Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 A part lutter contre l’homophobie et la transphobie, on apprend quoi, à l’école ?

Aller en bas 
AuteurMessage
joseph1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
joseph1

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Privas
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: A part lutter contre l’homophobie et la transphobie, on apprend quoi, à l’école ?   2019-02-03, 18:32

Concernant l 'entrisme du lobby LGBT dans la société on a eu ces derniers jours, Bilal Hassani, icône LGBT de l’Eurovision. Mais on n’ est pas obligé de regarder la télé.

Cependant les choses deviennent graves. En effet le ministre de l’Éducation nationale a décidé de rendre la promotion de l’idéologie LGBT obligatoire dans les collèges et lycées sous prétexte de lutte contre violences scolaires. Et on est obligé de mettre ses enfants dans les lycées et collèges.

Un angle d’attaque bien particulier a été pris pour lutter contre des violences à l’école que personne ne conteste. D’après un récent rapport de l’UNICEF, 51 % des élèves de 13 à 15 ans « déclarent avoir été victimes d’intimidation à l’école au moins une fois au cours des derniers mois et/ou avoir été impliqués dans une bagarre physique au moins une fois au cours des 12 derniers mois ». Mais s’agit-il systématiquement de violence homophobes ? Rien ne le prouve.
On aurait pu imaginer un véritable plan efficace et réaliste : éduquer au respect de l’autre, aux règles de bienveillance, dénoncer l’hyper-sexualisation de la société, alerter les jeunes sur les dangers des réseaux sociaux, lutter contre le déferlement pornographique, contre l 'islamophobie. Non, rien sur ces sujets, seulement et uniquement la lutte contre l’homophobie et la transphobie.
Je pense que pour les musulmans, mais également les non-musulmans, cette intrusion du lobby LGBT dans les établissements d 'enseignement est inadmissible.
Pour ces deux catégories de personnes il reste l 'enseignement privé catholique et/ou l ' enseignement privé musulman sous contrat qui , je l 'espère , va se développer.
Revenir en haut Aller en bas
 
A part lutter contre l’homophobie et la transphobie, on apprend quoi, à l’école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutter contre ses cognitions
» 'Lutter' contre la pub par MP
» Lutter contre la propagande du CIV avec un petit mail...
» Plante pour lutter contre l'asthme ??
» Aidez moi à lutter contre l'émétophobie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: