Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

salem alaikoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soeursalafiya20
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: salem alaikoum   2011-11-15, 11:25

je fait serculée cette annonce par oukht yassmine :

ASSALAMU ALAYKUM WA RAHMATULLAH WA BARAKAHTU.

je suis talibat 3ilm char3i en algerie , jais voulu crée cette page , pour simple but et d'aider as faire avancer la daawa , avec des livre , cd , dvd , des fiche islamique , sou la voix des pieux prédécesseur ,aussi des jilbeb et voile ! même qu'il ne soi pas neuf !!!
pour but de crée des bibliothèque dons les mosquée , et aider les pauvre a avoir des livre pour avancer le savoir !!
a ceux qui non pas confiance , je ne demande pas de l'argent , mais juste des livre et dvd ,

je donne mon adresse de maison , tel , et photo copie de ma carte identitée , a ceux qui veulle aprouvée ma personalitée , et ainssi latestation des mosquée a qui jais trensmie vos livre et cd , et atestation des gent par tel ou photo ou autre contacte !

enfin , je jure devant dieux que cette page as étais crée pour but daidée les gent fi sabili allah , et non pas autre but !! et j’approuve qu'au jour de la résurrection , je serais juger sur cette page que jais crée , et je serais ultime responsable des don et œuvre donnée par les frère et sœur

wa baraka allahou fikoum

pour la contactée , voila son émail : fi-sabili-allah@hotmail.fr
sa page facebook : Oukht Yassmina Fisabiliallah
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: salem alaikoum   2011-11-15, 12:53

qu'Allah la recompense si c'est une personne digne de confiance, machaAllah c'est une bonne initiative... qu'Allah lui facilite inchaAllah...

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas

salem alaikoum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1