Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Peut-on les qualifier de musulmans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Peut-on les qualifier de musulmans ?   2010-08-25, 01:21




Salam aleykoum,

En ce mois béni du Ramadhan, des commerçants sans scrupules, cupides et avides d'argent, usent de tous les moyens pour s'enrichir, même au détriment de la santé des citoyens.

Le qualificatif de criminels leur va parfaitement.

"La viande avariée recouverte d’une poudre utilisée dans les morgues.

Trois cents kilos de viande impropre à la consommation ont été saisis, dimanche dernier, au marché couvert Ali Mellah à Sidi M’hamed. "Agissant sur information, les agents du service d’hygiène de l’APC de Sidi M’hamed, accompagnés de policiers, se sont déplacés au marché Ali Mellah. Le boucher ciblé n’était pas présent, ce qui a obligé les agents à défoncer le rideau du local".

"Le boucher concerné recouvrait la viande impropre stockée avec une poudre qu’on étale, d’ordinaire, sur les cadavres des morgues pour qu’ils ne dégagent pas d’odeur putride et restent intactes", explique une source à l’APC de Sidi M’hamed qui a requis l’anonymat, signalant que le boucher, en fuite, serait impliqué dans l’affaire de commercialisation de baudets dans ce même marché.

La viande stockée dans ce local était destinée à la vente. "Une quantité aurait déjà été écoulée. Le marché Ali Mellah, connu sous le nom de bazar par le commun des Algérois, connaît une affluence nombreuse. Des consommateurs ont sûrement acheté de cette viande. Pour ne pas éveiller les soupçons, le boucher l’aurait vendue aussi sous forme de merguez", relève notre interlocuteur.

Ce qui a intrigué cependant les policiers présents, c’est l’utilisation par le vendeur indélicat d’une matière disponible, assure-t-on, au niveau des hôpitaux qui disposent de morgues.

"Il est fort probable que cette personne a des complicités au niveau des services hospitaliers, seuls à être autorisés à détenir cette matière. L’enquête menée par la police scientifique qui s’est déplacée sur les lieux, nous révélera assurément d’éventuelles complicités", continue notre interlocuteur, qui affirme que des commerçants récidivent sans avoir été radiés du registre du commerce, ni fait l’objet d’enquête préalable des services concernés".

(El-Watan du 24/10/2010)


P.S - Le Messager d'Allah (saws) a dit : "Celui qui nous trompe ne fait pas partie des notres".


"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Peut-on les qualifier de musulmans ?   2010-08-26, 01:07

en ce mois sacre essayer de faire encore plus de profils sur des gens qui dans l'ensemble sont des gens pas riche mais en plus en leurs vendant une viande avarier c'est tout simplement abject !!!
j'espère et je souhaite que la personne ainsi que tous ses complices reçoivent un jugement qui soit très dur ici bas en attendant celui d'Allah
quelle honte je suis dégouter de lire cela soyer vigilant mes frères et sœurs et ne laisser jamais passer de tels actes si vous voyer cela un jours


Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras…
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on les qualifier de musulmans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maroc peut-il Se Qualifier ou Non ??
» Les convictions du musulman orthodoxe
» Éthiopie:Des milliers de musulmans détruisent 5 églises
» Ce que cache les revendications de carrés musulmans dans les cimetieres
» les musulmans prient comme priait jésus as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Bien-être-
Sauter vers: