Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Comment Donner un Savoir ? (Tout Le Savoir Appartient à Allah)

AuteurMessage
CasaAbdAllah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Comment Donner un Savoir ? (Tout Le Savoir Appartient à Allah)   2009-01-30, 18:51

Salam à vous ,

En fait , depuis que j'ai découvert La Vérité , Le Couran , j'ai eut beaucoup de Savoir et quand je dis beaucoup c'est beaucoup...

Sourate 24 Verset 35 ( Lumière sur Lumière ) 35. Allah est la Lumière des cieux et de la terre. {...}. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

Maintenant chacun a Son Chemin et dans mon chemin , il faut que je donne quelque ( si ce n'est beaucoup ) Lumière et j'ai plein de problème alors si vous avez des astuces pour introduire une conversation qui m'évite toute agressivité de la part de l'auditeur , je suis prenneur...

bon heureusement que chaque jour est un commencement et une fin^^

Salam à vous et qu'Allah vous Donne ce que j'aimerais...Sa Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas

Comment Donner un Savoir ? (Tout Le Savoir Appartient à Allah)
Page 1 sur 1