Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

TRAHISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
satou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: TRAHISON   2009-04-12, 17:22

SALAMALEYKUM
JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 23 ANS(2 enfants) marièe depuis 5 ans etr j'ai un besoin express d'un conseil.
j'étais invité a une fete avec mes enfants et mon mari était a la maison qui était censé venir me chercher le soir mais qui me dit que je dors chez ma mere et qu'il viendra me récupérer le lendemain. ma fille étant malade je rentre a 4h du matin cherché des médicaments,et je trouve mon mari sur mon lit avec ma cousine.
je ne sais plus quoi faire pourtant il cherche a se faire pardonner mais c'est trop dur parce qu'il la ramener dans mon lit,c'est en réalité ma tante meme si elle est plus jeune que moi et il m'avoue qu'il a des sentiments pour elle et je supporte encore moins qu'il me dise ca.Je sais plus quoi faire. A L'AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
emy22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: TRAHISON   2010-04-29, 09:28

C'est vraiment bizarre comme relation entre deux adultes, j'espère que tu as réussi à clarifier la situation ! Vous êtes mariés, ça suppose respect et fidélité :/
Sly1202
1 Grade
1 Grade

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: TRAHISON   2011-10-23, 15:26

Asalam aleykoum wa rahmatulla wa barraqatu ton titre est très explicite TRAHISON c'est horrible vraiment je ne trouve même pas les mots!!!!je ne sais pas ce que tu as décidé depuis tout ce temps.... malgré que le musulman se doit de pardonner à mon sens il s'avère qu'il y a des choses impardonnables et même si tu arrivais à lui pardonner au fond de toi tu ressentirais toujours un grand mal être suite à cet acte ignoble, venant de celui a qui tu voué confiance!!! aadubillahi c'est incroyable ce que l'être humain peut faire comme mal parfois!!! que dire à part que la décision te revient oukhty et si tu as décidé de lui pardonner qu'Allah azzawajal guide ton mari et apaise cette souffrance que tu dois ressentir....dans le cas contraire qu'Il te donne un époux "pieu", bon et aimant.Kheir :15: :musulmane : ce n'est vraiment pas facile comme situation.
sister B
9 Grades
9 Grades

Féminin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: TRAHISON   2011-11-15, 15:03

qu'Allah nous guide amin!
il ya toujours chaytan present sobhanaAllah pour semer la fitna partout! l'Homme est faible et il y'a toujours une part de péché en nous...
Le prophète a dit: "Allah a decreté pour tout fils d'Adam sa part du zina qu'il va commettre inevitablement. Le zina de l'oeil est le regard, le zina de la langue est la parole, l'ame souhaite et desire et le sexe confirme tout cela ou le dement."
ton mari doit se repentir et cesser toute relation avec ta tante...
voila pourquoi l'homme et la femme ne doivent jamais se retrouver seuls car chaytan est le troisieme!

il serait peut etre preferable de pardonner, surtout si tu as des enfants, pour leur bien... c'est difficile a faire certes, mais celui qui pardonne aura une grande recompense aupres d'Allah! penses a tes enfants inchaAllah, Allah te recompensera!

« Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais. »
sourate 25, verset 58

« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : « Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons »
(s2 v105/106)

Dieu Le Très Haut dit :
{ Annonce une heureuse issue aux patients, à ceux qui, frappés d'un malheur disent : « Nous appartenons à Dieu et à Lui nous ferons retour ! ». Ceux là, auront pour lot miséricorde et bénédiction de leur Seigneur. Ils auront suivi le droit chemin }.
[Coran : Sourate Al Baqara (La Vache-2, verset 156]

il y'a toujours un mal pour un bien.... c'est ton epreuve sur terre et Allah t'elevera en degré pour ta patience, penses y!
bon courage ma soeur, donnes nous de tes nouvelles inchaAllah...
fi amanillah

kljiio
♥♥♥"Allah est le Plus doux au-delà de toute douceur, Le Plus Aimant au-delà de tout amour..."♥♥♥  
La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.♥ 
   Salam Alaykoum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAHISON   

TRAHISON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1