Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Pécheurs et innovateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades

Masculin Nombre de messages : 1980

MessageSujet: Pécheurs et innovateurs.   2011-10-14, 14:13

Salam aleykoum,

L’Imam Ahmad (Ibn Hanbal) a dit :

"Les tombes des gens de la Sounnah parmi ceux d’entre eux qui ont commis les grands péchés sont comme des jardins. Et les tombes des gens de la Bid'aâ parmi ceux d’entre eux qui sont les pieux abstinent sont caverneuses et creuses. Les pécheurs parmi les Ahl as-Sounnah wal-Djama’â sont les alliés d’Allah, et les pieux abstinents parmi les Ahl al-Bid’a sont les ennemis d’Allah" "Tabaqat al-Hanabilah, 1/184".

"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas

Pécheurs et innovateurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1