Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 L'Islam nouveau bouc-emissaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: L'Islam nouveau bouc-emissaire   2011-09-19, 17:06


Salam aleykoum,

Depuis quil a été mis fin péril "rouge" (communisme) l'Occident s'est fabriqué un autre, "le péril vert" c'est à dire l'Islam.

Depuis que les occidentaux ont vu qu'il commencait à apparaitre sur la scène mondiale, à susciter de plus en plus l'interêt de non-musulmans dont certain(es) n'ont pas hésité à l'embrasser, ils ne cessent de le vilipender et de donner de lui de faux clichés, pour avoir des raisons de le combattre.

Pour eux, l'Islam se réduit à quelques notions, voile, burqa, polygamie, "soumission totale" de la femme à l'homme, fanatisme, terrorisme et être musulman(e), c'est se promener avec des explosifs autour de la ceinture, prêt à se pulveriser en compagnie d'innocences victimes.

De même, Allah ne signifie pas le Dieu de l'Univers, de l'ensemble de Création qui comprend toutes les religions et l'ensemble de l'humanité, mais il se résume en une divinité propre aux musulman(es) et qui leur est étrangere.

Les musulman(es) doivent resserrer leurs rangs, assumer pleinement leur Islam, être solidaires et unis, comme indiqué dans un hadith du Messager d'Allah (Paix et benedictions sur lui) afin de faire face aux défis, à toutes ces tentatives de discrediter notre religion et mettre fin à leur rêve, celui de voir les musulman(es) s'aligner sur leurs idées fausses et malsaines, l'atheisme et le shirk (association à Allah d'autres divinités tel que Jésus - paix sur lui).



"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Islam nouveau bouc-emissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVC et bouc émissaire
» Cherche un texte un peu moralisateur pour responsabiliser des 6e
» le ou la documentaliste chez vous: horaires+ autre question
» Devenir imam
» Inspection de l'Education nationale: "Les enseignants sont les boucs émissaires du système"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Bien-être-
Sauter vers: