Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Ces femmes musulmanes qui forcent l'admiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Ces femmes musulmanes qui forcent l'admiration   2011-09-20, 18:34


Salam aleykoum,

Face à ce défi permanent qu'est l'acceptation forcée d'une certaine "liberté d'émancipation", la femme musulmane a refusé categoriquement ce principe, optant pour un bien meilleur, celui recommandé par la religion, une liberté respectant les valeurs, la pudeur, l'honneur.

Devant le harcelement mediatique et dans le quotidien qu'elle vit, la femme musulmane ne se fait pas siennes les idées répandues, qui lui sont étrangères, celles d'un épanouissement avec l'absence de tabous, la prise en considération de la mixité et de s'habiller de façon indécente dans la rue ou sur les lieux de son travail.

Ignorant et balayant du revers de la main ces "valeurs" qui ne lui sont pas propres, qui vont à l'encontre des enseignements de la religion, et en dépit des contraintes et des conséquences fâcheuses qui pourraient en découler, elle ne fait que progresser davantage dans sa foi, respectant scupuleusement les injonctions de Son Créateur.

De plus en plus, la femme musulmane opte pour le hijab ou le jilbab, faisant ainsi fi de cette "liberté" qui s'apparente à une forme de libertinage, prouvant ainsi sa soummission à Notre Seigneur, Allah le Tout-Puissant.

Nous ne pouvons que rendre hommage à sa determination de poursuivre inlasablement sa volonté d'être en conformité avec les preceptes de notre noble religion et de satisfaire Allah, le Maitre de l'Univers.

Loin d'être inferieure aux autres femmes "emancipées et libres", la femme musulmane en hijab ou en jilbab, plus que toute autre, affiche dans le respect de sa foi, sa féminité, sa beauté, sa pudeur, sa douceur et sa distinction.


"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces femmes musulmanes qui forcent l'admiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crimes d'honneur: le martyre des femmes musulmanes
» Vierge Marie : Parle aux femmes musulmanes, j’ai besoin d’elles ! (Monique Marie)
» Pourquoi les femmes musulmanes.
» La médecine et la santé de la femme a travers la sounnah ...
» Canada : un site éclairant...!...!...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Musulmane-
Sauter vers: