Forum Islam Aarifa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 

Rêve d'araigné et de vers de terre

AuteurMessage
Fatima.b
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Rêve d'araigné et de vers de terre   2018-01-14, 13:44

Salam Alaykoum,

Enfait j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fais un rêve qui me perturbe depuis un moment je n'arrive pas à penser à autres choses.
J'étais dans un chemin un peu campagnard avec ma mère, nous étions entrain de monter une pente mais notre chemin était remplie de vers de terre, arrivée quasiment au sommet une araignée assez grosse noire avec des pattes rouge était juste devant moi, cependant elle glissa mais je l'évitais et elle ne toucha que mon pied avant que je ne me réveille.

Voilà, vraiment j'espère que l'on pourras m'aider à trouver le sens de ce rêve, Baraka'Allah U Fik.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades

Masculin Nombre de messages : 646

MessageSujet: Re: Rêve d'araigné et de vers de terre   2018-01-14, 17:12

Fatima.b a écrit:
Salam Alaykoum,

Enfait j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fais un rêve qui me perturbe depuis un moment je n'arrive pas à penser à autres choses.
J'étais dans un chemin un peu campagnard avec ma mère, nous étions entrain de monter une pente mais notre chemin était remplie de vers de terre, arrivée quasiment au sommet une araignée assez grosse noire avec des pattes rouge était juste devant moi, cependant elle glissa mais je l'évitais et elle ne toucha que mon pied avant que je ne me réveille.

Voilà, vraiment j'espère que l'on pourras m'aider à trouver le sens de ce rêve, Baraka'Allah U Fik.
salam
Rêver de pente et la monter en songe, annonce le succès et la réussite.peut également indiquer un désir de redressement

Rêver de ver de terre dénote la bassesse d'une personne en qui vous aviez confiance.

Une araignée dans les rêves représente un danger caché que le rêveur ne peut pas voir. Il ou elle ne fait pas quelque chose qui ne peut pas être reportée, et doit être fait immédiatement pour sa propre sécurité, ou pour la sécurité de sa réputation.

Cependant l'araignée est grande, sera la taille du danger.

Fatima.b
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Rêve d'araigné et de vers de terre   2018-01-14, 19:27

Merci beacoup !
Mais aussi d'aprés des cas similaires que j'ai lue, ce serait aussi lié à un mariage arrangé qui se prépare du rêveur.
Ce qui est mon cas actuellement mais je ne veux pas, serait-ce aussi lié ?
Fatima.b
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Merci beacoup ! Mais aussi d'aprés des cas similaires que j'ai lue, ce serait aussi lié à un mariage arrangé qui se prépare du rêveur. Ce qui est mon cas actuellement mai   2018-01-14, 19:28

elwaraini a écrit:
Fatima.b a écrit:
Salam Alaykoum,

salam
Rêver de pente et la monter en songe, annonce le succès et la réussite.peut également indiquer un désir de redressement  

Rêver de  ver de terre dénote la bassesse d'une personne en qui vous aviez confiance.

Une araignée dans les rêves représente un danger caché que le rêveur ne peut pas voir. Il ou elle ne fait pas quelque chose qui ne peut pas être reportée, et doit être fait immédiatement pour sa propre sécurité, ou pour la sécurité de sa réputation.

Cependant l'araignée est grande, sera la taille du danger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve d'araigné et de vers de terre   

Rêve d'araigné et de vers de terre
Page 1 sur 1