Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Eduardo Agnelli : Un martyr de l'islam (1954-2000)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Eduardo Agnelli : Un martyr de l'islam (1954-2000)   2010-08-22, 03:12



Voici une histoire inconnue du public. Il s’agit de la vie anonyme d’un homme célèbre, la lutte courageuse d’un homme assoiffé de vérité. Eduardo Agnelli était élégant, beau et potentiellement très riche. Il appartenait au groupe envié des "héritiers de la Terre".

Par amour d'Allah, il s’est converti à l’Islam. Un choix qui lui coûtera son héritage et sa vie. Hommage à un grand homme resté sans nom dans sa patrie, épris de vérité et de justice, martyr de l’Islam.

La famille Agnelli fait partie des dynasties industrielles européennes les plus prospères. A travers les holdings qu’elle détient, Ifi et Ifil, c’est la société en commandite familiale qui dirige, entre autres, le groupe automobile Fiat. Mais ses participations concernent aussi les médias et symboliquement le club de football Juventus de Turin. Le patrimoine net de Ifil à fin 2003 s’élèverait à environ 4Milliards d’Euros. Au 30 juin 2007, le bilan consolidé de Ifil montrait un actif de 7.447 Milliards d’Euros, selon le rapport semestriel de la holding.

Lors de ses études de sciences religieuses aux Etats-Unis, il découvre le Saint Coran dans la bibliothèque universitaire de Harvard, une découverte qu’il qualifie en ces termes : "J’ai eu l’impression que ces mots n’étaient pas humains, mais qu’il s’agissait d’une parole lumineuse et vraie, une sensation qui s’affermissait au fur et à mesure que j’avançais dans ma lecture".

Il devient musulman sous le nom de "Hicham Aziz".

La famille d’Eduardo faisant partie des plus grandes fortunes du monde, Eduardo attendait donc d’hériter de son père afin de se consacrer à la propagation de l’Islam en Europe.

Toutefois, Eduardo était avant tout un homme de paix qui ne voulait que le bien de l’humanité et de sa famille, comme le montre son entretien accordé au journal italien socialiste "El Manifesto", où il déplore la course au profit et appelle l’humanité à se consacrer aux véritables valeurs humaines.

Eduardo était sensible aux questions internationales et aux questions relatives à l’Islam et aux musulmans. Il n’hésitait pas à prendre positions sur des dossiers sensibles et mettait tout son poids dans la balance pour influer favorablement sur le cours des événements. Voici quelques exemples rapportés par des proches :

- Il intervint en faveur des palestiniens en téléphonant à des contacts qu’il avait au risque de se mettre dans une situation périlleuse. Eduardo avait conscience que sa vie était menacée par l’entité sioniste, du fait de ses prises de position en tant que personnalité influente en Italie.

- Il rencontre un éditeur italien pour le persuader de ne pas publier les Versets Sataniques de Salman Rushdie.

- Il organisa la production d’un documentaire sur l’Islam et les pays musulmans avec une équipe de journalistes de la chaîne italienne Rai Uno.

Après sa conversion à l’Islam, Eduardo avait été mis sous une pression extrême de la part de sa famille, qui le taxait de folie. Ils l’ont même interné dans un asile psychiatrique à la frontière suisse, dont le personnel médical, à ses dires, était majoritairement sioniste.

Un jour, le 15 novembre 2000, sous le pont « Général Franco Romano » près de Turin, le corps d’Eduardo Agnelli est retrouvé inerte, la tête commotionnée.

Récemment, un de ses amis, M.Ghaderi, a affirmé que la famille Agnelli est victime d’un complot sioniste visant à s’accaparer le patrimoine familiale via d’habiles alliances matrimoniales et l’organisation de meurtres de membres de la famille, a été l’objet, ainsi que sa famille, de menaces de mort.




"Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve" (Coelho)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eduardo Agnelli : Un martyr de l'islam (1954-2000)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange: le Martyr du Dajjal serait deja ne??!!
» Les Chretiens Martyrs de l'Islam
» En 1954, le 11/01 Top secret militaire
» Pourquoi l’Islam fait peur ?
» Saint Laurent de Rome Diacre et Martyr († en 258), commentaire du jour "Là où je suis, la aussi sera mon serviteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Espace convertis(es), premier pas-
Sauter vers: