Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Marié , célibataire ......et ma foi

AuteurMessage
Sabah Bkh
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Marié , célibataire ......et ma foi    2018-02-03, 18:24

ssalam

Je suis Sabah ATTIA , blogueuse en développement personnel et passionnée d'islam,
J’espère que vous allez toutes bien  inshaAllah,.
J'aimerai savoir comment vous vivez votre foi par rapport à votre situation .
. Pour ma part , quand j'étais célibataire , j'avais vraiment un relation forte avec Allah, Je le sentait près de moi tout le temps. J'étais sur un petit nuage:)
Aujourd’hui je suis mariée et maman al hamdulileh , Mais voilà c'est plus la même. La situation est complètement différente. Plus de responsabilité , moins de temps ect,
C'est pour cette raison que je vais vous donner quelques conseils , pour ne pas tomber dans la culpabilité , comme je l'ai fait ^^

1) Accepter ce changement de vie et être consciente qu'il faut revoir ces objectifs

2) Quand on est marié ou que nous changeons de situation , il est bon de se rappeler que nous pouvons nous rapprocher d'Allah dans des actions de tout les jours. (en préparant le petit déjeuner à nos enfant par exemple)

3) Se faire un tout petit programme religieux , avec des petits objectifs  . Je pense que le plus important c'est de garder un rythme  .Pas besoin de se metre la pression  : 5 mn de dhikr et 5 mn de lecture du coran matin et soir c'est très bien.

Voilà mes sœurs , et vous , dans quelles situations êtes vous  ? Avez vous des conseils à partager  ?

BarakAllahu fikum <3

Sabah ATTIA

Je Suis Sabah , blogueuse et passionnée par l'islam kljiio

Je vous propose de visiter mon blog : https://muslimachallenge.fr/

Et de Relever Un Challenge :http://urlz.fr/6rk1 ( Comment Rester Eveillée Après Fajr)

heartt  heartt  heartt
Revenir en haut Aller en bas

Marié , célibataire ......et ma foi
Page 1 sur 1