Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Sagesse de l'Islam

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayman
5 Grades
5 Grades
avatar

Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Sagesse de l'Islam   2010-06-30, 18:35

Salam aleykoum,

L’Islam est une sagesse parfaite. Il n’y a rien de plus parfait, ni en enseignements, ni en règles. Il n’y a pas de règles plus parfaites que celles que l’Islam a apportées.

Malheureusement, les mauvaises actions de quelques uns qui se réclament de l’Islam sont présentées comme la réalité de notre religion. Ceux là sont en contradiction avec la Vérité et sont guidés par Satan. Ce sont des démons qui donnent de mauvais exemples à des ignorants qui s’affirment musulmans et qui prétendent qu’il s’agit de l’Islam.

Il n’y a que deux Nations sur terre : Les croyants et les incroyants.

Les croyants suivent le chemin du Sceau des Prophètes (saws), qui nous a apporté des règles claires concernant nos croyances, nos prières, nos méthodes d’adoration, et comment nous devons agir et nous comporter avec les autres.

Un des piliers les plus importants de l’Islam, le vrai Islam, concerne nos croyances. Aujourd’hui nous pouvons observer de nombreuses croyances chez les gens, des croyances impropres, des croyances fausses.

A l’époque du Prophète (saws) également, les gens avaient des croyances fausses et incorrectes. Le Prophete (saws) a déclaré par inspiration Divine quelles devaient être les vraies croyances.

Cela vient de connaissances Divines, offertes à l’humanité par Dieu Tout Puissant qui a envoyé Son Serviteur le plus béni et le plus honoré, Mohammad (saws) afin d’éduquer les gens. Grâce à lui, par son intermédiaire, nous avons les croyances les plus pures, les plus réelles, les plus parfaites et les plus appropriées aux serviteurs de Dieu.

(Extraits - Cheikh Al-Haqqani)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagesse de l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sagesse de porter une barbe
» Paroles de sagesse du Prophète (saw) de l’islam
» Paroles de sagesse du Prophète (saw) de l’islam
» parole de sagesse: Ibn al Qayyim al Djawziya
» citation, sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Bien-être-
Sauter vers: