'évapore et le concerné ou il soit sera guéri.
2 tu peux le mettre sous les vibrations coraniques d'un écouteur, et tu laisses le coran se propager dedans. On fait ça pour savoir s'il t’est destiné. Si c'est oui, tu vas passer par une phase de transition ou tu sentiras une lourdeur, une fatigue, un épuisement, un sommeil, une chaleur dans le corps ou dans qques parties, peut être que t'as envie de pleurer ou tu pleuras....
Une fois confirmé que ce harz t'es destiné il faut le brûler avec le feu.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


20 Etranglement
Que faire quand le djinn (ou chaytan) étrangle la personne malade durant la roqia (la personne n'a plus d'air et ces yeux sortent comme si on l'étranglait).
Choukran.

Réponse
il faut savoir que le djinn n'étrangle en aucun cas le malade pendant la rokia. Ce phénomène s'appelle le dédoublement, qui veut dire que le corps humain renferme deux êtres en même temps, qui sont le djinn et le malade. Cet étranglement comme il apparaît est du au coran qui brûle le diable. Et puisqu'il est renfermé dedans bien sur qu'il brûle et s'asphyxie jusqu'à ce qu'il mourra à l'intérieur. Mais il faut faire attention à ne pas nuire au malade surtout s'il est faible de corps où qu'il a une autre maladie organique ou autre. Il faut opter doucement avec les gens faibles et malades et qui sont possédés. Donc lorsque le raki remarque que la malade se transforme étrangement ou qu'il suffoque ou qu'il perd totalement connaissance ou autre. Là il doit arrêter la rokia jusqu'à ce que la patient reprend ces esprits et son équilibre... et ensuite il continuera et ainsi de suite... et il peut même refaire plusieurs séances de rokia...parce que c'est rare ou on arrive à éliminer un djinn dés la première séance.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


21 Djinn amoureux
Peut-on s'en sortir j'ai eu des témoignages très décevant beaucoup ont mal tourne cette forme de possession fait peur

Réponse
Ne t'affole surtout pas, toutes les formes de possession sont les mêmes. Au contraire je crois qu'une personne possédée par un djinn amoureux mieux qu'une personne possédée par un djinn sorcier ou criminel ou autre...
Parce que ces diables qui possèdent les gens ne sont pas en vacances dans les corps humains, mais ils ont tous une mission diabolique à exécuter.
je te jure que j'ai traité une fois une fille possédée par un djinn chrétien vampire au sens propre du mot, et imagine comment que la fille boit du sang. Si on la surprend cette pauvre buvant le sang ... que sera son sort dans la société???
Alors ne t'affole pas mais essaye de te traiter tout simplement.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


22 Il montre trois doigts.
Hier, j'ai pratiqué la roqia sur un frère.
Quand je récite, il se mets à dire des formules étranges (peut être du berbère) mais ce qui est plus étrange c qu'il me montre à chaque fois trois doigts de sa main (j’en ai conclu que le djinn était chrétien oua allahou a'lam : "le père, le fils et le saint esprit")
qu'en pensez-vous?

Réponse
Bien le djinn s'est manifesté , il ne reste qu'à évaluer sa force pour pouvoir programmer la rokia et pour pouvoir l'affaiblir en un temps rapide.
Quand à ce qu'il montre ces doits ou qu'il parle une langue étrange, je vous conseille d'ignorer ça et que vous essayez de vous baser sur le combat réel qu'est le traitement. Sauf si vous voulez répertoriez ce qui se passe durant ces séances et les différentes manifestations pour vos recherches... là est un autre cas, et vous avez le choix.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


23 Apprendre à pratiquer la roquia
As salamu alaykum wa rahmatuLLAH wa barakatuhu mes frères et soeurs fiLEH,
Je suis "daymen-fighting" mais je n'arrivais plus à me connecter alors j'ai utilisé un nouveau compte.
Je poste aujourd'hui car je voudrais apprendre la roquia. Si une soeur qui la pratique veut bien m'apprendre, alors bismiLLAH.
Mon message est très sérieux.
BarakaLLAHu fikum de vos réponses.
Wa salamu alaykum wa rahmatuLLAH wa barakatuhu.
Qu'ALLAH veille sur nous, nous protège et nous guide toujours sur le droit chemin
(amin)

Réponse
As salamu alaykum wa rahmatuLLAH wa barakatuhu
www.djabrouhou.fr.st


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


24 soigner un chrétien
salamalekoum,
recemment convertie,j'ai remarqué qu'une personne de ma famille souffre d'un mal qui pourrait s'apparenter à de la sorcellerie.
Que faire sachant que cette personne est chrétienne pour lui venir en aide?
Faut-il faire des dou'as pour elle et/ou réciter les versets du trône?
vous remerciant d'avance,

Réponse
salamalekoum
D'abord je vous félicite pour ta conversion à l'islam et j'implores le bon Dieu de protéger ma foi ainsi que la tienne jusqu'au dernier jour de notre vie. .amène.
Oui on peut traiter cette personne chrétienne si tu as des doutes qu'elle est atteinte de sorcellerie. Mais peut etre qu'elle ne se soumet pas au traitement par le coran. Mais elle ne croit même pas à l'islam et au coran, que faire alors ?
On opte alors intelligemment, comment ?
Tu fais une rokia dans une bouteille de jus ou de limonade et tu lui serres à boire et tu bois avec elle pour écarter le doute.
Si elle habite avec toi tu fais une rokia dans une bouteille d'eau et tu la mets dans le frigo et tu la laisses pour elle jusqu'à ce qu'elle la finisse même après qques jours.
Pour la rokia puisque tu es musulmane tu lis seulement sourate fatiha mais tu la répètes maintes fois par exemple un quart d'heure une demi heure...
Tant que la rokia est forte tant que le traitement est rapide.
Si tu n'apprends pas encore qques versets ou sourates tu peux mettre un écouteur qui récite le coran dans la bouteille et tu laisses le coran s'infiltrer dedans.
Remarque: ne laisse pas l'écouteur toucher l'eau ou le jus...ça risque d'abîmer ce dernier.
Bien tu dois prolonger le temps de la récitation, même jusqu'à une heure, pour avoir une rokia bien efficace.
Je te conseille de visiter ce site tu trouveras inchallah plusieurs solutions.
www.djabrouhou.fr.st
Comme vous pouvez m'envoyer un message privé et on discutera bien.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


25 Fourmillement, échauffement etc......
a salam aleikom
Vous avez l'air de vous connaître en roquia ?
Alors pouvez vous nous dire pourquoi quand on lit sur certaines personnes il commence a avoir des fourmillements parfois au niveau de sa tête ou aux pieds et que son corps se met a chauffer surtout quand on lui lit ayat alkoursi ? Le djinn est il a l'intérieur ou l'extérieur du corps d'ailleurs comment fait ton la différence ? Pourquoi quand une personne lit très longtemps le coran elle va avoir mal partout ça va la calmer au bout d'un certain temps? Mais ça recommence plus tard ? Quelqu'un qui est possédé par un djinn musulman est ce plus difficile pour lui que de le faire partir ? Toute ces questions sont de l'ordre de l'invisible mais avec l'expérience on constate quand même certaines choses; Je vous remercie
wa salam aleikom

Réponse
a salam aleikom
le possédé et l'ensorcelé se manifestent tous deux quand on lit le coran. Aussi il y'a des cas ou l'ensorcelé seulement se manifeste vu la force de la magie qu'on lui a administré.
il est facile de différencier entre le djinn et la magie dans un corps humain. Le diable quelque soit sa force et sa résistance se dévoile. Le malade se comporte bizarrement, son aspect physique change, son caractère, sa personnalité...Quant à celui qui est atteint de sorcellerie, il passe par une transition différente, par exemple il ressent une lourdeur, il crache ou il vomit, il rougit...je ne peux pas vous citer tous les symptômes de la possession et du sihr, c'est très long, mais je vous conseille de visiter ce site
www.djabrouhou.fr.st
je vous assure qu'il y a une recherche bien détaillée sur votre sujet.
Quand au djinn musulman qui possède un corps, il est comme tous les autres djinns possesseurs, il n y a aucune différence. Il n'a aucun droit de faire mal à personne alors la loi divine ne différencie pas entre eux, et le coran le brûle comme les autres. Pour la force elle ne résulte pas dans la religion du djinn possesseur, mais elle résulte dans la force de la constitution physique du diable, de la sorte pour les êtres humains.
Le djinn qui n'a pas possédé un corps humain est à l'extérieur bien sur et scientifiquement on dit qu'il bouge dans la dimension spirituelle qu'est la dimension invisible, la dimension du djinn. Mais une fois qu'il habite un corps humain, les lois spirituelles changent totalement à cet être invisible, et je vous donne un exemple. Pouvez vous tuer un djinn avec un couteau quand il est dans sa dimension ?? jamais, on le voit même pas. Mais par contre quand il se trouve à l'intérieur d'un corps humain, il est facile de le poignarder et le tuer mais attention on tue aussi le malade. Conclusion ici c'est qu'une fois qu'il quitte sa dimension et habite un corps humain il devient intègre à notre dimension et la preuve il respire dans ce corps comme il mange avec ou il boit ou fait autre chose... bref on appelle ça le dédoublement qui veut dire que le corps humain renferme deux âmes une âme humaine et une âme djinn.
Remarque: je donne conseils aux différents raki qui utilisent la force pendant le traitement des possédés de ne pas frapper ces derniers avec les coups de poing ou de pieds ou avec le bâton...ils risquent de nuire à la santé physique et morale des gens sans aboutir à aucun résultat avec le djinn...alors utilisez SVP seulement le traitement divin qu'est le saint coran.. C’est la seule arme efficace conte la dimension invisible.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



Télécharger Questions Réponses...pdf


31 Le Coran brûle t'il les djinns?
BismilEh arahman arahim
Essalam aleikoum wa rahmatulAh wa barakatUh
voilà la question qu'un frère a posé sur un autre forum :
""" Peut-on détruire un Djinn en lisant le Coran???
Assalam aleikoum warahmatoulahi wa barakatouh
On entend souvent dire que l'on peut brûler un Djim en versant de l'eau bouillante dans les lieux où ils vivent (Wc, etc..), mais un de mes ami qui pratique souvent la rokia au Maroc me dit qu'il n'existe pas de preuve à sa connaissance à ce sujet, et que le Coran lui même ne peut détruire les Djinns, mais conformément à la sourate des Djins, le Coran a un rôle de guidance et de droiture (comme pour les hommes) :
{Nous avons certes entendu une lecture Merveilleuse, qui guide vers la droiture} Sourate Les Djinns verset 1 & 2.
Certes le Coran fait fuir les Shayatines( il y a pas mal de preuves à ce sujet), mais dès que le Coran n'est plus lu, les Shayatines reprennent possessions des gens (d'où l'importance que la personne possédée pratique sa religion, car c'est une immunité du fait que tous le long de la journée on lit le Coran et l'on fait des invocations), et les excuses, selon ce frère, comme quoi le Djinn réplique que cette personne qu'il possède l'a brûler, et il se venge sont de fausses excuses qui n'ont pas de fondement, mais qui ne sont que mensonge du Djinn pour nous égarer.
Donc, ma question est:
Peut on réellement détruire un Djinn qu'à la simple lecture du Coran (bien sûre avec foi)?? Et quelles en sont les preuves du Coran et de la sunnah authentiques??
Ou:
Est-ce que ce frère a entièrement raison, car la preuve et qu'il n'y a pas de preuve qui le contredit???
Barakalahoufikoum
Bien sûre, vous pouvez développer mes questions et en reposez d’autres, et ajoutez tous ce qui vous semble bon d'ajouter
Assalam aleikoum warahmatoulahi wa barakatouh """
Wa salam aleykoum wa rahmatoullah Ta'ala wa barakatouh
Réponse
bien sur voyons et c'est le seul remède spirituel contre ces êtres spirituels invisibles à l'oeil nu.
Mais pendant le traitement il faut opter d'une manière scientifique, ce qui veut dire si la rokia est faible vis à vis de la force du djinn, on aboutira pas à l'anéantissement définitif du diable.
Ils sont comme nous, il y a le faible, le fort....
Donc la règle spirituelle si j'ose dire:
tant que la rokia est forte tant que le traitement se fait d'une vitesse rapide.
et pour cela c'est au raki d'évaluer la force du djinn qui possède le corps, et c'est pour cela que parfois on refait plusieurs rokia à un même patient dans l'espérance d'arriver à bout à ce diable qui le possède.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

32 Est ce que les djinns ont la capacite de connaitre nos pensees ?
assalam alaikoum
bismilahi
la question est dans le sujet
oua salam

Réponse
assalam alaikoum
Non monsieur il est impossible aux djinns de connaître nos pensées, comme il est impossible à l'être humain de connaître les pensées des êtres humains.
Sauf qu'une fois le djinn possède un corps là il peut connaître nos pensées et plus il peut les métisser " mais n'importe qu'il soit djinn ou humain ne peut prédire l'avenir, seul Allah garde pour lui seul ce savoir de l'avenir".
Donc le djinn une fois dans le corps humain son cerveau et le cerveau de la personne possédée se transforment en un seul cerveau si j'ose et la preuve comment expliquer une personne parlant une langue particulière, suivant une religion particulière.... parle soudainement une nouvelle langue étrangère à elle ainsi elle change de conviction religieuse....
Cela veut dire que le djinn profite de sa présence dans le corps humain pour soustraire à cette dernière sa mémoire et aussi en même temps lui imposer ses propres pensées et convictions.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


33 bébé ensorcellé ou pas
assalamou alaykoum
que dire d'un bébé qui pleure de façon anormale e qui dés qu'on récite le coran se tait ou se débat avec toute ses forces.
il a aussi sommeil troublé. Il se lève plusieurs fois la nuit et pleure avec une voix aigue qui n'est pas sa voie ordinaire.
Barakallahou fikoum pour vos réponses!!!
wa salamu alaykum wa rahmatoulah

Réponse
assalamou alaykoum
je te conseille de continuer de réciter le coran sur le bébé, parce que les enfants sont très sensibles au mauvais oeil. Aussi il faut voir un médecin peut être que l'enfant souffre d'une maladie quelconque.
Donc on lui fait suivre deux traitements en parallèles, un qui est spirituel " rokia" et l'autre organique avec des médicaments s'il y a maladie bien sur.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


34 djinn amoureux
un Djinn peut entré dans le corps d'une personne parce qu'il amoureux d'elle et que cette personne j'insiste est pratiquante?
Sans qu'il y ait du sihr ou quoi que se soit?
barakallahoufik

Réponse
il existe bel et bien la tendance amoureuse du djinn envers l'être humain. Un djinn homme peut aimer une femme humaine et une djinnia femme peut aimer un homme humain.
Aussi le djinn en général peut posséder un être humain pratiquant dans plusieurs conditions et surtout lorsque ce dernier perd son équilibre spirituel, qui veut dire qu'il passe par des moments difficiles psychologiquement dus aux différents problèmes. Donc celui qui est pratiquant et qui souffre d'un problème du à l'amour par exemple ou à l'angoisse ou à la peur... peut être possédé par le djinn...et je répète même s'il est pratiquant. Alors je vous conseille d'être toujours vigilants en ce qui concerne le coté psychologique.
www.djabrouhou.fr.st

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


35 que signifie...
que signifie lorsque l’on réagit plus à la roqia au parole d ALLAH swt j’ai eu deux séance dernièrement et hamdoulileh je n ai eu aucune réaction de mon corps j été bien très attentive au verset du coran il m arrivé même de le reciter en même temps que le raqi si vous avais la moindre petit connaissance faite moi en part s il vous plait je préfère rester vigilante aux multiples ruses des djinns

Réponse
hamdoullah tu es guérie c'est tout
www.djabrouhou.fr.st

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


36 Un djin faisant des invocations pour sa délivrance ?
Je m'adresse à ceux et celle qui on de l'expérience dans la roquia, quand pensez vous d'un djinn qui fait des invocations pour se délivrer en tant que musulmans et cherche un raqui. Quand il se manifeste il pleure et crache beaucoup c'est comme il a envie de vomir je me dit il est dans l'estomac et demande l'aide de dieu pour lui montrer le chemin de la sortie, merci.

Réponse
d’abord le djinn qui possède un corps est un menteur dans presque tous ses dires. Aussi ce dernier est prisonnier de ce corps il ne peut pas le quitter donc il est condamné à être brûlé dedans, et la preuve pourquoi à chaque fois qu'on refait plusieurs rokia à un même patient son djinn se manifeste ??? Pourquoi il ne quitte pas le corps à la 1 rokia ?? Est ce qu'il est fort ou est ce qu'il défie le coran ????? La réponse est que ce dernier une fois qu'il a possédé cette personne il est devenu lui aussi prisonnier de ce même corps. Donc on refait tout simplement les séances de la rokia jusqu'à ce qu'il s'affaiblit d'avantage.
Quand aux crachats je crois que ce malade se débarrasser du sihr.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


37 Demander le prénom et le nom de la personne
Salam alaykoum
on m'a posé une question et je n'ai su répondre, donc je me tourne vers vous chère frères et soeurs, en espérant que vous puissiez répondre a la question.
Qu'en est il d'un raki qui demande le nom et le prenom de la personne qui va se faire soigner pour qu'il sache a quel djinn il a à faire. Tout ça sans que la personne ne soit présente

Réponse
Salam alaykoum
si ce raki demande le nom comme formalité seulement pour discuter avec le malade, il n'y a aucun problème.
S'il insinue ou qu'il commence à pratiquer des gestes et parler un langage incompréhensible il faut immédiatement l'arrêter. Il s'agit là du langage du diable qu'on appelle Talisman, et c'est le chirk billah pur
www.djabrouhou.fr.st


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


38 Les djinns qui sont sorciers
A salam aleikom S'il vous plait est ce que quelqu'un de compétent peut me répondre à cette question; comment reconnaître que nous avons un djinn sorcier ? Est ce qu'un djinn sorcier peut travailler tout seul sans l'aide d'un humain et nous mettre des bâtons sur la route tout au long de notre vie ? Est-ce de la fiction ou est ce réelle ? Les djinns peuvent-ils se battrent en eux et nous on se retrouve au milieu de cette guerre ? S'il vous plait faites des recherches surtout ceux qui maîtrisent la langue arabe et on des livres sur ce sujet ? De notre temps la sorcellerie est dure à éradiquer, pourquoi cette acharnement on va mieux et hop tout recommence cauchemar, blocage dans tout ce que vous entreprenez, comme si vous étiez surveillez des fois je me dis qu'il y a des micros chez moi et que je suis surveillée ? Ma confiance est total en Dieu mais j'aimerai mieux comprendre ce phénomène pour que nous puissions tous ensemble en finir avec ce problème. Wa salam aleikom

Réponse
le djinn sorcier existe comme il existe l'être humain sorcier. Sauf que le djinn sorcier bouge dans sa dimension qui est invisible à l'être humain, jadis le diable et suivant le coran a enseigné la magie à l'être humain et depuis ce mal diabolique s'est propagé, mais le djinn diable peut de nos jours nous ensorceler nous les humains seulement quant il possède un de nos corps, ce qui veut dire qu'il lui est impossible de nous toucher nous les humains avec la sorcellerie tant qu'il bouge dans sa dimension, mais une fois qu'il pénètre dans un corps et qu'il le domine il peut facilement ensorceler qui il veut de nous, donc n'ayez pas peur du djinn, mais bien sur fais attention à l'être humain sorcier


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


39 Mi-homme/ Mi-djin?!?!
As Salam Aleykom!
J'ai entendu beaucoup de choses au sujet des djinns, il est clair que c'est un monde invisible où l'on peut raconter un peu tout et n'importe quoi. Il n'y a vraiment que Dieu qui connaît le monde invisible. Néanmoins, nos Prophètes nous ont donné quelques renseignements à ce sujet. Est-il possible d'avoir des preuves au sujet de l'hypothèse concernant la nature des djinns, en ce qui concerne leur mariage et leur descendance? Y a-il réellement mariage avec les humains et font-ils des enfants avec les humains? Qu'en est-il de cette descendance?
Merci de m'apporter des preuves religieuses.
Wa Salam Aleykom!

Réponse
As Salam Aleykom
le djinn est crée dans la dimension spirituelle et l'être humain est crée dans la dimension qu'on appelle le tridimensionnel. Comment veux tu que deux êtres de deux dimensions différentes se marient et auront des enfants... c'est impossible
pour pouvoir voir clair
www.djabrouhou.fr.st
http://video.google.fr/videosearch?q...=fr&sitesearch=


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


40 Sorcellerie Pietinee
Salam alaikoum
Je cherche un remède contre la sorcellerie piétinée savez vous si la hijama (ventouse) est efficace pour faire sortir un djinn qui est place sur les jambes
barrahallaoufikoum j'attends vos réponses

-Réponse-
As Salam Aleykom
tous les genres de magie et sorcellerie se traitent de la même façon, c'est à dire par le coran " rokia ". Cette sorcellerie est elle par exemple un talisman que tu as piétiné et que tu l'as pris entre tes mains ?? Si oui je te conseille d'abord de le tester : est ce que c'est toi le concerné " visé par ce talisman ou non "? Tu mets un écouteur sur le talisman ouvert de préférence et tu laisses le son du coran se propager sur lui. Tu laisses un moment, et si tu commences à changer de sensations et de tempérament " lourdeur, fatigue, chaleur, larmes.... " On peut dire que c'est toi le visé par ce mauvais sort. Là, tu as le choix soit tu laisses le coran réciter jusqu'à ce que tu reprennes ton état normal " surtout quand il s'agit de tes choses personnelles, habits ou autres...", soit tu brûles le talisman avec le feu une fois pour toute.
Mais si tu as piétiné par exemple de l'eau ou un autre liquide que tu as du doute qu'il s'agit d'un mauvais sort, alors là tu n'as qu'à faire une rokia sur ta personne pour détruire le feu de la sorcellerie qui s'est propagé en toi. Et là aussi tu as le choix, soit c'est un raki qui le fasse, ou tu la fais toi même en mettant un écouteur dans ta poitrine, ou dans ta poche, ou dans tes oreilles, ou tu l'enfermes dans ta main, ou tu le mets sous ton oreiller, ou sous ta couverture.... et tu laisses le coran se propager en toi, et tu as le choix de l'écouter ou non.
Quand à la hijama c'est un traitement organique d'après ma connaissance, elle n'a jamais été remède contre le djinn...c'est le coran qui est anti djinn et autres maladies spirituelles, c'est tout.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo




Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Siège «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.


Dernière édition par Guest Muslim le 2011-11-24, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2011-11-24, 18:21

41 Raqui aveugle
Voilà je voudrais savoir si vous avez entendu parler d'un Raqui vers Saint-Ouen l'aumône qui est aveugle apparemment les gens viennent de très loin (Allemagne, Belgique, Dijon etc...) je voulais juste savoir en toute objectivité si il est fiable.
Merci pour vos éclaircissements.


Réponse
je me permet de vous répondre à ce sujet, ou vous dites que vous avez entendu qu'il existe un Raki aveugle et que les gens viennent vers lui presque de toute part.
Il faut d'abord s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une rumeur?????
Même si c'est vrai, il faut aussi s'assurer s'il ne s'agit pas d'un charlatan ou d'un imposteur, et peut être qu'il s'agit d'un possédé manipulé par le djinn. Je connais pas mal de gens qui utilisent des livres de magie pour soi disant traiter les gens, et se disent d'eux qu'ils pratiquent la Rokia.
A la fin supposons que c'est vrai, que ce raki existe et il est aveugle, dites moi SVP: Comment un non voyant peut il maîtriser le domaine spirituel. Attention il faut mettre le sentiment religieux à part, il s'agit là de combattre le diable et ses disciples, je vous jure que moi même j'ai traité beaucoup de " Raki voyants " qui eux même étaient possédés, comment veux tu qu'un non voyant puisse combattre la dimension invisible ????



oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


42 Après ma Roqia SVP de l'AIDE
Je vous prie de bien vouloir m'aider dans cette épreuve, ne serait-ce qu'à mieux comprendre mon état.
Voici ma situation actuelle :
Je fais la prière depuis peu, j’ai arrêté un métier pour me rapprocher de ma religion (mannequinât), je porte le voile, et je devais me marier .El hamdoli Allah.
Or ces temps ci tout va mal pour moi : séparation avec mon fiancé, disputes avec ma mère et mes frères et soeurs .Je reste très silencieuse et écartée en famille,je pleure très facilement .Et tout ce que j'entreprend échoue .Je n'exagère pas en disant ça .Même mes cheveux tombent anormalement. J'ai même eu des envies de quitter ma famille, même mon pays (actuellement je suis en Algérie) .Je ne savais pas pourquoi. Peut être juste une question de déprime suite à la séparation Allah A"lem. Mon père m'a pris mes passeports car il a vu que j'étais pas très bien que je raisonnais de travers .que je dérivais comme il dit.
Ps: On s'est séparés avec mon fiancé dans le silence, quand on nous demande quelles sont les raisons on ne sait pas quoi répondre car il n'y en a pas .Allah yehdina .amine
Au début je doutais de lui j'avais cru qu'il avait rencontré une autre femme mais au final non. Il est tout aussi malheureux que moi .et il ne veut pas me parler ni me voir ni me dire que c'est finis. Allez savoir pourquoi il ne me dit RIEN aucune raison. On aurait dit que je suis la cause de tous ses tourments.
Je ne vous cache pas, j’ai voulu aller chez un cheikh comme on dit, très connu dans ma région .Ma mère étant déjà allée chez lui auparavant .mais cet homme est en réalité un sorcier, il prend le nom de ma mère, le mien et ma date de naissance et dit n'utiliser que le Coran mais c'est un menteur. Je ne savais pas que c'était un sorcier, mais je ne voulais pas aller toute seule non plus. J'ai alors été voir une amie, une ancienne habituée de cet homme .Je lui raconte mon état .Elle me dit ne pars pas, elle dit qu'elle regrette d'avoir donné son argent à ce sorcier et elle me donne une cassette de Roquia .elle m'explique comment faire car j'ignorait tout de tout .El hamdoli Allah je n'ai pas été voir ce sorcier.
Après avoir fait mes ablutions je me suis allongée voilée et recouvert mon corps, j’ai écouté la roquia avec des écouteurs en ayant grande foi et avec concentration. Dans ma chambre ou j'ai enlevé toutes photos etc. ...
Au début n'ai pas arrêté de voir des animaux tout aussi effrayants les uns des autres dès que la bakara a commencé à être récitée .j'ai continué en ayant de petits vertiges qui se dissipaient par la suite.
le lendemain j’ai refait la roquia ,j’ai encore eu des visions d'animaux multiples et je me suis endormie à la fin .
le surlendemain j’ai refait malgré la peur mais j'avais foi en Allah je savais que s’ il m'avait guidé à faire la roquia c'est que Allah ne m'abandonne pas dans cette épreuve .Alors j'ai encore vu des animaux ,mais cette fois je les voyais puis ils s'encevelaient sous terre a chaque vision .puis j’ai eu une pensée pour mon fiancé et la j’ai vu un énorme mais vraiment énorme serpent surgir et le voyant ouvrir sa bouche prêt à mordre .
J’ai continué encore a faire, j’ai ressentit comme un sursaut au près de ma poitrine comme si que quelque chose sortait de mon coeur .à part ça je me sens apaisée soulagée mais j’ai encore ces visions d'animaux ou de morts c'est effrayant quand j'entend la roquia les yeux fermés je les vois tomber sous la terre qui s'ouvre pour les ensevelir et parfois du feux qui surgit. Kheyr incha Allah.
C'est effrayant pour moi qui n'y connais rien, ai-je atteint la folie des hallucinations ? Heureusement que je reste sereine malgré tout pendant ces visions je me dis "a3oudo bi Allah minashetan rajim" .il m'arrive d'avoir de grands soupirs, je dis "astaghfiro Allah».
j'ai encore fait la roquia ,cette fois j'ai vu beaucoup moins d'animaux mais j'avais un gène au niveau des jambes et du bassin et comme un poids sur moi beaucoup de tressaillements aux extrémités du corps et au bassin. Et j'ai vu par contre un homme de couleur noire, pas d'ethnie noire je précise un homme de couleur noire seulement. La terre s’ouvrait comme d'habitude pour l'ensevelir mais il résistait et résistait .
je sens vraiment que c'est une épreuve bénéfique Hamdoli Allah .Mais je me demande si je ne suis pas folle parfois à ma dernière séance de Roqia ,aucun animal .MAIS j'ai vu un énorme serpent ,comme d'habitude la terre s'ouvre pour l'ensevelir mai sil résiste ,mais cette fois il a été attaché ,son ventre a été ouvert et des écrits ont été sortis ..Pas tous.
Puis je vois le visage d'une femme brune en colère, j’en ai la chair de poule .cette roqia était plus éprouvante .Je la vois assise en train de lire ou d'écrire le Coran à l'envers .Astaghfir Allah c'est quoi ça.
Avez vous déjà eu des visions aussi bizarres que ça ? Rassure moi dites moi la vérité.
je jure par Allah que tout ce que j'ai dit est vrai .
J'ai plusieurs fois été tentée d'arrêter le coran(roqia).mais j'ai persisté .Je ne ressens aucune douleur ,juste des vertiges très légers qui se déplacent de haut en bas de mon corps et des tressaillements surtout les mains et les jambes.
Que dois je faire SVP je suis débutante en religion,
J'ai très peur d'être face à quelque chose qui me dépasse.
Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer mon état plus clairement SVP, Religieusement parlé.
Est ce un Sihr ou suis je possédée par un Djin qui est entré ? D’ailleurs je ne comprends pas comment différencier.
Je place toute ma confiance en Allah,je fais des prières surérogatoires ,je fais istikhara aussi .La nuit si je rate salat el sobh je ne me sens pas bien .je fais aussi beaucoup d'invocations .Hamdoli Allah je suis heureuse d'avoir cette facilité et cette attirance à la prière (depuis peu)
Même si chez moi ,on me prend pour une folle .Une schizophrène pour dire autrement ,on croit que je m'imagine des choses,que je me réfugie exagérément dans la religion .ils ne croient pas vraiment au monde invisible .pour eux c'est juste une déprime due à la séparation ,et que je devrais tourner la page ,trouver du travail,passer mon permis etc. ... Mais je n'y arrive pas .et ça me fait de la peine de voir ma famille s’inquiéter pour moi ainsi .depuis la Roquia ,je parle à ma mère à nouveau .hamdoli Allah c'est un pas important pour moi.
Par Allah je suis persuadée aujourd’hui que je suis atteinte d'un Sihr ou d'un Djin .j'en ai les larmes aux yeux car j'aurai pu sombrer gravement sans la guidance d'Allah vers le Coran. Même si je ne suis pas encore guérie, je suis pourtant heureuse d'avoir été guidée car je ne croyais pas trop à ce mal là.
Et vraiment, Le Coran est la parole d’Allah, non pas que j'avais des doutes, je ne m'imaginais pas son importance et je ne ressentais pas ses effets .sûrement à cause de la faiblesse de ma foi.
Aujourd’hui j'espère guérir, j’espère pouvoir me marier .et retrouver mon fiancé, j’ai peur d'avoir atteint un point de non retour avec lui .c'est terrible d'avoir ce sentiment.
Je sais que je dois éviter de désespérer .Il y a des gens qui ont des épreuves pires que ça (maladies, Deuil..) mais je n'y peu rien, je souffre malgré moi.
Je voudrais savoir si c'est bénéfique que je fasse la Roquia chaque jour ? Car j'ai entendu dire que certains la faisaient qu’une fois par mois.
Je n'ai pas peur de ce Djin , je n'ai peur que d'Allah je suis capable de la refaire autant de fois qu'il le faut mais j'ai besoin de conseils .
Je devais aller voir un raqi mais il met une cassette, nous sommes plusieurs, et puis à la fin il te demande ce que tu as ressenti .Donc je préfère faire la Roquia moi même tant que j'ai pas des signes extrêmes .Qu'Allah m'en préserve.
J'écoute le Coran surtout sourate el Bakara et les autres sourates présentes dans la Roquia .La nuit avant de dormir je met le coran en boucle aussi .Ainsi je m'endors et me réveille avec les paroles d’Allah.
Je n'écoute plus de musique et évite de regarder la télé .j'enlève les photos et les sculptures jadis présentes partout dans ma chambre .Vous imaginez bien qu'on puisse me prendre pour une folle chez moi lol .c'est pas grave j'en souris qu'Allah nous guide .amine .
Ah oui j'ai une autre question aussi, est ce important de découvrir qui a fait le sihr et ou il est ?
je pardonne si je guéris.
Est ce que si le Djin s’affaiblit, les effets du sihr s'affaiblissent aussi ?
Je vous remercie d'avoir consacré votre temps et votre attention à me lire .Je n'ai pas voulu être longue j'aurai voulu être plus concise mais j'ai besoin de me confier .Je n'ai envie de dire à personne mon état car 1-ma famille ne croira pas ou pourra aller voir des sorcier pour m'aider par ignorance et 2-les gens j'évite. On ne sait jamais si celui qui m'a fait ce mal apprend que je lai découvert et ira en refaire.
Alors je veux trouver au près de votre science, une vision plus éclairée de ce qui m'atteint .Mes questions sont en gras.
Shokran wa baraka Allah fikom .

Réponse
j'ai bien lu ton message, il est clair. Je te félicite pour avoir surmonté ton obstacle seul. Tu es sur la bonne voie, je te conseille de ne pas t'affoler ni de te précipiter.
D'après ma connaissance une fille qui est mannequin, est sûrement belle et attirante, ce qui en déduit le nombre de jaloux qui s'acharnent sur elle. Et qui dit jalousie, dit sorcellerie et dans pas mal de cas l'attirance du djinn. Mais sois sure, d'après tes dires tu n'es pas possédée, mais la magie je doute fort, et la preuve tu t'améliores d'avantage depuis que tu as commencé à faire la rokia toute seule. Je te félicite tu commences à voir clair, et je conseille de continuer, la rokia n'a pas de limites, ce qui veut dire tu peux la faire quand tu veux, le temps que tu veux.
Sauf que je te conseille de traiter aussi tes vêtements et tes bijoux de cette façon :
Tu rassembles tes affaires sur un lit par exemple et mets dedans un écouteur qui récite le coran " tu peux utiliser un mp3, un poste cassette, baph d'ordinateur......" de telle façon que le son coranique se propage dans ces affaires. Je précise il faut que tu mettes l'écouteur ou baph sous les vêtements et tu laisses le coran réciter.
Quant à toi à ce moment tu t'assoies dans une autre pièce où tu fais ce que tu veux le temps que le traitement se fasse. Si tu sens que tu changes de tempérament et de sensations, tu laisses continuer jusqu'à ce que tu reviennes à l'état normal. Ces sensations prouvent que tes vêtements sont ensorcelés. Quand l'effet de la magie se volatilisera, tu redeviendras un être normal. Donc tu te traites avec la même façon comme avant pour enlever la sorcellerie mangée ou autre" sorcellerie interne ", et tu traites tes vêtements et bijoux..." sorcellerie externe ".
Je te félicite aussi de ne pas visiter ce sorcier, et bonne chance.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


43 L'utilisation du sel ?
Juste une question, peut être candide, mais bon j'essaye quand même :)
L'utilisation du sel est elle permise pour la roqya ? J'ai cru lire cela en faisant des recherches dans le forum
Par contre, est-ce que son utilisation est cité dans des hadiths du Prophète ?
Si oui, dans quel hadith ?
Si non, pourquoi le sel est quand même autorisé ?
Baraka Allah oufikoum

Réponse
La rokia est le traitement du mauvais oeil, de la magie et de la possession du djinn .... Par le saint coran. Les versets coraniques sont récités sur un malade et au contact de ces vibrations sonores, on arrive à purifier ce dernier de ces maux cités dessus. Mais la façon avec laquelle on diffuse le coran dans le corps humain ne se limite pas seulement à la récitation, mais on peut réciter le coran sur un liquide qui devient à son tour un véhicule à ces vibrations pour les acheminer dans le corps humain, soit en le buvant ou en se lavant... et le même procédé pour le sihr externe tel que celui qu'on à versé comme liquide ou celui qu'on a enterré ou celui qu'on a mis dans un trou ou sur un arbre... on peut réciter le coran sur un liquide et ensuite on verse tout simplement sur ou dans ... le lieu ou il ya doute.
Mais ce liquide qu'on utilise pour la rokia ne se limite pas seulement aussi à l'eau, mais on peut réciter le coran sur n'importe quel liquide " qu'il soit halal bien sur " et n'importe qu'il soit chaud ou froid.
Quand au " sel " on peut l'utiliser comme on peut utiliser un liquide pour la rokia " interne". Où on peut préparer le manger avec, ou " externe " pour traiter le sihr à l'extérieur.
Et la sunna c'est le traitement avec le saint coran, quand à la procédure.... ce ne sont que des ijtihadates.... qui en aucun cas nuiront à la foi.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

44 Salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh
Je voudrais savoir si c'est possible qu'un djinn puisse violer ?
Si oui, comment empêcher que cela se reproduise ?
Si un djinn a pour devoir de faire mourir une personne, comment s'en protéger ?
Barakallah oufikoum

Réponse
Vous n'avez pas précisé si ce djinn " violeur " habite un corps ou est ce qu'il essaye de violer une personne sans la posseder ?
Mais comme même je vous réponds dans les deux cas.
1 quand le djinn est dans sa propre dimension:
Il lui est impossible de s'intégrer dans la dimension humaine et essayer de violer une personne.
قال تعالى:
إنّه يراكم هو قبيله من حيث لا ترونهم
صدق الله العظيم
Ce verset coranique nous informe que le monde de Satan et tous les djinns nous voient sans qu'on les vois. Ce qui veut dire que les lois dans lesquelles nous bougeons nous les humains différent totalement de celles des djinns. Plus précisément, le djinn est crée dans la dimension invisible dite spirituelle, quant à l'être humain est crée dans la dimension tridimensionnelle. Et jamais ces deux dimensions ne s’unissent entre elles.
Donc le djinn qui bouge dans sa dimension ne peut en aucun cas violer une personne humaine qui bouge dans sa propre dimension, et le contraire est juste aussi, ce qui veut dire que nul de nous les humains possèdent la capacité de toucher physiquement un djinn.
2 Quand le djinn habite un corps humain:
Dans ce cas, on appelle cette possession " le dédoublement " , ce qui veut dire que le corps humain renferme deux êtres qui sont l'être humain lui même et le djinn. Comment se fait le viol dans ces conditions ???
On dit pas viol, mais ce sont des sensations qu'impose ici le djinn sur ce corps ou l'on remarque que l'être humain commence à se toucher le corps ou les parties sensibles... de façon involontaire, qui laisse le djinn jouir de ce corps...seulement.
3 Bien sur n'oublions pas le cas ou le djinn qui habite un corps utilise ce dernier pour assouvir ses besoins sexuels tout en utilisant ce même corps, et la personne se trouve forcée de faire des relations sexuelles inconsciemment avec d'autres personnes humaines.
En ce qui concerne la mort par un djinn:
Là aussi vous n'avez pas précisé dans quel cas le djinn veut tuer une personne, quand il l'habite ou quand il est loin d'elle ???
Mais je vous réponds pour les deux cas.
1 Quand il est loin d'elle, c'est la même réponse comme le viol, tant qu'il ne possède pas un corps, il lui est impossible de le toucher.
2 Quand il possède un corps, comment voulez vous que ce djinn tue une personne qu'il habite ???? Si par exemple il se tire une balle avec la main du possédé, ils mourront tous les deux être humain et djinn lui même, parce qu'une fois qu'il a possédé ce corps, il sera soumis à toutes nos lois humaines " physique, chimique....».
Et s'il fait vraiment ça le djinn et qu'il boit par exemple du poison " bien sur l'être humain qu'il possède est inconscient ", hé bein on peut dire que le djinn s'est suicidé, mais qu'il a emporté aussi avec lui l'être humain qu'il possède, et on aura dans cette circonstance un djinn qui s'est suicidé, et un humain tué par ce même djinn.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


45 Gri-gri et companie
Salam Wa Aleikoum
J'ai une question: J'aimerai savoir que faire si un africain qui est amoureux d'une fille la menace de lui faire un gri-gri que doit elle faire??
une question encore est ce qu'on peut faire de la sorcellerie a qq'un juste par téléphone sur la voix de la personne??
Merci de m'éclairer
Wa Salam Wa Aleikoum

Réponse
As Salam Aleykom
Une fille menacée par un africain qui est amoureux d'elle, qu'il lui fasse un gri gri " sorcellerie ", elle doit l'éviter le plus possible, et ne pas faire confiance à son entourage, peut être qu'il utilisera un intermédiaire pour lui faire manger ou boire un sortilège, ainsi qu'elle évite de prêter ces choses personnelles à ce même entourage. Et si par malheur elle sentira un penchement inhabituel et anormal vers lui qu'elle fasse vite une rokia où qu'elle se soumet aux versets coraniques à chaque penchement vers cet individu, jusqu'à ce qu'elle s'en débarrassera définitivement.
Pour la deuxième question, oui oui on peut ensorceler qq'un par téléphone en utilisant seulement la voix.
Et comme exemple le sorcier prépare un sortilège pour un individu avec son nom bien sur, sur un chewing-gum.... ensuite il le mâche et appelle cette personne. Le fait qu'il y est une discussion ou même le souffle échangé laisse le mauvais sort se manifester et il y aura un ensorcellement.
Autre exemple, le sorcier prépare la sorcellerie sur une crème de maquillage ou un rouge à lèvre ou un parfum...et le fait de contacter la victime par téléphone, le mauvais sort se transmettra directement .


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


46 agression de djinn pendant une roquia
salamou alaicoum
j aurai une question pour ceux qui ont vécue une situation similaire a la mienne,si vous pouvez m'en dire plus... bref
pendant une séance de roquia , y'avait des djinns qui agressaient mon propre djinn, qui du coup se mettait a crier tout seul et qui parlait tout seul a d 'autre djinn, il se déplaçait dans la pièce pour aller taper dans le vide . Une fois que ca c'est calmer mon djinn a dit qu il allait se faire tuer s ils arrivait pas a nous faire divorcer mon mari et moi dans les 3 mois, ensuite pendant plusieurs fois de suite je voyais pharaon sur un trône et plusieurs de ses adeptes (serviteurs) qui étaientt vraiment habillés comme au temps de pharaon, je voudrai bien savoir ce que signifie tout cela??? après tout cela ,,il y a eu un enchaînement de crises interminables , cela me prend devant mes enfants mais al hamdoulilah 'aala kolli hal, je sais pas ce qui va advenir de moi, mais je ne désespère pas car Allah est mon soutient et le coran mon remede ... bref je vous laisse en espérant que vous m 'en apprendre un peu plus , salamou alaicoum

Réponse
As Salam Aleykom
Non je regrette ton djinn t'habite, qui veut dire qu'il est aussi emprisonné de ton propre corps. Comment veux tu que d'autres djinns l'agressent ??? Non ce n'est qu'une manifestation de sa part pour fuir la rokia, et taper sur le mur ou autre n'est autre qu'une comédie de sa part. Quand à ce que tu as vu en ce qui concerne ces serviteurs habillés comme des pharaons, ne sont que des illusions que tu essayes de chasser de ton esprit , en essayant de fuir moralement et ce en pensant instantanément quand elles viennent à ton esprit. Tu restes aussi avec ton mari mais tu te traites, parce qu'il essaye de te t'éloigner de lui et te dominer totalement, c'est tout.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


47 djinns mécréant?
, j'aimerais savoir si des personnes ont déjà été confronter à des djinns qui cherchent à tout prie à corrompre le musulman vis a vis de sa religion, et qui l'attaque à chaque fois que ce dernier lis le Coran? j'aimerais des témoignages inch'Allah barak'Allah o fikoum

Réponse
Si ce djinn mécréant bouge dans sa dimension et n'habite pas la personne, le coran que récite ce dernier forme une barrière de lueur qui empêche le djinn de se rapprocher ou de le toucher .
Comment peut il dans ce cas le corrompre ???
Mais si le chaytan possède la personne, dans ce cas la bataille sera rude et à cette dernière de fournir un effort mental et physique " en se traitant bien sur " pour l'affaiblir et arrêter son influence anti religieuse " din comme tu dis ".

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


48 Aidez moi s'il vous plait
voila hier ma famille m'a emmené voir un raqui son visage m'était familier effectivement sa femme pratiquait la voyance il y a quelques années et je l'avais consulte ,son mari pratique la rouquya mais j'ai pas envie de me faire soigner par lui car j'ai vraiment peur qu'ils travaillent avec les djinns ma famille me bassine me dise que le djinn a pris emprise sur moi et que c'est moi qui veut pas me soigner je sais plus quoi trop penser aidez moi s'il vous plait lorsque je parle je suis plus crédible il pense que c le djinn qui parle a ma place et qui a peur que dois je faire y aller sachant que sa femme pratiquait la voyance ma famille me dise que c'est un homme saint pieux

Réponse
Avant de chercher que ce raki te traite, tu ne t'ai pas posé la question: Comme qu'il est raki et que sa femme pratique la voyance qui est " chirk billah "???? Je crois qu'il est au courant de sa femme comme même ??? Alors, possède t il une crédibilité ce " raki à la femme voyante ??? ".
Quant à la famille, c'est le problème de presque tous les atteints de ces maladies spirituelles, vu le domaine est flou et invisible, alors je te conseille de chercher le raki honnête et dieu te guidera.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


49 Symptomes de la possession

slm: quel sont les symptômes d'une possession par un djinn mécréant? Et je voulais savoir si il y a eu des personne qui ont déjà vécut ce genre de chose, comment s'est déroulé la guérison...


Réponse
As Salam Aleykom
Les symptômes de la possession diffèrent d'un possédé à un autre, vu qu'il y a trois sortes:
1 le dédoublement à 100%, qui veut dire que le malade est dominé totalement par le djinn de telle façon que le chaytan devient personnifiée en qque sorte. La personnalité de l'individu se métamorphose totalement, puisque le malade change complètement.
A part l'aspect humain reste comme il est, mais tout ce qui est moral, religieux, pensées.... est imposé par le djinn à la personne.
Ce qui explique le changement du langage, des gestes, la fuite du coran et des gens pieux... de tout
2 la possession ou le patient n'est pas dominé par le djinn à part entière. Là le djinn se manifeste dans le corps sans que la personne perd sa conscience. Tu trouves ce dernier parle de sa bouche ou exécute des actes ... mais le possédé reste éveillé.
3 la possession partielle, qui veut dire qu'un genre de djinn différent de ce qu'on a vu, possède une partie du corps seulement, comme le pied ou la main... et au cours d'une rokia la manifestation se fait seulement dans l'un de ces membres sans qu'il y ait dédoublement.
Voilà en qque sorte les qques symptômes de la possession.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


50 istikhara et sihr
Assalamou3alaikoum
Est-il possible de ressentir le mal d'un sihr après avoir fait la prière de consultation?
C’est une soeur qui après avoir subit les attaques de son entourage pour la détourner de son prétendant excepté son père qui aime ce frère pour sa fille, ressent les méfaits de la sorcellerie qui sont relatés dans ce forum (rêves, douleurs à l'estomac, vomissement après roqia, ne peut plus supporter le coran, etc.).
Un raqi dit qu'il peut trouver la photo qui aurait servi à l'envoûtement.
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'à chaque fois qu'on lui présentait quelqu'un, il ne lui plaisait pas alors qu’aujourd’hui elle a rencontré un frère ayant des connaissances dans son dine ( religion ) et qui reste attaché à sa religion dont elle est amoureuse, le mal est apparu suite à un rêve ou elle s'est vu menacée par une vieille dame lui montrant une écriture qu'elle ne pouvait déchiffrer accompagné d'un homme grande de taille et de couleur noire qui la menace de la rendre folle.
Tout est apparu après cette prière que le frère lui a expliquée et conseillée.
Assalamou3alaikoum

Réponse
As Salam Aleykom
C'est au bon Dieu de nous révéler le résultat de la salat istikhara " prière de la consultation " certes, mais il faut savoir aussi que l'état psychologique de la personne concernée joue un rôle aussi pour comprendre le sens du rêve????
Un Homme perturbé peut bien être dérouté, surtout que tu as un doute de ton entourage en ce qui concerne le sihr ou la possession. Et ces deux phénomènes possèdent une influence psychologique sur l'interprétation du rêve.
Aussi, ce fameux raki qui prétend pouvoir trouver la photo qui a servi à l'envoûtement ???????
D'ailleurs il faut que tu t'assures s'il y a envoûtement ou non ? Aussi je me demande comment qu'il fait ce raki pour la trouver, en récitant le coran ???? Si c'est oui ça n'a aucun rapport avec la sunna de notre prophète " Mohamed saw ", et ce raki n'est autre qu'un charlatan ou un imposteur, éloigne toi de lui,
Quand au résultat de " salat istikhara ", tu n'as qu'à voir avec un raki honnête, une fois que tu te traites, tu vas éliminer le sihr " s'il y a bien sur d'après ces écritures que tu as vu pendant ton sommeil " , sinon tu enlèves avec le traitement le doute de tes pensées à la fin.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

51 Possession
selem
quel comportement doit je avoir devant le possédé?

Réponse
As Salam Aleykom
La possession n'est pas chose facile. IL y a le djinn très fort, le moyen et le faible. Comme il y a différence entre le djinn male et la djinnia femelle. La manifestation des possédés diffère, surtout que tu es femme, il faut être sur tés gardes. Qui dit que tous les cas que tu traites sont des doublements ?? Et s'il s'agit d'un dépressif ou schizophrène, peux tu différencier, et maîtriser la situation " toute seule " , peux tu te bagarrer avec un monstre déchaîné ??????
A la fin je te conseille d'être accompagnée de qq'un ou de deux personnes qui sont plus ou moins fortes physiquement, qui peuvent maîtriser les djinns forts, pour que tu puisses dominer les malades.... Je ne veux en aucun cas te décourager, mais c'est un conseil ... l'imprévu avec la possession n'est pas facile.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

52 Se soigner seul?
Salam Alikoum
J'aimerais savoir si il est possible de se soigner seul, c’est à dire écouter des roqia, afin de lutter contre une djinnya amoureuse,
car je ne connaît pas de raqi et j'aimerai me soigner seul Inchallah

Réponse
As Salam Aleykom
les cas de possession différent. Il y a un dédoublement intense ou le malade ne peut dominer seul le djinn ou la djinnia qui le possède. Il lui faut qq'un d'autre à surmonter sa possession. Il existe aussi une faible possession ou le concerné peut faire un suivi seul à la maison s'il ne trouve pas de raki.
Donc, il faut essayer d'abord d'évaluer la force du chaytan qui habite le corps et en décider à se soigner seul.
Avec un petit essai en écoutant le coran ou en laissant les vibrations sonores coraniques se propager dans le corps, montrent l'intensité de la manifestation du djinn dans le corps.
S'il y a forte manifestation ou le malade se déchaîne à un tel point qu'il ne maîtrise plus ces gestes, je le conseille de cesser rapidement le traitement et essayer de trouver l'aide au prés de rakis expérimentés. Si au contraire la manifestation est minime au premier test, il n'a qu'à suivre régulièrement les séances " d'auto rokia " jusqu'à guérison inchallah.


oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



53 Rokia en fouettant le mur ???

Voici le contenu du message :***************Salam Alikoum, Je suis aller voir un un raqui et je voudrais savoir si la méthode qu'il utilise est autorisé par la Sunna. En allant chez lui je m'attendais a ce qu'il me fasse une roquia ''normale'' : c'est a dire qu'il pose sa main sur mon front puis qu'il récite des versets du Coran. Ça ne c'est pas passé comme sa, il m'a d'abord posé des questions : pourquoi je voulais faire une roquia, ou j'avais mal etc. puis il m'a demandé de m'asseoir sur une chaise et de lever le bras gauche en le laissant tendu, ensuite il a réciter des versets du Coran ( c'était ceux du début de sourate AL MULK ) et il passé sa main sur mon bras comme si il essayer d'enlever qqch qu'il y avait a l'intérieur du bras , ensuite il a pris un petit fouet avec lequel il a fouetté le mur .... Cette méthode m'a surpris alors j'aimerais avoir des renseignements SVP merci Le nom de ce raqui est Sheikh ABOULKacim il se situe a Paris. 1) Je voulais aussi savoir si quand on écoute du Coran il fallait être en état d'ablution ? 2) Puis quand on écoute du Coran et qu'il y a un verset ou on doit se prosterner comme dans la sourate 96 verset 19 si c'est obligatoire de ce prosterner ? Je me pose cette question car imaginons que j'écoute du Coran et que je suis en voiture et que j'écoute la sourate 7 et que sa arrive sur le verset 206 qui est un verset ou l'on doit se prostener mais la je suis en voiture ? Ou si j’ai écouté cette sourate et que je me suis endormi ou encore si jécoute cette sourate et que je me suis pas rendu compte que c’était un verset ou il fallait se prosterner ?? Voila merciPs : Félications pour votre site http://www.djabrouhou.fr.st/ surtout la rubrique question réponses très utile BarakaALLAH ou fik***************


Réponse
D'abord il faut savoir que la Rokia Chariiiiia " légale " est le traitement des maladies spirituelles " Mauvais oeil ou Ain, Sorcellerie ou magie ou Sihr, et Possesion du Djinn ou dédoublement ou Mess min el Djinn ".

Reste à la procédure avec laquelle on traite avec les versets coraniques, on n'est pas forcé à suivre telle ou telle méthode puisque le raki ou le traitant possède plusieurs choix à utiliser le saint Coran mais il faut faire attention à ne pas tomber dans le piège de la " Bidaa et le charlatanisme ".

Donc on peut mettre une main sur le front d'un malade " coté masculin " ou sur une autre partie du corps comme la tête ou le dos ou le pied ou la main et réciter convenablement le Coran. Comme on peut réciter le Coran sur un liquide et laisser le malade le boire, ou bien sur laisser le patient écouter le Coran à l'aide d'un magnétophone ou un mp3 ou à l'aide d'une chaîne télévisée....

Akhi.... en ce qui concerne ce Raki qui se trouve à Paris et à qui tu t'es confié pour apaiser vos problèmes spirituels, je vous réponds en toute honnêteté. Les quelques versets qu'il a récité est une rokia légale qui peut suivant le temps de récitation et suivant le degré du mal spirituel " s'il y a mal bien sur " vous donner soulagement. Mais en ce qui concerne la levée du bras et surtout le mur fouetté avec le bâton..... je crois que ça n'a pas de sens.

Le mal se trouve dans le corps humain et non ailleurs.

Sauf qu'il y'a un genre de sorcellerie externe comme celui qu'on jette sur les terrasses ou qu'on mets sous terre ou on attache dans les arbres.... là dans ces situations on utilise une Rokia externe si le terme est juste. Pour en savoir d'avantage sur cette Rokia externe, je vous suggère qu'on visite mon site perso
www.djabrouhou.fr.st
pour savoir plus sur ce sujet.

Akhi.... pour les autres questions ..... je m'incline avec respect et je vous conseille de consulter un Imam compétent dans la " Eatoua " afin de connaître les réponses. Je vous fais savoir que je suis un chercheur dans le spirituel et le traitement des maladies spirituelles c'est tout, je m'excuse. Salam

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



54 Dormir seul
salam
est ce que les personnes possédées peuvent dormir seule ?

Réponse
As Salam Aleykom
Bien sur que les possédés peuvent dormir seules. En fait il y a plusieurs d'entre eux qui n'aiment que ça, parce que le djinn qui occupe le corps essaye en usant de toute sa force à éloigner la personne qu'il possède des gens et de son entourage, et le garder à lui seul, loin de la société, et ce qui prouve les cas de folie dus à la possession...
Mais bien sur je conseille le possédé d'essayer de résister au diable qui le possède, pour ne pas le laisser de l'éloigner et qu'il dorme avec les gens si bien sur ses manifestations ne perturbent ceux ci et ne font pas peur surtout à ceux qui sont sensibles et surtout les petits enfants, pour qu'il n'y aura pas après effet psychologique dangereux sur leur santé.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


55 Prière et Djînn
salam
j'arrive plus a faire une prière sans que le djinn se manifeste par des gémissements cris mes pieds mains tapent le sol je me mets à bailler constamment j'arrive plus a prononcer une sourate correctement pensez vous que c'est bon signe le djinn s'affaiblit ?

Réponse
As Salam Aleykom
On ne parle pas de bon signe dans ton cas, mais les manifestations sont dues bien sur à la prière qui fait mal au djinn qui te possède. Il ne s'affaiblit pas, puisque le temps de la prière ne dure que qques minutes en général, et le diable qui te possède ne sent que quelques brûlures qui ne le font que souffrir un peu. Alors je te conseille de suivre des scènes entières de traitements " roquia " pour pouvoir parler d'affaiblissements, et je ne veux en aucun cas te désespérer, mais c'est la réalité, parce que la roquia doit être proportionnelle vis à vis de la force du djinn qui possède le corps humain.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


56 Livre de magie et porte malheur
Salaam j'ai quelques
1.J'ai vu votre site et votre vidéo sur les livres"magie"
Je voudrait savoir si le fait de posséder des livres comme ça si ça porte malheur.
Je connais une personne qui en a, mais il a eut ça par hasard. Il ne parle même pas arabe et c'est un jeune et Musulman.
Sur Internet il a trouver un homme qui vendait des vieux livres en lot, a tout petit prix, le vendeur est du moyen orient, lui il ne connaît même pas l'arabe mais il a vu ce lot de livre a vendre et dans le lot il y avait le coran et d'autre livre sur des haddith et comme il aime l'islam il les a acheter seulement dans le lot il a découvert 1 livre bizard.
Dans ce livre il y a des choses bizarre , du coran, des choses qu'il ne comprend pas et des image qui font peur, des tableau des chiffres etc...
Comme il n'aime pas ça il a mis ça dans son garage en attendant de le brûler mais il a eut ça pas mal de temps chez lui , et il s'interroge , est ce que ça porte malheur d'avoir un livre comme ça dans sa maison, même si il ne la jamais lut et jamais utiliser puisque de toute façon il ne parle même pas l'arabe. Où est ce que ça porte pas malheur si il ne l'utilise pas.
Ci joint en pièce jointe je vous met une photo de ce livre, il me la envoyer par mail, pour vous demander, ça l'inquiète.
Aussi il voudrait savoir si il peut le déchirer en petit morceau et le mettre a la poubelle car il ne peut pas faire de feu la ou il habite car il habite en ville.

Réponse
As Salam Aleykom
le fait de garder ce genre de livres chez soi est plus que porte malheur, c'est un danger permanent pour le propriétaire que pour autrui, comme les curieux et surtout les enfants. Ce sont des livres diaboliques qui renferment les différents talismans qu'utilisent les sorciers à travers le monde. On doit pas être forcément sorcier pour utiliser ces talismans, mais le fait que quelqu'un utilise les différents talismans il devient sorcier et aboutira aux mauvais sorts qu'il jette sur les gens, comme il peut être touché lui même par ces mauvais sorts, suite à une mauvaise manipulation si le terme est juste.
Donc il est préférable de détruire ce livre, par le feu, pour ne laisser aucune trace.
En ce qui concerne l'utilisation du feu, comme même essaye de faire ça le moment ou l'occasion se présente.
Et si toujours tu insistes sur l'impossibilité d'utiliser le feu, alors déchire en petits morceaux jusqu'à ne rien laisser apparaître de l'écriture satanique qui sont les talismans.
Quant à langue du monsieur, il faut se mettre dans la tête que la langue du sihr ou sorcellerie est universelle, et n'importe quel pays ou langues de l'être n'empêchent d'utiliser ces talismans pour que se manifestent le mauvais sort. Parce qu'ils renferment l'incrédulité qui est chirk billah..... Alors faites vite et débarrassez vous de ce mal satanique invisible

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


57 verset coranique réveillant le djinn dans le corps
Zoubir
quelles sont les invocations ou versets du coran pour faire réveiller le ou la DJinnia du corps de la personne et pouvoir lui parler et enfin la guérir

Réponse
n'importe quel verset du saint coran fait mal au djinn qui possède le corps humain. Sauf qu'il y a question de la force du diable qui possède l'être humain. Ils sont comme nous, il y a parmi eux le fort, le faible, le petit, le grand, la femme, l'homme, le musulman, le chrétien, le juif, le bouddhiste....
Bien sur l'influence dépend de la sourate ou du verset, ce qui veut dire qu'il y a un verset, une sourate qui fait mal au djinn plus qu'un autre verset ou une autre sourate, mais l'essentiel tout le coran sans exception influe, brûle et fait mal au diable.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


58 Parler avec le djinn
salam Zoubir merci pour les infos comment la déclencher pour parler avec le Djinn...?

Réponse
As Salam Aleykom
En récitant le coran ou en laissant une cassette ou autre réciter le coran, un moment jusqu'à ce que le djinn qui possède le corps commence à se chauffer. Parce que avec le temps le diable se brûle, alors et toujours suivant la force du djinn, la manifestation se produira le temps ou il perdra la résistance. Alors là à ce moment on peut entrer en contact avec lui et à vous de maîtriser la situation, soit en arrêtant le coran et le questionner, soit vous laissez le coran réciter tout en parlant....
je vous conseille de visualiser mes vidéos sur goole " djabrouhou " vous aurez une idée claire sur ces dialogues.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Siège «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2011-11-24, 18:21

59 contact avec le djinn
oui je vais regarder toutes tes vidéos par contre comment arrêter le contact avec lui. ou il est sorti (donc j'ai rien à faire)ou il est encore présent dans la personne et il faudra une autre séance ( comment arrêter le contact?????) merci

Réponse
c'est à toi de maîtriser le contact avec le djinn qui possède le corps humain. Suivant la situation qui se présente, tu peux arrêter le dialogue ou le traitement " qui veut dire brûler le djinn avec le saint coran " le moment que tu vois possible.
En ce qui concerne sa présence ou non, il faut savoir qu'il y a 2 genres de possession;
1 possession avec dédoublement.... dans ce cas il y a contact direct avec le diable et tu peux dialoguer avec lui.
2 possessions sans dédoublement..... Dans ce cas le djinn se manifeste mais sans se prononcer.
Donc c'est à toi de différencier entre les 2 cas.
Remarque très importante
il y a 1 genre de possession ou le djinn possède le corps humain mais il reste emprisonné à son tour à l'intérieur, et dans ce cas qu'à chaque fois qu'on fait une séance de traitement, ce dernier se manifeste à chaque fois, et c'est ce qui induit en erreur plusieurs raquis ou traitants ou exorcistes....pensant que le djinn quitte le corps et reviens à chaque fois.
Il ne faut pas se précipiter parce que le djinn est malin...donc il faut refaire les séances " à chaque fois il se manifestera " jusqu'à l'élimination totale.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


60 Autre technique que le coran .....
Y a-t-il une technique pour savoir si une personne est possédée sans lire le coran ??

Réponse
Seul est le coran qui peut laisser le djinn possédant un corps humain, se manifester quelque soit sa force. Parce que les djinns diffèrent aussi du coté force physique et aussi coté force du caractère, comme l'être humain. Il y a parmi eux qui tardent à se manifester, quant à d'autres le fait qu'ils entendent le premier verset, ils se manifestent sans le moindre effort ou un temps long.
Sauf, s'il s'agit d'un raki bien expérimenté, il peut et pas avec tous les djinns jouer sur le coté psychologique du malade possédé, ainsi que du djinn qui le possède, à le faire manifester sans utiliser le saint coran. Dans ce cas le djinn se manifeste, et il accepte le dialogue avec le raki si ce dernier n'utilise pas la force physique avec lui. Mais, se manifester n'est jamais traitement, ce qui veut dire que seul le saint coran brûle le djinn jusqu'à l'éliminer

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ




60 Autre technique que le coran .....
Y a-t-il une technique pour savoir si une personne est possédée sans lire le coran ??

Réponse
Seul est le coran qui peut laisser le djinn possédant un corps humain, se manifester quelque soit sa force. Parce que les djinns diffèrent aussi du coté force physique et aussi coté force du caractère, comme l'être humain. Il y a parmi eux qui tardent à se manifester, quant à d'autres le fait qu'ils entendent le premier verset, ils se manifestent sans le moindre effort ou un temps long.
Sauf, s'il s'agit d'un raki bien expérimenté, il peut et pas avec tous les djinns jouer sur le coté psychologique du malade possédé, ainsi que du djinn qui le possède, à le faire manifester sans utiliser le saint coran. Dans ce cas le djinn se manifeste, et il accepte le dialogue avec le raki si ce dernier n'utilise pas la force physique avec lui. Mais, se manifester n'est jamais traitement, ce qui veut dire que seul le saint coran brûle le djinn jusqu'à l'éliminer

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Télécharger Questions Réponses...pdf


61 Protection du raki contre les djinns....
Quelle est la protection pour le RAKI afin de s’assurer de ne pas se faire attaquer par le Djinn ou même éviter que lui-même devienne possédé ???

Réponse
Etre raki n'est pas chose facile de nos jours, parce le bonhomme qui s'engage à combattre les maladies spirituelles, en vérité il s'est engagé à combattre Satan roi des démons ainsi que tous ceux qui s'adonnent au charlatanisme, qui sont tout cours les sorciers, bien sur n'oublions pas les démons, soit qu'ils se trouvent dans leur propre dimension ou qu'ils soient à l'intérieur des corps humains.
Donc c'est une guerre sans merci qui est déclarée, et pour un soldat fort il faut être près à tous les risques qui se présentent.
1 être pieux le plus possible
2 faire la prière
3 vivre du halal " surtout "
4 faire du sport si c'est possible, sais t on jamais, parce que le démon possède le corps humain, il se peut qu'il l'utilise pour faire mal ou pour se défendre contre ce dernier, parce qu'il est son ennemi qui veut le chasser du corps qu'il a possédé.
5 se faire toujours la rokia , parce qu'il va être attaqué par les sorciers et il sera visé par les mauvais sorts " sorcellerie " afin de le décourager ou le stopper carrément à les combattre.
6 essayer de traiter les gens en présence d'individus qui lui viennent en aide si le démon fort se manifeste avec force.
7 écouter le saint coran couramment.....
et qu'Allah lui vienne en aide.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


62 Méthode licite ou pas ?
Bismilahi rahmani rahim
Salam aleykom
Voila je voulais savoir si la méthode suivante qu'emploi certain raquis est licite ou non.
Dans un récipient contenant de l'eau, ou du miel, ou de l'huile, certains raquis mettent d'abord un doigt dans le contenu puis lise une sourate puis change de doigt pour en lire une autre et ainsi de suite jusqu'a passer tous les doigts dans le récipient soit disant que le contact direct du corps lisant le coran est plus efficace pour la guérison du malade.
Qu'en pensez vous?
Salam aleykom.

Réponse
As Salam Aleykom
On sait déjà que la rokia est le traitement avec le saint Coran. Donc traiter une personne avec le Coran c'est lui administrer ce Coran en quelque sorte. Pour cela il y'a plusieurs façons qui bien sur diffèrent selon la force et le temps de la récitation. Comme le raki peut en cas de fatigue s'abstenir de lire à haute voix, et peut réciter intérieurement sans qu'il se prononce tout en touchant bien sur le malade sur sa tête par exemple. Comme ça le Coran se transmet sous de forme de courant, passant par la main et traversant le corps du malade " en ce qui concerne l'homme surtout". Quant à la femme il peut utiliser un métal conducteur " d'électricité, comme l'aluminium ou le cuivre" que la patiente touche l'autre bout si elle est consciente; ou ce dernier essaye de la toucher avec " sans utiliser la force bien sur, comme la frapper ou autre", tout en récitant à haute voix ou en récitant intérieurement s'il y a fatigue.
Remarque:
Je précise bien que le Raki utilise un métal conducteur seulement, et non utiliser l'électricité elle même.
Enfin...
Oui, il peut utiliser son doigt " je crois un seul suffit, mais utiliser un métal conducteur propre" est plus commode, et lui évite la curiosité et l'éloignement des patients.
Et je lui conseille d'éviter de mette l'un ou tous ses doigts dans l'eau, ce qui va déranger le patient même si le résultat est garanti.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

63 un bébé qui s'agite que dans sa maison
assalam a 'a laykoum;
un bébé qui n'arrête pas de se tortiller, faire des grimaces pendant quelle dort seulement chez elle? Quand elle est dans d'autre maisons, ou dans la rue elle dort très bien elle ne bouge pas

Réponse
As Salam Aleykom
Dans ce cas et bien sur si le diagnostic du médecin est écarté, il faut faire une rokia au bébé, qu'ainsi à aux occupants de la maison " qui habitent avec le bébé ".
Il y a 2 probabilités qu'ils sont touchés ensemble par, soit la sorcellerie, soit par le mauvais oeil, soit par les deux, tous ensemble. Reste l'autre probabilité que le petit est touché seul.
Il faut savoir qu'on peut faire un mauvais sort à quelqu'un qui est programmé pour un nombre précis d'individus. Qui veut dire qu'on jetant ce sort programmé sur une seule personne, influe en même temps sur toute une famille.
Et bien sur , c'est la même chose pour le mauvais oeil, il peut avoir une influence globale sur toute une famille.
Donc, je conseille que cette famille fasse une rokia globale pour éliminer et le mauvais sort et le mauvais oeil. Et je conseille de faire une rokia interne qui touche le corps, et une rokia externe qui attaque le mauvais sort et le mauvais oeil, en ce qui concerne la maison ou voiture ou habits...

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


64 La noirceur du visage
A salam aleikom
Comment ce fait-il qu'une personne a les joues rouges, un visage agréable et quelque temps après son visage noircie, ces yeux sont éteint et meme morbide et son comportement à changer ??? Wa salam aleikom

Réponse
As Salam Aleykom
Avant de parler du monde invisible, est ce que cette personne a consulté un médecin ou un spécialiste " dermatologue " ??? Si jamais elle l'a fait et qu'aucun résultat n'est obtenu, je la conseille de faire une ou des rokias, parce que le changement de la couleur du visage ainsi que le comportement font partie des symptômes du poison de la sorcellerie. Comme elle peut suivre sans attendre un traitement combiné " traitement médical et spirituel", afin de gagner du temps et garantir la guérison inchaalah.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


65 les enfants pendant leur sommeil

A salam aleikom
L'enfant est en train de dormir et à coté de lui une cassette de coran tourne et l'enfant s'agite, bouge et sursaute à l'écoute de cette cassette, comment cela ce fait-il ? Merci de me répondre. Wa salam aleikom

Réponse
As Salam Aleykom
Le fait qu'on laisse réciter le Coran à l'intérieur d'un édifice " maison, magasin, même voiture ou avion...", bien sur en utilisant un poste cassette, ou un mp3, ou à la télévision.... tout celui qui se trouve à l'intérieur qu'il soit musulman ou chrétien ou juif ou bouddhiste... subit la rokia, qui veut dire l'effet ou traitement involontairement sans qu'il le sache, même s'il ne maîtrise pas la langue avec laquelle est récité le Coran qu'est " l'Arabe "
Et ceux qui sont touchés par la sorcellerie ou le mauvais oeil ou le djinn se manifestent involontairement, et se débarrassent plus ou moins de leurs maux spirituels " sauf les cas un peu difficiles, il faut qu'il y ait une assistance par un expérimenté bien sur ".
Pourquoi ces manifestations involontaires ? Simplement parce que le Coran est destiné à toute l'humanité sans exception, et parmi l'un des miracles du saint Coran, c'est qu'il traite l'être humain même s'il ne croit pas en lui " non croyant "
Donc, en ce qui concerne ce petit qui se manifeste en bougeant ou en sursautant, le fait qu'on laisse le Coran réciter à coté de lui, et même qu'il dort.... n'est autre que je viens d'expliquer, qui veut dire que l'enfant est soumis à une rokia " traitement par le coran " d'une façon directe, et que ses manifestations sont positives qui prouve qu'il est touché par un ou plusieurs maux spirituels.
Donc il ne faut pas s'inquiéter, et je conseille de répéter à plusieurs fois ces séances même s'il dort jusqu'à la disparitions de ces agissements... jusqu'à guérison.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



66 le djinn fait pression
A salam aleikom
Comment un djinn peut-il faire pression quand il est à l'extérieur du corps et même loin de la personne ? Wa salam aleikom ?

Réponse
As Salam Aleykom
Le Djinn cette créature invisible bouge dans sa propre dimension appelée " dimension spirituelle ou métaphysique ". Il est pour nous les êtres humains, impossible de le voir sauf avec sa propre volonté " ,il passe par une phase de transition ou métamorphose, que jusqu'ici l'énigme reste entière pour l'Homme pour comprendre ce phénomène invisible ".
Mais il y a certains cas ou il y a communication de façon directe ou indirecte avec l'autre monde, et bien sur une certaine pression comme vous dites existe bel et bien du Djinn envers l'être humain.
1 Une pression externe comme le rêve " le djinn essaye de programmer de mauvais rêves pour faire peur à la personne et lui injecter le stress et l'inquiétude", la parole " le djinn essaye de chuchoter ou murmurer des mots tout près de l'oreille sans le voir, incitant la personne à faire le mal, et pas mal de gens après avoir commis des crimes ou autres disent qu'ils ont entendu des voix externes leur demander de faire ", le regard chaud si le terme est juste " une sorte de mauvais oeil mais d'origine diabolique, qu'on doit traiter avec la rokia comme on fait pour le mauvais oeil d'origine humaine", le toucher, parfois l'individu sent comme une sorte de toucher ressemblant à celle d'un autre individu, mais qui reste invisible ....
2 Une pression interne ou le Djinn après avoir bien guetté la personne, saute sur l'occasion de la faiblesse morale et spirituelle de l'individu et pénètre carrément dans le corps et le possède. Bien sur la pression dans ce cas diffère de celle externe, puisque le diable et suivant sa force domine totalement le possédé" et comme exemple toujours pour ceux qui ont commis des crimes tout en disant qu'il y a des voix dans la tête qui leur demandent d'exécuter ces actes horribles.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

67 L'évolution de la roqia ?
Assalamou alaykoum wa rahmatoullah,
A notre époque, dans le domaine de la roqia on est arrivé presque à une science développée or comment en arriver là alors que du temps de Prophète on en savait que le "minimum" c’est à dire qu'il ne s'est étalé sur ce sujet !

Ne risquons nous des déviations ?

wa Assalamou alaykoum wa rahmatoullah,


Réponse
Assalamou alaykoum wa rahmatoullah
La Rokia est le traitement des maladies spirituelles " sorcellerie, mauvais oeil, possession du djinn". Ce sont des maux qui se manifestent dans une dimension invisible, qu'on appelle " dimension spirituelle ou métaphysique". Je vous fais savoir que le bon Dieu a crée cette dimension et tout ce qui bouge en elle bien avant la créature de l'etre humain.
Quant à Adam et toute l'humanité bougent dans la dimension tridimensionnelle qu'est la notre. L'apparition de ce dernier a été mal accueillie par l'autre dimension " qu'est Satan roi des démons et ces disciples". Bien sur le monde du Djinn ressemble à notre monde en ce qui concerne le mal, la sagesse, les croyances....il y a parmi le bon et le mauvais.
Alors la guerre éternelle est déclarée, et tout ce qui se passe en ce qui concerne le mal que provoque le monde invisible sur l'humanité n'est autre que la cause de cette jalousie d'existence d'Adam et sa descendance.
Le bon Dieu en créant l'être humain lui a crée en même temps tout le nécessaire pour son existence et sa survie, de l'oxygène par exemple à la nourriture........jusqu'au médicament " je ne vais pas citer tout ce qui nous fait vivre, il est impossible".
Bien sur il y a le coté organique, et le coté psychologique, et surtout le coté spirituel. Pour les deux premiers; se traiter organiquement et psychologiquement, le bon Dieu nous a tout donné, et d'après vous en ce qui concerne le coté spirituel, va t il laisser cette humanité errer dans l'obscurité, à la merci de Satan et son empire ?????????? Je ne crois pas; et le bon Dieu est sage et juste, et la preuve, ce traitement spirituel qu'est la Rokia qu'il a donné à l'Homme qu'il combatte ses souffrances provoqués par le Diable.
Au fait, la rokia " traitement avec le saint Coran " est apparue avec l'envoi du prophète " Mohamed ", comme messager à l'humanité, mais d'après vous qu'était ce le sort de l'humanité avant l'arrivée de " Mohamed " ???????
Eh, bein.....rien n'est laissé au hasard par le bon Dieu, et bien sur il a dirigé ses esclaves dans les temps passés à se traiter du mal spirituel, en leur inspirant la façon et la procédure " ou bien la technique" qui s'adapte suivant la mentalité de l'être humain dans le temps. Et à chaque fois que le bon Dieu voit nécessaire d'évoluer cette technique spirituel, suivant bien l'évolution du l'esprit humain; il inspire son humanité à d'autres techniques de traitement.
Et de la même façon en ce qui concerne la Rokia, ou le traitement était d'Homme à Homme, en récitant le Coran comme on le savait déjà; mais avec l'évolution du monde technologique, cette rokia n'est pas resté comme le début, mais elle nous montre et nous prouve que le saint Coran est un miracle divin " en plus qu'elle soit un simple traitement " , depuis qu'elle est apparue jusqu'à la fin du monde.
Oui, on peut considérer que la Rokia est une science développée, et on ne risque jamais de déviations.....à condition de savoir différencier entre la science divine et la science satanique. Certes le domaine est dangereux; mais on doit faire confiance à Dieu et suivre les gens instruits, pieux et honnêtes pour bénéficier de ce savoir divin et se traiter de ces maux spirituels dans la légalité qu'à instauré le bon Dieu à ses esclaves.
Salam.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


68 un atome de sorcellerie
A salam aleikom Est-il vrai que s'il vous reste un atome de sorcellerie vos douaas ne vous protègent pas tout à fait et c'est pour cela que les djinns sortent et rentrent en vous facilement ? La sorcellerie qui ce fait en projetant un liquide sur une voiture ou la maison y'a t-il un djinn en permanence à ces coté ? Wa salam aleikom

Réponse
wa Assalamou alaykoum wa rahmatoullah
Primo...
Le " douaa " c'est implorer le bon Dieu de nous aider à régler les problèmes de la vie. C'est lui le chef suprême de cette existence et c'est lui notre créateur. Si une impasse qui nous barre la route dans ce bas monde dans n'importe quel domaine, c'est lui seul qu'on implorera de nous délivrer. Et c'est à lui de nous diriger et de soumettre ses esclaves qu'il voit utiles à exécuter cette tache. Et parmi ses délivrances le traitement des maladies spirituelles.
Vous dites si une quantité minime de sorcellerie reste cramponnée à l'intérieur de l'organisme, le douua de la personne ne le protègera pas. Pourquoi ????? Ou est la relation entre le douaa " implorer Dieu " et la maladie ???? Au contraire on implore Dieu qu'on est malade pour qu'il nous délivre de nos souffrances, et on l'implore quant on est en bonne santé pour qu'il nous sauvegarde cette santé.
La sorcellerie est un mal qui n'a aucune relation avec, et n’à aucun effet... sur la volonté du bon Dieu. C'est un mal spirituel qu'on doit traiter et point c'est tout.
Secondo...
Il y a trois sortes de possession de djinn:
1 Dédoublement: le djinn dans ce cas domine totalement la personne. Ce dernier perd entièrement la connaissance, et c'est avec le diable que communiquent les gens dans un corps humain.
2 Possession sans dédoublement: le possédé est conscient du djinn qui le possède. Le diable se manifeste sans que le malade perde conscience.
3 Effectivement il y a un Djinn qui possède la capacité d'entrer dans un corps humain et de le quitter comme, et quant il veut. C'est du surtout à la grande faiblesse morale et spirituelle du malade, mais ce n'est pas une règle générale, que tout ensorcelée est possédé.
Il y a des gens qui sont ensorcelés mais pas possédés, comme il y a le contraire.
4 Pour la sorcellerie qui est versée sur une voiture, ou sur une maison... vous dites s'il y a un djinn en permanence à coté ???
Nul ne peut vous affirmer l'existence du djinn dans ces cas, mais logiquement là ou se manifeste la sorcellerie, il y a attirance plus de démons, comme c'est le cas contraire pour un lieu pieux qui attire le plus d'anges.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


69 Incomprehension

SALAMOUALIKOM,
J'AI UNE QUESTION A VOUS POSER, J'Aimerais SAVOIR A QUEL MOMENT ON PEUT SE DIRE VOILA : JE SUIS ATTEINTE PAR LA SORCELLERIE CAR MOI VOYEZ VOUS MES CHERES FRERES ET SOEURS J4AI DES DEMANDES TRES INTERESSANTES EN MARIAGE MAIS JE REPONDS TOUJOURS NEGATIVEMENT? ET JE ME POSE LA QUESTION, EST CE QUE C'EST MOI QUI NE VEUT PAS OU BIEN M'AS TON FAIT QUELQUECHOSE, CAR G ETAIT VOIR UNE FEMME ET QUE DIEU M'En PARDONNE ET ELLE M4AS RACONTER MA VOIE ENTIERE. COMMENT EST CE POSSIBLE SACHANT QU'ELLE NE ME CONNAISSAIT PAS.JE SUIS ALLER CHEZ ELLE PAR ERREUR, QUE DIEU M'EN PARDONNE ENCORE UNE FOIS MAIS D'APRES CE QU'ELLE M'A DIT J'AI ENJAMBER DE LA SORCELLERIE QUI NE M4ETAIT PAS DESTINER, MAIS A CE JOUR J 'AI DU PSORIASISISME EST CE UNE DES CAUSES? JE NE COMPRENDS RIEN A CE QUI M'ARRIVE POUVER VOUS M'AIDER A L'AIDE DE VOS REPONSES BARAKAKKAH OUFIKOM.MERCI DE M'AVOIR LU.


Réponse
wa Assalamou alaykoum wa rahmatoullah
Le mariage fait partie du destin que trace le bon Dieu à chaque être humain. C'est comme la nourriture ou les habits. Chaqu'un consomme ce qui lui est destiné, mais, mais attention à chacun de nous de choisir la façon avec laquelle, il va bénéficier de telle ou telle chose.
Comme exemple:
Un honnête homme travaille dur pour gagner son pain, et un méchant vole à droite et à gauche pour manger. Vous voyez les deux ont mangé ce que le bon Dieu leur a destiné, mais la façon de gagner diffère.
Donc mademoiselle, le mariage est de la sorte. L'homme ou la femme est comme la nourriture" si le terme est juste ". Mon père n'a eu comme épouse légitime que ma mère, et ma mère n'a eu comme époux légitime que mon père. Mais, mes parents ont fait leur union suivant le chemin légal, quant à d'autres non. On entend parler que ce couple s'est sauvé et c’est marié malgré le refus de l'une des familles, ou des deux.
Ce monsieur a jeté un sort sur cette personne et l'a programmée et s'est marié avec elle, malgré son refus catégorique avant, ou cette femme a fait la même chose avec un autre monsieur, malgré son mépris envers elle.
Donc la personne qui programme les sentiments d'une personne à son insu, et malgré son refus, et qui à la fin se soumet à sa volonté par l'aide diabolique de la magie...en réalité il lui est destiné par le bon Dieu, mais la volonté divine nous laisse choisir nous même la procédure " légale ou illégale ".
Pour votre cas mademoiselle:
Peut être que les partis qui te demandent en mariage ne vous ont pas convaincu, suivant votre esprit et votre mode de vie...
Pour être sur de vous, faites à plusieurs reprises la rokia afin d'éliminer tout soupçon du coté sorcellerie, et à la fin soumet votre volonté à la volonté du destin.
Pour cette femme qui se met à la place du bon Dieu, et qui prétend connaître tout de votre vie même le futur, oubliez carrément ce qu'elle vous a raconté parce qu'en plus du mensonge, c'est plus grave ce que vous aviez fait toutes les deux, c'est " le chirk billah ". Nul n'est sensé connaître le futur de tout ce qui bouge dans cet univers à part le bon Dieu. Demandez pardon à Allah, et renoncez définitivement à ces choses et éloignez vous à jamais de ces charlatans.
Non cette maladie de votre peau n'est pas une cause due à ce que vous croyez, je vous conseille de traiter avec la médecine et les médecins, mais tout en suivant un traitement spirituel " rokia ", pour dominer le mal spirituel s'il existe et pour éclaircir votre esprit et vos idées pour prendre les décisions convenables dans votre vie.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

70 L'encense " le bkhor "
A salam aleikom Vous est-il arrivé de vous réveiller en pleine nuit soudainement à cause d'une odeur de bkhour du coup vous avez eu des palpitations au niveau du coeur et ressenti comme une présence tout près de vous ? Et à ce qui s'y connaissent qu'elle est le but d'envoyer ce genre de sortilège et comment agit-il ? Que va provoquer cette odeur en vous ? Wa salam aleikom

Réponse
wa Assalamou alaykoum wa rahmatoullah
Il y a deux sortes de sorcellerie ou magie. Il y a une interne et une autre externe. L'interne c'est tout ce qui se mange ou se boit ou sous forme de poudre ou crème ou ce qu'on sent comme parfum et autre...
L'externe c'est tout ce qui est programmé en dehors du corps humain ou fait à distance.
Bien sur le sorcier applique des directives diaboliques bien précises qui sont les talismans ou il est question d'écrits ou paroles basés sur le chirk billah et la programmation voulue au contre parti.
Bien sur l'encense ou le bkhour est un mauvais sort à distance ou le sorcier utilise des herbes brûlées tout en récitant des paroles diaboliques suivant la programmation " la peur par exemple, ou répandre la haine, ou provoquer la frigidité....", et tout en implorant Satan et ses disciples à l'aider à transmettre le sortilège vers la personne ciblée.
Pour les palpitations ressenties à ce moment c'est la manifestation du mauvais sort, et quant à la présence ressentie c'est logique que le djinn commence à se rapprocher de l'individu concernée, jusqu'à ce qu'il le possède, si bien sur on a affaire à un sortilège fort, qui affaiblit la personne moralement et spirituellement d'avantage.
Le remède est simple, il faut essayer de faire une autorokia à l'instant même des manifestations des palpitations ou autre, comme écouter le Coran, ou mettre un écouteur récitant le coran dans la main ou sous le tricot dans la poitrine ou sous la couverture.... et laisser jusqu'à s'endormir. Et si jamais il est difficile de procurer un appareillage de rokia " poste cassette ou mp3...", tu fais une ablution sinon un " tayamoum " et tu ouvres le livre saint le Coran et tu mets dedans une main ou un doigt ou tu le mets sur ta poitrine...en touchant les versets bien sur....et tu laisses le temps nécessaire jusqu'à la disparition progressive de l'effet du mauvais sort.
La disparition des effets du sortilège sera suivant le temps de la récitation ou de l'autorokia, ainsi que le toucher des versets bien sur.
L'odeur que tu sentes est en quelque sorte le véhicule qui te ramène le mauvais sort. Ne t'inquiète pas, le fait que tu commences le traitement tout reviendra en ordre inchallah, et tu regagneras confiance en toi.
Sauf qu'il faut toujours être prête à d'autres bombardements spirituels, sait t on jamais avec ces ennemis diaboliques, et bonne chance.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



71 Eau coranisée...
Assalam'aleykoum wa ramatoullahi wa barakatouh,
J'aimerai savoir s'il est possible, et surtout s'il est bien de vaporiser sa maison avec de l'eau coranisée. Où est ce que cela ne sert à rien.
Barakallahou fîkoumma pour vos réponses.
Assalam'aleykoum

Réponse
wa Assalamou alaykoum wa rahmatoullah wabarakatouhou
Bien sur qu'il est possible et il est bien nécessaire de vaporiser sa maison avec de l'eau coranisée, pourquoi ?
Un exemple...
Prenons une chaude de mois d'Août. Toi tu dors tranquille, et une personne te verse une eau ensorcelée sue le seuil de la porte vers minuit par exemple.
Le jour se lève et sous l'effet de la chaleur, cette eau ensorcelée s'évapore. Donc en se réveillant ou en sortant de la maison, tu ne vas rien trouvé ou remarqué.
Eh, bein, l'eau d'accord s'est évaporée, mais l'effet du sortilège reste intact sur le seuil de la porte; et se manifeste en te provoquant le malaise spirituel tout en restant invisible.
Donc, en versant l'eau coranisée sur le seuil tu élimineras l'effet de la sorcellerie sans la voir.
1 Tu peux réciter toi même le coran; mais tu laisses un temps long d'avantage pour que tu aies une rokia un peu forte pour le traitement se fasse vite.
2 Sinon utilises un écouteur et une cassette ou un mp3, et soit tu le mets à l'intérieur d'une bouteille d'eau ou autre " sans qu'il touche le liquide bien sur " et le laisses réciter à l'intérieur une durée longue et ensuite le verser sur le seuil.
Soit tu mets l'écouteur en contact avec le sol même du seuil de la porte, soit de l'intérieur ou soit de l'extérieur de la porte, et tu laisses le coran se propager.
Remarque...
Pour le contact du sol essaye de mettre l'écouteur sur un métal conducteur comme l'aluminium ou le cuivre ou le fer.... pour que les versets coraniques se propagent dans la propreté.
3 Sinon; tu laves avant le sol avec de l'eau normale et savon ou l'eau de javel, ensuite tu poses l'écouteur carrément sur le sol et tu le laisses réciter le Coran.
Enfin...
S'il y a bien présence de sorcellerie sur le sol, au contact du coran versé avec l'eau ou récité avec l'écouteur ou une baph, il y aura des manifestations sur la ou les personnes concernés de cette maison, soit qu'ils sont présents sur place, soit qu'ils sont loins.
Vous patientez jusqu'à ce que les manifestations dues au traitement disparaissent, et tout rentra en ordre pour cette fois ci.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


72 Pacte avec le djinn

A salam aleikom Dans le livre la clarification de la foi musulmane du cheikh Hassan Ayoub un chapitre y est consacré au djinn et page 188 il écrit que l'homme peut essayer de se réconcilier avec le génie et conclue avec lui un pacte si ça peut être utile avec ce genre de démon, quand t'en t-il par ce réconcilier ? Veut-il dire de demander pardon si on lui a fait du mal sans le vouloir à ce djinn ? Wa salam aleikom


Réponse
wa Assalamou alaykoum wa rahmatoullah
La réconciliation est un acte d'entente après une mésentente par deux ou plusieurs partis qu'ils soient deux ou plusieurs personnes ou familles ou tribus ou nations... Et le pacte est une charte basée sur des directives et exigences bien précises, entre ces mêmes partis cités ci-dessus...
Vous savez que le pacte avec le Démon est basé sur reniement de l'existence du bon Dieu. Vous devez vous soumettre aux exigences du Diable, et le glorifier et l'implorer à la place de Dieu. L'idéologie du diable est bassé sur l'incroyance, et le blasphème, et tout celui qui se soumet à ses exigences est apprécié par Satan et s'intègre dans l'alliance diabolique.
Donc de quel pacte s'agit il dans ce cas ? Et de quel réconciliation puisque ce dernier est l'ennemi du Dieu et l'ennemi de l'humanité ?
Dans le saint Coran le bon Dieu met en garde contre Satan en disant:

قال تعالى

....وأنّه كان رجال من الإنس يعوذون برجال من الجنّ فزادوهم رهقا

Traduction:
Il y avait des Hommes humains qui implorent les Hommes djinns et leur demandent aide, ils les ont fatigués


Hommes humains / رجال من الإنس

Hommes djinns / رجال من الجنّ

Demandent aide / يعوذون

Fatigue / رهقا

Soyez sans crainte; vous ne pouvez pas faire du mal au Djinn sans le voir, puisqu'il est invisible à l'oeil nu, et il bouge dans une dimension spirituelle contraire à la notre. Au contraire c'est à lui de demander pardon à l'être humain ( je parle de la catégorie des djinns méchants qui traquent les Hommes pour les éloigner du droit chemin, le chemin de Dieu, et qui insistent les gens à faire du mal, et qui possèdent les innocents etc...).
Je vous conseille de chasser ces idées de votre esprit, et essayer de prendre garde avec cet ennemi éternel.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo



73 La relation du reve avec les maadies occultes.

ESSALEM A'LAYKOUM OUA RAHMATOU ALLAH OUA BARAKATOUHOU.

La possession ou sortilège peut-elle influer sur le reve?.Le reve comme on le sait intrigue beaucoup les humains.Dernièrement,le reve paranormal a fait l'objet de nombreuses études.Des gens affirment avoir vu en reve des évenements futur ou reçu des messages de personnes mortes.Mais dans le Coran il y a l'emploi d'un mot "Hulm" qui veut dire vision chaotique dont l'origine est démoniaque.Dans sa classifications de reve,Nabulsi écrit que parmi le genre de reve ,il y a celui qui est inspiré par un démon et un autre par les sorciers.Certains malades en faisant ce genre de cauchemars se réveillent effrayer et inquiéts.Beaucoup rapportent qu'elles ont vu en reve un animal rampant le piquer ou une bete le mordre et cela revient continuellement dans les reves.Allah a dit :"C'est le Diable qui vous fait peur de ses alliés. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants".Il est dit que le djinn a la possibilité de prendre les formes qu'il veut.De ce fait il essaye de faire rentrer la peur dans le coeur des malades.Certaines personnes ont pu savoir qu'ils étaient possédaient ou ensorcellées qu'à travers les reves qu'ils faisaient.Comme exemple,une personne qui été tombée malade d'un mal étrange,voyait dans ses reves une personne habiller en noir et qui portait une croix sur sa poitrine.Cela à jeter le doute chez sa famille qui a soupçonné une maladie occulte et qui s'est vérifiée etre juste.Une autre qui se plaignait de douleurs aux jambes,voyait dans ses reves la plupart du temps deux femmes une habiller en noir et l'autre en blanc.La noire l'attaquer tandis que celle habiller en blanc la protéger.Comme le dit Ibn Taymiya parfois des djinns croyants aident les humains qui se font agresser par d'autres djinns mais cela se fait sans faire appel à eux.Donc on peut dire en conclusion que le reve peut avoir une relation avec un reve,de meme qu'il permet d'aider à savoir le genre de djinn ou de sortilège dont souffre le malade.

ESSALAM ALEIKOUM.



Réponse

wa Assalamou alaykoum wa rahmatoullah wabarakatouhou
D'abord c'est quoi le rêve ??? On peut dire que c'est le prolongement de la vie de l'esprit dans le subconscient. Certes tous les organes vitaux de l'être humain continuent à fonctionner, même l’esprit, mais dans une autre dimension si j'ose dire. Apparemment le corps humain est dans une phase de repos, mais la vérité ce sont d'autres lois qui s'imposent en nous, et parmi elles le rêve.
Oui, il y a le rêve divin et le rêve diabolique, et il y a le rêve provoqué par l'état psychique et psychologique de l'être humain.

1 le rêve divin... Ce sont les visions ou les messages que transmet le bon Dieu aux prophètes par exemple ou aux Hommes pieux à travers le sommeil, depuis l'existence d'Adam jusqu'à la fin du monde en ce qui concerne les Hommes bien sur.
2 Le rêve diabolique est une sorte de traque de ce dernier envers nous, puisqu'il est notre ennemi éternel, et il ne se contente pas de la guerre en tant qu'éveillés mais il nous dérange avec sa méchanceté même dans notre sommeil.
3 Le rêve cauchemardesque du surtout à notre état psychique et psychologique, à cause du stress quotidien, ou les maladies gastriques...
Bien sur le message dans le rêve doit être explicatif soit bon ou mauvais. C'est pour cela que la programmation divine ou diabolique du rêve doit se faire par des visions sous forme de flash ou intuition sous forme de sensations ou sous forme de paroles, ou sous forme de métamorphoses d'animaux ou même des êtres qu'on vit avec ou qui sont morts .....
Et bien sur aussi que le bon Dieu a donné cette capacité au Djinn de nous communiquer dans le sommeil, puisqu'il est crée dans la dimension spirituelle, qu'on peut dire qu'elle possède un lien direct avec notre subconscient pendant le sommeil, en plus du lien qui existe avec elle dans l'état éveillé ou conscient.
Important...
Le Djinn est comme l'être humain, il lui est impossible de connaître le futur. Son savoir est limité dans ce sens et précisément j'étale ici les trois formes de connaissance de l'invisible # علم الغيب #.

1 Connaissance de l'invisible présent.
2 Connaissance de l'invisible passé.

3 Connaissance de l'invisible futur.

Je m'explique:
On peut prédire l'invisible passé d'un individu et ça rentre dans le déroulement de sa vie passée, puisqu'on a tous un passé ou une histoire, mais pas toute la vie de ce dernier, il est impossible . Comme le djinn possède la capacité de connaître quelques déroulements de notre passé, et qui lui permet de signer un pacte diabolique avec les sorciers ceux qui prétendent avoir la capacité de la voyance, formant ainsi un parti diabolique pour mentir et tricher et subtiliser les gens et surtout les éloigner de Dieu.

Comme le djinn peut ramener le déroulement présent et instantané au sorcier ou celui qui prétend connaître le déroulement invisible, puisque le djinn bouge à la vitesse de la lumière.
Mais, mais ce privilège n'est permis au sorcier qu'après avoir signé un pacte blasphématoire avec le diable.
Comme exemple, le djinn laisse le sorcier en compagnie avec la personne et part faire un tour à la maison de ce dernier, et fait le retour en un temps rapide, et chuchote dans l'oreille du sorcier ce qu'il a vu et entendu.
Effectivement le sorcier donne le renseignement à la personne avec une précision incroyable, et en rentrant chez lui, l'individu découvre avec stupeur les dires du sorcier. On appelle ça la connaissance de l'invisible présent. Après ça le sorcier gagnera une crédibilité envers ses disciples et profitera de la naïveté des gens et s'enrichira tout en réservant une jolie place à l'enfer.
Enfin...
Et le bon Dieu est catégorique dans le dernier cas, il est le seul à connaître l'invisible futur ou le déroulement futur ou le prédire futur de toute l'existence et tout ce qui existe en elle. Ni le djinn ni l'être humain ni l'ange ne possèdent cette faculté la connaissance du futur, même pour leurs propres vies respectives.

قال تعالى

{ قل لا يعلم من في السموات والأرض الغيب إلا الله }(النمل: 65)



{ إني أعلم ما لا تعلمون }( البقرة:30)


{ فلما قضينا عليه الموت ما دلهم على موته إلا دابة الأرض تأكل منسأته فلما خر تبينت الجن أن لو كانوا يعلمون الغيب ما لبثوا في العذاب المهين }(سبأ:14).

Et à la fin....
A part ce qui s'est passé, et à part le cauchemar, et à part la peur et les soucis, le diable ne peut faire autre chose.
Quant au bon Dieu il nous programme le déroulement de choses futures dans notre sommeil, et qui se dérouleront en réalité.

قال تعالى: { عالم الغيب فلا يظهر على غيبه أحداً إلا من ارتضى من رسول }(الجن: 26-27)

Soit pour nous diriger dans la vie quotidienne au bon chemin, soit pour nous épargner un mal ou un danger, pour se soigner comme vous dites dans la question...
Il est le seul à posséder cette faculté, puisque c'est lui qui a crée toutes les dimensions visibles et invisibles dans cette existence....Gloire à Dieu.



oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

74 roqia: spéciale folie


je cherche une récitation de roqia pour enlever la folie et la paranoïa
baraka ALLAH fikoum, si vous savez

Réponse
وعليكم السّلام ورحمة الله تعالى وبركاته

D'abord la folie est un stade irréparable de l'esprit humain. La paranoïa n'est pas une maladie je crois, mais un complexe dans la personnalité d'un individu.
Or la roqia est le remède des maladies spirituelles ( sorcellerie, possession du djinn, mauvais oeil ) pour bien différencier entre les problèmes de santé et les traitements respectifs.
Certes il y a des cas qui frôlent la folie ou qui sombrent carrément dans la folie, à cause de la magie et du djinn, mais ce sont les cas ou ces derniers ne sont pas exposés au traitement spirituel, et sous un prétexte ou un autre restent éloignés de la roqia, et se contentent de traiter avec la médecine classique.

Ainsi, si un individu est atteint d'un fort sortilège ou qu'il est possédé par un diable fort, ce qui lui causera la folie, qu'on appelle ( la phase de non retour ), ce qui veut dire même si on le traitera avec la roqia et qu'il se débarassera de la sorcellerie ou du djinn, malheureusement il restera fou ou malade mental, parce qu'il n'a pas traité tôt, avec la roqia.



oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

75 les djiins

cela ce passe en prison , un jour vers 5 ou 6 h du matin , alors que je commence a entendre les oiseaux chanter , je dormais sur mon coté droit , j ai senti une présence derrière mon dos , je me suis retourner et la ( ALLAH est témoin) j ai vue une forme en fumée blanche faisant du sur place avec ses pieds mais trop rapide , il ma regarder 1 fraction de seconde et la je n’ai eu que cette phrase en bouche LAA HAWALA QAWATA ILA BILLAH OL AZIM.
Et je me suis rendormie .
C’est un peu dure a expliquer aux gens mais la vérité est la .
Beaucoup de gens prennent ça a la rigolade , mais le jour ou ils seront confrontés à ce genre de situation , je ne crois pas qu ils rigoleront.
Moi je pense qu ils faut bien être fort et placer toutes sa confiance en ALLAH .
avoir la ferme conviction qu' ALLAH est la avec toi et quel bon défenseur notre seigneur l’unique , le tout puissant , le très miséricordieux , le majestueux, le roi , le glorieux, le généreux.


Réponse
وعليكم السّلام ورحمة الله تعالى وبركاته
Non monsieur ce n'est pas de la rigolade ce vous aviez vu ce jour là en prison. C'est un djinn ou une djinnia qui s'est manifesté devant toi. Le bon Dieu les a crée et les a cité dans le livre saint le Coran.
Et s'il n' y a pas manifestations de ces créatures comme ce nombre indéterminé de possédés ou il nous est possible de communiquer avec le djinn dans un corps envoûté, il n' y aura pas crédibilité des paroles de Dieu dans l'esprit des gens. Quant à cette manifestation rapide, elle est faite par la propre volonté de cette créature invisible, mais le fait que vous avez prononcé le nom d'Allah, elle s'est volatilisée.

Soyez sans crainte, vous êtes saints d'esprit, est là un miracle divin, en ce qui concerne le monde invisible et sa présence parmi nous.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

76 Les séquelles du mal occulte
As salam aleykoum wa rahmatoulAhi Ta'ala wa barakatuh
Ma question concerne les personnes guéries inchAllah.
J'aimerais savoir si on garde des séquelles après la guérison.
Je pense notamment aux séquelles psychologiques.
BarakAllahou fikoum pour vos témoignages.
qu'Allah nous guide dans le droit chemin, nous délivre et nous accorde el firdaouss amine.
wa salam aleykoum

Réponse
Le mal occulte est un mal comme tous les autres maux, organique ou psychique.... Il a ses propres symptômes, comme son propre remède, mais dans un contexte spirituel bien sur.
Si une personne atteinte de sortilège ou possession du djinn, fasse un diagnostic juste et rapide, et qu'elle se traite correctement avec le traitement idéal, elle ne risquera rien après la guérison ou même pendant le prolongement du traitement.
Mais si cette personne est mal dirigée dés le début du coté diagnostic, ou elle est mal dirigée vers les guérisseurs expérimentés, elle risque de subir l'effet du mal occulte de telle façon qu'elle entre dans une phase critique appelée ( la phase de non retour ) qui veut dire que même si on la débarrasse du djinn qui la possède ou la sorcellerie qui la ronge, elle restera malade, mais psychologiquement ou psychiquement, et il y a même qui ont sombré dans la folie totale.
Alors il est question de diagnostic et guérisseur expérimenté dès le début du mal, si on voudra éviter les séquelles psychologiques ou autre dans le domaine spirituel.


Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Siège «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2011-11-24, 18:41

:11:pouvez vous me communiquer la source de ces informations inchaAllah... barakAllahou fikoum

concernant le fait de faire roqya a l'aide de la television dans des bouteilles, il ne serait pas plutot preferable que ce soit directement de la bouche d'un raqui, sachant qu'il doit "postillonner" dans le contenu apres les invocations et les versets???

barakAllahou fikoum pour les reponses



 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2011-11-24, 18:47




Question:

Quelques guérisseurs écrivent des versets coraniques sur du papier et demande aux malades de les tremper dans de l'eau jusqu'à ce que les versets soit effacés complètement, puis le malade doit en boire à trois reprises et essuyer le foyer de la douleur que ce soit sur ces épaules, sur son dos ou sur tout autre parties du corps.
Quel est le point de vue de la shari'a ?

Réponse:

Il vaut mieux qu'on exorcise par le Coran en soufflant directement sur le corp du malade et notamment sur le lieu de la douleur, selon les règles et les formules d'exorcisation légales.
Mais il est aussi permis que l'exorciste récite du Coran dans de l'eau que le malade doit boire conformément a un hadith prophétique.
Quand à l'écriture des verset coranique sur du papier que le malade doit tremper dans de l'eau pour en boire, cela est permis par un grand nombres de savants musulmans qui se fondent sur le fait indéniables que le Coran est un moyen de guérison conforméméent aux dires d'Allah et auquel les gens ont toujours eu recours pour ce guérir.

Il n'y a donc pas de mal à chercher la guérison dans le Coran que ce soit par sa récitation directe sur le malade en soufflant (postillonnant) légérement sur lui, soit par sa lecture sur de l'eau que le malade doit boire comme cela à étais fais par le Prophète (Sallalahu Alayhi wa Salam)


Cheikh Salah Al Fawzan ( Al muntaga min fatawa volume 1 page 72)


-----------------------------------------

Question:

Quel est le point de vue de la religion sur le fait de souffler sur l'eau (postillonner) ?

Réponse:

Le fait de souffler sur de l'eau ( postillonner) se divise en deux parties :
1/ il y a le fait d'éspérer par ce geste la bénédiction ceci est interdis et fais partis du polythéisme, car la salive d'une personne n'est pas un moyen d'obtenir la bénédiction et la guérison.
On ne pouvait demander la bénédiction que par les restes du Prophète (Sallalahu Alayhi wa Salam) de son vivant et après sa mort, s'ils existaient encore comme par exemple ces cheveux conservés par ummu Salama (qu'Allah l'agrée) dans un récipient en argent, et par lesquels elle guérisait les malades.
elle versait un peu d'eau sur les cheveux, remuait, puis donner cette eau au malade.
En dehors du Prophète(Sallahu Alayhi wa Salam) , il n'est pas permis de chercher la bénédiction par la salive, la sueur, les vêtements ou autres.
Tout moyen illicite utilisé pour une cause, constitue un acte de polythéisme, puisque son auteur se substitue à Allah, dans le sens ou il prétend avoir créée une cause qui produit un effet. Ainsi, quiconque utilise un moyen de guérison qui n'est pas prévue comme telle par Allah. ni du point de vue légale ni de manière sensible et perceptible commetra un acte de polythéisme.

2/ Il y a le fait de souffler (postillonner) pendant la récitation du Coran par exemple la sourate Al Fatiha, qui est une des meilleurs formes d'exorcisme légal que l'on peut pratiquer sur un malade.
Il n'y a donc pas de mal à lire Al Fatiha en éméttant un peu de salive, car ceci a été pratiqué par nos Pieux Prédécésseurs qui ont confirmé ces effets bénéfiques, avec la permissions d'Allah.
Le Prophète (Sallahu alayhi wa salam) soufflait dans ces mains (réunis en forme d'écuelle) au moment de se coucher, en lisant les sourates le Culte Pur (Al Ikhlas), L'aube naissante (Al Falaq), Les hommes (An Nass), puis le Prophète (Sallahu Alayhi wa Salam) passait ces mains sur son visage et toutes les parties du corps qu'Il pouvait atteindre.
Et Allah et Celui qui accorde le succès.


Cheikh Al Otheymine (Fatawa du traitement par le Coran et la Sunna page 9 et 10)
______________

Question:

La roqya contredis t-elle le fait de s'en remettre à Allah (At-tawakkul) ?

Réponse:

At-tawakkul consiste à placer une confiance totale et sincère en Allah Le Tres Haut pour attirer un bien ou repousser un mal, tout en utilisant les moyens licites requis.
Avoir confiance en Allah s'en utiliser les moyens nécéssaires ne relève pas de At-Tawakkul, mais plutôt d'une atteinte contre Allah et contre Sa sagesse car le Très Haut à instauré pour chaque effet, une cause.
Le Prophète (Sallahu Alayhi wa Salam) était celui qui s'en remettait le plus à Allah et bien entendu, il utilisait les moyens nécéssaire pour ce prémunir contre tout mal.
Quand il sortait pour la guerre il portait une armure contre les flèches et les lances.
Il en a même mis 2 durant la bataille de Uhud, pour prévenir ce qui pourrait arriver.
Par conséquent, utiliser des moyens nécéssaires n'est pas en contradiction avec le fait de s'en remettre à Allah (At-tawakkul), et ce à conditions que la personne soit persuadé que ce ne sont que de simples moyens, sans effets
SI CE N'EST AVEC LA PERMISSION D'ALLAH.
Donc, la lecture du Coran sur soi même ou sur les souffrants ne contredis pas le fait de s'en remettre à Allah, car il est rapporté de manière authentique que le Prophète (sallahu alayhi wa salam) pratiquait la roqya sur lui même en lisant les sourates L'Aube naissante (Al falaq) et les hommes( An nas), et il faisait de même sur les souffrant parmis ses compagnons et ALLAH Seul détient le savoir absolu.


Cheikh Al Otheymine (fatawa du traitement par le Coran et la sunna)

http://www.darwa.com/forum/showthread.php?15243-recherche-d-1-roqi-urgent



 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
hassina66
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/01/2012

MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2012-01-29, 12:11

BONJOUR

quelle est la difference entre une persone possedée qui prendant la seance de roquia parle avec sa voix et consciente et une personne qui parle avec une voix lourde et qui n'est pas consciente de ce qu'elle dit ?
BARAKA ALLH OU FIKOUM
Revenir en haut Aller en bas
solina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : stains
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2012-06-11, 14:38

salam aleykum j'ai des djinns, et ils me bloquent a chaque fois que je m'apprete a faire le priere est-ce normal sachant que ma foi a beaucoup baisse ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
sallybb9
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2013

MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2013-03-31, 10:14

salam,

voilà, je suis sur la page qui parle que l'on peut utliliser les vibrations audio de la rokia sur les bouteilles d'eau !

Est-ce possible de le faire ou non?
salam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2013-03-31, 15:13

salam-alikum1

ok je vais supprimer ce passage, inchaAllah
c'est une innovation, puisqu'il est recommandé de souffler dans l'eau ...
@solina, il ne faut pas que tu pretes attention a ces blocages, essaies de faire tes prieres a l'heure, demandes a quelqu'un de ton entourage a t'encourager a prier a l'heure, fais des douaas afin qu'Allah te facilite

@hassina, il ya des personnes qui gardent leur conscience pendant les roqyas, d'autres non, elles peuvent meme s'evanouir...
pour ma part, pendant les roqyas, je garde conscience le djinn parle a ma place sans que je ne controle quoi que ce soit, j'entends tout egalement, je peux repondre aux questions posées par le raqui... cela depend de la personne, de la force du djinn, de la puissance des roqyas, etc oi Allahoualam


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
woolridge
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 118
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2014-01-10, 12:50

Salam aleikom !
je tiens tout d'abord a remercier toute l'equipe de son temps sacrifie a nous aider, Allah yahfedkom :)
Apres, c'est pour expliquer mon cas, et avoir si possible des explications. Alors voila :
je n'ai jamais pense vraiment etre atteinte de maladies occultes, a part le mauvais oeil qui est beaucoup plus courant que les autres, je me disais, comme quelqun plus haut, que ca n'arrivait qu'aux autres, mais ce qui m'a mis la puce a l'oreille s'est passe il y a a peu pres 10 jours, lorsque ma mere (avec qui je ne m'entend d'ailleurs souvent pas) a ramene un raki a la maison (des membres de ma famille le connaissent, je ne pense pas qu'il soit charlatan) et, lors de la roqya, deja avec la crise de pleurs qui me tient des qu'il y a rapport avec un raqi, ma main droite s'est elevee, puis, a la demande du raqi, s'est dirigee a l''endroit', ma main s'est dirigee vers mon ventre. j'ai fini la seance par des vomissements, depuis, j'ai vraiment souvent envie de vomir, constamment, meme. c'etait le cas avant aussi, mais pas autant. ce matin alors que ma mere a mis du coran dans la cuisine, le cote droit de mon ventre me faisait terriblement mal. si non, a part ca, je sens (tres) souvent des membres de mon corps bouger, comme ma main, mon genou, mon pied ou meme ma cuisse, j'ai souvent des insomnies, et aussi 'bouberek' si vous connaissez, la paralysie du sommeil, si on veut. et voila, je n'ai pas eu le temps de demander au raqi ce que j'avais qu'il etait deja parti. donc ma demande envers vous est de m'eclairer un peu tout ca, avec la volonte de Dieu inchaAllah...
Ah oui, je suis jeune, donc non mariee, je n'arrive plus a dormir seule, sachant que je fais des cauchemars et me reveille au milieu de la nuit, et je n'arrive pas a faire ma priere de facon constante, il y a toujours un derangement, une chose pour m'en empecher. Baraka Allah fikom, a une prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 10443
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2014-01-10, 14:13

salam aylikoum

c'est dommage que le raqui n'ai pas eu le temps de te dire ce que tu as... en tout cas, ca ressemble a une possession par sihr oi Allahoualam a cause des douleurs abdominales et des vomissements... continues a faire des roqyas seule ou avec un raqui... et surveille si d'autres symptomes surgissent... qu'Allah t'accorde guerison amin...


 
kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
wawa320
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   2014-10-24, 18:40

Salem aleykoum !

Je suis tombée sur ce forum ou j'ai lu beaucoup de question réponse concernant les djinns et le shir qui m'ont remonté des souvenirs d'enfance et qui tarode voici les quels :
- étant jeune ma mère nous faisais uriner dans un seau pour le répandre devant chaque entrée de la maison... qu'est ce que cela signifie ?!
- elle nous disait être capable de savoir si on avait sohour ou pas en utilisant une sorte de solide gris quel rendais liquide en le chauffant, puis on se tenais debout et elle nous mettais un récipient avec de l'eau entre les jambes puis jetée ce liquide gris dans l'eau si en se solidifiant grâce à l'eau il formais des clous ou d'autre forme elle pouvait nous dire si on étais ensorcelé et ce que cela signifiais... si quelqu'un à une réponse je suis preneuse..
- puis qu'elles sont les utilité de bakhour ma mère nous disait que c'etais pour éloigner le mauvais œil et le reste...
Cela me perturbe maintenant, c'est les seul choses dont je me rappel pour l'instant.
Merci pour vos réponses.
Barakallahoufikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses fréquentes sur la Roqya et le Monde des Djinns
» Jeu des questions-réponses
» Questions / réponses !!
» "Apprendre l'Islam en Questions-Réponses" (1)
» Reportage sur le monde des Djinns et la Roqya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: