AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SVP NE LES OUBLIER PAS !!! ASSOCIATION El Rahma / UNE MISÉRICORDE POUR TOUS : www.frunemisericordepourtous.com

Partager | 

J'espère que vous allez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
califa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages: 21

MessageSujet: J'espère que vous allez bien   Sam 3 Jan - 21:26

J'espère que vous allez bien...De toute manière vous devez forcément aller mieux que ce pays massacré,mutilé ,piétiné:La PALESTINE; Ce pays dont le peuple souffre,dont le peuple cri et appel a l'aide :Tu sais comment lui venir en aide ???
Bien sur L'ARGENT ce qui gouverne ce monde actuellement les aidra beaucoup ,mais savez vous comment parvenir a aider nos frères et soeurs autrement ??
Nos prières et nos dou'as sont la réponse a cette question.
Nos prières et douas sont primordiales pour ce peuple car si nous savons qu'elles peuvent nous offrir le Paradis tant souhaité ,elles peuvent aussi apporter la paix ,le d'ALLAH aux palestiniens et la victoire a ce peuple :Alors toi croyant ,croyante ,évoque les dans tes dou'as ,ne les oublie pas dans tes prières ...

Ya ALLAH moi soumise a toi je te demande pour ce peuple la paix ,Ya ALLAH aide les et accepte mes prières par pitié ...

Prions nos prières sont la clef a nos demandes ...

J'ai le coeur piétiné quand je vois sa ,je ne veux pas avoir de compte a rendre sur ce crime qu'est l'oubli de nos frères et soeurs palestiniens qui payent de leur vie ...
Revenir en haut Aller en bas

J'espère que vous allez bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1