Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 me reconvertir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julio
Invité
avatar


MessageSujet: me reconvertir   2010-12-16, 17:23

salut a tous voila je souhaite me reconvertir,j ai un amis musulman je lui en est deja parler nous en avons discuter et je me suis laisse un temps de reflection mes j ai peut etre peur de le faire regard des gens, de ma famille ,peur des regards a la mosquee(mon amis me conseille de reconvertir a la mosquee)je suis bloque ne sachand pas quoi prendre comme desition.voila je voudrai un conseille une aide svp je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades
avatar

Féminin Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: me reconvertir   2010-12-18, 20:24

as salam alaykoum (paix sur vous),
julio, il faut deja savoir pourquoi vous voulez vous reconvertir? est ce par conviction ou pour une autre raison? car si c'est par conviction chose que tout musulmans vous le souhaite (si ALLAH le veut), les questions qui vous perturbent vous pourrez les surpasser, et sachez une chose aussi, que satan fait tout pour faire douter et renoncer la personne qui veut se reconvertir. deja racontez nous quel est votre declic qui a fait que vous vous interessez à l'islam? moi je connais un reconverti qui etait un catholique at qu'apres avoir lu sourat "al ikhlass" (le monothéisme pur) sourat N°112 dans le coran, et c'etait ce verset la qui a fait son declic : "S112.V3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus". mais il est resté 15 jours dans le doute, il savait qu'il n'allait plus etre catholic, il a laissé sa famille et a choisi l'islam, sa 1ere entrée à la mosquée c'etait aussin un grand moment, mais in chaa ALLAH vous serez bien acceuilli par vos freres musulmans, et ALLAH va vous guider et vous faciliter cela et surtout ancrer une grande et forte foi dans votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
me reconvertir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelle(s) raison(s) souhaite(ri)ez-vous vous reconvertir ?
» Se reconvertir après avoir enseigné les maths
» professeur des écoles voulant se reconvertir en orthophoniste
» se convertir à / se reconvertir à l'islam
» Peut-on facilement se reconvertir enseignant dans une autre matière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: