Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

J'espère que vous allez bien

AuteurMessage
califa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: J'espère que vous allez bien   2009-01-03, 20:26

J'espère que vous allez bien...De toute manière vous devez forcément aller mieux que ce pays massacré,mutilé ,piétiné:La PALESTINE; Ce pays dont le peuple souffre,dont le peuple cri et appel a l'aide :Tu sais comment lui venir en aide ???
Bien sur L'ARGENT ce qui gouverne ce monde actuellement les aidra beaucoup ,mais savez vous comment parvenir a aider nos frères et soeurs autrement ??
Nos prières et nos dou'as sont la réponse a cette question.
Nos prières et douas sont primordiales pour ce peuple car si nous savons qu'elles peuvent nous offrir le Paradis tant souhaité ,elles peuvent aussi apporter la paix ,le :ezuizerueruy: d'ALLAH aux palestiniens et la victoire a ce peuple :Alors toi croyant ,croyante ,évoque les dans tes dou'as ,ne les oublie pas dans tes prières ...

Ya ALLAH moi soumise a toi je te demande pour ce peuple la paix ,Ya ALLAH aide les et accepte mes prières par pitié ...

:SALAT: :SALAT: :SALAT: :SALAT: Prions nos prières sont la clef a nos demandes ...

J'ai le coeur piétiné quand je vois sa ,je ne veux pas avoir de compte a rendre sur ce crime qu'est l'oubli de nos frères et soeurs palestiniens qui payent de leur vie ...
Revenir en haut Aller en bas

J'espère que vous allez bien
Page 1 sur 1