Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

nouvelle soeur salafiya inchallah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soeursalafiya20
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: nouvelle soeur salafiya inchallah   2011-02-22, 22:42

salem alaikoum , je m'apelle yassmine , jais 20 ans , je suis pratiquon , dons la vois des salaf salih , la sounah ,
je suis la donsce forum que jais aimé en premier vue mashallah , afin de partagé mes connaisence avec les nombre de ce forum , et partagé les avis des autre nombre , aussi connaitre des soeur de tout origine , et étudier le talab el 3ilm consernon le fikh de la femme musulmane , car le prophete sws nous a vu nombreuse dons lenfere , quallah nous en preserve ,
aussi comme jais passé une mauvaise éxperience avec mes proche consernon ma pratique , qui son contre mon jilbeb et ma relation limité avec mes cousin ect....! cela a provoquer des cretique , allor je voudrais bien écouté ls histoir des autre soeur qui on le meme cas que moi
hamdl mesparent on boucoup changé , mais jais fait dénorme sacrifice , aussi comme je suis celibataire , je tente ma chance dons ce forum , un frere sincere suivant le minhaj salaf salih , me contacté en mp salem alaikoum
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: nouvelle soeur salafiya inchallah   2011-12-31, 20:19

bienvenue a toi ma soeur

en esperant que ce forum reponde a tes attentes inchaAllah
au plaisir de te relire

qu'Allah te facilite amin!

fleurs22

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle soeur salafiya inchallah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1