Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Partagez | 

Sorcellerie et mauvais oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades

Masculin Nombre de messages: 1980

MessageSujet: Sorcellerie et mauvais oeil   2010-12-05, 19:25

Salam aleykoum,

Il est coutume chez nous de dire que telle ou telle personne est victime de sorcellerie ou du mauvais oeil, sans parler de l'envie dont le rôle est également nocif.

Quelles sont les symptômes de ces phenomènes parfois inexplicables et leurs conséquences sur la vie de l'individu ?

"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas
soumise
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages: 387

MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   2010-12-24, 19:07

wa alaykoum as salam,
à vous mon frere de nous eclairez avec vos connaissances sur ce sujet ma chaa ALLAH.
taoufiq
2 Grades
2 Grades

Masculin Nombre de messages: 329

MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   2012-03-21, 06:16

-Les symptômes les plus connus en possession,sorcellerie et mauvais oeil sont:

-Oppression thoracique suivi de toux sèche.

-Crise d'amnésie qui fait en sorte que le malade à des trou de mémoire et cela affecte surtout ceux qui étudient.
-Sensation de dégoût envers le travail, les études et la compagnie des gens..

Palpitations et douleurs au niveau du coeurs qui fait croire parfois que le malade est un cardiaque.

-Sensation de Fourmillement des membres inférieurs et supérieurs et une sensation de frilosité brusque et involontaire qui prend le malade de temps en temps.

-Certains entendent des voix lorsqu'ils sont seuls ou entendent des bruits à la cuisine ou les meubles qui se renversent.

-Des pleurs sans raison apparente et lorsqu'on demande au malade pourquoi il pleure,il dira qu'il ne comprend rien et que cela vient malgré lui.

-La personne qui pourrait être quelqu'un de calme et doux pourrait changer de caractère et devenir nerveux et agressive.

-Migraine et céphalée soit coté gauche ou droit de la tête ou tout la tete .Que cette migraine ou céphalée est permanente ou touche le malade de temps en temps.

-La pratique religieuse devient un fardeau pour ce malade vu la sensation de faiblesse qui le prend,la nervosité et la sensation d'une chose qui refuse de voir le malade bien pratiquer sa religion.

-Les soufflements obsessionnelles qui ne quittent pas le malade et l'impression de devenir fou.

-Douleur abdominale surtout au bas ventre en ce qui concerne les femmes avec des envies de vomir surtout le matin à jeûn.

- douleur au bas du dos où le malade aura des difficultés à se lever comme s'il est atteint d'une sciatique.

-Apparition de plaque vertes sur le corps et qui disparaissent au bout d'un certain temps en laissant la place noir grisâtre.

Les symptômes pendant le sommeil:

-Les cauchemars, la paralysie, le rêve qui comporte les animaux sauvages comme le serpent, le chien, l'araignée,le scorpion ,etc…
-Parfois le malade se verra piquer ou mordre par ces animaux surtout aux jambes.

- Se voir voler en l'air ou tomber en chute libre.

-Se voir dans des cimetières ou endroits sauvages avec comme présence de créatures étranges.
Bref cela ne sont que quelque symptômes connus faisant partis des maladies occultes
souaad
3 Grades
3 Grades

Féminin Nombre de messages: 800

MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   2012-03-21, 12:31

Salama aleykoum frère Taoukiq,
Est-ce qu'il faut obligatoirement avoir tous ces symptômes ou bien quelques uns ? Merci pour la précision à apporter.
taoufiq
2 Grades
2 Grades

Masculin Nombre de messages: 329

MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   2012-03-21, 13:30

souaad a écrit:
Salama aleykoum frère Taoukiq,
Est-ce qu'il faut obligatoirement avoir tous ces symptômes ou bien quelques uns ? Merci pour la précision à apporter.

En fait ce sont les symptômes qu'on trouve généralement mais parfois seulement quelque uns.
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages: 34

MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   2012-04-04, 23:10

salam aléykoum j'ai les symptomes suivants: depréssion post-partum angoisses anxiété fourmillements dans le cotés gauche du dos qui ce déplace parfois j'ai des phobies d'impulsions c'est la peur de faire du mal à mon bébé ou me faire du mal ce sont des pensées obsedantes qui me font peur!! quel sont vos conseils wa salam aléykoum
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   2012-04-05, 23:55

mérci de me répondre wa salam aléykoum!
soeur balquis
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages: 10236

MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   2012-04-06, 00:07

minamina a écrit:
salam aléykoum j'ai les symptomes suivants: depréssion post-partum angoisses anxiété fourmillements dans le cotés gauche du dos qui ce déplace parfois j'ai des phobies d'impulsions c'est la peur de faire du mal à mon bébé ou me faire du mal ce sont des pensées obsedantes qui me font peur!! quel sont vos conseils wa salam aléykoum

ma soeur comme je te l'ai conseillé dans un autre post, il faudrait insister sur la roqya et les invocations .... qu'Allah te facilite la guerison inchaAllah!

boussa

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
minamina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   2012-04-06, 01:00

je souhaite faire la rokia mais ca me fais un peu peur! j'ai déja fais la rokia sur moi-méme sur de l'eau et quand j'ai bu l'eau elle avait un gout bizzar ques que ca veu dir wa salam aléykoum
soeur balquis
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages: 10236

MessageSujet: Re: Sorcellerie et mauvais oeil   2012-04-06, 01:16

:llllll:

tu ne dois pas avoir peur... je ne saurais te repondre quand au gout etrange de l'eau, ... si tu es atteinte d'un mal occulte quelconque cela pourrait en etre la cause oi Allahoualam... je laisse le soin aux freres calés dans ce domaine te repondre inchaAllah...

boussa

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum

Sorcellerie et mauvais oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant