Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Partagez | 

Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
abou khaled
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages: 1087

MessageSujet: Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.   2008-10-10, 12:22

Salam aleikoum

Allah Khafour Rahim Sami Moujib Doua.

Elhamdoulilah Allah a accepte beaucoup nos Douas : nos problemes resolus,on connais un peu de notre Dine,guerie de no maladies,on travaille,on a une maison,on a un peu d argent,on est marie ,on a des enfants,on a fini l Universite,on un diplome,on a les papiers,on a une voiture,on fait du bien,j ecris dans le forum,je connais beaucoup des bon musulmans etc.

Chaqu un a fait son Doua Allah a accepte et dans l avenir ,il nous donnera beaucoup plus Elhamdou Allah.

Essayons de faire Doua tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.   2008-10-10, 23:21

Salam aleikoum baraka Allah fik

Je rentre a la maison je dis Salam la Baraka descend a la maison, je vois ma femme je fais Doua elle souris et dit Amin,lorsque elle fait la cuisine je fais Doua et elle dit Amin,elle pose le manger je dit avec mes enfants le Doua elle dit toujours Amin rabi alamin chaque geste qu elle fait pour nous je fais Doua pour elle etc.

Je ne peut pas satisfaire ma femme et mes enfants sans l aide d Allah donc je fais Doua pour elle et les enfants .je trouve se bonheur dans la famille grace au Doua ,si j ai des problemes avec elle ou les enfants je fais Doua Elhamdou Allah Allah a accepte beaucoup nos Douas.

Je commence le Doua le chataine fuit avec ses problemes.

Essayer de faire Doua pour ton entourage vous trouverais le bonheur Incha Allah.
razpoutine
1 Grade
1 Grade

Masculin Nombre de messages: 67

MessageSujet: Re: Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.   2008-10-11, 03:31

salam merci pour le rapel ca marche bien les doua que dieu accepte nos doua dans le bien ici bas et dans l,audela inchala merci beaucoup mon frere
abou khaled
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.   2008-10-11, 22:35

Salam aleikoum

Un homme demande au imam on a besoin de la pluie imam repond fait beaucoup Istikhfar.
Un autre demande au imam j ai besoin d enfants le imam dit fait beacoup Istikhfar.
Un troisieme demande j ai besoin d argent le imam repond fait beacoup Istikhfare.
Oh imam pourquoi istikhfare le imam repond vous n avez pas lu le coran:

فَقُلْتُ اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّاراً
71.10. Faqultu istaghfiroo rabbakum innahu kana ghaffaran
71.10. J'ai donc dit : “Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,
يُرْسِلِ السَّمَاء عَلَيْكُم مِّدْرَاراً
71.11. Yursili alssamaa AAalaykum midraran
71.11. pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondante,
وَيُمْدِدْكُمْ بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَيَجْعَل لَّكُمْ جَنَّاتٍ وَيَجْعَل لَّكُمْ أَنْهَاراً
71.12. Wayumdidkum bi-amwalin wabaneena wayajAAal lakum jannatin wayajAAal lakum anharan
71.12. et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières.
مَّا لَكُمْ لَا تَرْجُونَ لِلَّهِ وَقَاراً
71.13. Ma lakum la tarjoona lillahi waqaran
71.13. Qu'avez-vous à ne pas vénérer Allah comme il se doit,
وَقَدْ خَلَقَكُمْ أَطْوَاراً
71.14. Waqad khalaqakum atwaran
71.14. alors qu'Il vous a créés par phases successives ?
Voila les solutions on les trouves dans le coran avec la patience et Istikhfare .
abou khaled
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.   2008-10-12, 18:57

Salam aleikoum

Une soeur a ecris est a besoin d un Doua:

Oui Allah est miséricordieux et pardonneur, Il nous donne beaucoup et à chaque instant, Louange à Lui, qu'Il nous pardonne nos péchés.
Je le remercie tous les jours de m'avoir donné tout ce j'ai et je l'implore et le supplie de me guérir de la stérilité et me donner des enfants pieux, Lui seul est capable de me guérir, ya rabi.
Allahouma bachirni bi dorya saliha inaka sami3ou adou3ae.
Merci mon frère pour ce rappel.

Amin
abou khaled
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.   2008-10-13, 11:05

Salam aleikoum

Un a ecris:

Merci mon frere ,j ajoute ce que le prophete sas a dit a saad ibn abi al wakkas ra lorsque celui ci a demande au prophet de lui faire un douas pourque ses douas deviennent acceptable le prophete sas lui a repondu que ta nouriture soit halal et ton douas seras accepte,et un autre hadith le prophete sas dit un homme se nourit du haram s habille du haram comment voulez vous qu allah accepte ses douas,le grand support de l homme a cette epoque etait la femme car en quitant sa maison le matin pour aller au travail ,devant la porte sa femme lui dit ,mon doux mari je supporte la fain ,la soif mais je suppoerte pas l enfer je t en prie n apporte avec toi que le halal ,s il y en a pas ne t en fais allah te recompensera,et il est le clement.et nos jours ?
abou khaled
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.   2008-10-13, 23:26

Salam aleikoum

Si vous etes a la mer qui va vous sauvez le Doua Allah.

Une histoire : une femme vient chez le prophete suleiman A.S lui dit j etais en train de preparer du pain avec la farine soudain un vent a souffle dans la farine et tous est parti ,je suis pauvre et maitenant j ai rien a mange avec mes enfants ,elle a fini de parler des gens entrent et disent voila notre histoire nous etions dans une grande barque avec notre marchandises soudain de l eau rentre dans la barque et on essaye de sortir l eau mais on n a rien fait apres on a fait Doua Allah si nous sommes sauves on fait sadaka d une grande somme et le vent apporte la farine pour bloquer le trou ,nous sommes sauves voila la somme et le prophete A.S donne la somme a la pauvre Soubhana Allah elhamdou Allah.

Allah a accepte nos Douas et nous a beaucoup sauves faire sadaka d une petite somme 1 euro .
abou khaled
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.   2008-10-14, 22:25

Salam aleikoum

Un a ecris:

Merci pour ce rappel

On doit faire des dou'as à chaque priére et chaque jour, on doit avoir de pensées aux gens malades qui n'ont pas de familles, aux personnes qui sont en prison, aux femmes hommes et enfants qui sont martyrisés en palestine, en irak, et aux personnes qui subissent la famine au Darfour

Ne les oubliez pas mes fréres et soeurs, pensez à eux de temps en temps,
que Dieu les aide et montre la lumiére du bonheur
que Dieu les protége
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.   2008-10-15, 23:00

Salam aleikoum

Un a ecris:

WAW Masha'ALLAH J'ai lu toutes vos du3aa elles sont trés belles masha'ALLAH et tous se que vout dites au sujet des du3aa que l'on fait chaque jour a ALLAH
SoubhanALLAH ....tous que j'ai demander j'ai patienté et ALLAH me l'a donné
ALLAHUMA LAK AL HAMD ...ALLAHUMA LAK AL HAMD ....ALLAHUMA LAK AL HAMD..

El hamdouliLLah j'ai une famille qui m'aime et de magnifik parents
El hamdouuliLlah j'ai une magnifik Reliagion dont jen apprend de plus en plus chaque jour*
El hamdouliLlah j'ai decouvert ce forum ou il ya des frere et soeurs FILLAH qui se soutiennent quel que qoit le souvi par la Grace d'ALLAH Soubhanahou wa TA3ALA et nous font découvrir de nouvelles choses
Masha'ALLAH a3likoum
El hamdouliLLah pour tous......El hamdouliLlah 3ala koulli hal

ALLAHUMA Guide NOUS chaque jour encore plus dans de droit chemin
ALLAHUMA augmante chaque jour de plus en plus la Foi dans noS COEURS
ALLAHUMA Ne dévient pas nos coeurs aprés que TU nous ai Guidé et accorde Nous Ta misericorde c'est certe TOI Le Grand Donnateur
ALLAHUMA Eloigne de nous les soucis et la tristesse
ALLAHUMA aide nous a parfaire notre comportement...
Tu est certe de toute chose Capable
ALLAHUMA Pardonne Nous nos péchés et Efface Nous nos méfait ...C'est certe toi Le Pardonnneur , Le Miséricordieux
ALLAHUMA rend heureux les masakines(les pauvres) , les nécéssiteux ainsi que tout croyant(es), et tous nos frere malheureux dans le monde entiers
ALLAHUMA AAMIINE ALLAHUMA AAMIINE ALLAHUMA AMIINE
ALLAHUMA Guéries mes parents ,notre frere islamoncoeurs et tout malade
Ya Rabbi AL 3ALAMINE
ALLAHUMA Accepte mes Du3a aisni que celles de tous les musulman(es) et croyant(es)
Wa anta Sami3 ou L3almi ou moujib ad da3awate
abou khaled
4 Grades
4 Grades

MessageSujet: Re: Allah a accepte nos Douas fait les tous les jours.   2008-10-16, 22:33

Salam aleikoum

وَأَمَّا بِنِعْمَةِ رَبِّكَ فَحَدِّثْ
93.11. Waamma biniAAmati rabbika fahaddith
93.11. Quant aux bienfaits de ton Seigneur, n’oublie jamais de les proclamer !
93.11 . Therefor of the bounty of thy Lord be thy discourse .

Allah a accepte beaucoup nos Douas il faut les proclamer a tes parents ,tes amis,tes voisins etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant