Forum Islam Aarifa



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!

Partagez | 
 

 Ne pas se sentir a sa place

Aller en bas 
AuteurMessage
Salama
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Ne pas se sentir a sa place   2017-12-12, 21:30

Salam cher parfait inconnu je me presente je m appelle Salama ( c est un pseudo) j ai 27 ans.
Et j ai passé ma vie a suivre le destin ( bref suivre ma vie) j ai passé ma vie a faire des etudes car c etait bien pour mes parents.. Mais comme j etais naze j ai jamais pu choisir vraiment des trucs qui m interesse.. j ai fini en master Fle .. et j ai en parrallele de ca passé par des moments d intense depression ( causé par des jinns mais ça jm en suis aperçu que maintenant)..qui m a fait perdre completement gout a la vie et m a poussé a me barrer de chez moi de lq maniere la plus droite possible. Je me suis marié dans la detresse.. mon mari a beaucoup endurer de ses etats de folies dans lesquelles je me trouvais mais au final apres beaucoup de roquias ( que je continue ) je me retrouve dans une nouvelle vie. Plus apaisé. Mais en fait... je sais pas quoi faire de ma vie. Je sais pas si je veux rester avec mon mari car j ai été tellement dans des etats de folie que je l ai maltraité et meme si jpasse mon temps a m excuser je pense que je me suis pas marié pour de bonnes raisons et qu il merite beaucoup mieux. J ai pas du tout envie de fonder une famille et travailler.. en fait la seule chose que j aurai aimer c est d etre au temps ancien ou il fallait entretenir du betail ou faire son potager.. la vie des temps moderne m indiffere vraiment je me sens pas vivre. Je combats toujours les maux occultes mais je deperrit en ne me sentant ma place nule part. Je sais que vous etes pas Dieu mais ca vous ai deja arriver cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Meriem68
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2018

MessageSujet: Re: Ne pas se sentir a sa place   2018-01-31, 22:41

Salam ma soeur
Oui bien sûr ça m'est arrivé la même chose
Tu sais la vie est dure et cruelle et personne ne peut te blâmer d'être dans la difficulté tu n'es qu'on être humain imparfait. Tu n'es pas dieu tu es comme nous tous un être qui essaie de faire avec le peu que le destin lui a donné. Fais le maximum pour surmonter les épreuves avec détermination et tu verras que tu sortiras des sentiments négatif qui t'empêche d'avancer dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se sentir a sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sentir mal...! help
» La première place
» Faites place nette !
» elle parle à sa place
» Nous prendrons la place d'un ange déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: