Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
anipassion.com
Partagez | 

reve grande vague

AuteurMessage
Ayane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: reve grande vague   2018-02-09, 08:11

Salam aleykoum
J ai revé que j etais en hauteur au bord d une mer j observais des gens nagaient il y eu une petite vague suivit d une 2 eme les gens se mettaient a fuir, puis une troisieme immense qui venais droit sur moi j avais un enfant dans mes bras et je m agripa ,la vague redescendi suivi d une 4 eme qui repassa sur moi je retenais mon soufle. (ensuite j etais dans un bateau,)je marchais dans les couloirs et je rencontre une femme je lui donne l enfants qui etais a elle. ensuite le capitaine du bateau nous dis d allé nous refugié tous a l arriere du bateau car il y avait un obstacle que le bateau devait franchir et le choc pouvait etre violent. le bateau a juste effectué un saut et tous s etais bien passé et je me suis reveillé

merci d avance pour votre interpretation
Revenir en haut Aller en bas

reve grande vague
Page 1 sur 1