Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Question

AuteurMessage
Moha9303
1 Grade
1 Grade

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Question   2018-02-04, 04:19

Salamalikoum à tous j'ai une question concernant la priere du Maghreb à ton des hadith sur la façon de l'accomplir c'est à dire 2 rakaat à voix haute puis 1 à voix basse ? Ou se base ton sur le hadith que j'ai en tête qui dit que : le prophete swas a dit que celui qui m'a vue prier prié comme moi. Désoler je n'est pas la référence. Ainsi que le choix de la façon de priere à voix basse ou à voix haute selon les prières. Celle du joumouha en particulier à t-on des hadiths ? Barakallah oufikoum.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades

Masculin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Question   2018-02-04, 13:27

Moha9303 a écrit:
Salamalikoum à tous j'ai une question concernant la priere du Maghreb à ton des hadith sur la façon de l'accomplir c'est à dire 2 rakaat à voix haute puis 1 à voix basse ? Ou se base ton sur le hadith que j'ai en tête qui dit que : le prophete swas a dit que celui qui m'a vue prier prié comme moi. Désoler je n'est pas la référence. Ainsi que le choix de la façon de priere à voix basse ou à voix haute selon les prières. Celle du joumouha en particulier à t-on des hadiths ? Barakallah oufikoum.
salam alaikoum
http://www.3ilmchar3i.net/article-la-maniere-de-prier-comme-le-prophete-l-a-enseignee-en-image-42707950.html

Moha9303
1 Grade
1 Grade

MessageSujet: Re: Question   2018-02-04, 15:05

Barakallah oufik. Mais je reste sans réponse concernant ma question
Moha9303
1 Grade
1 Grade

MessageSujet: Re: Question   2018-02-07, 21:58

Je pense avoir trouver m'a réponse sachant que Le prophete swas a dit :Priez comme vous me voyez prier » (rapporté par al-Boukhari, 631 alors cela c'est transmit de génération en génération
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question   

Question
Page 1 sur 1